Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce soir à la télé [Télé/Programme]

+36
shwarztein
Mepht
Marc Veyrat
Brancaleone
Yannouze57
wolfen
coeurinouchou
minkermit
Nazganadunar
PsychOse
Richard Parker
Bouh
Bougnette
CBL
Internaute
ninjardin
Black.Acid.VaselinE
Gimdolf_Fleurdelune
JoelRobuchon
bouly
nazgul666
Alim
Satheen
Sphax
Veterini
Grrr
psody
frooschy
Cirse
hiddenplace
Daggy
Chuipulà
Lestat
Khelaar
gregorianlight
André
40 participants

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Jeu 29 Juin 2006 - 19:27

Non Dédé, la scène que tu imagines c'était ce week end. J'en ai encore le goût salé dans la bouche.


Bon alors sinon ce soir, il y a Ariane de Billy Wilder avec Audrey Hepburn et Gary Cooper sur arte. Petite perle méconnue dit-on... Joel
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Black.Acid.VaselinE Jeu 29 Juin 2006 - 19:30

ha bah bravo! je suis morte de rire j'en ai fait baver mon vernis! tu me dois un vernis aubergine joel. pis andré aussi parce que c'est lui qui l'a cherché!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Jeu 29 Juin 2006 - 19:38

Il faut dire, très chère et délicieuse amie, que dans cette présente délicate situation, quand votre partenaire est assez sensible attendez-vous à ce que votre moue s'arrose d'un doux nectar.

C'est de sa faute aussi, ce week-end, il suffisait qu'il me voit nu pour qu'il se transforme en t Manneken Pis t scabreux.

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Manneke

Ah mais je ne mange pas de ce pain-là moi.


Oh regardez ce que vous me faites dire. Honte à vous! laser
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Jeu 29 Juin 2006 - 19:46

Hum Hum!

Les chiens se sucent et la caravane fuse.


Nous en étions au programme télé, je vais pas ressortir le télérama quand même. Sad En plus, je crois que c'est le fanzine préféré de Bill.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Internaute Jeu 29 Juin 2006 - 19:47

tu rigoles moi c'est Télé Z

(ça sourde le branca machin dans ces propos diffamatoires t'aurais pas gardé des séquelles?)
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Jeu 29 Juin 2006 - 19:48

[mode Naz on]

J'aurai plutôt dit le Télé X.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Internaute Jeu 29 Juin 2006 - 19:56

je suis un gentleman je t'ai laissé la blague, mais j'ai hésité une minute quand meme mon doigt allant du z au x au z au x au z au x...
mais vu que c'est vraiment vrai cet histoire de magazine préféré

mais les catho de télérama je leur chie un peu sur le coin du cornet...
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Jeu 29 Juin 2006 - 20:56

T'as un cran de retard mon Billou, je suis navré de te le faire remarquer sur ce point-là.

Le télérama catho, c'était dans il y a plus de 10 ans. Maintenant, ils se sont faits racheter par les bobos parisiens, un peu comme Libé si tu vois ce que je veux dire.
D'ailleurs ils ont même été investis par les gays. Attention, pas le gay bas-de-gamme de province mais le pédé 100 % Quartier du Marais! Smile


Donc, ils vont te mettre en exergue des films trépidants comme Ken Park ou encore Douche Froide, sorte de mixture française où l'on voit des lycéens se faire plaisirs dans les douches et sur les tatamis, tout en exposant leurs petits problèmes existentiels.


En revanche, ils vont te discréfiter des films pourtant potables comme Cube ou Seven. Mais bon, les goûts et les couleurs, ça se discute...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Internaute Ven 30 Juin 2006 - 12:16

j'ai un cran de retard... et oui je suis qu'un bouseux provincial.
Les journaux mettent du temps à arriver jusqu'à la campagne.
La semaine dernière c'était TELE Z avec alain gillot pétré sur la couv
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Internaute Ven 30 Juin 2006 - 12:18

puis télérama y'a personne de mon entourage qui l'achète j'en déduis que c'est à chier
mais t'as l'air plus au courant que moi
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Ven 30 Juin 2006 - 12:24

Bof j'y connais juste un petit peu en science parisiennne. De toute façon il le faut bien, si je veux trouver du boulot j'ai plus qu'à vendre mon cul.

Ils aiment bien les minets cons et arrogants là-bas... ange
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  ninjardin Ven 30 Juin 2006 - 13:29

ahhhhh .......paris.........






























mwhouaaaaaaaaaa djak djak
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Cirse Ven 30 Juin 2006 - 15:23

JoelRobuchon a écrit:Bof j'y connais juste un petit peu en science parisiennne. De toute façon il le faut bien, si je veux trouver du boulot j'ai plus qu'à vendre mon cul.

Ils aiment bien les minets cons et arrogants là-bas... ange

Et je suis bien sûr que tu as un bô p'tit cul !!!!!!! Joel
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Mar 1 Aoû 2006 - 21:26

Alors en deuxième partie de soirée on fait très fort.

Sur canal +, Douches Froides, navet Français chiant (pléonasme!) où l'on voit des ados s'enfiler sur un tatami. Passionnant! belfé

Sur arte, Clément, ou l'histoire d'une femme de 30 ans qui veut s'envoyer en l'air un p'tit jeune de 13 ans.

Donc si vous avez des choses à dire à vos amis ce soir ou si vous désirez terminer un bouquin inachevé, ce soir c'est le moment propice.

La semaine prochaine. Diffusion d'un film sur la sexualité dans une école maternelle. Film léger, juste qui éfleure son sujet sans clichés et sans tabous. Encensé par Libé et Télérama! clap
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  ninjardin Mar 1 Aoû 2006 - 22:26

tiens vendredi soir sur m6 je suis tombé sur histoires gays.

une serie comme une autre sauf classifié -16 alors qu'il n'y a quasiment rien de choquant si ce n'est que ça parle d'homosexualité masculine cruement et sans tabou.

bref rien de neuf sous le soleil. si ce n'est qu'avant cette serie il y a scrubs et ça c'est marrant, mais moins que malcom.......
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Bougnette Mar 1 Aoû 2006 - 22:27

Rhooo y a Scrubs et j'ai pas de télé??? Sad

J'adore Zach Braff. :P (cf Garden State^^)
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Jeu 3 Aoû 2006 - 12:04

Voyons voir ce qu'il y a ce soir à la téloche: study


- Comme 95 % de la population française vous pourrez vous affaler dans votre sofa pour vous adonner à ce geste typiquement Gaulois qu'est de prendre la télécommande et de zapper automatiquement sur la 1 sans réflechir. Et par la suite, de sucer goulûment du sein malsain de la première chaîne comme des enfants grassouillets et bêtas, se gargarisant le cortex de tous soucis, de toute préoccupation existentielle. Merci TF1. biz_joue Ah ce qu'il y a se soir sur la 1? Julie Lescaut. Vous ai-je dis que 95 % de la France va se refugier sous la moue de Véronique Genest? tongue

- Ou si vous êtes un temps soit peu démagogue vous pourrez regarder les autres chaînes. Dancing show sur la deux avec un Anthony Kavanagh aussi maquillé et lubrifié qu'un mannequin en mousse d'une vitrine de H&M. clown

- Sur la trois, cherchez pas c'est un truc de vieux cons, risque de Gabinnite aiguë. bigsmurf

- Sur la 5, M le Maudit de Fritz Lang. Il y a des moments comme ça où l'évidence se fait maîtresse du choix... Neutral Face à cet océan d'étrons télévisuels, voilà une sélection qui arrive comme une magnifique main tendue à l'Homme par le Seigneur dans la Chapelle Sixtine.

- Et sur la 6... Bah après le film que je viens d'énoncer, on s'en fout... de ce qu'il y a sur la 6. Mr.Red
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Black.Acid.VaselinE Jeu 3 Aoû 2006 - 14:25

ha M le maudit. yen a qui vont regarder?
je voulais vous mettre mon exposé du bac sur ce film, mais apparement je n'ai pas le bon logiciel pour lire mes fichiers doc.....j'espère trouver une solution pour pas les perdre....

tant pis je pourrai pas craner.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  nazgul666 Jeu 3 Aoû 2006 - 18:13

Black.Acid.VaselinE a écrit:ha M le maudit. yen a qui vont regarder?

Pas moi.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  psody Jeu 3 Aoû 2006 - 18:20

C'est ce soir?
Euh... je peux pas, je dois me bourrer la gueule avec mes collegues... Very Happy
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Black.Acid.VaselinE Jeu 3 Aoû 2006 - 19:35

M le maudit est vraiment un chef d'oeuvre.... ca rince nos pauvres yeux de la merde qu'on voit. ca c'est de l'art! on approche de la perfection.
vous saviez que pendant la seconde guerre mondiale, goering a demander a fritz lang des films pour la gloire du reich. celui ci a repondu: je suis juif je n'aide pas les nazis. et goering a repondu: c'est moi qui decide qui est juif et qui ne l'est pas. après, lang est parti faire carrière aux usa. des films pourris, mais des films quand même.
enfin ce film est une pure beauté. et tellement d'actualité meme si c'est naze de dire ca.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Bouh Jeu 3 Aoû 2006 - 19:39

Black.Acid.VaselinE a écrit:ca c'est de l'art!

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 P12483
Ouin priere
Bouh
Bouh
Hamster Intergalactique

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  ninjardin Jeu 3 Aoû 2006 - 20:02

exactement bouh et si quelqu'un voulait bien me l'offrir j'en serais ravi (de même que "fucking fernand")
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Jeu 3 Aoû 2006 - 20:39

Black.Acid.VaselinE a écrit:M le maudit est vraiment un chef d'oeuvre.... ca rince nos pauvres yeux de la merde qu'on voit. ca c'est de l'art! on approche de la perfection.


Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Naznu3
By jove! Nous avons été démasqués! A moins qu'Edgar Pierre Jacobs voulait-il rendre hommage à Fritz Lang...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  ninjardin Jeu 3 Aoû 2006 - 21:51

clap fallait la trouver joel

allez +1 pour ta vanne
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 11 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum