Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

+37
Black.Acid.VaselinE
loic
keenan
Arakneed
Attila
Systry
Purple Brain
Groquik
Doppelgänger
sven
Shjin l'Ahurie
lunia
Wax
Thermi
frooschy
Alim
vivant
Satheen
nazgul666
Tara
Cirse
La.fée.nolwenn
psody
DymE
Grrr
Buzz
Khelaar
Chuipulà
Daggy
ninjardin
hiddenplace
Danorah
weirdkorn
Juro
Lestat
André
Veterini
41 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

êtes vous pour le bannisement de membre ?

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_lcap20%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_lcap20%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_lcap15%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_lcap12%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_lcap33%Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Vote_rcap 33% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  keenan Sam 4 Juin 2005 - 23:05

J'aime bien les fringues. J'y ai roulé ma bosse en plus.
Je te soutiendrai. Et puis il y a les defilés Haute Couture début juillet, ça fera de quoi écrire.
keenan
keenan
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Grrr Sam 4 Juin 2005 - 23:10

Tu pourrais commencer par parler de ce que tu aimes (type de fringue, marque..etc)
Et Keenan a raison* avec les défilés haute-couture tu pourras commenter la tendance automne-hiver !

Daggy: inutile de pster ces photos honteuses, tu ne pourras jamais rivaliser avec mon charisme animal, tu te fais du mal...^^


Tu vois BAVE , c'est urgent!

*et il est bien informé pour un avocat verreux What the fuck ?!?
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 23:13

quoi?faut que je note ca? faut que je fasse attention?arf....qu'est ce que je ferais pas pour vous.....
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  ARMAGGEDON Sam 4 Juin 2005 - 23:20

André a écrit:aucun problème j'arrête de déconner, mais soyez sérieux.

Ca veut dire quoi serieux ???
ARMAGGEDON
ARMAGGEDON
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.blog.penofcrados.free.fr/?blog=ARMAGGEDON

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Sam 4 Juin 2005 - 23:22

Ca veut dire autant qu'on peut l'être d'habitude.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Sam 4 Juin 2005 - 23:28

SERIEUX, -EUSE.
Adjectif.
[En parlant d'une personne] Qui s'intéresse aux choses importantes, se montre réfléchi et soigneux dans ce qu'il fait.
Synonyme : pondéré, posé, raisonnable, réfélchi, sage.


Ne t'inquiète pas, Armaggedon, rien de grave. Faut pas prendre le terme de Dédé comme la définition que donne le dico (cf au dessus) mais juste sérieux dans le sens respecter tout le monde sur le forum et ne pas déraper trop.

😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  ARMAGGEDON Sam 4 Juin 2005 - 23:34

C




O






O






L


:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
ARMAGGEDON
ARMAGGEDON
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.blog.penofcrados.free.fr/?blog=ARMAGGEDON

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 4 Juin 2005 - 23:59

arrete de trainer avec nalrem, tu deviens vraiment effrayant.....
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Internaute Mar 19 Juil 2005 - 2:23

Boulet bonjour je suis nouveau je suis pas vraiment là Boulet Boulet c'est pour les besoins d'une enquête batman il faut que je trouve ce putain de coupable y'a du pognon à la clé Twisted Evil sinon vous avez l'air sympa :albino: :albino: :albino: vous allez ptetre maidez bimbo je cherche un bernard l'hermite qui aurait pris l'apparence d'un escargot. escargot
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  keenan Mar 19 Juil 2005 - 11:55

Mais mon cher Bill Baroud, la difficulté est que nous sommes TOUS ici pour une enquête. C'est pour cela que nous disons tous des choses étranges.
André est à la recherche de son blaireau Loulou qui après avoir trouvé l'usage de la parole s'en est allé du domicile "conjugal", c'est pour ça qu'il a nommé le forum "le grand escargot", car Loulou était particulièrement friand de ces bebêtes.
Cirse a contribué à l'élaboration de ce forum dans l'espoir d'y attirer, par son joli phrasé et son talent syntaxique, la fille qu'il a croisé un jour à la caisse de l'intermarché de Soumoulou-lès-Brouchion, qui lui a lancé un beau regard Sartrien après qu'il lui a récité son poème sur les concombres qu'on lui encaissait (preuve indubitable selon lui qu'elle était seule).
Attila cherche déséspérément des Mongols.
Ninjardin est quant à lui persuadé qu'il retrouvera ici, grâce à ses faux airs de petit homme, une naine qui voudrait bien de lui, car c'est son fantasme depuis toujours. Enfin surtout depuis qu'il a écouté la chanson des VRP sur "les nénés des nanas des nains", il voudrait savoir si ça fait vraiment "ouin ouin" quand on les touche. C'est pour ça qu'il allume tout le temps. Il aimerait une "p'tite chaudasse".
Veterini cherche à savoir où va son avatar bon dieu d'bonsoir.
Daggy est à la recherche d'un fou qui a vécu dix ans avec un blaireau, car la zoophilie ça le rend malade.
Entre autres.
Alors vas-y enquête, mais reste subtil, comme tout le monde hein. geek
keenan
keenan
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Mar 19 Juil 2005 - 13:36

keenan a écrit:Mais mon cher Bill Baroud, la difficulté est que nous sommes TOUS ici pour une enquête. C'est pour cela que nous disons tous des choses étranges.
André est à la recherche de son blaireau Loulou qui après avoir trouvé l'usage de la parole s'en est allé du domicile "conjugal", c'est pour ça qu'il a nommé le forum "le grand escargot", car Loulou était particulièrement friand de ces bebêtes.
Cirse a contribué à l'élaboration de ce forum dans l'espoir d'y attirer, par son joli phrasé et son talent syntaxique, la fille qu'il a croisé un jour à la caisse de l'intermarché de Soumoulou-lès-Brouchion, qui lui a lancé un beau regard Sartrien après qu'il lui a récité son poème sur les concombres qu'on lui encaissait (preuve indubitable selon lui qu'elle était seule).
Attila cherche déséspérément des Mongols.
Ninjardin est quant à lui persuadé qu'il retrouvera ici, grâce à ses faux airs de petit homme, une naine qui voudrait bien de lui, car c'est son fantasme depuis toujours. Enfin surtout depuis qu'il a écouté la chanson des VRP sur "les nénés des nanas des nains", il voudrait savoir si ça fait vraiment "ouin ouin" quand on les touche. C'est pour ça qu'il allume tout le temps. Il aimerait une "p'tite chaudasse".
Veterini cherche à savoir où va son avatar bon dieu d'bonsoir.
Daggy est à la recherche d'un fou qui a vécu dix ans avec un blaireau, car la zoophilie ça le rend malade.
Entre autres.
Alors vas-y enquête, mais reste subtil, comme tout le monde hein. geek

Et Keenan y serait pas à la recherche d'un domicile et d'un boulot des fois.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  nazgul666 Mar 19 Juil 2005 - 14:50

Moi jcherche un petit être avec un anneau... Zauriez pas ça dans les environs des fois?
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Khelaar Mar 19 Juil 2005 - 16:29

nazgul666 a écrit:Moi jcherche un petit être avec un anneau... Zauriez pas ça dans les environs des fois?

Ce serait pas celui là des fois?
Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Piercing
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Mar 19 Juil 2005 - 19:28

et jesus il cherche encore ou il a trouvé la foi??? priere

Et bien dès que j'aurai trouvé ce bernard l'hermitte je pourrai peut être vous aidez dans vos quêtes respectives. Car je suis vachement fort dans les entretiens privés si le devoir ne m'appelle pas avant. J'ai eu ma licence de detective à l'école de detectiviture et après quelques menues affaires du genre consoler la veuve inconsolable du mari assassiné belfé ou retrouver la trace de fox mulder dans la quatrième dimension belfé ou faire arreter de boire les svinkels belfé belfé belfé ou faire pousser de l'herbe au groënland pour le compte d'une dictature sud américaine belfé je m'attaque là à un cas d'une toute autre nature autrement plus dangereuse et plus féroce que mon commanditaire a décrit comme une affaire délicate risquant de m'entraîner dans les bas fonds de l'existence. Fort de mes mouffles et de mes tongs et de mon subtil art du déguisement clown alien cat monkey pig elephant :smurfin: :albino: cherry What a Face afro :Star: je me suis lancé à la recherche du bernard l'hermitte l'affreux squatter de couilles

je vais essayé le coup du poème au supermarché car faut que j'aille acheté des huîtres pour le dîner de moules de ce soir "fruits de mer sur un plateau" merci du tuyau et même que jesus doit avoir un don divin pour retrouver les gens, dans le genre troisième oeil ou énième trou du cul...heu de clou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Mar 19 Juil 2005 - 20:21

keenan a écrit:...........Cirse a contribué à l'élaboration de ce forum dans l'espoir d'y attirer, par son joli phrasé et son talent syntaxique, la fille qu'il a croisé un jour à la caisse de l'intermarché de Soumoulou-lès-Brouchion......

Quand j'y pense, un mec avec une classe pareille ....... Pffff quel gachis.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  André Mar 19 Juil 2005 - 20:23

Et Kalistor, quelqu'un sait-il ce qu'il cherchait en créant ce forum ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Cirse Mar 19 Juil 2005 - 21:08

André a écrit:Et Kalistor, quelqu'un sait-il ce qu'il cherchait en créant ce forum ?

ben oui .............. nous tous coeur biz_joue
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Invité Jeu 21 Juil 2005 - 22:08

Je cherchais la touche Shift de mon clavier et j'ai appuyé par mégarde sur la touche Entrée... Quelle connerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Internaute Jeu 21 Juil 2005 - 23:21

Anonymous a écrit:et jesus il cherche encore ou il a trouvé la foi??? priere

Et bien dès que j'aurai trouvé ce bernard l'hermitte je pourrai peut être vous aidez dans vos quêtes respectives. Car je suis vachement fort dans les entretiens privés si le devoir ne m'appelle pas avant. J'ai eu ma licence de detective à l'école de detectiviture et après quelques menues affaires du genre consoler la veuve inconsolable du mari assassiné belfé ou retrouver la trace de fox mulder dans la quatrième dimension belfé ou faire arreter de boire les svinkels belfé belfé belfé ou faire pousser de l'herbe au groënland pour le compte d'une dictature sud américaine:belfé: belfé je m'attaque là à un cas d'une toute autre nature autrement plus dangereuse et plus féroce que mon commanditaire a décrit comme une affaire délicate risquant de m'entraîner dans les bas fonds de l'existence. Fort de mes mouffles et de mes tongs et de mon subtil art du déguisement clown alien cat monkey pig elephant :smurfin: :albino: cherry What a Face afro :Star: je me suis lancé à la recherche du bernard l'hermitte l'affreux squatter de coquilles

je vais essayé le coup du poème au supermarché car faut que j'aille acheté des huîtres pour le dîner de moules de ce soir "fruits de mer sur un plateau" merci du tuyau et même que jesus doit avoir un don divin pour retrouver les gens, dans le genre troisième oeil ou énième trou du cul...heu de clou


heu Boulet Boulet Boulet
pardon c'était moi bill baroud
être camouflé c'est pour moi une question de conscience professionnelle
ça entraîne des déformations
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Internaute Jeu 21 Juil 2005 - 23:24

j'essaierai dorénavant de ne plus taper sur mon clavier en mouffles

peace and mouffle
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Khelaar Jeu 21 Juil 2005 - 23:26

bill baroud a écrit:
ça entraîne des déformations

Je te rassure, à part tes oreilles on voit rien...


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 23:32, édité 1 fois
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Grrr Jeu 21 Juil 2005 - 23:29

Bienvenue à Bill Baroud et Richard Parker biz_fleur , deux nouveaux petits nesc@rgots d'un coup! Comme quoi, desfois, la pluie a du bon clap
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Nénette Jeu 21 Juil 2005 - 23:39

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Ani010

Vous z'avez pas vu Bill Baroud, je suis folle de lui.

Nénette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  keenan Ven 22 Juil 2005 - 16:59

KalistoR le Sage a écrit:Je cherchais la touche Shift de mon clavier et j'ai appuyé par mégarde sur la touche Entrée... Quelle connerie !

Et voilà, on a élucidé le mystère du Big Bang.
keenan
keenan
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 579
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Internaute Ven 22 Juil 2005 - 22:02

je suis là nénette
j'enlève mes lunettes mon costar et mes mouffles et je laisse tomber ce Bernard L'hermitte
de toutes façons keenan l'a retrouvé
l'affaire est close
et toi t'aime les mouffles??
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini] - Page 12 Empty Re: Je suis nouveau, et j'ai peur [Veterini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum