Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

+17
michel
abdel
Cirse
bouly
Black.Acid.VaselinE
Nicole
pitchoune
Oldenn
frooschy
Lestat
Yannouze57
ninjardin
nazgul666
becassine
Mepht
hiddenplace
André
21 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  nazgul666 Sam 27 Fév 2010 - 15:29

BOUDIN AUX POMMES

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Boudin
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  abdel Dim 28 Fév 2010 - 1:20

j'ai ete chez un voisin d'afrique du nord qui avait préparé uj couscous royal brochette merguezs avec un vin de boulaouane , hum ouar den mouk!!!!!
abdel
abdel
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  André Dim 28 Fév 2010 - 1:46

abdel a écrit:j'ai ete chez un voisin d'afrique du nord qui avait préparé uj couscous royal brochette merguezs avec un vin de boulaouane , hum ouar den mouk!!!!!

C'est un Marocain ça compte pas, tu sais ce qu'on dit du côté d'Alger : Les Algériens sont des guerriers, les Marocains sont des bergers, et les Tunisiens sont des femmes.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lestat Sam 17 Avr 2010 - 21:16

Tiens je me suis fait des Tortillas avec le kit Old El Paso qui esrt bien pratique : on a la sauce, les tortillas et les épices et on met ce qu'on veux avec. En fait non parce qu'il y a une recette écrite, mais on peut faire son punk et faire ce qu'on veut quand même. Moi par exemple j'ai pris du poulet que j'ai fait cuir avec du mais et les épices Old El paso et j'ai mis de la crème et du fromage en cour de cuisson, c'est très bon. Joel
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Dim 18 Avr 2010 - 0:43

le Kit pour les fajitas old d'el paso est pas mal aussi, mais bon, ça coûte qd meme assez cher pour ce que c'est ,surtout qu'il faut rajouter des blancs de poulet et des poivrons !!!

Bon ce soir c'était rumsteck, haricots à l'ail et tomates, avec un reste de ratatouille puis un plateau de fromage, et enfin, comble du délice, une île flottante Joel
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Nicole Dim 18 Avr 2010 - 14:50

Tiens oui, c'est vrai, je n'écris jamais dans cette rubrique... Bon, faut dire que les repas chez moi c'est soit franchement expérimental, soit un peu la honte (euh... soit les deux, je vous le concède).

Rolling Eyes Donc hier soir par exemple j'ai vraiment dîné de pâtes à l'eau sans accompagnement.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 19 Avr 2010 - 0:35

Moi california rolls, mais en spécalités, donc avec du maquereau dessus. Ben a pris une soupe de udon.

C'était délicieux! Pour une fois, pas de trucs bizarres.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lestat Lun 19 Avr 2010 - 0:44

Une spécialité aux maqueraux et une soupe de truc qu'on sais pas ce que c'est, c'est pas bizarre ? escargot
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 19 Avr 2010 - 0:54

Quand on mange japonais depuis 6 ans, non.

Les trucs bizarres dans ce cas, c'est l'espèce de sauce épaisse sur la salade, et les légumes frits.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Mar 20 Avr 2010 - 14:48

Hier soir, soirée avec toute la bande de copains pour l'anniversaire d'une amie, Lasagnes maisons et tiramisu, avec lambrusco et limoncello...... pame

c'était trop bon !!
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 20 Avr 2010 - 23:23

J'ai fait un tiramisu en arrivant ici! Je l'avais fait aux fraises, j'étais rassurée, de ce côté là aussi on lèche le plat :p

Surtout ceux qui ont du sang italien ( ma conversation préférée ici: alors t'es quoi toi? )
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 23 Avr 2010 - 9:37

On est allés manger au subway.

Donc, je demande sans viande.
Ben vérifie que le gars a bien compris et lui demande si il n'a rien mis dans mon pain.

Le type qui attendait derrière moi, la quarantaine, sortie de bureau, nous demande si on est végétariens. Ben dit que moi oui, et que lui heu, peut être un jour!
Il m'a alors montré ce qu'il mettait dans son sandwich, il demande le veggie patti ( patty? ) max, ca à l'air bon, mais c'est trop pour moi, j'ai déjà du mal à les finir!

Mais super sympa, c'est vraiment un pays cool :p

Non seulement tout le monde se parle, mais si en plus c'est pour parler de sandwichs végétariens, je prends!

On est allés déposer des chèques juste avant, truc de fous. La machine scanne le chèque ( on peut ensuite le revoir sur son compte en ligne Oh my god ), rien besoin de remplir...

Juste on met sa carte bancaire, on file le chèque, on vérifie qu'il a bien enregistré la bonne somme et voilà...
Quand je pense à tous ses papiers a remplir, la queue à faire, les chèques perdus dans la nature...
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  André Ven 23 Avr 2010 - 9:43

Y'a bien un truc ou deux de pas bien à L.A ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 23 Avr 2010 - 9:55

Oui, les cotons à démaquiller sont vraiment nuls. Et ils prennent tout le temps la voiture.

Je vais en trouver d'autres!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  hiddenplace Ven 23 Avr 2010 - 11:29

Franchement Bave, je vais encore te titiller diable , mais tu serais pas un peu de mauvaise foi ? Parce que je suis dans la ville la plus (je cite) snobe, élitiste, surpeuplée (ah non, y a aussi Marseille ?^^) de France, et pourtant je trouve aussi des gens qui me parlent dans la queue et qui sont gentils avec moi. Sauf peut-être à la sous préfecture de police (enfin je parle de la morue qui voulait pas prendre mon dossier pour la carte d'identité, mais dans la même galère que moi, tous les autres usagers étaient très sympas et solidaires, par contre)(faudra que je vous reparle de comment je n'ai *toujours* pas récupéré ma carte d'identité parce que (je cite encore) "votre carte n'a été ni éditée ni même enregistrée"... au bout de plus d'un mois et demi.)

Ca me rappelle quand je suis allée en Corée (juste 2 semaines certes) tout me semblait fascinant... mais par contre pas dans le même sens que toi, je suis tellement ethnocentrée que moi ça me semblait presque effrayant (d'autant plus que comme pour les EU j'imagine, la culture et les us sont à des kilomètres de celles de la France.) Les gens étaient aussi très très accueillants : la famille entière de la femme de mon frère, grands parents, oncles, tantes, cousins, étaient hyper généreux avec nous... mais y avait quelque chose de tellement formel, et surtout presque too much, que ça me gênait presque. Mais pareil, on ne peut pas en discuter des heures, c'est une question de culture.

Ton débat sur les serveurs souriants me rappelle un billet d'un blog que je lis de temps en temps, et comme le mec est journaliste, il voyage très souvent. Un jour il a eu le malheur de faire un billet sur son appréhension des touristes français à l'étranger (et des expats ? je me souviens plus), dans lesquels il s'incluait d'ailleurs, et comme tous ses lecteurs l'adulent au premier des degrés et sont toujours d'accord avec tout ce qu'il dit, y a eu une véritable cabale dans son sens dans les commentaires comme quoi les français en général étaient des cons (d'abord à l'étranger, puis en général comparés aux autres cultures), j'ai sorti mes pop corns, et je me suis demandée comment on pouvait tomber à ce point dans la caricature.
Ils ont notamment parlé des serveurs, et y a un commentaire non moutonnant qui a quand même soulevé le point important : les serveurs aux EU sont entièrement payés aux tips !!! Donc tu m'étonnes qu'ils soient obligés d'être ultra prévenants, et souriants. Je pense que c'est ce qui fait la majeure différence que tu as ressenti, et encore, à la lecture de ces commentaires, certaines personnes qui avaient remarqué ça trouvaient ça parfois légèrement too much (pas toujours, mais parfois, je veux encore pas généraliser). En tout cas, effectivement en France ça arrive que certains serveurs soient aimables comme des portes de prison, mais ça arrive aussi qu'ils soient très sympas, et même ça arrive qu'ils soient un peu trop "envahissants" (à force d'être gentils, adieu le tête à tête prévu ?) Mais au moins ils sont tous payés pareil à la fin de leur service, ce que je trouve personnellement vachement plus normal. Après chacun son truc, hein.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lestat Ven 23 Avr 2010 - 14:10

Incroyable, déposer son chèque au distributeur, ça n'existe qu'en Alsace et à LA ? Bouh
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Ven 23 Avr 2010 - 16:07

Hidden, t'aurais un lien vers l'article en question s'il te plaît?

Et nous aussi en Moselle on peut le faire !!!

D'ailleurs l'Alsace et la Moselle, même combat !! biz_joue (les gens de l'intérieur ne peuvent pas comprendre....) tongue
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  hiddenplace Ven 23 Avr 2010 - 16:47

Tiens, j'ai mis du temps à le retrouver, mais j'ai réussi !

edit : je rajoute le lien vers le billet qui précède celui que j'avais posté, le débat avait commencé sur ce premier billet :
http://www.monsieurlam.com/2009/08/19/ladies-and-gentlemen-le-france/#comments


http://www.monsieurlam.com/2009/08/27/le-touriste-francais-est-il-superieurement-con/

Attention, le blog de Monsieur Lâm (c'est un des anciens DA de la boutique de Tshirts La fraise) est un blog de bobo hype parisien (assumé), je préfère prévenir du contenu et de comment il faut l'appréhender. Le billet aussi, qui pourrait être pris au second degré je pense, mais comme la moitié de ses lecteurs sont aussi des bobos hype, ils ont préféré se cantonner au premier degré (voir certains commentaires super généralisateurs). En tout cas, la lecture de l'ensemble reste intéressante... mais prévoir le pop corn, donc. Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Icon_mrgreen
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  ninjardin Ven 23 Avr 2010 - 22:06

Bon, bah les gens sur le net ils sont vraiment pas sympa entre eux...

Mais c'est marrant à lire quand même ^^
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 24 Avr 2010 - 0:27

hiddenplace a écrit:Franchement Bave, je vais encore te titiller diable , mais tu serais pas un peu de mauvaise foi ? Parce que je suis dans la ville la plus (je cite) snobe, élitiste, surpeuplée (ah non, y a aussi Marseille ?^^) de France, et pourtant je trouve aussi des gens qui me parlent dans la queue et qui sont gentils avec moi. Sauf peut-être à la sous préfecture de police (enfin je parle de la morue qui voulait pas prendre mon dossier pour la carte d'identité, mais dans la même galère que moi, tous les autres usagers étaient très sympas et solidaires, par contre)(faudra que je vous reparle de comment je n'ai *toujours* pas récupéré ma carte d'identité parce que (je cite encore) "votre carte n'a été ni éditée ni même enregistrée"... au bout de plus d'un mois et demi.)

Ca me rappelle quand je suis allée en Corée (juste 2 semaines certes) tout me semblait fascinant... mais par contre pas dans le même sens que toi, je suis tellement ethnocentrée que moi ça me semblait presque effrayant (d'autant plus que comme pour les EU j'imagine, la culture et les us sont à des kilomètres de celles de la France.) Les gens étaient aussi très très accueillants : la famille entière de la femme de mon frère, grands parents, oncles, tantes, cousins, étaient hyper généreux avec nous... mais y avait quelque chose de tellement formel, et surtout presque too much, que ça me gênait presque. Mais pareil, on ne peut pas en discuter des heures, c'est une question de culture.

Ton débat sur les serveurs souriants me rappelle un billet d'un blog que je lis de temps en temps, et comme le mec est journaliste, il voyage très souvent. Un jour il a eu le malheur de faire un billet sur son appréhension des touristes français à l'étranger (et des expats ? je me souviens plus), dans lesquels il s'incluait d'ailleurs, et comme tous ses lecteurs l'adulent au premier des degrés et sont toujours d'accord avec tout ce qu'il dit, y a eu une véritable cabale dans son sens dans les commentaires comme quoi les français en général étaient des cons (d'abord à l'étranger, puis en général comparés aux autres cultures), j'ai sorti mes pop corns, et je me suis demandée comment on pouvait tomber à ce point dans la caricature.
Ils ont notamment parlé des serveurs, et y a un commentaire non moutonnant qui a quand même soulevé le point important : les serveurs aux EU sont entièrement payés aux tips !!! Donc tu m'étonnes qu'ils soient obligés d'être ultra prévenants, et souriants. Je pense que c'est ce qui fait la majeure différence que tu as ressenti, et encore, à la lecture de ces commentaires, certaines personnes qui avaient remarqué ça trouvaient ça parfois légèrement too much (pas toujours, mais parfois, je veux encore pas généraliser). En tout cas, effectivement en France ça arrive que certains serveurs soient aimables comme des portes de prison, mais ça arrive aussi qu'ils soient très sympas, et même ça arrive qu'ils soient un peu trop "envahissants" (à force d'être gentils, adieu le tête à tête prévu ?) Mais au moins ils sont tous payés pareil à la fin de leur service, ce que je trouve personnellement vachement plus normal. Après chacun son truc, hein.

Je vais te répondre! Surtout parce que tu as pris la peine d'écrire.
Versailles n'est pas snob ni élitiste? Ok je sors :p
A Versailles aussi je trouvais les gens sympa, mais c'était autre chose... J'étais très satisfaite de cette ville.

Je crois qu'en fait vous n'avez pas compris mon raisonnement, mais forcément, personne n'est dans ma tête a part moi.

Donc je reprends du tout début. Avec Ben quand on a su qu'on partait, on a acheté un tas de bouquins, des bouquins de touristes, et des bouquins plus sérieux. On s'est renseigné auprès des gens qui sont déjà venus ici, Guillaume, Loic ( qui nous a fièrement dit quand je lui ai demandé de me montrer les photo: ha non mais yavait rien a prendre en photo... QUOI??? ) et d'autres amis.

Mais dés la première journée, JAMAIS on aurait pu s'attendre à ça, même pas une seconde on peut imaginer une ville pareille. Comme Tokyo! je n'y suis jamais allée, mais quand je lis des blogs en parlant, je ressens la même chose ici.

On en est sûrement au stade de la passion amoureuse, on adore faire des balades ( a pied évidement :p ) et à chaque fois on soupire, on se dit: ho la vache, trop dure cette ville....
On cueille des fleurs, on prend plein de trucs en photo, on chante des chansons sur les quartiers... C'est tellement calme et mignon...

Si vous voulez, tout le monde balance tellement de merde sur ce pays et ses habitants, que nous on s'attendait pas à ça!

Et oui les gens parlent aussi dans la queue en France. Les mamies le plus souvent.
En tout cas, en France, je n'ai jamais pu parler de végétarisme avec quelqu'un d'autre que Ben ou Dawa. Au mieux j'ai le droit à un silence géné, au pire on se fout ouvertement de ma gueule ( 90% des fois ).
Et là un mec débarque et me montre le sandwich qu'il aime se faire.

Ce n'est pas une question de " ho quelqu'un m'a adressé la parole, super!! " c'est: " quelqu'un m'a adressé la parole ( classique, c'est tous les jours ) pour me parler de quelque chose qu'il a remarqué chez moi et qu'on a en commun, et pour me faire partager quelque chose.

Pas juste: tiens il fait moche aujourd'hui.
Ouais ca j'ai connu, et ça n'aura jamais la chaleur humaine qu'on trouve ici.

Lestat t'as quelle banque??? J'ai passé le quart de ma vie a faire la queue a la poste et à attendre 400 ans avant que mon chèque soit encaissé! Là hop, on met le chèque, c'est directement sur le compte! pas besoin de l'envoyer a petaouchnok où il sera perdu. Tain les aggios que j'ai dû payer à cause de conneries de la banque.


Pour les serveurs, partout en France, on a toujours été mal servis. Jamais de sourire ou rarement grrr A part dans les restaurants chinois ou japonais, là c'est toujours impeccable. Sûrement comme ça qu'on est devenus accrocs.
Oui je sais qu'ils marchent aux tips, merci :p Bah si il faut remettre ce principe en France pour pas être traité comme de la merde, j'achète. Souvent les tips sont partagés ici. Sinon je vois pas comment serait payé le plongeur, ou celui qui débarrasse les tables.
Les caissiers n'ont pas de tips. Et ils sont adorables! Bien sûr on leur apprend a être comme ça. Mais voilà, ça n'a tué personne encore de demander comment on va ( ca les fait rire quand on dit: Awesome!! ) ou d'avoir une bonne journée. Ptain en France, merci, je reviendrai.
Mais de manière générale, tout le monde est très patient ( quand je dois faire répéter 50 fois parce que je comprends pas ), souriant... Enfin heureux! J'étais en France ya pas longtemps, donc j'en ai encore un bon souvenir, je suis pas encore complétement gâteuse.

Le collègue français de Ben est ici depuis deux ans, il rentre en France deux fois par an généralement. Il sert les fesses quand il doit aller manger un bout ( sur Paris ). Il est franchement mal à l'aise et se demande ce qui va lui tomber sur le nez.

De plus vous vous mettez super en colère quand je dis des trucs cools sur ce qui se passe ici. La plupart du temps je rajoute pas ostensiblement: HOLALA C'EST PAS EN FRANCE QUE CA ARRIVERAIT!!!

Non je raconte juste des trucs qui me surprennent et que j'aime. Pas besoin de vous justifiez, parce qu'au contraire, vous en rajoutez une couche, de mauvaise foi!! Merci je connais la France, et c'est pas parce que votre voisin est sympa, et qu'on vous a demandé un truc dans la queue au monoprix, que ca contrebalance ce que je dis!!
Je comprends même pas pourquoi vous le prenez mal, du genre " ho non c'est notre pays le mieux du monde ", parce que je l'entends comme ça.

Alors arrêtez de me faire chier! Je fais que raconter ce que je vis, je ne critique personne!!



bimbo
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lestat Sam 24 Avr 2010 - 1:57

Tu es enervée Bave. escargot
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 24 Avr 2010 - 2:50

Je suis en train d'arrêter mes anti dépresseurs, et j'en ai un peu marre qu'on me tombe tout le temps dessus ici.

Je ne dis rien de débile ou d'offensant, mais on l'impression que je vous fais chier, mais à un point!!!

Faut le dire hein, je m'en vais, ya pas de soucis!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Cirse Sam 24 Avr 2010 - 9:31

Lestat a écrit:Incroyable, déposer son chèque au distributeur, ça n'existe qu'en Alsace et à LA ? Bouh

non non, ça existe ici aussi à courbevoie !
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  nazgul666 Sam 24 Avr 2010 - 9:52

Oui on peut déposer les chèques directement sans passer par le distributeur. Mais ce n'est pas immédiat (c'est ce que dit bave).

Après si bave tu trouves que les USA c'est trop bien, trop la classe (en tout cas LA), c'est tant mieux! Par contre, je vois pas pourquoi il faudrait baver ( djak ) et dire du mal sur la France (oui parce que c'est ce que tu fais). Parce que sinon on peut aussi jouer aux jeux de quiqui c'est le plus mieux et on demande aux Iraqiens ce qu'ils en pensent.
Personnellement les gens du self me sourient, les serveurs ne sont pas toujours désagréables. Parfois les gens renvoient ce qu'on leur donne.

Genre bave est-ce que toi tu as déjà adressé la parole à quelqu'un dans une queue?
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Lestat Sam 24 Avr 2010 - 10:10

Black.Acid.VaselinE a écrit:Je suis en train d'arrêter mes anti dépresseurs, et j'en ai un peu marre qu'on me tombe tout le temps dessus ici.

Je ne dis rien de débile ou d'offensant, mais on l'impression que je vous fais chier, mais à un point!!!

Faut le dire hein, je m'en vais, ya pas de soucis!

mais non, rho biz_joue

Et puis faut pas partir maintenant, Nazgul relance le débat en parlant de queue.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas? - Page 6 Empty Re: Qu'est-ce que vous avez mangé au dernier repas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum