Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre dernière toile

+21
Dominique Strauss-Kahn
Xemnas
Yannouze57
TwentyTwo
lusky
becassine
Mepht
Jean-Marie Le Pen
Khelaar
André
Cirse
Arakneed
Black.Acid.VaselinE
frooschy
hiddenplace
pitchoune
ninjardin
Lestat
Nicole
nazgul666
psody
25 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Mar 23 Oct 2012 - 1:34

Alim a écrit:
Lestat a écrit:Par contre le personnage de Dean est très réussi.

Le Dean est presque parfait.

Deaaaan dong!!



What's Deaaan got to do with this.


Oui, pardon, c'est le topic ciné ici, mais Community, c'est la meilleure série du monde. priere
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  André Mar 23 Oct 2012 - 2:30

Lestat a écrit:Curieusement, il ne s'appelle pas Yann.


Tiens sur 3 mecs y'a 2 Arnaud Montebourg.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Sam 3 Nov 2012 - 0:30

En ce moment on fait le plein de films, vu que je n'étais pas bcp allée au ciné depuis la rentrée, et après Skyfall et Bachelorette (tous les 2 plutôt sympas dans leur genre) cette semaine, on est allés voir Paranormal Activity 4 cet aprem.
Oui, alors pour ceux qui connaissent le concept (des trucs zarbs se déroulent dans une famille américaine lambda, immortalisés par des caméras amateurs), difficile de regarder ça au 1er degré, d'ailleurs je pense sincèrement qu'ils jouent totalement sur ce 40ème degré maintenant (y avait qu'à voir l'état de la salle tout au long de la projection, la plupart commençait déjà à rigoler bien avant que ça commence^^)

Ceci étant, après avoir vu les 3 premiers, et surtout le 3 qui était quand même plutôt moite dans son genre (pour le coup, on avait vraiment l'impression de faire le boulot d'un mec de la sécurité qui mate ses vidéos surveillances sans qu'il ne se passe jamais rien), eh bien celui-là, même si ultra prévisible, était quand même plutôt bien foutu, dans le sens divertissant. C'est absolument nawak et ultra téléphoné comme je l'ai dit, mais bon, on joue le jeu.

Et comme pour Blair Witch à l'époque (je me souviens que j'étais rentrée à fond dans le truc aussi, me faisant des frayeurs toute seule^^), ils ont créé du matos fake sur internet, sur facebook et twitter principalement, pour alimenter le côté famille-next-door et amateur, avec un personnage qui n'apparaît clairement pas dans le film mais qui semble apparenté à l'intrigue : un certain Jacob Degloshi. Du coup je me suis abonnée à son compte twitter, sauf qu'il semblerait que le perso soit déjà mort (mardi si j'ai bien compris), du coup je sais pas si y aura grand chose à suivre désormais, niveau tweets. Mr green A moins que le compte twitter finisse hanté lui aussi ? pale clap
Bon bref, vous l'aurez compris je suis bon public. Yannouze
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 7 Nov 2012 - 22:36

Bon je viens d'aller voir 2 films : Sinister, et Looper.

Sinister : une espèce de film d'épouvante entre thriller et paranormal, vous remarquerez que depuis quelques temps je suis dans mon trip "truc paranormal", et dans le genre celui-là m'a beaucoup plu... pas trop au Bougnet, qui a trouvé ça hyyyper cliché. En fait ça l'était clairement (des effets de sursaut téléphonés (je savais chaque fois quand ils auraient lieu, ben je sursautais quand même^^) et en gros la réalisation n'apporte rien de neuf. Ça fait penser à un mélange de Ring et de Shining, avec des ingrédients des deux (et en gros de pleins de trucs de Stephen King). Mais qu'est-ce que j'étais à fond quand même, encore plus que pour Paranormal Activity (pourtant je suis aussi à fond dessus avec les videos virales sur internet Frooschy )

Looper : L'histoire d'un "bourreau" dont le métier est de tuer des gens qu'on lui envoie du futur (de 30 ans plus tard) et qui se retrouve nez à nez avec... son futur lui. C'était sympa aussi (faut que j'aille lire la critique sur Kri tiens), c'est fou comme Joseph Gordon Levitt avec lentilles bleues et faux nez (trop bizarre, en voyant la bande annonce je l'avais reconnu, mais je me disais "y a un truc qui cloche, mais c'est quoi ?" Mr green ) arrive parfaitement à imiter les mimiques, l'allure non chalante, et même la voix traînante (vu en VO) de Bruce Willis clap Le concept est très intéressant, même si ce n'est pas très original non plus.

Bref c'était bien divertissant tout ça. belfé
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 11 Nov 2012 - 14:14

Votre dernière toile - Page 34 Affich16
...
Sacré trip.
2h30 de néons et de caméra à l'envers pour décrire la mort (?*) comme le shoot ultime, ça pique un peu les yeux, mais j'ai embarqué dedans sans problème das cette histoire finalement très mélancolique et en suis sorti curieusement apaisé.

*j'ai lu un jour une théorie sur le fait que le film n'est en fait que l'hallucination au DMT d'Oscar qui perdure. Ca se tiendrai.

Sinon dans le genre rien à voir,

Votre dernière toile - Page 34 Doghou10

Une bande de potes ont maille à partir avec des femmes hystériques et cannibales. Je crois que c'est le film le plus misogyne du monde et je crois que j'ai adoré. kali
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Dim 11 Nov 2012 - 15:57

Pas vu Enter the void (je me demande si Naz n'avait pas fait la critique sur Kri, tiens ? *vérifie* ah ben si^^ : http://cinema.krinein.com/enter-the-void-12539/critique-9867.html... tiens il a pas trop aimé), mais l'affiche est très jolie. Elle a l'air à l'image du film tel que tu le décris, d'ailleurs.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Dim 11 Nov 2012 - 16:06

Nuance, j'ai trouvé le début très bien, la fin moins bonne. Avec le recul, je me souviens d'ailleurs beaucoup plus du début.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 11 Nov 2012 - 22:14

C'est vraiment dans la droite lignée de Blueberry, et surtout de The Trip, de Corman, où l'on suivait pendant une heure et demi l'hallucination d'un Peter Fonda sous LSD (rôle de composition, donc... escargot ). Je suis rentré dedans tout de suite, mais les conditions étaient réunies. Je crois qu'en salle avec du monde autour de moi, j'aurai pas accroché du tout.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Dim 11 Nov 2012 - 23:25

De mémoire il me semble que c'était assez pénible en salle avec des gens qui avaient décroché dès le début, qui s'étaient barrés ou rigolaient ostensiblement.
Moi aussi le début m'avait fait penser à Blueberry, je pensais être le seul à aimer la scène finale justement djak
Par contre la musique
Spoiler:
me hante depuis ce jour-là.

Je me rappelle bien aussi du générique qui met tout de suite dans le trip :
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Jeu 22 Nov 2012 - 22:16

Votre dernière toile - Page 34 Affich17

Entre combats presque oniriques dans leurs ralentis et une attaque de tanks filmés comme dans un film de monstres, Peckinpah livre un film de guerre complètement fou, violent mais d'une beauté étrange.

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Lun 26 Nov 2012 - 10:49

Hier j'ai vu un bout de Camping 2. Je ne dirai plus jamais de mal sur Bienvenue chez les Ch'tis.
Ce film a fait près de 4M d'entrées ????
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  André Lun 26 Nov 2012 - 13:15

nazgul666 a écrit:Hier j'ai vu un bout de Camping 2. Je ne dirai plus jamais de mal sur Bienvenue chez les Ch'tis.
Ce film a fait près de 4M d'entrées ????

BRAVO ! ! ! !
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Lun 26 Nov 2012 - 15:30

Votre dernière toile - Page 34 10075010

Wow, j'en ai vu des merdes, mais alors celle là...un Borat taliban et pas drôle. Je sauve la scène de l'accouchement, suffisamment grasse pour passer, mais tous les autres gags sont pourris ou tombent à plat.

On était trois, on étaient tous consternés.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Lun 26 Nov 2012 - 16:39

Suis allée voir le dernier Costa-Gavras hier : Le Capital (c'était ça ou Argo, et ma mère avait la flemme de voir un film en anglais. Manque de pot, ça parle presque autant anglais que français dedans djak )



Pas mal. Gad Elmaleh est super en type pourri. Après, n'y connaissant rien en finance, j'ai pas tout compris. Et y a une nana, on comprend vraiment pas ce qu'elle fait là. C'était un peu loooong quand même.

Sinon, je suis tombée sur La Guerre est déclarée sur Canal + Ciné (bouuuh, ce soir c'est fini Sad ). Trois T dans Télérama, un buzz immense, et une très bonne moyenne sur Allociné. J'ai pas compris l'engouement. Valérie Donzetti est insupportable, c'était pas toujours bien joué ou bien filmé. Ça ne m'a pas vraiment émue, alors que ça parle quand même d'un couple dont l'enfant est atteint d'un cancer. Neutral
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Lun 26 Nov 2012 - 22:10

Ah oui, La guerre est déclarée, pas vu mais entendu bcp de bien dans mon entourage... C'est marrant ça ne me tentait pas plus que ça, déjà à l'époque ; bon ben je suis pas pressée de le voir, d'après ce que tu en dis.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Lun 26 Nov 2012 - 23:42



Dans ma collec' hier, revu ce film de Granier Deferre (1981) qui raconte l'influence d'un patron sur son nouvel employé, qui finira par être broyé....... psychologiquement shakng2
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 28 Nov 2012 - 21:27

Je viens d'aller voir Twoilett (comme dirait Froo^^) le dernier des derniers (j'espère !!!!!), et je viens de poster un commentaire sur Kri, je vous fais un copier-coller (feignasse, moi ?^^) :

Alors alors alors.

Prenant en compte le fait que je n'ai pas lu le 4ème tome de la série, que j'avais été un chouia agréablement surprise par l'intrigue (du moins la seconde moitié, parce que la première était totalement vide) de la partie 1 de Révélation, je n'espérais certes pas un miracle pour cette partie 2, mais au moins un équilibre à peu près potable et surtout une fin satisfaisante à ce schmilblick innommable. Et bien non. Mad

Je ne reviendrai pas sur le côté superficiel de cette histoire, que tu évoques dans ta critique Nicolas ( http://cinema.krinein.com/twilight-chapitre-5-revelation-2eme-partie-20285/critique-20024.html ) (des persos, notamment secondaires, d'une substance au moins aussi riche que celle d'une huître)(et blindés de clichés, de surcroit (il manquait presque le Français de service avec son bérêt et sa baguette escargot )), mais je m'attarderai deux minutes sur les effets numériques.
Non mais WTF ???? La petite Renesmée, au delà du prénom improbable, qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Surprised Déjà que lors de sa naissance dans l'épisode précédent, le gros plan sur le photoshopage était bien flippant, là, ils ont reproduit la technique sur la moitié du film, c'est ultra bizarre.
N'ayant pas lu le livre, je ne savais pas que la scène de baston n'y était pas. Même si elle part un peu dans tous les sens et qu'elle apporte une surprise (
Spoiler:
), elle créé un peu d'animation (bon, 10 minutes, quoi) dans un ensemble qui en manque cruellement. Et franchement je n'ai rien contre les intrigues lentes et analytiques, bien au contraire, mais là ça n'analyse rien du tout. Aucune réflexion sur le nouveau statut de Bella, qui au-delà de son immeeeense satisfaction de rejoindre Edward pour l'éternité, n'a plus aucun pensée pour son ancien statut d'humaine, pour son ancien corps vivant, pour ses propres parents (bon si, un peu, mais vite fait pour la forme), ses potes de lycée (qui étaient pour la plupart des bouche-trou... bon OK, c'est pas grave alors).

Bref, je suis allée le voir pour clôturer enfin (dignement ? euh...) cette franchise, et même si je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, je ne m'attendais pas à tomber dans un truc aussi... vide, nawak, et quand même super cheap (malgré le budget ?). Pour tout dire, on est même loin de la photo sensible et bleuté du premier film. Ne parlons même pas de la musique. puker Et encore une fois, le folklorisme vampire/ loup garou dans cette série ne me paraît vraiment qu'un vaste prétexte à une histoire d'amour qui en plus, fait plouf. Une petite pensée pour Anne Rice, encore une fois.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Ven 28 Déc 2012 - 10:31

J'ai vu The Hobbit hier. Je viens de faire un gros pavé sur Krinein mais en gros :
- adaptation plutôt fidèle même si un ou deux points changent par rapport au livre, notamment pour faire plus facilement le lien avec le Seigneur des Anneaux
- les Nains sont pas trop mal même si certains ne le sont pas assez (Nains), Bilbo manque de rondeur et de bonhommie
- la scène avec Christopher Lee est touchante parce qu'on dirait qu'il ne peut plus bouger le pauvre
- il y a quand même des scènes qui m'ont complètement emmené ailleurs (ah
Spoiler:
)
- la scène qui m'a choqué c'est quand même
Spoiler:
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Ven 4 Jan 2013 - 22:36

Je voulais voir Le Hobbit cet aprèm, mais j'ai pas trouvé de séance qui me convenait. Du coup, je me suis retrouvée dans Jack Reacher. Tom Cruise fait un peu trop le beau, mais c'était divertissant et rigolo.

J'en ai profité pour tomber amoureuse de Jai Courtney coeur

Votre dernière toile - Page 34 MV5BODA3NzI3NDk3M15BMl5BanBnXkFtZTcwODQ5OTU2Mw@@._V1._SY314_CR1,0,214,314_

(je vais bien, merci. pame )
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Ven 4 Jan 2013 - 23:46

Tiens, moi j'ai vu Bilbo, et c'était euh... comme le SdA en fait.
Bien la peine d'avoir trouvé le livre sympa y a 15 ans, je ne me souvenais quasiment de rien à part la rencontre entre Gollum et Bilbo. Mr green
Ca fait très jeu video sinon. Et je me demande bien pourquoi y a vraiment besoin de faire 3 films. Ah et aussi, les nains ne font pas vraiment nains, je trouve (je parle pas de leurs attributs (!! attention, pas de sous entendu^^) un peu grossis (nez, sourcils, bras tout ça), je parle bien de leur taille globale, ils ont souvent l'air de taille "normale"... notamment le chef des nains (qui fait tout le temps sa posture "sourcils froncés, épaules carrés")... qui d'ailleurs fait 1m88 dans la vraie vie. escargot [edit : je viens de voir que tu dis pareil pour les nains plus haut, naz^^]

Et j'ai aussi vu Maniac, sinon, le remake apparemment d'un film d'horreur des années 80. Je voulais le voir parce que j'avais vu une vidéo du tournage où Elijah Wood disait qu'il voulait jouer un psychopathe, lui qui a une bonne bouille de gentil. Difficile de le trouver vraiment crédible en psychopathe, en même temps son perso est très vulnérable en soi, donc ça colle finalement pas mal. C'est hyper gore par contre, et la plupart des scènes violentes (c'est du scalp, quand même), j'ai fermé les yeux. Mais le film en soi était vraiment intéressant, notamment pour le point de vue, essentiellement à la première personne, et sans trop d'artifice ; c'est pas hyper original, mais ça tient bien la route. La musique est cool aussi, très 80's en hommage sûrement au film d'origine, et un peu du style de celle de Drive.
Faudrait qu'on regarde l'original, maintenant, bon il a l'air aussi violent, mais sûrement en plus kitsch^^ Et aussi à la 1ère personne visiblement...
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 16 Jan 2013 - 20:29

Le Bougnet est allé voir y a quelques jours et sans moi un film qui l'a complètement retourné, du coup il a accepté d'y retourner avec moi aujourd'hui (en VO en plus, il l'avait vu en VF et c'était pas terrible là-dessus, surtout les accents) :

Votre dernière toile - Page 34 1006618-affiche-officielle-de-l-odyssee-de-pi-620x0-1

En dehors de cette affiche qui donne un air très bateau de film de survie pour enfants sur l'amitié un peu naïve entre un tigre et un jeune homme, en fait ça s'avère être un vraie vraie belle histoire, beaucoup plus complexe et profonde qu'il n'y paraît. Une vraie réflexion sur l'Homme, ses convictions et ses instincts, sur la rapport à la Foi (et aucun prosélytisme là-dedans, c'est juste une réflexion). Je me suis encore vidée de mon eau pdt la moitié du temps (et truc de ouf : le Bougnet aussi, je l'ai vu de mes yeux vu !!!! clap ), et j'ai été complètement abasourdie par le twist de ouf auquel je ne m'attendais pas une seconde (et que le Bougnet a réussi à me cacher jusqu'au bout, bien joué^^). Les décors et les animaux en 3D sont réalistes et oscillent entre une imagerie d'Epinal de la Nature façon Yann Artus Bertrand ou Avatar et une nature parfois plus brute souvent rendue dans les vraies documentaires, ce qui fait que pendant une majeure partie du film on ne sait jamais dans quel registre on est vraiment, mais étonnamment c'est un très bon point.
Et sinon l'acteur qui joue Pi est très très bien, il porte quand même le film quasiment à bout de bras puisqu'il est quasiment essentiellement seul face à de la 3D, de la fausse mer déchaînée et un faux tigre en plastique^^
J'ai presque envie de le revoir à la lueur du twist, ça a encore plus remué Gyz de le voir avec cette seconde lecture !
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mer 16 Jan 2013 - 20:54

Faudrait qu'on regarde l'original, maintenant, bon il a l'air aussi violent, mais sûrement en plus kitsch^^ Et aussi à la 1ère personne visiblement...


Heu non non. Il n'a rien de kitsh et n'est pas du tout à la première personne.

Votre dernière toile - Page 34 Maniac10

tiens j'avais pondu un truc dans uen autre vie http://cinema.krinein.com/maniac-3893/critique-3905.html

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 16 Jan 2013 - 21:15

Oh tiens, on a pas du tout pensé à regarder sur Kri si tu l'avais chroniqué (pourtant on était sûrs que c'était un film pour toi^^)
Je vais aller lire ta critique, merci biz_joue et on essaiera vraiment de le voir, parce que plus j'y repense, et plus j'ai trouvé ce remake avec Elijah Wood vraiment intéressant, du coup j'imagine l'original. pame
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mer 16 Jan 2013 - 21:39

Rholàlà, je viens de lire ta critique, qu'est-ce que t'étais inspiré !! priere (et 9/10 en plus, ça donne vraiment envie de le voir !)(et au fait, c'est vraiment dommage que tu n'écrives plus sur Kri, ça manque vraiment là-bas des textes comme les tiens, jte jure^^)

Alors de ce que tu écris, on dirait qu'il y a pas mal de différences de scènes pour les meurtres (d'ailleurs du coup tu m'as spoilé certaines scènes Mr green ), mais le personnage évidemment est bien le même, et tu exprimes pas mal des choses que j'ai ressenties pendant le visionnage du remake (Elijah Wood est vraiment ultrasensible et dangereusement gore en même temps, du coup ça colle vraiment encore plus au perso). Mais ptêt qu'ayant vu l'original, tu trouverais le remake totalement sans intérêt, comme c'est souvent le cas^^. Reste qu'en tant que tel et sans avoir connaissance de l'autre, moi je l'ai trouvé très bien Very Happy (et aussi esthétiquement chouette d'ailleurs, je l'ai pas dit)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Jeu 17 Jan 2013 - 1:44

Pour être honnête, ça me manque parfois (il y a un dossier que je n'ai pas pu concrétiser, ça restera mon seul regret). Mais c'est comme pour tout, quand on se retrouve à soupirer devant une page blanche et à faire de la merde, le mieux est finalement de remballer. Mes dernières critiques, accouchées aux forceps, ne ressemblaient plus à grand chose.

La case retro et horreur est par ailleurs très bien représentée par Riffiffi, et je le dis en toute franchise.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 34 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum