Je suis Crawler
+5
Bougnette
Richard Parker
nazgul666
André
crawler
9 participants
Page 1 sur 1
que pensez vous de moi ?
Je suis Crawler
salut...si tu veux passer des moments coquins et chauds... compose le....rrrhhhahhhh...nan c'est ce que je suis en train de regarder sur XXL ça...
Moi c'est crawler, passionné de stupidité, j'aime être débile...
Mes goûts ? mauvais...
voilà, je pense qu'on à fait le tour...
Tschusss à tous...
Moi c'est crawler, passionné de stupidité, j'aime être débile...
Mes goûts ? mauvais...
voilà, je pense qu'on à fait le tour...
Tschusss à tous...
Re: Je suis Crawler
Salut Crawler je te renouvelle le bonjour que je t'ai déjà donné par ailleurs. Dis donc j'ai été voir sur le site que tu indique en signature, hé bé ça rigole pas là-bas, il ont un PILORI FORUM ! ! ! ! tiens je mets le lien c'est trop drôle >>>> http://board.bitefight.fr/board.php?boardid=37
Juste une question dis ... Qu'est-ce qui se passe pour la personne qui est au pilori hein ? Est-ce qu'un forumeur sournoi et taquin qui arrive par derrière peut lui faire des choses à cette personne qui est au pilori ?
Juste une question dis ... Qu'est-ce qui se passe pour la personne qui est au pilori hein ? Est-ce qu'un forumeur sournoi et taquin qui arrive par derrière peut lui faire des choses à cette personne qui est au pilori ?
Alors ça crawle?
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
Je suis une rock star has been...
=> André
re-merci pour le bonjour,
En ce qui concerne le PILORI FORUM, je suis dans l'incapacité de te répondre, croyant que le PILORI était un plat épicé indonésiens, étant allergique au curry et nul en cuisine, je ne suis jamais allé sur ce forum...
Pour ce qui est des trucs par derrière, je peux te dire que je m'y connait...j'attends que ma grand mère soit dans la salle de bain...j'arrive sournoisement derrière elle...et la PAF !!! je lui cache les yeux avec les mains et je lui dit "Coucou qui c'est ?...." (Démoniaque non?...non)
Celà dit, il est peut être risqué de cacher les yeux et de "coucouquic'ester" quelq'un qui mange du pilori...c'est une question à approfondir...je descend dans ma cave.
re-merci pour le bonjour,
En ce qui concerne le PILORI FORUM, je suis dans l'incapacité de te répondre, croyant que le PILORI était un plat épicé indonésiens, étant allergique au curry et nul en cuisine, je ne suis jamais allé sur ce forum...
Pour ce qui est des trucs par derrière, je peux te dire que je m'y connait...j'attends que ma grand mère soit dans la salle de bain...j'arrive sournoisement derrière elle...et la PAF !!! je lui cache les yeux avec les mains et je lui dit "Coucou qui c'est ?...." (Démoniaque non?...non)
Celà dit, il est peut être risqué de cacher les yeux et de "coucouquic'ester" quelq'un qui mange du pilori...c'est une question à approfondir...je descend dans ma cave.
Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 0:34, édité 1 fois
Bonjour Crawler
Ton avatar me plaît, on peut en donner un bout à Jan Svankmajer?
Sinon tu me paraîs être un bon nageur. Alors j'espère que tu trouveras la température de l'eau à ton goût ici.
Et si tu te fais une tache quelquepart, ne la malmène pas! Un piti coup de K2R pour lui demander de partir en douceur, et de revenir gentiment ici, et le tour est joué...
Ton avatar me plaît, on peut en donner un bout à Jan Svankmajer?
Sinon tu me paraîs être un bon nageur. Alors j'espère que tu trouveras la température de l'eau à ton goût ici.
Et si tu te fais une tache quelquepart, ne la malmène pas! Un piti coup de K2R pour lui demander de partir en douceur, et de revenir gentiment ici, et le tour est joué...
Bougnette- Grand suzerain de tous les ducs
Ci-dessous notre brave Joel Robuchon qui fut mis au pilori par Nicolas son petit camarade de jeu préféré, pour avoir un jour bouffé le lapin à Psody.
:albino:
Mon pauvre petit...
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
(heureusement qu'on se reproduit vite )
Mon pauvre petit...
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
(heureusement qu'on se reproduit vite )
je suis le fils de caché d'un célèbre inconnu
Merci à tous...surtout à celui-ci qui veut m'arracher les yeux et les mettre dans mon anus...
Pour ce qui est de la question à approfondir, eureka, j'ai trouvé la solution , il suffit de (grincement de porte , bruit de pas sournois dans mon dos) ......arrrrhhh.....mes yeux...rrraaahhh...mon anus....
Oh...je vois le monde sous un nouveau jour...
Pour ce qui est de la question à approfondir, eureka, j'ai trouvé la solution , il suffit de (grincement de porte , bruit de pas sournois dans mon dos) ......arrrrhhh.....mes yeux...rrraaahhh...mon anus....
Oh...je vois le monde sous un nouveau jour...
tu vois desormais le monde tel qu'il est : sombre et puant..........
Et nous allons tous mourir dans une explosion diarrhéale.
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
nazgul666 a écrit:Et nous allons tous mourir dans une explosion diarrhéale.
Je comprends mieux pourquoi j'ai mal au ventre alors...
Ah tiens un nouveau qui est arrivé sur l'île de la tentationsur le Grand Escargot!
Bienvenue Crawler!
J'espère qu'en bon Robinson Crusoë que tu es, l'écume du GE ne fût pas trop...brutale.
Bienvenue Crawler!
J'espère qu'en bon Robinson Crusoë que tu es, l'écume du GE ne fût pas trop...brutale.
JoelRobuchon- Ségolène Reinale
ninjardin dit :
Que néni, j'ai fait installé l'éclairage public dans mon anus, j'ai des relations à la mairie, je connais hyper bien le mec qui ramasse les feuilles, qui est le beau frère de la secrétaire du premier adjoint au maire, qui est cul de jatte et borgne, et comme je fais partie des scouts de france à l'ambassade de hollande au portugal, je lui ai déjà repassé ses chaussettes dont il se sert comme moufles l'hiver, bon là comme c'est l'été je le vois plus trop mais sa mère fait un excellent fondant au chocolat...enfin tous ça pour dire que mon anus est clair et spacieux (60m2 plein sud), ah non ça c'est mon appart, mais c'est votre faute aussi, vous m'embrouillez avec toutes vos questions sur les culs de jatte qui mangent du fondant au chocolat !!!
Mon anus n'est pas sombre...ok?...il n'est pas sombre...!!!
bon...ok je pue du c*l...arrêter de me harceler avec ça...!!!
P.S : merci pour votre accueil sur ESKARGOT-LANTA
tu vois desormais le monde tel qu'il est : sombre et puant..........
Que néni, j'ai fait installé l'éclairage public dans mon anus, j'ai des relations à la mairie, je connais hyper bien le mec qui ramasse les feuilles, qui est le beau frère de la secrétaire du premier adjoint au maire, qui est cul de jatte et borgne, et comme je fais partie des scouts de france à l'ambassade de hollande au portugal, je lui ai déjà repassé ses chaussettes dont il se sert comme moufles l'hiver, bon là comme c'est l'été je le vois plus trop mais sa mère fait un excellent fondant au chocolat...enfin tous ça pour dire que mon anus est clair et spacieux (60m2 plein sud), ah non ça c'est mon appart, mais c'est votre faute aussi, vous m'embrouillez avec toutes vos questions sur les culs de jatte qui mangent du fondant au chocolat !!!
Mon anus n'est pas sombre...ok?...il n'est pas sombre...!!!
bon...ok je pue du c*l...arrêter de me harceler avec ça...!!!
P.S : merci pour votre accueil sur ESKARGOT-LANTA
La chance, 60m2 pour toi tout seul! :P
Par contre plein Sud, c'est ballot, l'été...
Par contre plein Sud, c'est ballot, l'été...
Bougnette- Grand suzerain de tous les ducs
je suis un céphalopode nevrotique endolori...
Wé enfin...60m2 pour moi pas tout seul...
Mais j'avoue que l'été, je m'amuse comme un petit fou avec mes 45°
Mais j'avoue que l'été, je m'amuse comme un petit fou avec mes 45°
crawler a écrit:......Que néni, j'ai fait installer l'éclairage public dans mon anus
Tiens c'est pratique ça.
je suis batman
Tu veux que je te pistonne ? si tu veux on peut faire installer l'arrosage automatique...
j'espere pour toi que tu te le fais aussi debroussailler.si tu veux je connais un paysagiste qui fait des merveilles ....