Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Nouvelle star 2009

+6
nazgul666
hiddenplace
aurelie
Lestat
frooschy
JoelRobuchon
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  frooschy Jeu 16 Avr 2009 - 14:39

Oh ouiii ! ça peut être très rigolo ! clap
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Jeu 16 Avr 2009 - 16:02

nazgul666 a écrit:Quand on me parle de Delerm, j'ai toujours cette image au Grand Journal.
Explication : Guillon n'aime pas beaucoup Delerm et l'attaque assez souvent. Delerm vient faire sa petite promo au Grand Journal. Voici venir Guillon. Delerm sort l'Equipe et lit, voulant ainsi montrer son mépris de Guillon.
Je me suis dit que ce mec n'avait pas d'humour.

J'ai déjà vu cette extrait, et je suis bien contente que Delerm ait réagi ainsi (et surtout, tu ne l'as pas dit, mais Guillon était vexé comme un pou, et on peut dire la même chose : ce mec n'a pas bcp d'humour non plus finalement, il veut bien se foutre de la gueule des gens (et très méchamment en plus, j'aime pas du tout "l'humour" de ce type, c'est souvent purement gratuit) mais par contre il faut pas se foutre de sa gueule à lui. La dérision ça marche pas que dans un sens.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Jeu 16 Avr 2009 - 17:12

nazgul666 a écrit:Comme pour toutes les idées à la con, je vote pour!

Froscynette a écrit:Oh ouiii ! ça peut être très rigolo !


Bon c'est ben parti, à suivre.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Jeu 16 Avr 2009 - 17:22

hiddenplace a écrit:
nazgul666 a écrit:Quand on me parle de Delerm, j'ai toujours cette image au Grand Journal.
Explication : Guillon n'aime pas beaucoup Delerm et l'attaque assez souvent. Delerm vient faire sa petite promo au Grand Journal. Voici venir Guillon. Delerm sort l'Equipe et lit, voulant ainsi montrer son mépris de Guillon.
Je me suis dit que ce mec n'avait pas d'humour.

J'ai déjà vu cette extrait, et je suis bien contente que Delerm ait réagi ainsi (et surtout, tu ne l'as pas dit, mais Guillon était vexé comme un pou, et on peut dire la même chose : ce mec n'a pas bcp d'humour non plus finalement, il veut bien se foutre de la gueule des gens (et très méchamment en plus, j'aime pas du tout "l'humour" de ce type, c'est souvent purement gratuit) mais par contre il faut pas se foutre de sa gueule à lui. La dérision ça marche pas que dans un sens.

Bon je vais pas m'attarder des heures là-dessus. La différence est que Guillon veut faire de l'humour (qu'on peut aimer ou pas). Alors que Delerm c'était pas de l'humour. M'enfin s'il aime pas Guillon, il n'était pas obligé de venir faire sa promo... (comme Olivia Ruiz qui n'ira pas chez Ruquier).
M'enfin de toute façon Delerm c'est un con. djak
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  Lestat Jeu 16 Avr 2009 - 17:29

André a écrit:Et si on faisait notre nouvelle star à nous, ouais chacun pourrait enregistrer un petit mp3 et le mettre en ligne.

c'est la meilleure idée que quelqu'un n'ai jamais eu depuis l'invention de la roue !
Qu'est ce qu'on attend ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Jeu 16 Avr 2009 - 19:26

Pfff, Naz, t'aimes pas Bénabar, t'aimes pas Delerm, t'aimes pas les Beatles... je te renie ! laser

Sinon s'il faut chanter pour la Nouvelle Star, je préfère qu'il n'y ait que les murs de la salle de bain qui soient témoins de ça, en ce qui me concerne (et le Bougnet éventuellement qui me demande souvent si j'ai mal quelque part :mrgreen: )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Mer 27 Mai 2009 - 17:20

Je peux plus écouter Camelia Jordana, hier soir j'ai eu le sentiment qu'elle nous avait toujours chanté la même chanson depuis le début et qu'en plus elle avait une voix de canard.

J'espère que Soan l'emportera.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Jeu 28 Mai 2009 - 10:41

Moi aussi j'ai écouté avant-hier.
Résumé :
- Thomas a réussi à ne pas trop faire la folle sur du Bowie et a même fait du rock variétoche sur Téléphone (bien accompagné par les musiciens sur le coup). Du coup il s'est fait viré.
- Soan a fait une très belle Mauvaise réputation mais a massacré One. En plus il est pote avec le chanteur des Têtes Raides...
- Camelia-Jordana, j'en peux plus aussi. Elle a fait Killing me softly qui me sort par les oreilles, et La madrague qui, si elle ne l'a pas mal chanté, est quand même la chanson la plus chiante que je connaisse.
- Leila m'a bluffé sur Mon amie la rose comme elle m'avait bluffé sur Barbara la semaine passée.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Sam 30 Mai 2009 - 17:15

Bon alors je viens de finir de regarder, et je sais pas si c'est la qualité du son sur M6replay, mais pour la première fois depuis le début de la saison (pourtant y avait déjà eu des trucs pas terribles sporadiquement)... je me suis lamentablement fais ch*** du début à la fin.

Oui même Camélia Jordana qui contre vents et marées reste ma préférée, m'a littéralement ennuyée sur ce coup-là, et pour le coup, je partage votre avis, Naz et André.
D'ailleurs, André Manoukian l'a souligné à la fin, mais il a dit qu'il y avait des trucs bizarres dans l'émission ce soir-là, et étrangement j'ai ressenti ça moi aussi, et ce depuis le début. Comme s'il y avait un énorme coup de fatigue qui planait sur l'ensemble des candidats, et le ressenti global, pour moi, c'était qu'il y avait bcp d'effets (Camélia et Soan) ou contraire une espèce de laxisme, voire de lâcher-prise (notamment chez Thomas... remarquez, comme l'ont dit les jurés, c'est mieux que quand il en fait des caisses)

D'ailleurs vous semblez tous préférer Soan à Camélia, mais moi au contraire, c'est lui qui m'irrite le plus, il me fait vraiment l'effet d'un imposteur et d'un personnage caricatural (un peu comme Julien Doré, même si je pense que Soan est un peu plus sincère que Julien Doré) Je reconnais qu'il s'en tire bien dans ses prestations, sauf quand il commence à faire son show et part dans la tragédie ou le burlesque, ça me gène (autant que son maquillage et ses fringues, et pourtant j'aime bcp les fringues qui créent un personnage d'habitude, mais là, je trouve que c'est too much et surfait) Et j'ai aussi la désagréable impression qu'il n'est qu'un copié-collé musicale de toutes ses références (notamment Bertrand Cantat) et qu'il n'en fait pas spécialement qqch à lui. J'en veux pour preuve sa prestation de "La mauvaise réputation" qui ressemblait d'un peu trop près à celle de Sinsemilia... pareil pour "one", d'ailleurs, où je pensais carrément à autre chose pdt la chanson.
Et en plus il connaît Christian Olivier des Têtes Raides, ça me fait malheureusement trop l'effet d'un piston bien orchestré. (grand bien lui fasse qu'il soit pote avec le chanteur, ils n'auraient juste pas dû le montrer à l'écran)

Bref, la finale sera bien entendu Camélia Jordana vs Soan, pas de surprise... Pas de suprise, et effet ronflant garanti, comme cette émission.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Lun 1 Juin 2009 - 16:05

C'est sûr que Soan a l'air autant sincère qu'une poutre qui veut se faire passer pour un chewing-gum. AU début tout le monde croyait qu'il était à la rue, à faire la manche dans les transports en commun. Finalement non. Tsss
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Lun 1 Juin 2009 - 22:58

Et en plus il habite dans le 11ème. Dans le genre, c'est pas l'arrondissement le moins cher (et c'est surtout un arrondissement plus branchouille que populaire, en fait)... je veux pas dire qu'il a pas le droit, mais pour quelqu'un qui est soit disant dans le besoin, effectivement je suis perplexe...
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Mer 3 Juin 2009 - 23:40

Je ne dirais rien pour ne pas embêter hidden.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  André Jeu 4 Juin 2009 - 6:50

nazgul666 a écrit:Je ne dirais rien pour ne pas embêter hidden.


Moi non plus pour pas me moquer d' Optic 2000 et d' Atoll qui avaient déjà prévu une série liimitée.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Dim 7 Juin 2009 - 2:58

j'avais pas lu votre topic, mais de toute façon j'avais été spoilée dès jeudi matin pas cet abruti de Cauet sur Virgin Radio (personne ne devrait jamais commenter les actualités palpitantes de M6 !)

Je n'ai qu'une chose à dire : merdum. escargot
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  ninjardin Dim 7 Juin 2009 - 14:52

Et alors pour ceux qui n'ecoutent pas cauet et ni n'ont pas m6 (oui j'ai encore une simple antenne, j'ai pas la TNT ni le cable ni le satellite, je sais, je sais...)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  hiddenplace Mer 10 Juin 2009 - 16:54

Rho la nouvelle star de crotte qu'on se traîne cette année.

C'est épidermique, je peux pas. puker Et en plus je suis allée sur son myspace, ce mélange hyper copié de Mano Solo, Bertrand Cantat et un peu de chanson réaliste type Têtes Raides (avec qui donc il est carrément un proche pote) ou La Tordue, ça me dérange vraiment. Pourtant, j'aime bcp tous ces artistes séparément, mais les voir remâchouillés (et prestations prônées comme originales !!!) ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve.

Bref, Camélia Jordana, wait and see la suite, pis elle est jeune, prometteuse et pas aussi suffisante au moins. (oui je sais sur la fin, elle l'était peut-être un peu, mais qui ne l'aurait pas été, à 16 ans et encensée toutes les semaines par le jury ?)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  nazgul666 Mer 10 Juin 2009 - 17:36

T'en fais pas. Soan va faire un album avec le mec des Têtes Raides, comme Olivia Ruiz. Il crachera sur la Nouvelle Star et il sera un Artiste de chanson française. Mais ça sera toujours aussi peu original.
Camelia Jordana va être complètement oubliée et Leïla va perdre du poids, sortir un album daubé et va être oubliée.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle star 2009 - Page 4 Empty Re: La Nouvelle star 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum