Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

+6
psody
JoelRobuchon
Daggy
Cirse
André
Jan Svankmajer
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Jan Svankmajer Mar 20 Déc 2005 - 1:52

Je suis nouveau ici, j'espère que vous me ferez un bon accueil.
J'ai la facheuse habitude de perdre mes membres un à un, donc si vous en trouvez un ou deux au gré de vos topics, j'espère que vous aurez la bonté de me les rapporter... merci d'avance.

Au passage, il semblerait que je connaisse déjà l'un de vous. Mais je ne m'en souvenais pas. Si ça se trouve j'en connais bien d'autres, il ne tient qu'à vous de me rappeler nos souvenirs communs...

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Dialogue
Jan Svankmajer
Jan Svankmajer
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  André Mar 20 Déc 2005 - 9:47

Jan Svankmajer a écrit:Je suis nouveau ici, j'espère que vous me ferez un bon accueil.
J'ai la facheuse habitude de perdre mes membres un à un, donc si vous en trouvez un ou deux au gré de vos topics, j'espère que vous aurez la bonté de me les rapporter... merci d'avance.

Au passage, il semblerait que je connaisse déjà l'un de vous. Mais je ne m'en souvenais pas. Si ça se trouve j'en connais bien d'autres, il ne tient qu'à vous de me rappeler nos souvenirs communs...

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Dialogue

Ho Jan c'est à toi ce membre énorme ??
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Cirse Mar 20 Déc 2005 - 11:56

Bonjour Jan,

à priori je ne te connais pas. J'avoue ne pas aimer en général tout ce qui touche la maladie, la décomposition, les chairs tuméfiés et putréfiés . Je connais ici un membre avec qui tu vas probablement bien t'entendre, il s'agit d'un vampire qui se prend pour un père Noël et qui tient un troquet convivial et fréquenté appelé "Au vampire éméché" -
En attendant de te découvrir plus avant, je te souhaite une bonne & agréable visite dans les méandres, parfois obscurs, de ce forum hockey
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Daggy Mar 20 Déc 2005 - 12:32

coeur Jan coeur

Je dois avoir quelque part dans ma base de données un pied qui t'appartient, faudrait que je lance une recherche. Autrement, tu peux toujours t'adresser à Frank, notre hotesse d'acceuil des membres (héhé) du Grand Escargot :

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Frankenstein

Il a sûrement de quoi te dépanner en attendant, je pense biz_joue
Et bienvenue, bien sûr priere



ps : ton avatar est tout à fait charmant et désirable escargot
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  JoelRobuchon Mar 20 Déc 2005 - 13:44

Very Happy Tels les rois mages parcourant le désert pour célébrer la naissance du petit Jésus, tous les fous francophones de la création se donnent rendez-vous au GE pour une « performance » sacrée au mois de décembre… Bienvenue à toa ô [copier/coller] Jan Svankmajer .
Ah oui, au fait c’était donc à toi cet espèce de morceau de bidoche que j’ai trouvé face à la chambre d’Hiddenplace, tu pourrais quand même ramasser tes restes mon coquin, sinon tonton Joël il les met dans sa marmite pour le dîner collectif : rien ne se perd tout se récupère ici ! pig
J’espère que tu vas pas perdre un par un tes membres chaque jour, sinon je crains qu’il ne te restera plus rien. Wink Mais au fait, comment peux-tu être sûr d’avoir déjà rencontré certains de nous ? Peut-être es-tu encore un de ces personnages qui sortent de la tête du génial Daggy ?
Hier, on a reçu la visite d’un étrange chevalier (complètement givré il faut le dire), et j’ai de sérieux doutes quant à son origine…

:faim:
Et bon appétit bien sûr!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  psody Mar 20 Déc 2005 - 14:18

JoelRobuchon a écrit:
Hier, on a reçu la visite d’un étrange chevalier (complètement givré il faut le dire), et j’ai de sérieux doutes quant à son origine…

D'ailleurs on ne l'a pas encore revu... j'ai du mordre un peu trop fort... diable

Sinon, euh... je peux juste de dire que Dag' n'y est pour rien sur ce coup...
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Daggy Mar 20 Déc 2005 - 14:24

Vrai ! Je suis innocent belfé

Celui ou celle qui incarne Jan Svankmajer avec brio est probablement beaucoup plus dangereux que Khelaar, Jojo et moi-même réunis biz_joue

Ah, et j'ai retrouvé le fameux pied (avec sa jambe tant qu'à faire) :
Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Jambe
Mais je suis pas sûr que le corps de Jan soit compatible (vu la coloration verdâtre de sa tête) escargot
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Khelaar Mar 20 Déc 2005 - 15:14

Daggy a écrit:
Mais je suis pas sûr que le corps de Jan soit compatible (vu la coloration verdâtre de sa tête) escargot

Le métissage, il n'y a que ça de vrai! coeur
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Jan Svankmajer Mar 20 Déc 2005 - 15:28

Merci pour l'accueil, et merci pour la jambe, mon cher Daggy...

Sinon, je ne suis ni en décomposition, ni chair tuméfiée, je suis juste en morceaux... Aidez moi à me retrouver!

Sinon Joel Robuchon, je t'ai ausi déjà vu quelquepart (la marmite est une piste)... Khelaar, j'ai aussi déjà entendu ce nom quelquepart (à moins que ce ne soit Bill Baroud?)

Je sens que je vais bien m'amuser ici!
Jan Svankmajer
Jan Svankmajer
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  André Mar 20 Déc 2005 - 15:29

C'est toi Belphégore ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Jan Svankmajer Mar 20 Déc 2005 - 15:32

Non, Belphégore, c'est un fantôme, non? Moi je suis bel et bien vivant... (juste en plusieurs parties, je le répète!)

Et puis pourquoi vous me demandez qui je suis? Je m'appelle Jan Svankmajer je vous dis!
Jan Svankmajer
Jan Svankmajer
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  hiddenplace Mar 20 Déc 2005 - 18:16

Bienvenue Jan! biz_fleur
Tu devrais te plaire ici si tu restes dans les sentiers battus^^ (par exemple on ne raconte pas sa vie intime dans tous les sujets... seulement dans le topic de mon cru "mylife.com" :mrgreen: )

Si tu restes sage et que tu postes "utile et de qualité", tu seras vite bien intégré :P

Bon courage dans la quète de tes membres. Il y en a 142 sur le GE, tu finiras bien par en trouver un qui te correspond! (que dis-je, plusieurs!)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Khelaar Mar 20 Déc 2005 - 18:25

Tiens Jan, on organisera bientôt (enfin lorsque le temps sera plus clément hein!) un picnic pour réunir les formidables membres du GE et tu seras évidemment le bienvenue...
Alors on compte sur toi, surtout Hiddenplace. En tout cas je suis curieux de voir ça ^^
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  André Mar 20 Déc 2005 - 19:28

Oui c'est vrai, toi et tous tes membres seront les bienvenus.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Daggy Mar 20 Déc 2005 - 22:05

Jan Svankmajer a écrit:(juste en plusieurs parties, je le répète!)
Hé, mais comment on fait pour reconnaître tes membres qui sont à toi, alors ? Nan parce qu'on est que 140 et quelques, mais on laisse tous nos parties de corps au vestiaire (ou à Jojo, pour la soupe) alors ça va pas être de la tarte de retrouver tes parties, nan ? Y'a une texture particulière, comme l'argile ou le nougat ? Et comment tu fais, Jan, pour avoir les dents plus blanc que blanc ? C'est vraiment éblouissant Cool
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Jan Svankmajer Mar 20 Déc 2005 - 22:22

Je n'ai pas le tps de t'expliquer tout de suite, pour mes dents, cher admirateur secret, mais ça viendra en temps voulu, sois patient bigsmurf

Sinon, mes membres sont généralement en argile, en chaussette, en bois et parfois (rarement, et en hommage à ce bon vieux Arcimboldo) en fruits et légumes... Je pense qu'il y a fort à gagner en cherchant par chez Robuchon, en effet!

Joel ! flower
Jan Svankmajer
Jan Svankmajer
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  JoelRobuchon Mer 21 Déc 2005 - 2:06

Jan Svankmajer a écrit: bigsmurf


flower

Tiens c'est bizarre, 'y a que Cirse qui utilise ce genre de smileys... Mais bon là je délire bien sûr bien sûr... dwarf rambo santa
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Daggy Mer 21 Déc 2005 - 13:41

Jan Svankmajer a écrit:cher admirateur secret
Ah ben c'est malin, Jano, tout le monde va savoir ce que j'éprouve pour toi, maintenant ! Bonjour le secret ! escargot

(ultra bright, email diamant ou charbon de bois pour les dents plus blanc que blanc ? nan parce que j'en ai marre qu'on m'appelle Chico, quoi !)
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 21 Déc 2005 - 14:33

Bonjour bienvenue machin truc!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  André Mer 21 Déc 2005 - 14:47

Black.Acid.VaselinE a écrit:Bonjour bienvenue machin truc!

Il s'appelle pas machin truc mais Meckenvrak, c'est un Tchèque.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  hiddenplace Mer 21 Déc 2005 - 15:20

Daggy a écrit:
Ah ben c'est malin, Jano, tout le monde va savoir ce que j'éprouve pour toi, maintenant ! Bonjour le secret ! escargot


Ah parceque c'était vraiment secret? Laughing


Sinon moi j'aimerais bien savoir aussi quel dentifrice utilise Jan, il a l'air très efficace (du karsher?) :mrgreen:
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Daggy Mer 21 Déc 2005 - 16:15

J'ai été relativement discret quand même sur mon adoration de Jan !
Hidden, tu es une vile créature des bois, attends que KK te tombe dessus diable

(j'vais faire une sieste, je suis au top today escargot )
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  hiddenplace Mer 21 Déc 2005 - 18:10

KK ne fait pas le poids face à Totorette! (le pouvoir de la douceur et de la glanditude réunis^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Daggy Mer 21 Déc 2005 - 19:59

Ca ferait un super film de série Z, oh ! priere
Totorette contre King Kong
(ou comment la Bête est tombée amoureuse de la douceur de la Totorette, nan parce qu'il a besoin de beaucoup d'affection, le Kong, au K ou vous auriez pas remarqué)
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  hiddenplace Mer 21 Déc 2005 - 20:12

J'espère que les plus grands réalisateurs auront la bonne idée de se pencher sur la question :P


Tiens, le Jan Trucmuche a disparu! Aurait-il eu peur de l'esprit trop sophistiqué du Grand Escargot?
snail
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre? Empty Re: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum