Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre profil alimentaire

+7
ninjardin
Black.Acid.VaselinE
frooschy
nazgul666
hiddenplace
Mepht
André
11 participants

Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Votre profil alimentaire

Message  André Lun 23 Fév 2009 - 21:52

Allez voilà un topic pour se connaitre encore un peu plus.

J'aime beaucoup : Le sucré et le salé, le boeuf (surtout saignant), la charcuterie, le poisson, les alcools fort, le vin rouge de qualité, la bière, les patisseries, les crustacés, le lapin, le foie du lapin, les champignons, la semoule, le riz, les pates, les pommes de terre coupés en batonnet et passées dans l'huile bouillante, le couscous, les moules, le cassoulet, la choucroute.

J'aime pas : Les saveurs acides ou amères, les fruits, les légumes (à part les petits pois, les pois chiche, les asperges), les boissons pétillantes, le vin blanc, le vin rosé, le champagne.

Ce qui me donne envie de vomir : L'odeur du lait (déjà froid je peux pas mais alors l'odeur du lait chaud je gerbe immédiatement), les effluves qui se dégagent d'une orange quand on l'épluche surtout si je suis en train de manger à côté. L'apparence de certains fruit ouvert comme les fruits de la passion ou le litchi.

A part ça je suis très facile à vivre.


Dernière édition par André le Lun 23 Fév 2009 - 22:35, édité 1 fois
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Mepht Lun 23 Fév 2009 - 22:34

J'aime Beaucoup : toutes les viandes, sauf gibiers. A point, Saignant, bleu, crue. les salades diverses (patates, pates, riz) mais j'ai un peu du mal avec l'assaisonnement de certaines salades normales (salade a la salade quoi). La charcuterie, comme tout bon nordistes qui se respecte. De ce fait, bieres, cocktails (Irish Coffee et Royal Cokctail en 1er) et alcools en tout genre (petit bemol pour la vodka suite a une cuite, mais bien diluée ça passe). Champignon comme André (en matiere de gout hein ^^') tout ce qui est frit en général, couscous forcément, choucroutes Joel , les légumes en tout genres, les produits laitiers (des sensations pures) chaud-froid-tiede escargot , les fruits (sauf pamplemousse, et un fruit que j'avais gouté en Indonésie, dont la carapace était couvert de pics, et dont le gout porte un nom précis la bas, mais introuvable dans nos victuailles occidentales). les boissons, un peu de tout, meme si au début j'avais du mal avec les trucs energetiques (genre DarkDog, RedBull). préférence peut etre pour le cidre avec des crepes ^^ , bon la liste est longue, jvais terminer par les plats asiatiques (autant chinois, que thai, que viet, que japonais coeur )

J'aime pas : les Abats daaaancing queeeeen, le Gibier ^^

Rien ne me fait trop vomir sauf peut etre les abats justements (mes grands parents étant fermiers et chasseurs ma mere récupere souvent foie, coeur, trippes, cervelle, gésiers, ect... j'en raffole pas du tout...)
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  hiddenplace Lun 23 Fév 2009 - 23:00

Aaah, voilà un topic bien sympathique^^


J'aime beaucoup : Le salé plus que le sucré. Je préfère aussi le chaud au froid, j'aime particulièrement les bonnes soupes de légumes en hiver, ainsi que tout les bons plats qui tiennent au corps (mais pas le midi de préférence, parce qu'après je ne fais rien de l'après midi^^) quand il fait froid dehors : comme les gratins, les pots-au feu, les moussakas ou les ratatouilles. J'ai mes légumes fétiches, ceux qui sont presque tout le temps dans mon frigo : les tomates (oui je sais, fruits tout ça, mais bon), les poivrons, les aubergines et les courgettes (oui, de la ratatouille, donc^^).
Je mange de la viande et du poisson occasionnellement, mais ce n'est pas systématique, quand c'est le cas, je me fais plaisir, par exemple avec de l'agneau, que j'aime particulièrement. En poisson, j'aime d'amour le saumon en particulier.
Grande adepte des sushis (comme toute bobo qui se respecte...mouarf :mrgreen: ), j'aime bcp la cuisine asiatique en général, suite peut-être à mes habitudes culinaires malgaches qui sur certains points sont très proches de la cuisine asiatique. Depuis que mon frère vit un pied dans la culture coréenne, je me suis pas mal rapprochée de la gastronomie coréenne, presque en tout point succulente (sauf que c'est quand même vraiment archi dosé en piment... donc je module^^) Et très typiques de ces cuisines là, je suis très fan des plats sucrés-salés. Et j'ai avec plaisir converti un certain Bougnet qui n'en avait pas l'habitude. Very Happy
Sinon j'aime bien la plupart des crustacés, et même les gastéropodes (les petits nescagots et les bullots^^)

J'aime pas : Le céleri, le gingembre (impossible qu'un seul morceau entre en contact avec ma bouche, même râpé. pale) ... je n'aime pas du tout l'anis, je sais que dans la sud, y a pas mal de spécialité flambées au pastis, du coup je n'y ai jamais goûtées^^
Sinon niveau légumes, je suis pas difficile, j'aime à peu près tout... sauf ce que j'ai cité plus haut.
Je suis pas très fan des frites, mais j'en mange de temps en temps quand y en a qui accompagnent un plat.
Même si ça flotte dans les soupes miso au Jap, je ne suis pas fan du tofu. Oui je suis une vraie carnivore, les protéines végétales c'est sympa, mais je préfère les protéines animales... d'ailleurs je crois que j'aime toutes les viandes, sauf le kangourou (c'est assez peu commun, vous en conviendrez^^) que mon père a acheté une fois, et j'ai trouvé ça un peu rugueux et fort. Bon et puis je connais assez peu le gibier en général... j'ai mangé de la biche dans la famille du Bougnet pour les fêtes une fois, je n'en garde pas un souvenir impérissable, même si c'était pas mauvais non plus.

Je n'aime pas du tout la bière, sauf dans les crêpes et en quantité raisonnable. Jusqu'à il y a pas longtemps, je ne buvais quasiment pas de vin, faute de connaissance j'imagine. Maintenant je commence à y prendre goût même si je n'y connais rien. J'aime bcp la plupart des alcools forts (rhooo la poivrote^^), à commencer par ceux qu'on met parfois dans les gâteaux et qui sont sucrés (et traitres^^): le cointreau, le grand marnier, tout ça... Je suis pas fan de vodka par contre, même coupé avec du jus d'orange ou autre.
En revanche, comme André, je n'aime pas vraiment le champagne, sauf que je fais un peu semblant pour les grandes occasions.

Dans les desserts, je suis pas fan des trucs où l'on sent un peu trop le goût du beurre, comme le Kouign Amann, limite l'odeur m'écœure... (comme en plus la quantité de sucre est à peu près égale à celle du beurre...) Dans le genre beurré, je suis pas fan du quatre quart non plus (surtout les grandes barres vendues en grande surface)


Ce qui me donne envie de vomir : Rien je crois... si, le goût bcp trop fort du gingembre peut-être... mais bon ça m'arrive rarement.
Pour le lait chaud, moi c'est quand il est plutôt tiède que j'ai envie de vomir, on va dire. Donc surtout ne pas attendre et préférer le boire quand il vous brûle la langue plutôt que 10 minutes plus tard. Toute façon je bois rarement du lait chaud, je bois plutôt du thé ou des tisanes.

Donc voilà, je pense être relativement facile à vivre. De toute façon, je fais toujours l'effort quand je suis chez les gens. Wink
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  nazgul666 Mar 24 Fév 2009 - 11:31

J'ai pas mal de réponses en commun avec hidden!

J'aime beaucoup : La ratatouille. Surtout celle de ma maman. Faites moi de la ratatouille avec des tomates farcies et vous pouvez faire de moi ce que vous voulez. J'aime aussi les patates de toutes les façons, mais surtout les pommes de terre sautées. J'adore aussi presque tout ce qui vient du cochon : le jambon cru (largement meilleur que le blanc), les saucisses, le boudin coeur J'aime aussi les viandes assez sauvages, le bison, le sanglier, la biche, ou l'autruche.
J'aime de plus en plus les mélanges sucré-salé. Ah ce porc au miel dans un chinois de StE Joel
J'aime la salade, celle qui est toute normale à la salade composée avec des tonnes de truc dedans (tomates, fromage, lardon, oeuf, croûtons, saucisse). J'aime particulièrement la salade d'endives. Et j'ai failli oublier la salade de pissenlit. Avec des lardons, c'est délicieux (mais ça racle la gorge).
En fait j'aime bien les légumes, les haricots, les épinards.
J'aime aussi les plats genre choucroute, fondue, raclette
J'aime les alcools forts, surtout les liqueurs et autres gnôles. Ah cette soirée absinthe...
J'aime le chocolat Very Happy Et puis les noix et noisettes. Et puis surtout les pommes. Ah le boudin aux pommes, c'est délicieux. Et j'aime la noix de coco aussi!

J'aime pas : Le poisson et tout ce qui sort de la mer, huîtres, moules, encornés... berk berk et re-berk (même si les huîtres chaudes, ça se laisse manger). Mais bon si j'ai faim, je suis capable de manger n'importe quoi.
Je ne suis vraiment pas fan des lentilles (surtout les lentilles chaudes qu'on avait à la cantine).
Je n'aime pas la bière. J'ai essayé plusieurs fois, c'est juste impossible (ce qui est très embêtant en soirée). Je ne suis pas très fan du citron, et des fruits exotiques en général.

Ce qui me donne envie de vomir : j'avoue que les tripes me font souvent des haut-le-coeur. Le poulet froid avec la peau gélatineuse.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  frooschy Mar 24 Fév 2009 - 16:15

Mepht a écrit:et un fruit que j'avais gouté en Indonésie, dont la carapace était couvert de pics, et dont le gout porte un nom précis la bas, mais introuvable dans nos victuailles occidentales

Hey ! C'est pas du durian ! C'est super bon en tout cas, moi j'adore !! ça fait une éternité que j'en ai pas mange (mais c'était en France... ça peut se trouver ! belfé ) Ou alors c'était du Jackfruit, qui est vraiment bon aussi !
Après, c'est un peu spécial... faut aimer. escargot
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Mepht Mar 24 Fév 2009 - 16:26

apres investigation, ça ressemblait en effet a un truc du genre la :
Votre profil alimentaire Malaysia-durian

alors je sais pas si le notre était pourri, mais c'était trop zarb ^^
en plus ça collai partt. A la reception de l'hotel ils se sont foutu de notre gueule avec mon pote.
C'est marrant je pensais pas qu'on en trouverai par ici, mais jviens de voir qu'au "Grand Frais" par exemple ils en ont.

Votre profil alimentaire Grand_frais_dans_le_paysage_communa

mais bon, quels fruits ou legumes leur manque t-il en meme tps? ^^
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  André Mar 24 Fév 2009 - 17:16

Mepht a écrit:apres investigation, ça ressemblait en effet a un truc du genre la :
Votre profil alimentaire Malaysia-durian

alors je sais pas si le notre était pourri, mais c'était trop zarb ^^
en plus ça collai partt.



Mais vous êtes fous, on mange jamais des trucs comme ça, vous z'avez pas vu la tête de ce machin pukel
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  hiddenplace Mar 24 Fév 2009 - 18:16

Je suis sûre que c'est pour ça que tu n'aimes pas non plus les litchis, André^^

(pourtant, c'est bon les litchis, c'est assez doux, comme goût...)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Mepht Mar 24 Fév 2009 - 18:18

les litchis c'est trop bon :p

bon par contre l'espece de durian la, c'est vrai que la gueule ...
en plus jme suis arraché la main, j'ai du le promener tte l'aprem pr le manger le soir ...
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 24 Fév 2009 - 18:22

Houla je vais etre rapide moi par rapport a vous!!

J'aime, le sucré, beaucoup, tout le temps, de tout, chaud, froid, sous toute ses formes. J'aime les petits gateaux apero hyper salés. J'aime le poisson cru ( le saumon en fait ) et la daurade et le bar. J'aime beaucoup les fruits, sauf les pommes vertes, trop acides, les cerises, c'est pas bon. J'aime les légumes verts.
J'aime les trucs de la veille, du genre la pizza froide qui a durci dans le frigo ( chaude ou froide ), les pates de la veille qu'on fait revenir dans la poele avec un oeuf. J'adore les patates, surtout les petites patates/carottes de Ben, c'est trop bon!
Le matin c'est lait au chocolat, ou yaourt nature. J'adore les produits laitiers, et je consomme beaucoup de lait froid ( je prefère) et de jus de fruits.

Je n'aime pas: les tomates, mon nemesis, je deteste les tomates!!! Sauf cuisinées, par exemple les sauces tomates aux legumes, ou les concentrés de tomates dans les pates. J'aime pas du tout du tout la sauce aigre douce. J'adore les concombres mais je les digère pas. Je ne mange pas de maïs, ni de poivron ( le repas quotidien de Ben, que je lui prepare avec amour le soir ). Je mange pas de viande, je n'aime pas les mélanges de légumes cuits, du genre ratatouille. J'ai tendance a trier, ya toujours des morceaux de peau ou des trucs bizarres que je connais pas.

Ce qui me fait vomir, les tomates, je peux pas, ya rien a faire, la texture, l'odeur....
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  nazgul666 Mar 24 Fév 2009 - 18:40

C'est rare les gens qui n'aiment pas les tomates et les cerises quand même!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  hiddenplace Mar 24 Fév 2009 - 18:45

C'est ce que j'allais dire pour les tomates. Bave tu es la deuxième personne que je rencontre (enfin croise) qui n'aime pas les tomates. J'avais un copain au lycée, et je me rappelle que quand on faisait des dîners entre nous, il triait les tomates dans la salade, je trouvais ça assez curieux. Par contre il mangeait des pizzas (et sa sauce tomate... comme toi. Ce serait pas la peau de la tomate qui te pose problème plus que le goût ?)

Pour les cerises, moi j'aime bien au naturel. Par contre je n'aime pas trop (mais je supporte si c'est servi chez quelqu'un) le clafoutis aux cerises.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Mepht Mar 24 Fév 2009 - 18:49

j'adore le clafoutis, mais je raffole pas des cerises Neutral ....
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 24 Fév 2009 - 19:03

Tiens, j'aime aussi le clafoutis. Enfin j'en ai mangé qu'une seule fois :p


Pour les tomates, je pense plutot que c'est genetique ( bah ca se peut!!! ). Mon père deteste ca aussi, et son grand père aussi ( il n'a pas connu son père, mais si ca se trouve lui non plus ).
Sauf qu'a ma difference, ils mange(aint) les premières tomates de la saison, mais les autres, pas possible.
Mon père ne mange pas de maïs non plus.
Je ne pense pas qu'a ce point là ca puisse etre l'influence de l'éducation...
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  hiddenplace Mar 24 Fév 2009 - 19:59

Bon moi je mange régulièrement des tomates, mais par contre ce dont je me suis rendue compte depuis que je connais le petit Bougnet... et le potager de sa maman :mrgreen:, c'est que les tomates que j'ai mangées presque toute ma vie n'avaient vraiment pas de goût comparées à celles que je grignote l'été en les arrosant avec lui.
Bon, et puis je sais qu'il faut respecter les saisons des fruits et légumes, mais je n'arriverais pas à me passer 6 mois de la tomate, du coup j'en mange quand même... qui ont relativement moins de goût. C'est pas bien, je sais.

Et sinon j'aime bien le maïs.
Toute façon, mis à part le céleri et aussi le fenouil (que j'avais oublié de citer, mais comme ça a plus ou moins le goût de l'anis, ceci explique cela), je crois que j'aime tous les légumes.
Ah, non sauf les breds. Personne ne doit savoir ce que c'est, mais c'est le nom malgache d'une sorte de feuille, assez proche de l'épinard (que j'aime) mais en bcp plus amer. Et c'est pas faute d'avoir essayé : mon père (qui en bon malgache, adore ça) me forçait à "goûter" à chaque fois (cad souvent !!!) en prétextant que je n'avais pas goûté la fois d'avant. Ce qui était bien sûr faux, comme quoi c'est pas une question d'éducation, parce que je n'aime toujours pas ça. silent (sauf que je suis plus obligée de m'infliger ça régulièrement maintenant que je fais ce que j'aime^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  ninjardin Mar 24 Fév 2009 - 21:10

j'aime tout sauf les fruits de mer.... et je prefere le jus de pamplemousse au jus d'orange

et comme dédé, je supporte pas que qlqun mange une orange/mandarine/clementine qd je suis encore en trian de manger
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 24 Fév 2009 - 21:23

Han , l'odeur de l'orange en hiver!
Plein de souvenir!!
Ca me manque hors saison.

J'ai même de l'huile essentielle d'orange douce pour le moral ( et la santé, c'est riche en vitamine C evidemment! )
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  JoelRobuchon Mar 24 Fév 2009 - 21:34

Black.Acid.VaselinE a écrit:Han , l'odeur de l'orange en hiver!
Plein de souvenir!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Ca y est c'est officiel Bave est devenue vieille!!!!

Ne vous mariez jamais!!!!!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  aurelie Mer 25 Fév 2009 - 0:42

J'aime : les bombons, le chocolat, les gateaux (surtout au chocolat),mon petit pécher mignon c'est les merveilleux, les clémentines, les cerises (mais fraiche, je détéste tout ce qui est aromatisé a la cerise), les bananes, les mangues, les poires, les oranges, les chips, les hamburger, le boeuf et le cheval (saignant), les oeufs de limpes, les pates carbonara, les oignons, les céréales, le coca, la noix de coco (et tout ce qui en a le gout),le comcombre,les tomates,les carottes, le café.

Je n'aime pas : le poisson cru, les viandes fortes, tout les abats en général, le fois gras, les alcool, le champagne, les noix, les poivrons, les aspérges, les piments, les tisanes, les vins.
aurelie
aurelie
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  JoelRobuchon Mer 25 Fév 2009 - 15:45

Le must du must: Le chocolat, les brugnons, les pêches, la confiture de lait ( coeur ), le caramel salé, le confit de canard, la gelée royale, les pâtisseries haut-de-gamme!!!!


J'aime: Pratiquement toutes les viandes (poulet, boeuf, agneau, porc...) quelqu'en soit la cuisson, tous les légumes en général mais en particulier les tomates, laitues, endives, pomme de terre, les haricots, les péteux, les plats mijotés aux oignons, tous les condiments (basilic, thym etc.)... Sinon les pates al dente, le gratin dauphinois, le hachis parmentier, la raclette, tous les plats épicés (indiens, chinois, espagnols...) etc. Et encore je ne vais pas énumérer tout parce que ça va prendre des heures! En fait j'aime tout sauf ce qui suit:

Ca me laisse indifférent: Les lentilles, le choux-fleur, les marrons, le céleri.

Je n'aime pas: La côte de porc toute sèche comme une semelle de godasse qui n'a aucune saveur et une texture filandreuse, le poulet froid ou réchauffé je lui trouve un drôle de goût même avec la mayo, les haricots au beurre de la cantine, les haricots filamenteux, les haricots en conserve, les plats qui jouent beaucoup trop sur le sucré/salé. Les bonbons en général, je leur trouve un goût écoeurant et trop chimique.


Ca me donne envie de vomir: Tout ce qui est bizarre. Comme Naz, tous les fruits de mer. Je n'en ai jamais goûté mais j'angoisse sur ce type d'aliment. Les escargots, la cervelle, les abats, les rognons, le foie.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Lestat Mer 25 Fév 2009 - 16:02

Ca me donne envie de vomir: Les escargots

Shit
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  André Mer 25 Fév 2009 - 19:39

Lestat a écrit:
Ca me donne envie de vomir: Les escargots

Shit


T"es pas obligé de les bouffer vivants.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Mepht Mer 25 Fév 2009 - 22:41

JoelRobuchon a écrit: Ca me donne envie de vomir: Les escargots

quoi ?! on te donne envie de vomir ?

aaah nan ça va, t'as pas mis " les nescargots" ^^

biz_joue escargot
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Cirse Mer 25 Fév 2009 - 23:41

J'aime beaucoup : Les rognons et le riz de veau, les fruits de mer, le vin blanc, rosé et rouge & le champagne Yannouze

J'aime pas : Les choux, qu'ils soient sucrés ou salés Votre profil alimentaire 4

Ce qui me donne envie de vomir : Nutella.

en ce moment, je ne suis pas facile à vivre Nazgul
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  nazgul666 Jeu 26 Fév 2009 - 12:06

hiddenplace a écrit:Bon moi je mange régulièrement des tomates, mais par contre ce dont je me suis rendue compte depuis que je connais le petit Bougnet... et le potager de sa maman :mrgreen:, c'est que les tomates que j'ai mangées presque toute ma vie n'avaient vraiment pas de goût comparées à celles que je grignote l'été en les arrosant avec lui.

C'est aussi vrai pour les fraises. Cueillir une fraise sous le soleil est un régal. Quand j'étais petit, je mangeais aussi le persil directement cueilli, comme ça, sans rien. MMmmm miam! Ah et les cerises de l'arbre, et les abricots mûrs (mais faut pas trop en manger sinon ça file la chiasse).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre profil alimentaire Empty Re: Votre profil alimentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum