Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Marseillaise contre l'Eire...

4 participants

Aller en bas

La Marseillaise contre l'Eire... Empty La Marseillaise contre l'Eire...

Message  nazgul666 Jeu 8 Sep 2005 - 11:44

Ah ce sujet ne saurait mieux trouver sa place que sur le GE Wink

---------------------------------
La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Marseillaise contre l'Eire... Empty Re: La Marseillaise contre l'Eire...

Message  André Jeu 8 Sep 2005 - 13:53

Le Grand Escargot leurs a aussi téléphoné pour leurs demander de jouer en string (afin de combattre l'invasion du textile chinois), mais hélas tous n'ont pas répondu à l'appel.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Marseillaise contre l'Eire... Empty Re: La Marseillaise contre l'Eire...

Message  bouly Lun 12 Sep 2005 - 15:35

Bizarement j'ai trouvé cette blague conne, pourtant je ne regarde pas le foot, je ne porte pas particulièrement Chirac dans mon coeur(voir aps du tout), mais l'imitateur avait l'air tellement content de lui que j'ai trouvé ça con. diable
bouly
bouly
Rêveuse du Dévonien
Rêveuse du Dévonien

Nombre de messages : 2869
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Marseillaise contre l'Eire... Empty Re: La Marseillaise contre l'Eire...

Message  Cirse Lun 12 Sep 2005 - 15:59

bouly a écrit:Bizarement j'ai trouvé cette blague conne, pourtant je ne regarde pas le foot, je ne porte pas particulièrement Chirac dans mon coeur(voir aps du tout), mais l'imitateur avait l'air tellement content de lui que j'ai trouvé ça con. diable

ça c'est vrai
La Marseillaise contre l'Eire... Dahan210604
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

La Marseillaise contre l'Eire... Empty Re: La Marseillaise contre l'Eire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum