Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

+37
Black.Acid.VaselinE
loic
keenan
Arakneed
Attila
Systry
Purple Brain
Groquik
Doppelgänger
sven
Shjin l'Ahurie
lunia
Wax
Thermi
frooschy
Alim
vivant
Satheen
nazgul666
Tara
Cirse
La.fée.nolwenn
psody
DymE
Grrr
Buzz
Khelaar
Chuipulà
Daggy
ninjardin
hiddenplace
Danorah
weirdkorn
Juro
Lestat
André
Veterini
41 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

êtes vous pour le bannisement de membre ?

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_lcap20%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_lcap20%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_lcap15%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_lcap12%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_lcap33%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Vote_rcap 33% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Veterini Dim 12 Déc 2004 - 2:10

Bonjour Messieur et (jeu de) dames, je suis nouveau sur ce joli forum, et outre (de vin) me debarraser de ce grade outrageant (iment), je poste pour dire que je suis Zentil tout plein (d'essence).
En plus je suis un ancien de krinein. Ancien non dans le sens Lovecrafien du terme (romain) je précise des fois qu'on crois que j'ai des tentacules partout. Non je veux dire que je fréquente le forum précédemment cité (de Sarcelle) depuis quelque temps (et plus).
Mais je suis courageux (tu, il) mine de rien, donc j'ai fait mes valises emporté (de note) ma machine a café (noménal) et me voila (si do).
Sinon j'espère que les modos sont adorable (de frite). Et voila je suis bien content d'être sur ce forum si plein de surprise (électrique) et de bonne (du curée) volonté (a la menthe).
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Dim 12 Déc 2004 - 11:02

Bonjour poussin,

C'est vraiment un grand honneur pour le-grand-escargot de t'accueillir chez lui, car même si tu as choisi de prendre l'apparence de saturnin le canard, tous le monde t'as reconnu. Tu es le grand mister magic vétérini, alors longue vie chez nous et n'hésite pas à poster tu sera très vite débarrassé de ton grade outrageant.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Dim 12 Déc 2004 - 13:56

Bienvenue à toi, Vétérini.

Dis moi, tu as pris un sacré coup de jeune sur cette photo. Par contre, je retrouve avec plaisir ta manie (veau de la mer) de faire (à cheval) des jeux de mots (tocyclette) toujours (après jours) aussi (sauteuse) pourris (bambelle).
Comme tu l'évoques si bien, nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce nouveau forum.
Tu as vu de la lumière, tu es entré et tu as bien fait !

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Lestat Dim 12 Déc 2004 - 15:09

Bonjour, je suis nouveau et j'ai peur. santa
Où suis-je, dans quel etat j'ère ?
Aimez vous les films de cannibales ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Dim 12 Déc 2004 - 15:16

Heureux de te voir lestat, oui on aime les films de canibales, je compte d'ailleurs ouvrir une rubrique "Que faire de votre vieille grand mère"


Ps : Désolé pour le rang, il ne te reste plus qu'à poster pour laver l'infamie
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Juro Dim 12 Déc 2004 - 15:43

Je suis nouveau et terrifié à l'idée de voir Nicoletta apparaître, une solution ?

P.S : heureux d'être parmi vous 😉
Juro
Juro
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  weirdkorn Dim 12 Déc 2004 - 16:13

Oulà, il fait peur ce forum.
André, cirse et Kali en modérateurs! Il vont vouloir se venger de ce qu'on leur a fait subir pale

Y en a des smileys dis donc. Ils aiment bien les schtroumpfs d'ailleurs :smurfin: smurf bigsmurf


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 16:19, édité 1 fois
weirdkorn
weirdkorn
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Dim 12 Déc 2004 - 16:16

Salut weirdkorn, quel plaisir de vous voir tous nous faire un petit coucou.

Ce qui est dommage c'est le rang que vous avez tous. Faut pas en restez là hein, sinon ceux qui vont venir après vont se moquer.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Dim 12 Déc 2004 - 17:17

Ca fait chaud au coeur de voir tout ce beau monde débarquer.
Lestat qui nous vient spécialement de Transylvanie, Juro mon acolyte (euh, pour le prénom, je précise, pas pour l'avatar) qui a fait le voyage exprès de la jungle du Pérou jusqu'ici et Weird qui revient d'une expédition en Tanzanie pour se trouver un avatar...

Bienvenue à tous les trois.

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Lestat Dim 12 Déc 2004 - 17:21

C'est un plaisir partagé, merci de cet accueil chaleureux Sad
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Danorah Dim 12 Déc 2004 - 17:29

Coucou les gens !

Puisqu'on me l'a proposé si gentiment, je m'incruste aussi ! :smurfin: D'ailleurs j'aime beaucoup les escargots et les schtroumpfs 😉
Danorah
Danorah
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  hiddenplace Dim 12 Déc 2004 - 17:39

Bon je rajoute un petit message ici (même si je me suis annoncée dans une autre rubrique au-dessus), parceque je suis nouvelle...mais moi j'ai pas peur flower (mais qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir faire avec tous ces smileys???)

Sinon, ça va être marrant si tous les krineiniens se retrouvent ici pour dire n'importequoi, ça va faire un sorte de mafia secrète, un groupuscule parallèle et terroriste qui viendra poser des bombes sur Krinein. MOUHAHAHA ... euh, je m'emporte, là. What a Face


Et je crois que d'ici ce soir, j'aurai glissé à peu près tous les smileys possibles dans plusieurs posts (comme ça j'aurai aussi un autre grade? hihi)


Sinon, les escargots, pardonnez mon ignorance, mais quelle est cette belle musique que l'on entend? ça me donne très envie d'écouter de plus près...


Dernière édition par le Dim 12 Déc 2004 - 17:47, édité 1 fois
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Dim 12 Déc 2004 - 17:45

Bienvenue à vous deux, jeunes demoiselles.

Danorah, nous ferons part de ton amour pour les gastéropodes au Chef Suprême de ce forum. Je suis certain qu'il sera ravi de l'apprendre. En plus, je crois qu'il aime aussi beaucoup les schtroumpfs... bigsmurf

Pour hiddenplace, la musique que tu entends est signée Rory Gallagher. Le titre : A Million Miles Away. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  ninjardin Dim 12 Déc 2004 - 17:49

bonjour, je suis tout petit, tout nouveau et j'ai peur...

Dieu l'a revait, ILS l'ont fait...Aleluïa amour , gloire et beauté, Dallas et petite maison dans la prairie .... merci mes Dieu
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Daggy Dim 12 Déc 2004 - 17:58

Grand Escargot Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ah Ah Ah !
Quand je pense que j'ai créé un forumactif y'a quelques mois juste pour le plaisir de parodier le contenu insipide de certains forum de ce genre. Et voilà-t-il pas que je reçois un message privé dans ma boîte de chez qui vous savez pour m'annoncer que le Grand Escargot se met lui-aussi à créér un forum ?

Bon.
Alors, soyons franc, hein ?
Autant, là où vous savez, je fais gaffe de modérer mes propose, de ne flooder que de temps en temps et de dire des choses un peu intéressantes parfois. Autant ici, je me vois mal continuer à jouer le même personnage. Autrement dit, est-ce qu'on à le droit de dire TOUT ce que l'on pense ? Doit-on laisser aller libre son esprit ? Le flood est-il permis ? A-t-on le droit, par exemple, de poster un sondage sur l'utilité des sondages dans une partie du forum qui n'a rien à voir ? Là, je pense surtout à vous donner beaucoup de travail de modération^^.

Sinon, je me présente quand même.
Je suis Daggy.
(làn normalement, j'aurai mis un oiseau qui passe avec des points derrière)


affraid Terrible ce smiley !
lol! Et celui-là aussi ! J'adore !
afro Born to be alive !
rambo Me fait pas chier ou j'te fais une guerre comme jamais t'en a vu !
Boulet no comment...


PS : je me réserve le droit de faire une critique exclusive sur les smileys avec une note pour chacun et tout !
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Dim 12 Déc 2004 - 18:12

Daggy... daggy... daggy... ce pseudo me dit vaguement quelque chose mais impossible de me souvenir vraiment. Peut-être un adepte du feu mouvement punk... Mr.Red

Bienvenue à toi en tout cas.
Le but de ce forum n'est pas non plus de dire tout et n'importe quoi, pour le plaisir de faire du flood. Simplement, il faut reconnaître que la modération est un peu plus laxiste et que vous pouvez aborder absolument tous les thèmes qui vous tiennent à coeur ou évoquer un problème qui vous titille dans la société actuelle. On a créé une rubrique Actualités entre autres qui permettra de réagir sur des problèmes de société.

Donc à la question "A-t-on le droit de dire TOUT ce que l'on pense ?", je répondrais par l'affirmative dans la mesure où les propos tenus ne vont pas à l'encontre du règlement qui, comme vous pouvez le constater, est la base du savoir-vivre en société et du respect de l'autre.

Ton sondage sur l'utilité des sondages est le bienvenu tout comme ta critique sur les smyleys. Bon nous, ils ne sont pas carrés, il est vrai, mais y'en a tout plein !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Chuipulà Dim 12 Déc 2004 - 19:03

Salut la compagnie,
Baby d'un jour, baby toujours.
Viva el escargot!
:@:
Chuipulà
Chuipulà
Bougnat alsacien
Bougnat alsacien

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Dim 12 Déc 2004 - 19:05

Bienvenue à toi Baby14.
Mince, j'ai cru que pour l'occasion, tu te serais appelée baby15 mais bon, ça fait plaisir de te voir débarquer sur les terres du Grand Escargot. 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Chuipulà Dim 12 Déc 2004 - 19:06

Non j'ai toujours 14ans dans ma tête.
Je vais vous trouver une belle illustration et je reviens.
Chuipulà
Chuipulà
Bougnat alsacien
Bougnat alsacien

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Chuipulà Dim 12 Déc 2004 - 19:21

C'est moi à 6mois, déjà une beauté fatale! lol!
Chuipulà
Chuipulà
Bougnat alsacien
Bougnat alsacien

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Khelaar Dim 12 Déc 2004 - 21:38

Bon c'est bien gentil tout ça, mais ça sert a quoi de parler? Hein? Dites moi? Pourquoi faire? Pour quoi faire? Parce que moi je vois pas tout ça d'un bon oeil. Faut pas déconner non plus, c'est pas parce que qu'il faut non plus. Et meme si avant c'était pareil, ça ne l'était pas en vérité. La véritée n'existe pas, c'est un scarabée sur une spatule en bois, on l'écrase dans l'omelette et le coq vous regarde alors d'un air morne et sans âme. Dieu n'aime pas les omelettes. Et c'est ÇA qui est réellement important!
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Buzz Dim 12 Déc 2004 - 21:51

Chouette comme forum, mais j'ai du mal à suivre, beaucoup de messages tombent de partout.

C'est comme ça tous les jours ?
Buzz
Buzz
Forumeur de pacotille
Forumeur de pacotille

Nombre de messages : 9
Age : 191
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  ninjardin Dim 12 Déc 2004 - 21:53

comment ça ça tombe de partout? d'un point de vue purement physique, les messages ne tombent pas de partout, ils sont transmis au serveur via ta ligne telephonique qui d'abord est réliée au modem de ton pc par un cable usb et le tout est fait daans un langage binaire

D'un point de vue religieux du Grand Escargot, il suffit de taper son mesage, de cliquer sur envoyer et ça envoie. Quoi on sait pas où on sait pas, car les baves de l'Escargot sont indechiffrables
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Dim 12 Déc 2004 - 21:55

Buzz l'éclair a écrit:Chouette comme forum, mais j'ai du mal à suivre, beaucoup de messages tombent de partout.

C'est comme ça tous les jours ?


C'est toi Guillaume ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Grrr Dim 12 Déc 2004 - 22:45

André a écrit:
Buzz l'éclair a écrit:Chouette comme forum, mais j'ai du mal à suivre, beaucoup de messages tombent de partout.

C'est comme ça tous les jours ?


C'est toi Guillaume ?

Mais oui , sinon il n'aurait pas pris un robot comme avatar !
affraid Le robot Krinein est parmi nous!!!
Doit-on le caillasser confused
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum