Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre dernière toile

+21
Dominique Strauss-Kahn
Xemnas
Yannouze57
TwentyTwo
lusky
becassine
Mepht
Jean-Marie Le Pen
Khelaar
André
Cirse
Arakneed
Black.Acid.VaselinE
frooschy
hiddenplace
pitchoune
ninjardin
Lestat
Nicole
nazgul666
psody
25 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Zorro Jeu 17 Jan 2013 - 1:55

Alors moi dernièrement ce que j'ai vu c'est Ghostrider!! il est passé hier soir à la téloche

Je ne l'avais jamais vu!! (et oui c'est possible!!)

Je comprends pas trop toutes les critiques qui ont été faites à ce film!!

Cage n'est pas plus mauvais que Schwarzennegger (putain c'est long!) dans Batman!!

L'intrigue, elle tient la route, bon c'est toujours la même chose, cette lutte intérieure entre le bien et le mal!!

des effets spéciaux plutôt bien foutus!!! c'est pas le pire des films que j'ai pu voir!

Qu'en pensez-vous???
Zorro
Zorro
Fan de Lorie
Fan de Lorie

Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Jeu 17 Jan 2013 - 11:21

Lestat a écrit:La case retro et horreur est par ailleurs très bien représentée par Riffiffi, et je le dis en toute franchise.

Était, était. Riffhifi aussi est parti pour d'autres horizons (j'ai cru comprendre qu'il avait un film sur le feu, un film qui s'appelle Sherlock Holmes vs Frankenstein ( https://www.facebook.com/holmes.frankenstein ).

Pour Ghost Rider, dire que Cage n'est pas pire que Schwarzy dans ce qui est reconnu comme l'un de ses pires rôles, c'est quand même pas bien engangeant.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 20 Jan 2013 - 16:42

Votre dernière toile - Page 35 Revolt10

Oh my god Votre dernière toile - Page 35 Trucs-10

Rien que le pré-générique est un des trucs les plus glauques que j'ai pu voir.

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 3 Fév 2013 - 13:27

Votre dernière toile - Page 35 Django10

C'est toujours trop long, y'a toujours des gens qui s'assoeint autour d'une table pour discuter pendant des heures et la musique est assez quelconque (un comble !). Par contre c'est vachement plus supportable qu'Inglorious Basterds et Bavard de la Mort. L'histoire est simple, linéaire, les références bien intégrées, le casting est plutot chouette (joli cameo de Franco Nero, le Django original), à un bémol près, Samuel L Jackson, gonflant en Uncle Ben's. C'est peut être aussi le Tarantino le plus violent depuis...Reservoir Dogs (Kill Bil est plutot dans le gore, Django aussi d'ailleurs parfois).

Donc y'a du mieux, mais on dirait que Tarantno a perdu quelque cose après Jacke Brown.
Puis on a compris maintenant qu'il avait vu 12 milliards de films et qu'il aimait le cinéma, il peut passer à autre chose, non ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 19 Fév 2013 - 10:09

Moi j'ai bien aimé. De toute façon, rien que la fin avec un Django à la classe folle m'aurait suffit je pense. Oui j'aime les héros qui ne disent rien comme dans The Crow ou Crying Freeman.

Et puis j'ai la flemme de réécrire tout ce que j'ai mis sur Krinein. Mais c'est un très bon film même si je suis étonné qu'il soit autant encensé : il est bon comme un Tarantino mais le meilleur depuis longtemps je dubite. Oui j'ai aussi bien aimé les précédents, Jackie Brown restera son moins bon et Reservoir dogs l'un des préférés. Tiens si j'avais du temps, je me ferais bien l'enchaînement des Tarantino.

Et les Matrix aussi. Et les Star Wars. Et les 127 films que j'ai dans mon disque dur. Merde. Je n'ai pas le temps.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 20 Fév 2013 - 13:24

nazgul666 a écrit: Merde. Je n'ai pas le temps.

Ah, toi aussi ?
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mer 20 Fév 2013 - 15:45

Genre je suis allé à la séance de 21h40 pour voir Django (et en plus le ciné est à une bonne demi-heure de chez moi* (reste à savoir pourquoi j'ai mis une heure pour rentrer, certes il y avait du brouillard et j'ai rempli le réservoir de la voiture mais quand même)).

* Non parce qu'évidemment celui qui est à même pas dix minutes ne passait Django en VO qu'à 19h30 !!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 20 Fév 2013 - 22:23

Bon et ben sinon on a finalement vu Django aussi, aujourd'hui. Vu que même si on est mercredi (et que bien évidemment je profite avec délectation de ces derniers mercredis sans école escargot ) je n'ai pas vraiment la force d'argumenter, je dirais juste que j'ai trouvé ça très bien, et pas juste divertissant comme je trouve généralement les films de Tarentino.
Je l'ai préféré de très loin à Inglorious Basterds que j'avais pourtant trouvé sympa, et d'encore plus loin à Kill Bill et compagnie. Bon, mon préf reste encore Pulp Fiction, mais Django n'est pas loin derrière.
Voilà, et comme bien souvent, la BO est vraiment chouette (le Bougnet m'a dit que le générique du début est la musique du Django originale, je suis trop fan), mais cette fois-ci je suis même tentée de l'acheter priere (oui, même le rap ne me dérange pas).

edit : je lis plus haut que tu as trouvé la musique quelconque, Lestat ? booouh !
Tiens, mais j'ai encore jamais vu Reservoir Dogs, moi... faudrait ptêt, un jour. belfé
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 20 Fév 2013 - 22:33

Tiens pour la route Joel

hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Jeu 21 Fév 2013 - 10:53

Je me demande si Reservoir dogs n'est pas mon préféré. Mais c'est difficile de choisir Sad
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mar 26 Fév 2013 - 1:24

Votre dernière toile - Page 35 Savage10
C'est un peu Tueurs Nés chez les fumeurs de beuh, mais c'est pas loin d'être le grand retour d'Oliver Stone. Très sympa.
Par contre, l'histoire est un peu mal foutue et il manque toujours un truc...

Donc j'ai revu ça et je me suis dit que oui, effectivement, il manque bien un truc à Savages...

Votre dernière toile - Page 35 Pelicu10

Ce film est quand même une tuerie.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Lun 25 Mar 2013 - 10:19

Votre dernière toile - Page 35 Affich11

Le Dr Xavier invente un produit qui appliqué à l'oeil, permet de voir à travers tout, y compris le corps humain. Un temps grisé par l'aspect utile de la chose -devenir un diagnostiqueur hors-pair, mater les cuisses (on est en 1963) de son assistante sous sa robe...-, il sombre ensuite dans la folie dûe à des effets de plus en plus forts. Corman dans ses oeuvres, c'est efficace, glauque (fin glaçante) et parfois amusant -la scène du bal rempli de femmes où le pauvre Xavier ne sait plus où regarder-.

Votre dernière toile - Page 35 Tomb_o10

Une des plus belles réussites du cycle Poe/Corman, avec de superbes décors naturels (ça change tout, mine de rien) et un Vincent Price tout de noir vêtu comptant son amour perdu dans les ruines d'une abbaye : on a rarement fait plus gothique !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Lun 25 Mar 2013 - 10:49

Les cuisses... Hiddenplace Hiddenplace Hiddenplace
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Lun 25 Mar 2013 - 13:17

Toutes les réalisations de R. Corman d'après les histoires extraordinaires de Poe sont des chefs d'oeuvres quasi-absolus sur le plan des décors et de l'outrance.
A voir et revoir sans modération belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mer 27 Mar 2013 - 1:25

Votre dernière toile - Page 35 Aaaaaa10

Je crois que ça restera mon Clint préféré de tous les temps. Pas le meilleur, ce n'est pas la même chose, mais bien mon préféré. Donald Sutherland est exceptionnel.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Sam 30 Mar 2013 - 16:06

A revoir ; vraiment excellent belfé

Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Sam 30 Mar 2013 - 16:32

Votre dernière toile - Page 35 Cimeti10

Babara Steele se fait frotter le dos par une nymphette dans son bain pendant que le casting trépasse de peste bubonique foudroyante. Le gothique italien dans ses oeuvres, sadique, érotique, beau, mis en scène par un Massimo Pupillo qui tournait en parallèle un bien croquignolet Des Vierges pour le Bourreau. Le côté Edgar Poe de l'ensemble, quelque part entre la Chute de la Maison Usher et le Masque de la Mort Rouge, est assez bien rendu. Ambiance un peu roflante tout de même, on reste toutefois en deça des grands classiques du genre, voire des autres travaux de Pupillo. Heureusement, un dernier acte déchaîné sauve les meubles. Petite originalité : une fois n'est pas coutume l'affaire n'est pas conclue dans le feu purificateur, mais sous la pluie.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 31 Mar 2013 - 12:58

Votre dernière toile - Page 35 Blacul10

C'est pas mal. Dracula contamine un prince africain qui devient donc Blacula (!), personnage central d'un film de vampires somme toute classique.

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 7 Avr 2013 - 21:27

Votre dernière toile - Page 35 Safe-a10

jason Statham tire la gueule pendant tous le film et tape sur tout le monde, dans une histoire qui rapelle un peu Code Mercury. Ca se regarde et ça a le mérite de la nervosité.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 21 Avr 2013 - 17:15

Votre dernière toile - Page 35 Lemmy-10

Un documentaire sur Lemmy et un peu Motorhead, avec une caméra qui suit Lemmy dans divers endroits (non, pas aux toilettes) et pleins de gens qui parlent de Lemmy et de Motorhead, comme Metalica, Megadeath, Stray Cats, henry Rollins, Ozzy Osbourne (qui se demande en toute humilité qui de lui ou de Lemmy a inventé le Heavy Metal clap ), Alice Cooper, Hawkind (le groupe psychedélique d'où Lemmy a été viré)...C'est très bien, sauf qu'à la fin on a l"impression que Lemmy est mort alors qu'en fait, il continue à boire du Jack Daniels et faire des tournées.

Votre dernière toile - Page 35 Vlcsna30
Un film fondateur de la Blaxploitation, qui annonce la couleur, si j'ose dire escargot , dès son générique. Entre son "casting composé de Frères" et son "Classé X par un jury de Blancs", on ne peut pas dire que Melvin Van Peebles fasse dans la subtilité. On dira que c'est de bonne guerre. Sinon le film est un film indépendant des annes 70, avec ce que ça comporte de petit budget, d'expérimentations plus ou moins heureuses (merci les fondu-enchainés qui piquent ls yeux) et de subversion (le héros est un gigolo, le film est très cru), sans oublier un plan final qui t'explique tranquillement que maintenant, ça va chier.

Votre dernière toile - Page 35 220px-10
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mar 30 Avr 2013 - 16:20

Votre dernière toile - Page 35 Main-q10

Prenez la scène de la main d'Evil Dead 2 et faites en un film, et voila la Main qui Tue. En prime, Jessica Alba en petite tenue. coeur

A part ça, Seth Green, des jeunes cools, du gore rigolo, ambiance fac/bal de fin d'année, Offspring en guest...c'était les années 90 baby ! Sympatoche.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 30 Avr 2013 - 21:57

Sympatoche ! Ezactement !
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mar 21 Mai 2013 - 16:39

Le Hobboite

Pourquoi Gandalf il recrute toujours des Hobbits-boulets pour des missions à hauts risques ?
Pourquoi tous le monde doit se farcir la Terre du Milieu à pied alors que Gandalf il a des aigles-taxis dispo H24 ?
Pourquoi Gandalf se tape tous les coups foireux de l'univers tolkiennien alors que ses homologues fument la pipe peinards en forêt ou font du lard chez les Elfes ?
Tiens les Elfes, pourquoi Gandalf il demande pas un coup de main directement aux Elfes, vu que ceux-ci passent leur temps à sortir tout le monde de la panade ?

Sinon c'était bien, léger, dynamique, avec plein de longues scènes d'action, des nains à barbes, des chansons et Gollum en Père Fourras. Bien plus digeste que le SDA (ou que le SIDA).
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mar 21 Mai 2013 - 19:48

Tiens, à propos de ciné, voyant un de tes statuts Froo sur FB, où tu disais que le nouveau star trek était bien, je commençais à tanner (de manière très insistante en plus) le Bougnet pour qu'on aille le voir hier, et après l'avoir bassiné à peu près 42 000 fois, il m'a rétorqué que ça sortait le 12 juin. Mr green J'en déduis que tu l'as pas vu au ciné ? : léia : Mr green

edit : et pour revenir sur le hobboite, je l'ai vu au ciné y a quelques mois, et le seul souvenir qui me reste vraiment c'est que je me suis demandée comment ils pouvaient bien faire 3 épisodes (à partir de ce petit bouquin qui m'avait pourtant bien plu). L'acteur qui joue le hobboite est attachant cela dit, mais j'ai qd même trouvé ça longuet^^
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Mar 21 Mai 2013 - 20:58

hiddenplace a écrit:Tiens, à propos de ciné, voyant un de tes statuts Froo sur FB, où tu disais que le nouveau star trek était bien, je commençais à tanner (de manière très insistante en plus) le Bougnet pour qu'on aille le voir hier, et après l'avoir bassiné à peu près 42 000 fois, il m'a rétorqué que ça sortait le 12 juin. Mr green J'en déduis que tu l'as pas vu au ciné ?

Bah si ! ^^
Je l'ai vu en avant-première le 8 mai (3D et VOST) après avoir gagné une invitation avec Paramount France (il fallait les suivre sur twitter, envoyer un tweet et s'inscrire sur le net) (bon, ils ont fini par les brader les invitations apparemment, y a pas beaucoup de trekkies en France Sad ).
Et...
Je l'ai revu samedi soir, à la nuit Star Trek au Grand Rex (pas d'invitations cette fois Sad ), où ils passaient le 1 et le 2 (VOST, 3D) sur l'écran Grand Large (c'était loin d'être plein, il n'ont ouvert que le 1er étage). C'était énoooorme et le film il déchire !! coeur
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 35 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum