Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernière toile

+5
hiddenplace
frooschy
Lestat
nazgul666
André
9 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Mar 25 Aoû 2015 - 0:48

Si tu regardes tous les films Star Trek, je te donne accès à la Chambre des Filles bimbo
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 25 Aoû 2015 - 9:01

Mince ça me tente du coup... Bon normalement je voulais me faire toutes les adaptations des romans de Stephen King, juste après avoir lu ces romans. Je ne sais pas comment je vais faire pour remettre ça dans mon planning.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 25 Aoû 2015 - 12:03

D'ailleurs ça peut se regarder sans connaître la série ?
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mar 25 Aoû 2015 - 12:54

Tout à fait.
(je connais pas vraiment la série, en fait).
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mar 25 Aoû 2015 - 17:55

Tape tape dans tes mains, Petit Ours Brun...

Petit Ours A la Piscine

Petit Ours et son papa vont à la piscine. La douche est froide mais heureusement l'eau est chaude. Un astucieux twist final verra le maître nageur mettre en place un toboggan. Un épisode de routine au suspens bien gérée, la blague de papa Ours qui nage sous l'eau pour effrayer Petit Ours étant digne des Dents de la Mer

Tape tape dans tes mains, Petit Ours Brun...

Petit Ours Va à l'école

Première rentrée pour Petit Ours, qui va visiblement en maternelle. Au début il est chaud, puis il comprend qu'il en a pris pour 10 ans au moins et là ça le calme. La séquence où sa maman s'en va pour qu'il puisse commencer la classe est déchirant. Heureusement, sa camarade de jeu Petit Ours Grise (pas de bol le nom) l'aidera à passer ce moment. Un épisode qui en 3 minutes enterre Entre les Murs.

Tape tape dans tes mains, Petit Ours Brun...


Petit Ours dort chez un copain


Papa Ours et Maman Ours laisse Petit Ours chez un pote pour passer une soirée peinard (huhu). Petit Ours est moyennement emballé, mais il a une lampe de poche trop cool et il y a une tente. Métaphore à peine voilée des rapports virils mêlant objet phallique et endroits sombres, cet épisode sans compromis de Petit Ours est le prolongement du Cruising de William Friedkin, le cuir en moins. Sulfureux et suffoquant.

Allez, avec moi,
Tape tape dans tes mains, Petit Ours Brun...

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 25 Aoû 2015 - 21:31

clap clap clap clap

Ce n'est que le début.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Ven 28 Aoû 2015 - 10:27

Petit Ours Brun joue avec le chat

Tape tape dans tes mains, Petit Ours Brun...

Petit Ours a un chat blanc et s'amuse avec. Au début il ruine les fleurs à Maman Ours puis il essaye de le mettre dans la baignoire pleine d'eau. Devant toutes ces idées à la con, on craint de voir Petit Ours devenir Serial Killer Ours, il est bien connu que ces gugusses torturaient les animaux dans leur prime jeunesse.

Heureusement, Maman Ours intervient à temps pour sauver l'enfant qui est en Petit Ours, qui se prend au passage une bonne griffure du chat. Bien fait. Au final, tout le monde est quand même copain.

Un épisode à la moral sauve, si on excepte le début qui aurait pu être réalisé par Rob Zombie (d'ailleurs, quand on connaît le parcours dudit chevelu, j'ai envie de dire "qui sait ?").

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Jeu 17 Sep 2015 - 11:38

Étape 1 de mon projet un peu fou : lire tous les livres de Stephen King et regarder toutes les adaptations de ces livres.

Carrie, 4 adaptations recensées (plus une comédie musicale à Broadway).

Carrie, De Palma, 1976 : un classique évidemment. Assez fidèle au livre mais un peu moins impressionnant sur la fin (Carrie détruit la moitié de la ville, ici elle ne détruit que la salle de bal). Une actrice au top qui parvient à bien passer du vilain petit canard du lycée (malgré ses 26 ans...) à la fille avec des paillettes dans les yeux. Il a quand même un peu vieilli avec quelques acteurs discutables, notamment celui qui joue Tommy Ross le beau gosse qui emmène Carrie au bal.

Carrie 2, la haine, Katt Shea, 1999
: Halloween, 20 ans après est sorti en 98. Carrie, 20 ans après, est sorti en 99. Difficile de ne pas y voir un lien. Un peu la même trame que le livre (un vilain petit canard qui va passer du côté des gens populaires avant de tout détruire, une mère catho à moitié folle, une vilaine fille populaire, le gentil garçon) mais avec la prolongation de l'histoire de Carrie (oh Carrie avait une demi-soeur, incroyable). Assez risible par moment (l'héroïne Rachel est tellement pas populaire qu'elle se réveille avec du metal et qu'elle a des posters de NIN et Manson dans sa chambre, c'est dire mais finalement regardable. À noter que la Sue de De Palma reprend son rôle dans cette suite.

Carrie, David Carson, 2002
: un téléfilm. Oui ça fait flipper. D'autant plus quand on commence par une scène de douche largement "censurée" (les jeunes filles à poil chez De Palma qui se douchent (avec un D) toutes ensembles sont remplacées par des jeunes filles soit en maillot de bain, soit en peignoir et tant pis pour le rinçage d'oeil). On se dit que ce sera une version expurgée. Il n'en est rien, c'est la version  la plus fidèle... jusqu'à une fin vraiment, vraiment ridicule et qui n'a rien à voir avec le livre. La Carrie est peut-être la meilleure des 4 adaptations, en ceci qu'elle n'est vraiment pas très jolie. Quelques ratés notoires : la pluie de pierre avec des effets spéciaux trop cheap et la scène du bal qui ne rime à rien. À noter ce très beau passage qu'il me fallait conserver quelque part.



Carrie, Kimberly Pierce, 2013 : adaptation assez similaire à celle de De Palma avec une nuance comme un signe de temps, moins de nudité, plus de violence. Le truc idiot c'est d'avoir pris une jolie fille pour faire Carrie. Du coup ça sonne faux. Je n'ai pas grand chose à dire de cette adaptation si ce n'est que Julianne Moore, en tant que mère de Carrie, est géniale. En fait je crois qu'elle est juste comme la version de 76 mais tout en moins bien (mais en plus moderne).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Jeu 17 Sep 2015 - 17:20

Conan le Barbare

Le film de 2009, avec Jason Momoa.

Le film m'a rappelé la série avec Ralf Moeller, et c'est pas franchement un compliment. Par contre Momoa, physiquement parlant, est un meilleur Conan que Schwarzenegger. Mais il est pas terrible quand même.

Tout le film est pas terrible à tous les niveaux en fait.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Ven 9 Oct 2015 - 12:01

Samedi en huit : La nuit de la peur à la Halle Tony Garnier (la plus grande salle de Lyon je crois).

Au menu The thing, La nuit des morts-vivants, Insidious, Evil dead. Lestat

Déjà vu La nuit des morts-vivants et Evil dead. Entendu beaucoup de bien de The thing. Par contre jamais entendu parler d'Insidious.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Dim 18 Oct 2015 - 7:45

Alors point par point (oui il est 6h38, non je ne suis pas couché, je viens d'arriver, Thomas est déjà réveillé).

- The thing de John Carpenter : je n'avais jamais vu. Malgré quelques passages un poil kitsch/risibles, l'ensemble se laisse bien regarder avec notamment quelques effets spéciaux bien dégueus comme on les aime. Sinon c'est un coup à devenir parano.
- La nuit des morts-vivants : certes les morts-vivants font un peu vieux jeu (et pas que, quand le héros met une mandale à la fille, ça a bien fait rire la salle) mais je n'ose pas imaginer quel choc ça a dû être pour l'époque ! Là encore le temps qui passe a eu raison de certains passages mais l'ensemble reste bon !
- Insidious : comme dit précédemment, je n'en avais jamais entendu parler. D'après le présentateur du festival, c'était un film qui faisait peeeeur. Fallait donc comprendre que sur une grosse première partie, le réal s'échine à faire apparaître des monstres "dès que le héros tourne la tête". Efficace mais pas hyper original. Ensuite il y a une étrange partie plutôt drôle avec des chasseurs de fantôme pour finir par une partie effrayante dans le monde des âmes. Je ne sais pas trop quoi en penser.
- Evil Dead : dégueu et drôle, j'aime.

Oh et on a vu un best of d'Alain Chabat qui était venu présenter les films et un best of de Wes Craven et Christopher Lee.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 18 Oct 2015 - 11:37

Paranormal Activité 4

Hop un peu de Shining, hop un peu de Poltergeist, hop, hop, au sait même plus qui filme ni comment ou pourquoi tout le monde est censé avoir une caméra à la main... Reste quelques passages efficaces et une fin sympa.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Mer 4 Nov 2015 - 1:46

3 films en 5 jours (un peu de retard à rattraper).

Seul sur Mars c'était bien cool.
The Visit ça fait frissonner.
Lolo ça fait rire et peur en même temps.

À choisir, je recommanderais le 1er, mais les autres étaient bien aussi.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mer 4 Nov 2015 - 9:27

Moi j'aurais choisi Lolo. Bave
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mar 10 Nov 2015 - 13:17

Vice Versa

Le concept tue, sinon c'est toujours un peu la même histoire.
Pixar, quoi.

San Andreas

Un méchant tremblement de terre casse toute la Ville à The Rock, alors The Rock prend son hélicoptère pour aller sauver sa fille qui trainait au mauvais endroit et au mauvais moment.
La fille à The Rock (dans le film) c'est Alexandra Daddario, et The Rock c'est The Rock, donc c'est bien.
A la fin, les gens regardent le drapeau américain et disent qu'ils vont reconstruire. Ah zut j'ai spoilé, c'est vrai que c'était inattendu... andré

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 10 Nov 2015 - 13:58

Tiens moi aussi je suis en train* de regarder Vice-Versa et, comme souvent, on a l'impression que les scénaristes n'ont jamais vu de gamin.

* oui en train parce que les enfants n'ont le droit qu'à 20 minutes de télé chacun quand on mange et que Quentin ne regarde que Scooby-Doo (mais que le début).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Mar 10 Nov 2015 - 14:28

Votre dernière toile - Page 6 5632

"l'homme irrationnel" dernier film de Woody Allen (avec un Joachim Phénix bedonnant) sorti cet année et présenté au festival cannois - l'histoire d'un prof de philosophie qui commet un crime quasi-parfait pour tromper l'ennui de sa vie - Passionnant, pas un temps mort, ironique, pessimiste et redoutable - A voir absolument !!
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  ninjardin Dim 22 Nov 2015 - 19:44

On est allé voir le dernier Bond au cinéma ce matin.

Je crois que les manga m'ont perverti, lors du générique de début, dès que j'ai vu des filles et des tentacules, j'ai pensé à tout, sauf à James Bond...

Sinon j'ai bien aimé le film, sauf peut être léa seydoux. Je n'ai pas été convaincu par son interprétation. Je préfère Eva Green
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mer 23 Déc 2015 - 8:52

Voilà j'ai vu Star Wars. J'ai évidemment été spoilé sur un article qui n'avait rien à voir le film mais ça s'est bien passé, j'avais réussi à éviter la plupart des articles sur le film.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Mer 23 Déc 2015 - 11:36

Tout comme Naz. ^^
Sauf que j'avais été par un commentaire sur une des pages facebook de not' jeu..  laser


Mon avis sur le film:
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 23 Déc 2015 - 17:18

Vu aussi, et même si
Spoiler:
, ben j'ai hyper beaucoup aimé aussi.

Je me suis dépêchée de le voir aussi à cause des potentiels spoilers, mais c'était trop tard :

Spoiler:

Mais ça n'a pas trop entaché mon plaisir, et j'ai beaucoup apprécié les nouveaux persos, Rey, Finn et BB8. laser bimbo : léia :
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Jeu 24 Déc 2015 - 16:10

Sinon pareil sur les avis sauf que Finn j'ai pas accroché. Rey a vraiment la classe.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Jeu 24 Déc 2015 - 16:27

À propos de Finn d'ailleurs,
Spoiler:
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  ninjardin Ven 25 Déc 2015 - 14:02

J'ai pris mes billets pour la séance de dimanche matin !!

j'ai hâte !!
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Sam 26 Déc 2015 - 10:54

J'ai vu deux films :
- The salvation, un western danois avec Mads Mikkelsen, Eva Green et Eric Cantona. Plutôt classique, il se laisse regarder sans déplaisir. À noter les superbes décors (forcément quand c'est un western)
- Kingsman Services Secrets, un film d'espionnage qui parodie légèrement les films d'espionnage. Avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Michael Caine et Mark Hamill (qu'on ne reconnaît pas). Il met du temps à démarrer mais quand il démarre il est plutôt agréable et sympathique.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 6 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum