Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

+10
keenan
Grrr
Veterini
hiddenplace
psody
Daggy
André
Cirse
nazgul666
Attila
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qu'elle punition envisager afin de faire régner la vérité parmi les escargots ?

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap20%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap0%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap20%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap0%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap5%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap10%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap5%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_lcap40%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  psody Jeu 2 Juin 2005 - 19:45

Ca y est, je suis de retour apres avoir fait mumuse avec le bouton ip et je dois avouer que je suis quand meme decue.
Je m'attendais pas à ca de ta part... Sad
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Daggy Jeu 2 Juin 2005 - 20:47

Arf. Il était jeune et ne savait pas ce qu'il faisait.
Ce n'est qu'un être humain, il faut lui pardonner belfé
(poils au creux poplité)
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  André Jeu 2 Juin 2005 - 20:58

C'est normal beaucoup de modos ont utilisé leurs nouveaux pouvoirs pour s'amuser un peu. Par contre méfiez-vous du bouton IP car vous pourriez tirer des conclusions hatives alors que n'oubliez pas que certains se connaissent et peuvent donc poster sur les ordis des copains.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Daggy Jeu 2 Juin 2005 - 21:15

ABSOLUMENT !

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 44-14

Sad
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  keenan Jeu 2 Juin 2005 - 21:36

A y est, je viens de comprendre. pame
keenan
keenan
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Grrr Jeu 2 Juin 2005 - 22:24

André a écrit: Par contre méfiez-vous du bouton IP car vous pourriez tirer des conclusions hatives alors que n'oubliez pas que certains se connaissent et peuvent donc poster sur les ordis des copains.

Moué , c'est ce qu'on dit ^^
Et après c'est moi qu'on embête à cause de mon aurtografe escargot
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  ninjardin Ven 3 Juin 2005 - 20:52

j'ai pas tout compris avec le coup des addresses ip et tout le tralala? alors qui c'esten fait nolwenn? c'est moi quand je fais de l'insomnie ou quioi?
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Attila Mer 8 Juin 2005 - 15:22

je me suis imposé un travail d'interet general c a d faire du prosélytisme, mais apparemment ça marche pas des masses.

Rejoignez le grand escargot !
On y mange bien
On est tous beaux.


Est-ce la bonne solution?
Attila
Attila
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  loic Jeu 9 Juin 2005 - 4:57

Attila a écrit:je me suis imposé un travail d'interet general c a d faire du prosélytisme

Comment ca, tu fait travailler de pauvre roumaines sur le trotoire?
Comment ca je me plante de mot?
loic
loic
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/02/2005

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] - Page 4 Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum