Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

+11
ninjardin
minkermit
hiddenplace
Jan Svankmajer
nazgul666
Cirse
André
JoelRobuchon
Black.Acid.VaselinE
bouly
Lestat
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Lestat Dim 22 Oct 2006 - 23:06

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Jason_priestley
Bordel de saloperie, Tiffany, c'est bientôt Halloween, qu'allons nous regarder ?

Quelle angoisse dans cette question existencielle que nous impose la dernière fête à la mode. En ce seul jour où il est respectable de regarder un film d'horreur en se goinfrant de bonbons, il serait ballot de se retrouver dépourvu et de filer en dernière minute louer le dernier nanar au Video Futur du coin.

Voici donc une petite selection de films pour l'Halloween, convenable pour une vision seule ou entre amis.

Puppet Master
Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] B000055Z8S.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1105450157_

Petite série B sortie tout droit des ateliers de Charles Band, Puppet Masters adopte la tactique du soufflé au fromage, débutant d'excellente façon pour mieux retomber dans son élan. Cette histoires de petites poupées tueuses au look parfois ravageurs n'en reste pas moins parfaite pour une soirée riche en bière et en sucreries.

Amityville

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Amityville

Que serait Halloween sans une bonne histoire de maison hantée ? Bien qu'un peu daté, Amityville reste toujours un must du genre, à déguster sans modération !

Carnival of Souls

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Carnival_souls

Petit chef d'oeuvre méconnu d'un réalisateur qui ne signera rien d'autre de probant, Carnival of Souls est une oeuvre étrange et inquiétante, qui semble avoir inspiré tant Lynch que Shyamalan.

Fog

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Fog

Alors oui, de Carpenter, il aurait été logique de prendre Halloween. Mais moi Halloween je trouve ça gentiment chiant. Fog par contre, avec son atmosphère de vieille légende et ses fantômes revanchards, me parait tout indiqué.

Le Retour des Morts Vivants

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Retour_vivants

Pur produit des années 80, voila une comédie d'horreur parfaite pour cette période où le rire et le frisson s'emmêlent.

Vorace

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Vorace

Gore, étrange et un tantinet surréaliste, le western-cannibale d'Antonia Bird est une oeuvre singulière, prenant une dimension différente selon l'état d'esprit que l'on a au moment de son visionnage. Pour Halloween, ça peut être amusant. Ou pas. C'est pour ça que ce film est génial. Si.

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Loup1
Un des meilleurs films de Loup Garou, mêlant lui aussi l'horreur à la comédie. Indétronable. Merci John Landis.

Les Vierges de Satan

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] 1968%20-%20Devil%20Rides%20Out,%20The%20(DVD)

Un fleuron du cinéma satanique signé Terence Fisher. Les rites et apparitions de démons raviront tout qui ont envie de retourner leurs croix le 31 octobre. Avec Christopher Lee.

L'Empire de la Terreur

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] B0000AMKHF.08.LZZZZZZZ

Pour manier l'humour et l'horreur, on peut toujours compter sur Roger Corman, qui, accompagné de Vincent Price, offre trois sketchs de tonalités différentes, entre fantastique triste, vaudeville primesautier et terreur pure. Un régal.

Théatre de Sang

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Theatr33

Joyeux jeu de massacre orchestré par un Vincent Price en forme, Théâtre de Sang est une merveille d'humour noire, où des critiques cinglants sont victimes d'assassinats s'inspirant de pièces de Shakespeare.


Evil Dead


Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Evil-dead-poster-si

Je n'ai jamais vraiment vu dans Evil Dead le chef d'oeuvre de terreur qu'on m'a tant présenté. Il a tout de même sa place ici, pour son côté rigolo et limite parodique.

Creepshow

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Creep1

Les Contes de la Crypte par George Romero et Stephen King. Tout est dit.

Demons

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Demons

Le cousin italien d'Evil Dead, en beaucoup plus fun. Joel

Hellraiser

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Hellraiser

On a bien rigolé, mais il s'agit maintenant de faire retomber l'ambiance ? Hop, Clive Barker et ses démons sado-maso arrivent à la rescousse. Gore, sombre, fascinant...

Dark Water

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Darkwatershk

Toujours dans le domaine de la peur, rien de tel que Dark Water pour envoyer tout le monde se coucher. Un film aussi triste qu'effrayant.

Maniac Cop

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Maniaccop

Si de William Lustig, l'étouffant Maniac (tout court) ne conviens sans doute pas à une soirée d'Halloween, le plus B Maniac Cop et son flic-zombie sont toujours vaillants pour assurer le show.

Baron Vampire

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Baron_vampire

Mario Bava s'amuse un peu avec les clichés du gothique et offre en prime un film visuellement splendide. Autant accepter l'invitation.

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] 12
"Ouais mais moi j'ai des ados à garder, je fais quoi avec tes films ?"

Pas de panique ! belfé

Dangereuse Alliance

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Dangereuse_alliance_aff

L'histoire de ces quatre étudiantes découvrant les joies de la magie noire ravira filles et garçons (mais pas forcément pour les mêmes raisons).
A noter que le concept et la BO furent honteusement repompée par la série ésotéro-cucu Charmed.

Génération Perdue

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Lost_boy2

"Etre un vampire, c'est cool" nous dit la jaquette française. Ce film de suceurs de sang "djeuns" (enfin, "djeuns" des années 80) est gentiment gentillet.

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Jc3
"Halloween c'est nul, mes amis s'incrustent alors que moi je veux dormir"

Pterodactyles

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Ptero

Très con et particulièrement mauvais, Ptérodactyles contient des incrustations numériques foireuses, une blonde aux gros seins et du gore ridicule. Parfait pour se saouler en toute impunité.



mort
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  bouly Lun 23 Oct 2006 - 0:40

ah celui la Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Amityville je l'ai mais je ne l'ai toujours pas regardé... peut être pour Halloween
mort
bouly
bouly
Rêveuse du Dévonien
Rêveuse du Dévonien

Nombre de messages : 2869
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 23 Oct 2006 - 12:12

J'ai rosemary's baby. Mais je sais pas avec qui le regarder.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  JoelRobuchon Lun 23 Oct 2006 - 12:38

Lestat a écrit:
Pterodactyles

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Ptero

Très con et particulièrement mauvais, Ptérodactyles contient des incrustations numériques foireuses, une blonde aux gros seins et du gore ridicule. Parfait pour se saouler en toute impunité.


mort

Voir la critique ici belfé .


une blonde aux gros seins...

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Blonde2

Pfff... 'Y a même pas suffisamment de plans nichons dans le film!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Lestat Lun 23 Oct 2006 - 12:44

Black.Acid.VaselinE a écrit:J'ai rosemary's baby. Mais je sais pas avec qui le regarder.

Avec quelqu'un souffrant d'insomnies ? belfé

sortie1
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  André Lun 23 Oct 2006 - 12:48

Tiens y'a Jan Svankmajer dans ce film :

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Ptero35
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Cirse Lun 23 Oct 2006 - 12:59

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] 1968%20-%20Devil%20Rides%20Out,%20The%20(DVD)

çui là je l'ai vu en 1970 avec un pote à Nice, il m'a marqué - Terence Fisher était un magnifique réalisateur de films gothiques coeur belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Cirse Lun 23 Oct 2006 - 13:01

André a écrit:Tiens y'a Jan Svankmajer dans ce film :

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Ptero35

clap clap oui, il jouait un petit rôle clap

Bouh Là, c'est Bouh qu'a peur pour son matricule
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  André Lun 23 Oct 2006 - 13:22

Cirse a écrit:
clap clap oui, il jouait un petit rôle clap

clap (X 100)
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  nazgul666 Lun 23 Oct 2006 - 16:42

J'ai vu Amityville (bof), Le Retour des Morts Vivants (superbe! Le chien coupé en deux qui aboie est génial), Vorace (plutôt pas mal), Dark Water (depuis j'ai peur des fillettes en imper jaune) et The Craft (elles sont bonnes ;p).

Je rajouterais un film étrange, Cabal. Il est génial, enfin dans mon souvenir...
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 23 Oct 2006 - 16:48

Rha j'aimerai bien avoir des compagnons de films d'horreur....Mais tous des lopettes. ou des bavardes.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Jan Svankmajer Lun 23 Oct 2006 - 20:48

André a écrit:Tiens y'a Jan Svankmajer dans ce film :

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Ptero35

Je proteste!
Et mon droit à l'image!!! grrr

Le type là-bas veut me chourrer une jambe!! Vite il faut que je trouve la force de m'enfuir... gnnnn
Jan Svankmajer
Jan Svankmajer
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  JoelRobuchon Mer 25 Oct 2006 - 11:09

Bon ça passe après Halloween me semble t-il (le matin, je ne suis pas très motivé pour accomplir ce grand geste héroïque qu'est de plonger la main de le sac pour regarder le calendrier dans l'agenda... ni même de compter c'est pitoyable.)

Bref si vous voulez avoir peur ne manquez pas cette série, desservie par une magnifique BO française.

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] High-School-Musical.article
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Lestat Mer 25 Oct 2006 - 20:54

Sinon Arte fait le 31 une soirée théma sorcière, et profite de l'occasion pour diffuser Suspiria.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  hiddenplace Mer 25 Oct 2006 - 21:37

Comme c'est la saison, pour halloween, je ferais bien une soupe ou une tarte aux potirons... Joel

Quoi c'est pas le sujet?
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  minkermit Mer 25 Oct 2006 - 21:41

JoelRobuchon a écrit:Bon ça passe après Halloween me semble t-il (le matin, je ne suis pas très motivé pour accomplir ce grand geste héroïque qu'est de plonger la main de le sac pour regarder le calendrier dans l'agenda... ni même de compter c'est pitoyable.)

Bref si vous voulez avoir peur ne manquez pas cette série, desservie par une magnifique BO française.

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] High-School-Musical.article

Rooohhh t'es méchant, ça a l'air bien !!!! En tous cas, je vais regarder !!! lol sortie1
minkermit
minkermit
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

http://maeva54.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  JoelRobuchon Mer 25 Oct 2006 - 22:22

Suspiria?! coeur

Bon je ne vais me mettre en mode élitiste pédant mais heureusement qu'arte est là des fois pour enrichir nos soirées, ce qui contraste avec le néant du paf. Dimanche dernier, ils ont diffusé la version du Voyage au centre de la terre de 1959. biz_joue

Enfin bon, si ça ne tenait qu'à moi, je remplacerais Louis la Brocante par le Rocky Horror Picture Show! bimbo Il ne faut surtout pas que je sois embauché à la programmation...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  ninjardin Jeu 26 Oct 2006 - 0:19

hiddenplace a écrit:Comme c'est la saison, pour halloween, je ferais bien une soupe ou une tarte aux potirons... Joel

Quoi c'est pas le sujet?

c'est meilleur le potimarron, ça a plus de goût
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  nazgul666 Jeu 26 Oct 2006 - 11:36

JoelRobuchon a écrit:Suspiria?! coeur

Suspiria??
Beurk.
Jamais pu arriver à la fin de ce machin.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Cirse Jeu 26 Oct 2006 - 13:19

JoelRobuchon a écrit:

Bon je ne vais me mettre en mode élitiste pédant mais heureusement qu'arte est là des fois pour enrichir nos soirées, ce qui contraste avec le néant du paf. Dimanche dernier, ils ont diffusé la version du Voyage au centre de la terre de 1959. biz_joue
Enfin bon, si ça ne tenait qu'à moi, je remplacerais Louis la Brocante par le Rocky Horror Picture Show! bimbo Il ne faut surtout pas que je sois embauché à la programmation...

C'est vrai qu'Arte est une bonne chaîne qui passe souvent des "classiques ciné" intéressants & des docus qui ne le sont pas moins - Son austérité parfois agaçante tranche avec la navrante superficialité des autres chaînes Shit
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  nazgul666 Dim 12 Nov 2006 - 19:14

Moi hier c'était pas Halloween mais j'ai vu
- le Jour de la Bête coeur coeur
- Freaks ange
- The Devil's Reject Nazgul
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Yannouze57 Mer 31 Oct 2007 - 14:17

Tiens ce soir il semblerait que ce soit Halloween ...

programme de l'après-midi ( après la piscine avec el nin !! ) et du soir :

- saw : 1,2,3
- shinning
- dracula ( incontournable !!)
- une nuit en enfer
- la colline a des yeux
- identity

Je sais cela n'est pas la perle de l'horreur ... mais je n'ai rien d'autre en stock ... une petite séance spiritisme par la suite et voila un Halloween de passé...

dire que c'est ma fête préférée ... chaque année elle est de moins en moins présente ...Cette situation si tragique bouleverse mon petit coeur imbibé drunken


( Je vais fonder l'Association de préservation des valeurs sanglantes et horrifiques d'Halloween ... Quelqu'un est partant ??)
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  nazgul666 Mer 31 Oct 2007 - 15:26

Non.
D'ailleurs ya rien d'Halloween ce soir à la télé si j'ai bien vu dans le programme. Enfin sauf une spéciale Clips de Metal. Parce que forcément le Metal c'est Halloween. Bande de gros blaireaux de programmateurs.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Lestat Mer 31 Oct 2007 - 19:22

Je vais fonder l'Association de préservation des valeurs sanglantes et horrifiques d'Halloween ... Quelqu'un est partant ??)

Moi moi !

J'ai pour habitude de regarder Amityville chaque année pour Halloween. Mais ce soir il y a une soirée Halloween avec un concert punk, alors pour une fois...

Bouly Lestat
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  frooschy Jeu 1 Nov 2007 - 1:20

nazgul666 a écrit:Non.
D'ailleurs ya rien d'Halloween ce soir à la télé si j'ai bien vu dans le programme. Enfin sauf une spéciale Clips de Metal. Parce que forcément le Metal c'est Halloween. Bande de gros blaireaux de programmateurs.

Bah si... sur Ciné FX j'ai regardé Halloween, la Nuit des Masques, de Carpenter. Que j'ai trouvé un peu court et simplet, mais distrayant quand même... (j'ai eu un peu de mal à reconnaître
Et sur Ciné cinéma Culte, il y avait The Hills Have Eyes (de W. Craven), suivi de Le locataire , de Polanski.
Et Poltergay sur Canal + décalé. :mrgreen:

(et j'ai raté Amityville, qui passait il y a quelques jours sur Cinecinema culte ou frissons... Shit j'vais voir si y'a pas une rediffusion.)

Bon, sinon, c'est vrai que sur les chaînes de base, pas grand chose sur Halloween, ni même aux infos, ou dans PBLV.
J'ai l'impression que ça passe de plus en plus de mode... ou alors je suis juste pas dans le coup... Neutral
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum