Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petits faits divers de campagne

+8
frooschy
becassine
Lestat
Cirse
Jean-Marie Le Pen
nazgul666
TwentyTwo
André
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  André Ven 13 Avr 2012 - 20:02

2 grands meeting à Paris ce dimanche, d'un côté les partisants de Sarkozy, et pas très loin ceux de Hollande, tous les deux espèrant chacun au moins 100 000 personnes, pour les soutenir.
J'espère qu'ils vont nous régler cette question de supprématie de manière élégante, moi je verrai bien un truc à l'ancienne comme une bonne partie de soule entre les deux équipes, on leur jette un ballon et c'est parti pour 4 heures de saine distraction.

André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  André Dim 15 Avr 2012 - 17:33

Grosse colère de Dupont Aignant :



Je sais pas pourquoi mais à un moment je vois comme de la haine sur les visages de la présentatrice et de JM. Apathie
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Dim 15 Avr 2012 - 18:46

ça commence a m'énerver ces candidats qui "savent comment vivent les français" ou qui "posent les question que tous le monde se pose".
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  André Dim 15 Avr 2012 - 20:45

Lestat a écrit:ça commence a m'énerver ces candidats qui "savent comment vivent les français" ou qui "posent les question que tous le monde se pose".

Oui, je sais c'est facile, c'est populiste, et je suis d'accord avec toi. Sur cette vidéo c'est pas Dupont Aignan qui m'interresse c'est la tête vert de rage des journalistes qui me fait rigoler. Tiens j'ai entendu (par un journaliste qui à fait une enquête sur les salaires dans l'audio visuel) que Ariane Massenet (la blonde sur la vidéo) était payée 21000 €/mois par Canal, ça fait la prestation cher non ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  TwentyTwo Dim 15 Avr 2012 - 20:52

Oh my god ouais, surtout que c'est hyper-pénible comme taf...


Très bonne qualité de vidéo sinon clap
TwentyTwo
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Nombre de messages : 1360
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Dim 15 Avr 2012 - 20:57

Ariane Massenet, on peut ne pas aimer, je consteste pas, disons que c'est un style. Par contre, si je ne dis pas de bêtises, elle est aussi productrice, et a une émission hebdomadaire qu'elle présente.

Puis ce salaire, on peut le trouver indécent, oui c'est beaucoup, mais jusqu'à preuve du contraire, elle l'a pas pris dans mes poches.

Ces gens des médias qui gagnent trop, ça me rapelle le débat sur les prof qui ont trop de vacance, on voit qu'un côté de l'iceberg. Ariane Massenet gagne trop ou pas assez, je ne sais pas, parce que je ne vois que sa prestation pourrie au Grand Journal mais pas les coulisses.

En passant, être une personne médiatique implique de devenir une personne publique. A choisir, je garde mon salaire à 4 chiffres pour rester tranquille dans la rue.

Cette éternelle attaque sur les salaires est pénibles aussi. C'est l"argument de merde typique qui ressort quand les gens n'ont plus rien à dire. Et Dupont Aignant, il gagne combien avec ses indémnités de maire et député ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  nazgul666 Dim 15 Avr 2012 - 23:50

Moi je suis entièrement d'accord avec Dupont-Aignan. Parce que je me faisais le même genre de réflexion dernièrement. On parle souvent de Sarkozy qui vit dans sa tour d'argent, loin du peuple. Mais une grande partie du système médiatique est pareil : il y a une énorme hypocrisie de gens qui gagnent dix fois le SMIC qui expliquent aux hommes politiques que justement ils ne connaissent pas les Français. Comme s'ils les connaissaient eux.
Quand je vois Ariane Massent, j'ai envie de lui mettre des claques. On peut la trouver trop payée, j'en sais rien mais même avec le SMIC elle est trop payée pour ce qu'elle fait. Il n'y a rien dans ce qu'elle fait, rien, nada, zéro, que dalle.
Rappelons cette vidéo de la même Ariane Massenet.


Passons aussi sur Denisot, fort sympathique au demeurant mais qui est juste capable de faire de la lèche à tous les invités, invités qui en passant reviennent toujours. Ça me fait marrer aussi les gens qui ne veulent pas dire leur salaire ? Ils ont honte de ne pas assez gagner ? Ils trouvent qu'ils gagnent trop par rapport à ce qu'ils font ?

Quand je vois ce qu'était Nulle Part Ailleurs et ce qu'est le Grand Journal, je pleure amèrement (hein j'en fais trop ?). Même leur live sont daubés ! D'ailleurs j'ai arrêté de regarder cette nullité (et pour voir pire nullité, il faut se pencher sur la tranche de 12h-14h de Canal, le vide à l'état pur, le temps de cerveau disponible).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  frooschy Lun 16 Avr 2012 - 0:36

Le truc avec l'argent, c'est très culturel et très français. Je ne sais plus qui a dit ça (E.T. HALL je crois) et j'ai la flemme de chercher mes cours, mais en bref, dans la culture française, l'argent c'est tabou, c'est vil. On ne parle pas facilement d'argent.
Alors que dans la culture anglo-saxonne (US surtout) on parle d'argent de façon très décomplexée.


Bon, ça ne fera pas avancer le schmilblick, pardon pour l'interruption.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Lun 16 Avr 2012 - 1:02

ce que fait Massenet n'est pas meilleur ou pire que ce qu'à pu faire Ardisson à une certaine époque. Et encore une fois, elle a peut être des activités "off" au sein de Canal. Je pense pas que la chaine claquerait autant de blé pour une dizaine de questions "femme actuelle style". N'oublions pas aussi que la source de la chose peut ne pas être ultra fiable, hein...Et si ça se trouve, c'est un système de piges, elle a pu gagner cette somme un certain mois et une autre somme le suivant. C'est très facile de balancer un salaire sans explications du poste, emploi du temps et type de contrat. C'est un peu comme si je balançais le salaire de Nazgul en disant qu'il est payé à rester chez lui.

Bref.

Nulle Par Ailleurs, on s'en rapelle à cause de passages cultes qu'on a tous en tête, et parce que Canal + pouvait à l'époque favoriser ce genre de délires mais en soi c'était aussi lethargisant que le Grand Journal. Gildas, ce n"était pas non plus un fleuron de l'impertinance. J'avoue que NPA est devenu culte à ma grande stupéfaction. C'est peut être parce qu'il y avait José Garcia jeunot et qu'on pouvait voir Iggy Pop se rouler sur la table. Peut être aussi que c'est parce qu'on avait 15 ans de moins et que "c'était mieux avant". Comme quand mon grand-père me dit que les belles émissions sur la chaine unique, "c'était mieux avant", alors qu'en fait, ben non.

Et personne ne connait les français, parce que nous ne connaissons que notre propre réalité, qui englobe celle de notre entourage. Le reste on l'apprend aux infos ou dans les journeaux. Ah tiens, des médias.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  nazgul666 Lun 16 Avr 2012 - 10:17

Lestat a écrit:ce que fait Massenet n'est pas meilleur ou pire que ce qu'à pu faire Ardisson à une certaine époque. Et encore une fois, elle a peut être des activités "off" au sein de Canal.
Ptet que c'est des activités "under" et pas off Wink (elle présente aussi le news show, un espèce de machin-truc mélangeant des gens avec des politiques dans un jeu... le genre de truc que je déteste).

C'est un peu comme si je balançais le salaire de Nazgul en disant qu'il est payé à rester chez lui.

Si seulement je gagnais 21.000 euros par mois. Même un mois par an hein, pas de problème.
En tout cas, en ce qui concerne Dupont-Aignan, on saura bientôt tout de son patrimoine, comme chacun des candidats à la Présidentielle.

Tu as peut-être raison sur NPA qu'on magnifie sans doute. Mais le Grand Journal est quand même d'une nullité abyssale, d'une prise de risque limitée et d'un intérêt en conséquent.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Lun 16 Avr 2012 - 10:27

Si seulement je gagnais 21.000 euros par mois. Même un mois par an hein, pas de problème.

Je parle de fonction, pas d'argent. Comme dans beaucoup de métier, on ne doit voir du tiens que ce qu'on veut bien y voir. Peut être que dans ta tête, tu es payée à ta juste valeur, ou sous-payé. Mais y'aura tout le temps des gens pour dire que tu glande chez toi et que c'est inadmissible que tu ai une rentrée d'argent pour ça.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  nazgul666 Lun 16 Avr 2012 - 11:30

Soyons clairs, personne ne sait, ni n'imagine ce qu'est le métier de chercheur. Tout le monde s'en fout un peu djak
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Lun 16 Avr 2012 - 11:41

C'pas faux Embarassed

Et pour en finir avec NPA : quand on en parle, l'oeil embûmé et le "c'était mieux avant" en bouche, on évoque invariablement Gildas et la valise de moment forts qui trainent sur youtube. On passe donc sous silence la période Guillaume Durand - featuring Baffie dans un rôle muet-, la période Nagui (!), la période Dujont...

Même de la période Gidlas, la grande époque donc, on évite pudiquement de parler de la première partie -Devoise et ...?-, qui était quand même un summum de l'ennui.

Je ne fais pas de révisionisme, NPA est arrivé au bon moment pour le bon public et avait des qualités pour elle, une certaine fraîcheur notamment. Mais je suis sur que si on se retapait une quotidienne des émissions, ou une véritable intégrale, on aurait quelques surprises...
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  nazgul666 Lun 16 Avr 2012 - 12:31

Mais le best of du Grand Journal tiendrait sur une disquette djak
(comme je dis, le pire du pire c'est quand même les lives, peut-être dû à une évolution de la musique ?).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Lun 16 Avr 2012 - 12:45

et 10 ans de Gildas (sur 20 ans d"émission) sur un DVD ? ange biz_joue

Sinon je suis d'accord, le Grand Journal ne sert finalement que d'écrin aux Guignols -qui sont en survie permanente depuis 10 ans-, à Bref -qui devient déjà en dents de scie- et à Yann Barthes - courage gars, ne devient pas comme Groland-.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Lun 16 Avr 2012 - 13:04

(en passant, les audiances de NPA et du Grand Journal seraient assez comparables, quand bien même 10 ans les séparent)
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  nazgul666 Mar 17 Avr 2012 - 9:27

Soyons plus légers avec François Bayrou.

Sur
http://www.bayrou.fr/

quand vous faites le "Code Konami" (soit haut - haut - bas - bas - gauche - droite - gauche - droite - B - A), il y a une petite animation sympa.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Mer 18 Avr 2012 - 9:01

Allocine a demandé aux candidats leurs 5 films préférés. Si une bonne partie sortent des oeuvres tristement en raccord avec leurs idées (Marine Le Pen et Bravehart, Poutou des films d'ouvriers, Sarkozy raconte n'importe quoi...), Cheminade n'hésite pas à citer l'Invasion des profanateurs de sépultures clap priere

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591822/
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  André Mer 18 Avr 2012 - 11:47

Le top 5 de Nathalie Arthaud : C'est que des films américains, même pas un film communiste, c'est quoi ça.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Cirse Mer 18 Avr 2012 - 17:20

Lestat a écrit:Allocine a demandé aux candidats leurs 5 films préférés. Si une bonne partie sortent des oeuvres tristement en raccord avec leurs idées (Marine Le Pen et Bravehart, Poutou des films d'ouvriers, Sarkozy raconte n'importe quoi...), Cheminade n'hésite pas à citer l'Invasion des profanateurs de sépultures clap priere

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591822/

Quand je disais que Cheminade était un visionnaire spiderman
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  nazgul666 Mer 18 Avr 2012 - 23:42

Azouz Begag dit qu'il va voter Hollande au premier tour. Pas mal après avoir été Ministre sous le gouvernement de Villepin et avoir roulé pour Bayrou en 2007.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Jeu 19 Avr 2012 - 0:01

Pour moi le meilleur retournement de veste de la politique actuelle, c'est Guillaume Pelletier.

Pour ceuce qui ne le connaissent pas, Guillaume Pelletier, on l'apeçois tout d'abord chez Jean-Marie Le Pen, pour qui il s'occupe de l'obscur mouvement du front National des Jeunes. D'aucun diront que c'est antinomique, mais de récents sondages prouveraient que non.

Donc, après avoir vivoté chez Le Pen, le petit Guillaume trouve que le borgne est décidement trop borderline et décide de lui planter un couteau dans le dos en rejoignant son meilleur ennemi, Bruno Megret (à côté de qui pourtant Le Pen ressemble à un gauchiste).

Il s'inscruste donc un peu chez Megret, pour qui il occupe des fonctions analogues à celles qu'il assurait pour Jean-Marie, et se promène dans quelques ramifications plus ou moins reliés à l'extrème droite, mais la bougeotte le regagne et il plaque Bruno pour Philippe, De villiers. Pour De villiers, Pelletier s'occupe comme à son habitude de la branche jeunesse (???!!!) et tacle de temps en temps Nicolas Sarkosy, histoire qu'on rigole un peu...

...là où ça devient super marrant, c'est qu'après avoir claqué la porte de Philippe, Guillaume Pelletier disparait pour réaparaître soudain à l'UMP. Pas rencunier, Nico le bombarde chargé des études d'ôpinions et des sondages, poste qu'on devine de l'ombre mais de premier plan dans la campagne actuelle. Comme de bien entendu, Guillaume Pelletier n'a plus rien à dire de négatif sur le président sortant.

belfé
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  André Jeu 19 Avr 2012 - 9:43

Ils sont nombreux à retourner leur veste en ce moment c'est toujours un spectacle réjouissant.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Lestat Jeu 3 Mai 2012 - 0:22

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  André Jeu 3 Mai 2012 - 0:54

Le débat vient de se terminer, pour moi il avait un petit air de déjà vu :

André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits faits divers de campagne - Page 4 Empty Re: Petits faits divers de campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum