Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche de la nouvelle star

3 participants

Aller en bas

A la recherche de la nouvelle star Empty A la recherche de la nouvelle star

Message  André Sam 26 Mar 2005 - 22:10

Dites nous ce que vous pensez de cette émission, et plus encore de cette troisème cuvée.

Ps : Même ceux qui sont arrivé sur ce sujet par le plus grand des hasards peuvent exprimer leur opinion.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle star Empty Re: A la recherche de la nouvelle star

Message  ninjardin Sam 26 Mar 2005 - 22:16

comme dirait mon brigadier d'encadrement (ex legionnaire) quand il faisait une revue d'armoire et que c'etait mal plié "tu vois ça, et ben c'est de la merde.... allez vide moi ça par terre et je repasse dans une heure"

ben pour la nouvelle star c'est pareil sauf qu'on repassera l'année prochaine......


ce manque total d'objectivité et d'argumentation vous a été offert par el nin.
el nin par ce qu'il est in
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle star Empty Re: A la recherche de la nouvelle star

Message  Cirse Sam 26 Mar 2005 - 23:22

J'adore la comparaison d'ElNin ! La nouvelle star dans sa chambrée sera celui qui aura le mieux rangé son putain de casier après l'avertissement & le passage final du juteux rambo (put... ça me rappelle des trucs ôssi cyclops)
J'ai regardé hier soir sur M6 la dernière sélection entre ces filles et ces mecs qui s'adorent entre eux mais qui, individuellement souhaitent très profond dans leurs coeurs devenir les finalistes pour signer (NIN 😉 ) le contrat d'une major et enregistrer un CD qui les fera passer de l'ombre du préau de leur lycée à la lumière des projos du Zénith viking Y sont pleins de bonne volonté , ils écoutent les remarques de leur coach sans discuter et plongent dans le bouillon de la mélodie pianistique, seulement munis de leur petite voix pas encore bien assurée mais qu'ils forcent pour avoir l'air plus soul, plus groove :P MAIS SI LA NOUVELLE STAR c'est tous les ans, on écoutera une star qui perdurera combien de temps sunny Là j'ai soudain en tête l'exemple d'Ophélie , Nolween, Jennifer, Steevy ou Grégory (et je dois en oublier un ou deux) Basketball cheers Qu'est t-elle devenue cette petite brindille brune adoRé de notre Nolween à nous, celle qui hante les forums de France et de Navarre compress On fabrique une star par an depuis le début de la Real TV - ça fait du monde au portillon de la gloire drunken Déjà que ce monde du show-biz est un monde de requins comme c'est pas imaginable rambo Ce qui en ressort me semble t-il, c'est qu'on sert de la soupe fraîche dans des vieux pots inaltérables et que tous ces candidats sont des pantins, des girouettes dont certaines huiles rances de ce métier se servent pour s'en mettre plein les fouilles au détriment de l'originalité, de la nouveauté, de la vraie création. Bon tout ce que j'écris là n'engage que moi et je paierai bien volontiers une bouteille de Dom Pérignon cuvée 1954 et suis prêt à trinquer chez celui ou celle qui saura me démonter mes certitudes & convictions - Je ne critique pas tant le résultat que les méthodes employées puker


Dernière édition par le Dim 17 Avr 2005 - 2:49, édité 1 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle star Empty Re: A la recherche de la nouvelle star

Message  André Sam 26 Mar 2005 - 23:27

Cirse a écrit:J'adore la comparaison d'ElNin ! La nouvelle star dans sa chambrée sera celui qui aura le mieux rangé son putain de casier après l'avertissement & le passage final du juteux rambo (put... ça me rappelle des trucs ôssi cyclops)
J'ai regardé hier soir sur M6 la dernière sélection entre ces filles et ces mecs qui s'adorent entre eux mais qui, individuellement souhaitent très profond dans leurs coeurs devenir les finalistes pour signer (NIN 😉 ) le contrat d'une major et enregistrer un CD qui les fera passer de l'ombre du préau de leur lycée, à la lumière des projos du Zénith viking Y sont pleins de bonne volonté , ils écoutent les remarques de leur coach sans discuter et plongent dans le bouillon de la mélodie pianistique, seulement munis de leur petite voix pas encore bien assurée mais qu'ils forcent pour avoir l'air plus soul, plus groove :P MAIS SI LA NOUVELLE STAR c'est tous les ans, on écoutera une star qui perdurera combien de temps sunny Là j'ai soudain en tête l'exemple d'Ophélie , Nolween, Jennifer, Steevy ou Grégory (et je dois en oublier un ou deux) Basketball cheers Qu'est t-elle devenue cette petite brindille brune adoRé de notre Nolween à nous, celle qui hante les forums de France et de Navarre compress On fabrique une star par an depuis le début de la Real TV - ça fait du monde au portillon de la gloire drunken Déjà que ce monde du show-biz est un monde de requins comme c'est pas imaginable rambo Ce qui en ressort me semble t-il, c'est qu'on sert de la soupe fraîche dans des vieux pots inaltérables et que tous ces candidats sont des pantins, des girouettes dont certaines huiles rances de ce métier se servent pour s'en mettre plein les fouilles au détriment de l'originalité, de la nouveauté, de la vraie création. Bon tout ce que j'écris là n'engage que moi et je paierai bien volontiers une bouteille de Dom Pérignon cuvée 1954 et suis prêt à trinquer chez celui ou celle qui saura me démonter mes certitudes & convictions - Je ne critique pas tant le résultat que les méthodes employées puker


Quel talent, quand je pense qu'un type comme cirse n'a jamais été prix Goncourt. Tiens à propos je suis en train de m'apercevoir que si j'aime pas lire du Beaudelaire, c'est parce que y'a pas de smilies. Ce serait marrant pourtant.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle star Empty Re: A la recherche de la nouvelle star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum