Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cinéma Français

+3
Black.Acid.VaselinE
Lestat
JoelRobuchon
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cinéma Français Empty Cinéma Français

Message  JoelRobuchon Mar 18 Mar 2008 - 22:30

Cinéma Français


Petit jeux: Quel est le point commun entre tous ces films? scratch


Cinéma Français Affichearol7
Cinéma Français Toutol1
Cinéma Français 3388330030414lk0
Cinéma Français 11835ge9
Cinéma Français Leschansonsdamourbeaupawa1
Cinéma Français Jecroisquejelaime0xf1
Cinéma Français Peindreoufairelamour200ce7
Cinéma Français X1pphu2k6hcg6rwo2p5zclpgc9
Cinéma Français Sanstitredy5
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Lestat Mar 18 Mar 2008 - 22:31

Ils ne contiennent pas de zombies ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 18 Mar 2008 - 22:32

Ils sont nuls, chiants, fait par des bobos pour des bobos, avec des bobos.

Mais ca me fait rire, car je pense aux guignols quand je vois ca:
je vais bien rentre tard, ya du poulet dans le frigo priere priere

T'en fais pas, j'ai pris le rer, rentre tard...

Ils sont forts!!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  JoelRobuchon Mar 18 Mar 2008 - 22:43

Oui c'est exactement ça bravo! clap Et ce sont tous des films qui se sont plantés au box-office alors qu'ils ont été soutenus par les critiques. C'est bien pratique d'ailleurs, puisque critiques, réalisateurs et producteurs habitent tous au même endroit, entre St Germain, le Marais et le 16ème... clap
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 18 Mar 2008 - 22:46

clap clap

Je t'aime aussi Jerem'!

Tu as affaire a quelqu'un qui est sous un toit où ne sont pas tolérés films et cd francais :p

A part les daft punk, gondry, gans et compères.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  hiddenplace Mar 18 Mar 2008 - 22:49

Pourquoi on catalogue tjs le cinéma français comme une entité et non comme la somme de plusieurs genres? grrr
Pourtant on considère bien qu'il y a plusieurs cinéma américains, ou anglais, et même japonais, ou coréens (même s'il y a des similitudes entre les concitoyens, y aussi bcp de différences, quand même.)

Bref, je sens que ce sujet (qui en fait n'est qu'une simple question de Joel clap mais bon à cette question, je serais tentée de répondre: "aucun"... ahaaaaa, cassé!^^ ) mène droit au fritage général. Et je vous préviens, j'en serai. :mrgreen:
Et puis zut, parole de bobo! (je m'en fous, maintenant je l'assume laser ) Bon et puis je suis sûre que bcp de ces questionnement "parlent" aussi à des "non bobos" (mais quelle horreur ce terme), mais que ces derniers ne vont pas franchement les voir parce qu'ils pensent que ce n'est pas pour eux.

edit après vos réponses: mais euh, le box office et les critiques, ça fait quoi en fait ? Ptain on se croirait dans le topic de Tokyo Hotel, scrogneugneu!


Dernière édition par hiddenplace le Mar 18 Mar 2008 - 23:02, édité 1 fois
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 18 Mar 2008 - 22:53

Je t'aime aussi Hidden, soit pas jalouse!!

Je te propose de nous citer quelques films francais ( contemporains, parce qu'evidemment, comme dirait Cirse " c'etait mieux avant"), pour qu'on puisse eviter le fritage et dire que tu as raison pour ceux là, mais pas pour ceux que Jerem' a cité ( là ya pas photo ).

Voilà c'est ma tentative pour faire baisser la tension de Hidden!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 22:54

Cinéma Français Frederic_Beigbeder

Hiddenplace a dit "Ptain" !
Je suis choqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 18 Mar 2008 - 22:57

Ho merci kali, voilà des films francais que je trouve bons:
99 francs ( c'est pour ca que je dis merci )
et la science des reves, mais ca entre dans ma catégorie exception que j'ai cité plus haut.....
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 23:00

Cinéma Français 7b0c1ce0-e6a7-11dc-856b-c575735e024a

Bravo m'biloute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  hiddenplace Mar 18 Mar 2008 - 23:00

JoelRobuchon a écrit:Oui c'est exactement ça bravo! clap Et ce sont tous des films qui se sont plantés au box-office alors qu'ils ont été soutenus par les critiques. C'est bien pratique d'ailleurs, puisque critiques, réalisateurs et producteurs habitent tous au même endroit, entre St Germain, le Marais et le 16ème... clap

C'est quoi ces déductions statistiques grrr ? Cédric Klapisch, le prototype du bobo, habite dans le 11ème (j'ai eu sa petitoune pendant un remplacement Cinéma Français Herz ) et d'après les fiches vertes de mon école (où sont écrits les boulots de nos parents d'élèves) la moitié des réalisateurs et des gens du ciné habitent dans le quartier de mon école, dans le 20ème arrondissement (quartier relativement populaire, même s'il se boboïse depuis deux ou trois ans)
Et les critiques de Krinein (qui valent parfois bien plus que certains critiques dits "confirmés" de certains magazines) habitent un peu partout en France.

Bon après, je sais que y a certains clichés qui se vérifient sur ces fameux bobos et sur les genres culturels qu'ils apprécient, mais ça m'énerve quand même que l'on soit si catégorique sur certains jugements. En fait pour ce qui est de Paris, sans faire de Parisiannisme, on a une chance en y résidant, c'est d'avoir un très libre et large accès à la culture, ce qui fait que peut-être on peut plus multiplier les expériences. Ce qui ne veut pas dire que toutes les expériences sont élitistes. Mais pouvoir voir un film qui nous fait envie, et qui ne passe pas dans bcp de salles, et l'apprécier, c'est plus une chance qu'un pur snobisme.

Bref, je savais que ce topic m'énerverait. laser laser laser
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 23:05

hiddenplace a écrit:c'est plus une chance qu'un pur snobisme.

Cinéma Français B-lochet-agence

Poil à l'anthropomorphisme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  JoelRobuchon Mar 18 Mar 2008 - 23:07

C'est vrai qu'il s'agit d'un vrai problème, nos produits culturels en particulier cinématographiques et musicaux ne s'exportent pas, à part quelques exceptions. Shit Même en Europe!!!

Bon je ne m'estime pas un expert en cinéma, très loin de là, mais dernièrement j'ai pu voir Old boy de Park Chan-wook et même des films de Fellini, je ne veux pas passer pour un vieux con, mais c'est quand même autre chose... Je sais pas... J'accroche pas aux thèmes de ce type de films, qui à mon sens confondent psychanalyse et cinéma... Avec un jeu d'acteurs léthargique, alors qu'ils sont très très loin d'être mauvais...

Mêmes les téléfilms français qui passent à la télé ne m'intéressent pas. Hier, il y avait sur France 3 un téléfilm sur les poilus, j'ai trouvé ça d'un chiant... mais alors d'un chiant... Je sais pas, un manque d'audace, de créativité peut-être... Un manque de remise en cause sur une manière de filmer qui est à mon sens trop conforme à un classicisme cinématographique qui ne se renouvèle pas.

J'attends toujours Weeds ou Little Britain sur le service public mais je crois que je peux toujours attendre. Maintenant, ça dépend des goûts et des couleurs, il y a des gens qui adorent ces "nouveaux" films français. Et comme disait Jeanne Moreau, on a besoin d'un point de vue intimiste sur les choses, comme la caméra qui se concentre sur la chambre d'une bonne pour saisir toute la satire sociale. Mais là encore, j'ai vu Gosford Park et je l'ai trouvé beaucoup plus fascinant et riche que les films français qu'on voit en ce moment.

On a l'impression que toute la filière audiovisuelle française est scérosée entre ces films bobos-chiants et des super productions marketing à la Astérix et les jeux Olympiques, mais à part quelques exceptions.
Shit
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  JoelRobuchon Mar 18 Mar 2008 - 23:08

hiddenplace a écrit:
JoelRobuchon a écrit:Oui c'est exactement ça bravo! clap Et ce sont tous des films qui se sont plantés au box-office alors qu'ils ont été soutenus par les critiques. C'est bien pratique d'ailleurs, puisque critiques, réalisateurs et producteurs habitent tous au même endroit, entre St Germain, le Marais et le 16ème... clap

C'est quoi ces déductions statistique grrr ? Cédric Klapisch, le prototype du bobo, habite dans le 11ème (j'ai eu sa petitoune pendant un remplacement Cinéma Français Herz ) et d'après les fiches vertes de mon école (où sont écrits les boulots de nos parents d'élèves) la moitié des réalisateurs et des gens du ciné habitent dans le quartier de mon école, dans le 20ème arrondissement (quartier relativement populaire, même s'il se boboïse depuis deux ou trois ans)
Et les critiques de Krinein (qui valent parfois bien plus que certains critiques dits "confirmés" de certains magazines) habitent un peu partout en France.


C'était une blague.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Invité Mar 18 Mar 2008 - 23:10

On s'en doutait.
Dany Boon habite à Bergues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 18 Mar 2008 - 23:11

Le problème hidden, c'est que justement tous ces films sont de Paris avec des parisiens ( je dirai plus bobos promis!! ) et que c'est d'un cucuisme hors du commun. C'est bourgeois, c'est chiant, sans aucune originalité, on se fait chier.

Vers le milieu on se dit: ho il va bien se passer quelque chose; mais non, rien. Ca se termine comme ca avait commencé. Ya pas des scenarios, ya rien, toujours les mêmes tetes en plus de ca.

Mes journées sont plus agitées que ces films!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 18 Mar 2008 - 23:14

Tiens un bon exemple, tiré d'une conversation:

On a été voir Juno.

On y a été a reculons, parce que bon, une ado enceinte, c'est bon on a dejà donné cent fois.

Et pourtant, en ressortant on se demande: qu'est ce qui nous a fait aimer ce film??

Et bien c'est plutot simple, en gros: les acteurs, excellents, nouveaux, le scenario, simpliste, mais politiquement incorrecte avec des dialogues agréable, la musique, ce manque de cucuisme ( pardon pour le neologisme, je ne sais pas si je me fait comprendre, sinon remplacez par prout-proutisme ).

En france, on est incapable de faire ca, on a deux perles, mais qui tournent la plupart du temps a l'etranger: Gans et Gondry.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Cirse Mar 18 Mar 2008 - 23:26

Lestat a écrit:Ils ne contiennent pas de zombies ?

Pas plus de zombies que de bisons d'ailleurs , c'est à désespérer mon pov' vampire Neutral
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  hiddenplace Mar 18 Mar 2008 - 23:27

[bon j'ai commencé à taper ce message avant les deux ou trois messages précédents^^]
Sinon moi des films français que j'ai appréciés, y en a un paquet (je dirais pas autant que les américains ou les anglais, mais presque presque^^)

Bon alors, ceux qui me viennent à l'esprit: La vie rêvée des anges (magnifique); Ponette; Je vais bien ne t'en fais pas (tiens, un de la liste de Jojo :mrgreen: ), tiens Joel citait Comme une image (que j'ai bien aimé), moi je dirais un film qui lui ressemble bcp dans le propos et qui est sorti quelques mois avant: Le rôle de sa vie; et aussi un ptit film avec des vrais petits bobos pour le coup, mais vraiment sympa: Osmose; mais aussi Qui a tué Bambi?; mon éternel et tellement joli Amélie Poulain; Pareil que vous pour le coup: les deux seuls Michel Gondry que j'ai vus: Eternal Sunchine et La science des rêves...
Et dans les films d'animation, mes aïeux il y en a ! pame : tous les Michel Ocelot (Princes et princesses, Kirikou, Azur et Asmar);Les triplettes de Belleville; dernièrement Peur(s) du noir. Que je n'ai pas vu, mais qu'il faut absolument que je vois (et dont j'ai entendu bcp de bien de sources inspiratrices - pour moi^^): La prophétie des grenouilles.

Y en a plein d'autres, mais j'ai pas tout en tête, quand même...Bon mais j'ai l'impression de me justifier avec cette liste complètement incohérente, vu que le seuls point communs de ces films est qu'ils sont français, alors qu'ils n'ont rien à voir ensemble pour la plupart. Bref, où vous vouliez en venir avec votre idée du "cinéma français" ? geek

Bon sinon pour Joel, qui répond à un de mes message: "c'était une blague". Et bien désolée, je n'avais pas cerné le second degré, parce que je pense que tu as quand même un a priori sur le cinéma de cette nationalité (je peux pas dire "ce genre"), comme s'ils étaient tous pareils, cad comme tu le développes ensuite, confondant psychanalyse et cinéma, alors qu'il y en a bcp qui jouent sur plein d'autres plans (y qu'à voir 36 quai des orfèvres ou MR73, que je n'ai pas vus et que je ne verrai pas, parceque pour le coup ce n'est pas mon genre...) mais on peut pas le mettre avec le cinéma de Godard, Chabrol ou encore Gondry quand même!

Sinon comme je vois tous les messages qui se sont affichés pdt que je tapais le mien^^ Bave: il y a aussi bcp de choses qui, selon moi (après je ne connais pas ta conception du cucuïsme, hein^^par exemple, Juno, que j'ai pourtant bien apprécié, pourraît être taxé de cucul aussi, tiens^^ y compris pour la musique bien dans l'air du temps accompagnant ce "genre de film" (encore une fois, ce n'est pas un reproche, puisque j'aime ça, je relève juste^^) ne relèvent pas du cucuïsme dans les scénarios, les dialogues, les musiques qui passent dans certains films français; je n'irais pas jusqu'à la psychanalyse comme dit Joel, mais plutôt jusqu'à une certaine identification. Et je ne pense pas que ce soit parce que je suis parisienne que je ressente des choses et que je m'y retrouve dans certains personnages et certaines situations (évidemment quand on voit le métro passer et les immeubles haussmaniens en toile de fond, difficile de ne pas y voir un certains parisiannisme. Mais bon.)


Dernière édition par hiddenplace le Mar 18 Mar 2008 - 23:29, édité 1 fois
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  JoelRobuchon Mar 18 Mar 2008 - 23:27

Black.Acid.VaselinE a écrit:Le problème hidden, c'est que justement tous ces films sont de Paris avec des parisiens ( je dirai plus bobos promis!! ) et que c'est d'un cucuisme hors du commun. C'est bourgeois, c'est chiant, sans aucune originalité, on se fait chier.


Mmmmh, sérieusement, il est évident que le terme bobo est dénué de toute caractéristique spatiale et que ma blagounette qui a mal passé visait seulement une caste qui a fagocité à mon sens une partie du cinéma français et qui du coup, expose à la France entière des problèmes psychanalo-freudo-organismiques (dont personnne n'en a rien à foutre). Imaginez si je faisais un film sur mes déboires de célibataires dont je vous fait tant souffrir, filmés de manière chiante, aux petits soins des subventions du CNC et des chaînes publiques. Mais c'est intéressant aussi comme point de vue hein, je ne dis pas le contraire... djak

Et je rejoins Bave sur ce point, les anglo-saxons disposent du talent formidable qui est de partir d'un sujet à-priori inintéressant pour finalement lui donner de la profondeur avec une très belle habitilité narrative. Imaginez Sex and the city à la sauce française, aïe aïe aïe...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Lestat Mar 18 Mar 2008 - 23:31

Cirse a écrit:
Lestat a écrit:Ils ne contiennent pas de zombies ?

Pas plus de zombies que de bisons d'ailleurs , c'est à désespérer mon pov' vampire Neutral

Misère Shit
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Cirse Mar 18 Mar 2008 - 23:34

JoelRobuchon a écrit:
hiddenplace a écrit:
JoelRobuchon a écrit:Oui c'est exactement ça bravo! clap Et ce sont tous des films qui se sont plantés au box-office alors qu'ils ont été soutenus par les critiques. C'est bien pratique d'ailleurs, puisque critiques, réalisateurs et producteurs habitent tous au même endroit, entre St Germain, le Marais et le 16ème... clap

C'est quoi ces déductions statistique grrr ? Cédric Klapisch, le prototype du bobo, habite dans le 11ème (j'ai eu sa petitoune pendant un remplacement Cinéma Français Herz ) et d'après les fiches vertes de mon école (où sont écrits les boulots de nos parents d'élèves) la moitié des réalisateurs et des gens du ciné habitent dans le quartier de mon école, dans le 20ème arrondissement (quartier relativement populaire, même s'il se boboïse depuis deux ou trois ans)
Et les critiques de Krinein (qui valent parfois bien plus que certains critiques dits "confirmés" de certains magazines) habitent un peu partout en France.


C'était une blague.

Cinéma Français Jkon425l What a Face
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 18 Mar 2008 - 23:34

C'est pas "sous le soleil" le "sex and the city" francais? pame pame

Argh, Hiden, je crois vraiment que ca sert a rien qu'on en parle, c'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi ( parce que ton point de vue, je ne peux pas dire que tu as tort! ) je suis juste de "l'avis contraire", ce n'est pas du tout mon style, et même les films d'animation que tu cites... j'en dirais la même chose que pour les films francais en fait! ( j'ai bien aimé les triplettes de belleville mais je ne le reverrais pas non plus, même si ca m'a detendu et fait du bien ).

Donc je pense qu'il y a deux ecoles pour ces films là.

Et c'est bizarre que Gondry mette tout le monde d'accord je trouve! C'est pas mon préféré, mais je trouve que ca n'a rien a voir, je pense que le jeune homme a un esprit très decallé et a vu et fait beaucoup de choses ( notamment des clips vidéo qui l'ont fait connaitre de l'autre coté de l'Océan ), ce qui le distingue de ses confrères.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  hiddenplace Mar 18 Mar 2008 - 23:36

Le truc, Joel, c'est que même s'il y a derrrière le projet (inconscient parfois peut-être) de certains scénaristes et réalisateurs, une mise en avant narcissique et parfois sensiblement autobiographique ("dont on a rien à foutre" comme tu dis^^) c'est que ça semble toucher des gens qui vivent peut-être la même chose. Et ce que vous semblez penser, c'est qu'il n' ya que ces fameux "bobos" qui ressentent la même chose. Pourtant Joel, tu nous narres en détails sur le GE tes déboires et tes questionnements, et je suis certaine que la moitié des films que tu fustiges parlent aussi de ce que tu traverses. Seulement tu n'y vois qu'un délire narcissique, alors que ça pourrait être une manière de prendre du recul sur des choses qui sont similaires à tes ressentis, en les transposant sur de simples fictions. En tout cas, moi c'est comme cela que je vis la plupart des films dont vous parlez, par l'identification, et c'est comme ça que ça me marque. Et ce genre d'expérience existe pourtant aussi vraiment sur plein d'autre supports: les livres, la musique, la BD etc (enfin là encore ça dépend le genre que vous expérimentez)

edit après lecture du post de Bave: bon ben qui c'est qui a ouvert ce sujet casse gueule, encore? Joel, tu sors! :mrgreen:
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  JoelRobuchon Mar 18 Mar 2008 - 23:39

La vache mes p'tits chats!! En cette période de calme, si ça vous fait poster autant je ferais un topic comme ça tous les jours. Laughing
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma Français Empty Re: Cinéma Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum