Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

+10
keenan
Grrr
Veterini
hiddenplace
psody
Daggy
André
Cirse
nazgul666
Attila
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'elle punition envisager afin de faire régner la vérité parmi les escargots ?

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap20%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap0%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap20%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap0%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap5%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap10%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap5%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_lcap40%Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Attila Mer 4 Mai 2005 - 17:03

Bonjour, je m'appelle You're My Funky Star, alias Honky Tonk, alias Attila.

Certains me connaissent peut-etre pour m'avoir croisé sur Krinein. D'autres ne me connaissent pas.

J'ai menti ! Je VOUS ai menti ! Pourquoi? C'est parcequ'à la base je n'arrivais pas à trouver un pseudo convenable. C'est pourquoi j'ai mis le premier truc qui me passait par la tete. J'ai eu honte d'un tel nom. Je l'avoue avant meme de l'avoir porté je le haissais deja.
- MAis mec pourquoi t'en as pas changé ?
- Ben ... j'avais la flemme

Donc naquit en moi l'etrange idée de me faire passer pour celui que j'étais 10 ans auparavant. Après tout qui pourrait m'en vouloir de porter un pseudo ridicule ? Je suis sur que vous aussi vous en avec quelques uns assez comiques!! Te cache pas toi la bas ex boucle_d_or977 et toi ex Gargamel666! grrr

Je sais je suis fautif. Je sais que l'on va me retirer d'ici peu cette coquille qui faisait tant ma fierté en me disant de graves insultes genres :
- Escargot apocryphe!
- Ha tu fais plus le malin espece de limace* (quoi de pire pour un escargot que de se faire traiter de limace? Fils de Limace?)

Donc me voila devant vous. Nu (enfin virtuellement nu)**.

J'espere que vous saurez un jour pardonner a un homme qui n'etait qu'homme et comme tous les hommes, sujet à l'erreur, à la compromission et à la fornication avec des personnes de sexe opposé.

Etant donné la gravité de la faute, je m'exile déjà une première fois en Hollande et j''attendrai à mon retour la juste punition que vous aurez voté.



PS : Mention spéciale à Keenan qui est décidément le Roi de la devinette puisque mon imposture n'a pas marché longtemps face à lui!! clap
André aussi est pas passé loin...




* On dit que cette insulte remonte au temps des invasions Escargoth, ceux ci auraient en effet suivi leurs vaillants concitoyens (Wisigoths et Ostrogoths) semant sur leur trajet moultes victimes et trainees de bave. On dit meme que l'histoire d'Attila découle de cette histoire. L'herbe n'aurait pas repoussé car la corrosion de la bave de ces éscargots terribles empechait toute prolifération végétale. N'allez pas trop raconter ça non plus...

** Hep toi dans le fond ! arrete de me reluquer avec ces yeux la!!! Non mais... grrr
Attila
Attila
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'auto punit !!!

Message  nazgul666 Mer 4 Mai 2005 - 17:22

You're my funky Star a écrit:Donc naquit en moi l'etrange idée de me faire passer pour celui que j'étais 10 ans auparavant. Après tout qui pourrait m'en vouloir de porter un pseudo ridicule ? Je suis sur que vous aussi vous en avec quelques uns assez comiques!! Te cache pas toi la bas ex boucle_d_or977 et toi ex Gargamel666! grrr

Toute ressemblance avec des personnes existants ou ayant existé serait purement fortuite!!!

Moi je dis la nuit de la fessée, et une fessée donnée par Maïté!!! Na!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Cirse Mer 4 Mai 2005 - 18:28

pas_compris mais j'ai voté quand même
(comme je vais pas le faire à la fin du mois)

merci de votre attention
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  André Mer 4 Mai 2005 - 18:55

Après avoir écouté quelques accords de guitare du type qui est sur la photo ci-dessous, j'ai vu la lumière (comme toujours avec ce mec) et j'ai rapidement compris que la seule sanction appliquable pour cette grave imposture c'est que je te trouve un nouveau pseudo.

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Rorydf7
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Daggy Mer 4 Mai 2005 - 18:59

Une belle anguille, ce Funky clap
L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité (Wilde)

Bon, sinon je suis contre les punitions (et aussi les banissements, tant qu'à faire). Donc, je vois pas pourquoi tu t'arracherais un oeil ou te mettrais un fer à repasser brûlant sur les vesses. Par contre, je fais confiance à André pour te trouver un pseudo digne de ce nom afin, tout de même, de marquer le coup de cette imposture honteuse !

Oh et avant que j'oublis ! Maintenant qu'elle sait que t'es apparemment majeur^^, voilà quelqu'un qui aimerait bien faire plus ample connaissance avec toi : c'est par là...

Vous allez faire un joli couple virtuel coeur lol!
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  André Mer 4 Mai 2005 - 19:12

Daggy a écrit:....... André pour te trouver un pseudo digne de ce nom afin, tout de même, de marquer le coup de cette imposture honteuse !


Merci Daggy mais je serai pas le seul à faire des propositions sur ce coup là.

Alors après une brève recherche je propose que Funky s'appelle à partir de maintenant "Alain Sudmonpleingré" et qu'il porte l'avatar ci-dessous
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Viren4

En tout cas t'as déjà d'office droit à un nouveau grade


Ps: Ma proposition "sérieuse" est dans ta boite Mp Funky
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Attila Mar 10 Mai 2005 - 10:14

Cool merci de ne pas (trop) vouloir ma mort. (il y en a quand meme 3) mais bon je me disais bien que je me sentait chez moi sur le GE, il y a 45% qui sont "Chez Lulu".

Enfin bon, je vais continuer ma participation (assez) active sur ce forum sous un nouveau pseudo (Nouveau?)
biz_joue ange
Attila
Attila
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  André Mar 10 Mai 2005 - 13:47

La sanction vient de tomber, après une mémorable féssée you're my funky star a grandi d'un seul coup et il s'appelera à partir de maintenant Attila.

Encore un Hun à l'appel, mais qui sort du maquis corse celui là.
Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Atila
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  psody Mar 10 Mai 2005 - 16:50

Moi je pense que la meilleure sanction aurait été de lui faire garder son pseudo debile.

Enfin, ce qui est marrant c'est que c'etait grillé depuis tres longtemps qu'il n'avait pas 11 ans...
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Attila Mar 10 Mai 2005 - 16:53

C'est vrai ??

Le fait est que c'est facile à dire j'ai 11 ans. MAis a faire, c'est une autre paire de manche.

Et puis comme disait ce bon vieux JC Tergal, je veux bien retrouver mon ame d'enfant, mais pas ma.... humhum.
ange

Pour ce qui est des pseudos débiles, Psody? C'est quoi? diable
Attila
Attila
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  psody Mar 10 Mai 2005 - 17:04

Ben oui c'est vrai. Dejà, un gamin de 11 ans, meme tres mur, il parle pas comme tu parles. Et puis tu as fait plein de petites bourdes qui montraient bien que tu mythonais quelquepart. J'ai d'ailleurs fait le reflexion a propos du test de purete mais tu as joliement zappé la remarque.

Et en ce qui concerne mon pseudo, c'est le nom de mon premier rat et sache que ce n'est pas un pseudo debile mais un jeu de mot debile.
diable
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Invité Mar 10 Mai 2005 - 17:11

Le "c'est vrai" était ironique.
Le problème était surtout qu'il y avait trop de débats qui m'interressait pour que je me taise. Mais oui a 11 ans on peut s'exprimer comme je m'exprime. Il suffit de travailler beaucoup. pame

Quant au test de pureté, j'ai pas pu resister :faim:

MAis c'est marrant de se mettre dans la peau d'autre chose que ce que l'on est, ça me rappelle un peu le théatre et Shakespeare, sur le paradoxe du comédien et sa vision baroque de la chose...
Enfin bref...

J'imagine que tu devais un peu ressentir la meme chose quand en endossant ce pseudo, tu t'es d'un certain coté, mise dans la peau de ton rat. diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Invité Mar 10 Mai 2005 - 17:12

Funky la, heu ... Attila.
ça y est je me fais un imbroglio entre mes identités. escargot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  psody Mar 10 Mai 2005 - 17:25

Anonymous a écrit:J'imagine que tu devais un peu ressentir la meme chose quand en endossant ce pseudo, tu t'es d'un certain coté, mise dans la peau de ton rat. diable

Nan parce que moi je n'ai pas la peau couverte de longs poils abricot donc j'ai vite fait la difference entre sa peau et la mienne diable
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Invité Mar 10 Mai 2005 - 17:36

Hu Attila a poils noirs, confond souvent avec balet, hu Attila comprend bimbo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  nazgul666 Mar 10 Mai 2005 - 19:51

psody a écrit:Ben oui c'est vrai. Dejà, un gamin de 11 ans, meme tres mur, il parle pas comme tu parles. Et puis tu as fait plein de petites bourdes qui montraient bien que tu mythonais quelquepart. J'ai d'ailleurs fait le reflexion a propos du test de purete mais tu as joliement zappé la remarque.

Je ne me suis posé la question que quand il parlait d'économie et qu'il savait en savoir vraiment beaucoup!!
Je m'étais juste dit, faut vraiment qu'il soit passionné pour connaître autant de choses Wink
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  BatNet Mar 10 Mai 2005 - 20:34

moi dès son premier post j'ai su que c'était un poseur, et je suis sérieux !

Il exprimait trop bien son indignation d'ête une petite crotte insignifante pour
a) ne pas comprendre que c'était un grade
b) Avoir 11 ans
c) D'ailleurs ce post m'avait beaucoup fait rire.

Moi Je suis pour qu'il dégotte une photo de Satheen pôur se faire pardonner !

BatNet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  hiddenplace Mer 11 Mai 2005 - 1:53

Haha, c'est vrai que depuis longtemps ça se voyait que tu n'avais pas 11 ans! mais en même tps, ce serait un bon exercice de style pour nous tous de s'imaginer le posteur que l'on aurait été il y a quelques années, à 11 ans (s'il il y avait eu internet), et NON PAS, le posteur qui a 11 ans aujourd'hui... (non parceque je pense que je n'aurais pas pu échapper au style SMS... quoique, j'aurais ptêt fait ma rebelle, quel beau challenge^^)je sais pas si je suis claire, là cyclops ) En gros, il faudrait que l'on essaie tous d'écrire comme il y a 10 ans, ce serait intéressant, non ?(vous le dites si je fais des propositions débiles, hein...)

Bref, je t'avais grillé aussi depuis un moment à cause d'une référence musicale dont j'avais fait un parallèle avec tes propos de Krinein (je ne sais plus du tout ce que c'était)... mais bon, j'ai préféré laisser planer le doute, et me dire que tu étais *peut-être* ce petit surdoué pas du tout crédible, c'est marrant de s'autopersuader que ça existe :mrgreen:

Bon sinon, j'en profite pour dire que je suis pas trop présente chez le Saint Galinacée (désolée pr ce soudain HS), j'ai un peu la flemme de poster, mais je lis quand même la plupart des topics... j'espère que je serai pas démise de mes fonctions de modératrice, j'en suis qd même très fière! Je serai redoutable pdt les grandes vacances, héhé.

ship
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Daggy Mer 11 Mai 2005 - 12:03

hiddenplace a écrit:En gros, il faudrait que l'on essaie tous d'écrire comme il y a 10 ans, ce serait intéressant, non ?
Moi : je trouve que c "à tonbé"* come proposiçion** Smile!
Sa pourais ètre heintèrésang; Mé*** parcontre; moi : je sait pas si sava? ètre fossile a conprandre dant sairthein k :!

Daguy,
Autodyacte



---------
*A mon époque de 11 ans, on disait ça pour dire "super méga cool"^^
** Et là, on voit bien que j'ai des origines espagnoles^^
*** ... et italiennes ôssi clap
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Cirse Mer 11 Mai 2005 - 12:52

g sui tombé sur votr forom suite au conseiyl d1 kop1
c in t ressan di donc y a 1 mek ki ça pèl Batnet ché vou - il è drole lui
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Veterini Jeu 12 Mai 2005 - 0:27

Moa kan j'srai un gran garson je vudrè aitre kommeuh Bannette. Paske bannette y peu tapppé Alfonse, alfonse y fai rien qua menbété, et mon gran fraire y diy keuh je doigt résoude mes praublaimes tous seulle.
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Wanted

Message  L'Inquis Jeu 12 Mai 2005 - 9:56

Bonjour,

Je suis chasseur de prime et je suis à la recherche d'un dangereux criminel qui èrre sur internet.

Son nom est Joel Robuchon.
Condamnation:
_ Délit de blagues de merde.
_ Abus de boissons alcoolisées
_ Refus de collaborer au caps.

Cet individu parasite plusieurs forums, c'est sa tactique. Cela fait des mois que je le recherche en vain. Les différentes communautés d'internautes sont souvent peu coopératives mais là, j'approche de mon but, je peux le sentir... Je n'ai de cesse de le traquer pour qu'il paye ses crimes.
Attention ce criminel est EXTREMEMENT DANGEREUX.
Si vous l'avez vu, merci de me le faire savoir. Il sera remis à des autorités compétentes où il sera torturé abominablement au beurre de Yach.

Merci de votre coopération.

L'Inquisiteur.

L'Inquis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Grrr Jeu 12 Mai 2005 - 10:06

Les ennemis du père Pernault sont mes amis tongue
Passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir chaud aux fesses inquisiteur, des individus extrêmement dangereux à l'humour douteux y'a que ça ici Cool
Mr Robuchon serait le bienvenu^^
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Wanted

Message  André Jeu 12 Mai 2005 - 13:51

L'Inquis a écrit:Bonjour,

Je suis chasseur de prime et je suis à la recherche d'un dangereux criminel qui èrre sur internet.

Son nom est Joel Robuchon.
Condamnation:
_ Délit de blagues de merde.
_ Abus de boissons alcoolisées
_ Refus de collaborer au caps.

Cet individu parasite plusieurs forums, c'est sa tactique. Cela fait des mois que je le recherche en vain. Les différentes communautés d'internautes sont souvent peu coopératives mais là, j'approche de mon but, je peux le sentir... Je n'ai de cesse de le traquer pour qu'il paye ses crimes.
Attention ce criminel est EXTREMEMENT DANGEREUX.
Si vous l'avez vu, merci de me le faire savoir. Il sera remis à des autorités compétentes où il sera torturé abominablement au beurre de Yach.

Merci de votre coopération.

L'Inquisiteur.

Bienvenu Joël, tu serais un membre apprécié

Signé : Paul Bocuse
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Wanted

Message  Cirse Jeu 12 Mai 2005 - 14:31

L'Inquis a écrit:Bonjour,

Je suis chasseur de prime et je suis à la recherche d'un dangereux criminel qui èrre sur internet.

Son nom est Joel Robuchon.
Condamnation:
_ Délit de blagues de merde.
_ Abus de boissons alcoolisées
_ Refus de collaborer au caps.

Cet individu parasite plusieurs forums, c'est sa tactique. Cela fait des mois que je le recherche en vain. Les différentes communautés d'internautes sont souvent peu coopératives mais là, j'approche de mon but, je peux le sentir... Je n'ai de cesse de le traquer pour qu'il paye ses crimes.
Attention ce criminel est EXTREMEMENT DANGEREUX.
Si vous l'avez vu, merci de me le faire savoir. Il sera remis à des autorités compétentes où il sera torturé abominablement au beurre de Yach.

Merci de votre coopération.

L'Inquisiteur.

iL est chez Krinein djak Un bon forum, hélas pourri par quelques blagueurs foireux Twisted Evil
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila] Empty Re: Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum