Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

+11
ninjardin
minkermit
hiddenplace
Jan Svankmajer
nazgul666
Cirse
André
JoelRobuchon
Black.Acid.VaselinE
bouly
Lestat
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Yannouze57 Jeu 1 Nov 2007 - 2:03

frooschy a écrit: Bon, sinon, c'est vrai que sur les chaînes de base, pas grand chose sur Halloween, ni même aux infos, ou dans PBLV.
J'ai l'impression que ça passe de plus en plus de mode... ou alors je suis juste pas dans le coup... Neutral

nan tu es bien dans le coup mais apparament cette fête a disparue ... j'avais acheter des bonbons mais aucun enfant n'est venus sonné ...
snif
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  frooschy Jeu 1 Nov 2007 - 2:58

Ici, j'ai vu passer quatre ou cinq groupes d'enfants déguisés, mais ils se promenaient dans la rue piétonne et allaient demander des bonbons dans les magasins. (pas vraiment chez les gens.)
Mais c'est pas plus mal... j'ai l'impression que c'est plus pour vendre des bonbons (et des déguisements) qu'autre chose...
J'avais déjà remarqué que dans les magasins ont trouvait déjà des chocolats de Noël et des Calendriers de l'Avent. habituellement, il me semble, ils ne les sortent qu'après Halloween...


Sinon, je repense au film, Halloween, la nuit des masques... on voyait bien que le doublage date un peu... à chaque fois, au lieu d'Halloween, ils disaient " la veille de la Toussaint", "la soirée avant la Toussaint", etc.
Et au tout début, une sorte de NB/Note du traducteur en introduction : "la fête d'Halloween dans les pays anglo-saxons blablabla équivalent à notre Mardi-gras". lol.
Comme quoi, y'a trente ans, ça ne devait vraiment pas être connu il y a trente ans.

_________________
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Me | Good music | Photos on Flickr
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  becassine Jeu 1 Nov 2007 - 11:48

hier soir , il n' y a eu que 2 enfants qui on sonner pour les bonbons . mais ou sont passer les autres? d ' habitute y ' en a au moins une bonne dizaine!!! bref sinon a la tele que dalle!!!
du coup j' airegarde les scream awards!! bon sans plus . mais il est vrai que tous les magasins installent deja les jouets de noel!! et les decos dans les rues!!! santa
becassine
becassine
Blaireau majuscule
Blaireau majuscule

Nombre de messages : 3214
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  becassine Jeu 1 Nov 2007 - 11:52

ah si , j' ai regarder la compagnie des loups , merci a lestat ca m' a replonger dans une sequence nostalgie !!! I love you
becassine
becassine
Blaireau majuscule
Blaireau majuscule

Nombre de messages : 3214
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  nazgul666 Jeu 1 Nov 2007 - 16:23

Après nous avoir abreuvé d'Halloween dans toutes les séries américaines, on a cru bon de tenter d'imposer Halloween en France. Parce que dans mon enfance (ça ne fait pas si longtemps. Hein si.... bon OK il y a une petite dizaine d'années... hum une petite quinzaine alors. On devient vieux c'est fou!), personne ne savait ce que c'était.
Puis les commerçant ont cru bon de nous imposer ça. Mais ça n'a finalement pris qu'une année ou deux. Et cette année, j'ai déjà mangé deux paquets de papillottes :p:p

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  frooschy Jeu 1 Nov 2007 - 16:56

Je me rappelle qu'en 6ème (woouh, ça remonte à loin... 1998), une copine avait organisé une micro-fête pour Halloween. Mais comme on n'était pas trop au courant, elle a fait ça le 30 octobre, au lieu du 31.
On était même sortis en ville pour sonner aux portes, façon "trick or treats".
Il me semble que nous étions rentrés bredouille.

Deux trois ans après, y'avait même eu toute une collection spéciale Halloween à Yves Rocher. (vernis noir, orange, parfum qui sentait puait la citrouille, etc.)

Sinon, dans mon lycée de maintenant, chaque année y'a une journée "halloween", où il faut venir déguisé.
Mais c'est plus suivi par les lycéens que les préparationnaires, en fait.
(cette année, on n'a même pas eu besoin de se déguiser, étant données les tronches qu'on se payait tous à cette période... Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Invision-Board-France-473 )

_________________
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Me | Good music | Photos on Flickr
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Cirse Jeu 1 Nov 2007 - 19:06

Halloween c'est devenu ringard en france , ce qui est cablé c'est plutôt une fête entre chrétiens jeunes et moins jeunes complètement tendance (le nouveau siècle mystique et tout ça) qui se réunissent en clocher et fêtent en chantant le retour du Christ-roi . Cette nouvelle fête qui est le contrepied d'Halloween, se nomme Holyween Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 55

Ainsi soit-il priere
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Joe Ven 2 Nov 2007 - 0:07

J'suis passée un peu dans le café gothique de Calais, tenu par un pote, ils étaient tous déguisés... Mais le matin j'bossais à 6h39 donc chaud-time de finir en boite... (gratuite pour les gens déguisés)
Joe
Joe
Moumoute géante
Moumoute géante

Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

http://dresdendolls.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  André Ven 2 Nov 2007 - 0:21

Joe a écrit:J'suis passée un peu dans le café gothique de Calais, tenu par un pote, ils étaient tous déguisés... Mais le matin j'bossais à 6h39 donc chaud-time de finir en boite... (gratuite pour les gens déguisés)

On voit de ces choses aujourd'hui ! Y'a des cafés gothiques maintenant ? Moi j'en était resté aux cathédrales.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  hiddenplace Mer 7 Nov 2007 - 5:15

frooschy a écrit:Je me rappelle qu'en 6ème (woouh, ça remonte à loin... 1998)

Pfioooou, ça nous rajeunit pas ça, hein Naz? affraid Moi en 98, ça faisait un an que j'avais passé le bac Shit
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  nazgul666 Mer 7 Nov 2007 - 8:49

Et moi deux... je venais de finir mon IUT Sad

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Cirse Mer 7 Nov 2007 - 13:37

André a écrit:
Joe a écrit:J'suis passée un peu dans le café gothique de Calais, tenu par un pote, ils étaient tous déguisés... Mais le matin j'bossais à 6h39 donc chaud-time de finir en boite... (gratuite pour les gens déguisés)

On voit de ces choses aujourd'hui ! Y'a des cafés gothiques maintenant ? Moi j'en était resté aux cathédrales.

Oh bâ tu sais les cathédrales c'est vraiment plus ce que c'était. Déjà dans les années 1970 celle de Reims une douce nuit avait ouverte ses portes à un groupe allemand de "space rock progressif" nommé Tangerine Dream qui y a donné un de ses plus fameux concerts. Dans l'enceinte flottaient de douces effluves de shit et l'on croisaient de francs allumés revêtus de costumes sacerdotaux qui en faisaient des évêques d'un nouvel âge d'or et de lumière - En deuxième partie du concert (car j'y étais) il y avait Nico, l'égérie du Velvet U. qui y jouait de l'harmonium en psalmodiant des poésies en allemand. Une époque de dingues qu'on vous dit priere
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Cirse Ven 16 Nov 2007 - 15:02

Bon d'accord c'est passé mais j'ai pas pu m'empêcher de laisser mon grain de sel dead
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12418
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  nazgul666 Ven 16 Nov 2007 - 15:36

Halloween est en train de mourir de sa belle mort.

_________________
Aujourd'hui on préfère une uniforme laideur à une beauté anarchique.
The masses are asses
Rêve américain, cauchemar indien, pogo avec les loups!
Signé
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement] - Page 2 Empty Re: Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum