Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le monde est fou

+18
abdel
Nicole
Mepht
aurelie
yout
Lestat
hiddenplace
Black.Acid.VaselinE
JoelRobuchon
psody
Marc Veyrat
nazgul666
ninjardin
Lily Smile
Cirse
Yannouze57
frooschy
André
22 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  ninjardin Dim 30 Nov 2008 - 18:16

t'es super belle sur ta photo d'avatar !! (je dis ça ici parce que c'est maintenant que je le remarque)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Black.Acid.VaselinE Dim 30 Nov 2008 - 19:11

Vu que c'est le meilleur photographe amateur de paris qui l'a prise, j'ai absolument aucun mérite Wink

mais merci pour lui ( pour info, la photo sort comme ca de sa carte mémoire même pas besoin de la retoucher... )
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  nazgul666 Lun 1 Déc 2008 - 11:33

Black.Acid.VaselinE a écrit:Pour noel, j'offre des bons pour des bisous

Sad

Que des bisous? Ptain ça vaut pas le coup Noël cette année!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 1 Déc 2008 - 15:26

Bah on verra!!!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  JoelRobuchon Lun 1 Déc 2008 - 20:23

Black.Acid.VaselinE a écrit:Vu que c'est le meilleur photographe amateur de paris qui l'a prise, j'ai absolument aucun mérite Wink

mais merci pour lui ( pour info, la photo sort comme ca de sa carte mémoire même pas besoin de la retoucher... )

Comment t'as fait pour le dégoter? Je suppose que ça coûte pas mal cher... Vous allez manger des patates et des produits Winny pendant 3 ans? bimbo
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 1 Déc 2008 - 21:20

Je peux mal le prendre?

Je ne paye pas pour qu'on me prenne en photo voyons, je rends service au photographe Very Happy
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  JoelRobuchon Lun 1 Déc 2008 - 21:48

Black.Acid.VaselinE a écrit:Je peux mal le prendre?


Ben nan mais je suppose que le photographe amateur le plus couru de Paris coûte bonbon, entre les photos de Kate Moss et Gérard Depardieu... pame
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  hiddenplace Lun 1 Déc 2008 - 21:56

Et puis au pire des cas, les photographes sont même sensés payer les modèles (et cher!) pour qu'ils acceptent de poser, pas l'inverse^^ (sauf si ce sont des professionnels genre pour faire des photos de mariage ou baptême) Enfin c'est comme ça en général pour les modèles de nus pour les cours de dessin, par exemple. Bon Bave fait des photos relativement "normales", qui ne demandent pas spécialement d'investissement personnel (à part son temps bien sûr^^), mais elle pourrait quand même prétendre à un salaire si c'est vraiment quelqu'un qu'elle ne connaît pas^^.

edit: et au fait, c'est vrai que ces clichés sont très beaux Smile (je l'avais déjà dit pour ceux que tu avais postés, jadis!)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 22:29

On remarquera d'ailleurs comme Bave cherche le GE dans le ciel parisien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  ninjardin Lun 1 Déc 2008 - 23:29

sinon moi je veux bien poser nu si on me paie....
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Lestat Lun 1 Déc 2008 - 23:51

Qui voudrait payer pour voir ta boite ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  André Lun 1 Déc 2008 - 23:53

A quand le calendrier du GE ?

Heuh c'est pas la peine de rajouter excellente idée.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Lestat Mar 2 Déc 2008 - 0:05

Excellente idée !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  hiddenplace Mar 2 Déc 2008 - 0:13

ninjardin a écrit:sinon moi je veux bien poser nu si on me paie....

Contrairement à ce que tu crois, c'est plus difficile que tu ne crois comme boulot^^... Certains modèles, même s'ils peuvent refuser le cas échéant, se retrouvent à poser dans des salles pas ou peu chauffées en plein hiver, parfois pendant des séances de 2 ou 3 heures...
Et selon l'expérience (ou la spécialité, genre danse ou théâtre), il peut leur être demandé de faire des poses compliquées pendant assez longtemps (et crois moi, 10 minutes pour certaines poses, c'est certainement trop longtemps : crampe et engourdissement inside^^)
Sinon certains modèles sont plus réputés et demandés que d'autres. Je pense à une, qui apparemment fait le tour des écoles d'art et des cours du soir (une de mes collègues l'a eue la semaine dernière en cours du soir, alors que je l'avais eue dans mon école et dans ma fac y a plusieurs années^^) : c'est une dame de forte corpulence, aux courbes très agréables à dessiner (et très sympa aussi, ça joue aussi quand même^^), et je pense sincèrement qu'elle prend très cher, vu la forte demande^^

Donc conclusion : n'est pas modèle qui veut (et les physiques plutôt atypiques, genre très très maigres (et parfois d'âge mur), plutôt très forts, ou voluptueux genre statues grecques, sont en général plus demandés que les physiques de top model Wink )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 2 Déc 2008 - 0:48

On dévie complétement, mais lundi dernier j'ai posé avec un pro pendant cinq heures, je sais pas lequel des deux étaient le plus épuisé. Et hier je me suis levée a 8h pour poser en petite tenue sous la neige!

Tou ça vous l'aurez peut etre compris, car je profite de ce que la nature m'a donné ( c'est a dire pas de cellulite ni de défaut particulier ) pour me faire un joli book, et prétendre a un salaire dans des écoles justement de dessin ou de photographie pour me faire des sous!! Même si je trouve un boulot, je pourrai faire ca le soir ou le week end.

Sans celà, c'est sympa, et je suis super contente de m'etre lancée dans ce projet. C'est vraiment un milieu très sympa contrairement a ce qu'on pourrait croire. Comme c'est tout petit, les noms tournent beaucoup, donc il vaut mieux ne pas faire de gaffe, du coup on peut facilement se fier aux rumeurs.

Pour ceux ou celles que ca interesse, il y a des studios qui payent assez bien pour les poses, surtout nus, donc Nin, tu peux toujours postuler!!

Ha oui, et en fait je regardais la grand roue des champs élysées :p
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  JoelRobuchon Mar 2 Déc 2008 - 0:49

hiddenplace a écrit:
ninjardin a écrit:sinon moi je veux bien poser nu si on me paie....

Contrairement à ce que tu crois, c'est plus difficile que tu ne crois comme boulot^^... Certains modèles, même s'ils peuvent refuser le cas échéant, se retrouvent à poser dans des salles pas ou peu chauffées en plein hiver, parfois pendant des séances de 2 ou 3 heures...
Et selon l'expérience (ou la spécialité, genre danse ou théâtre), il peut leur être demandé de faire des poses compliquées pendant assez longtemps (et crois moi, 10 minutes pour certaines poses, c'est certainement trop longtemps : crampe et engourdissement inside^^)

Mais pour cela il y a sans doute le meilleur moment le plus courtisé, c'est celui du massage pour prendre soin de tous ces petits muscles saillants et énergétiques, pour désengourdir tous ces tendons longilignes et tendus, cette peau satinée aux senteurs de monoï sur laquelle une fine pellicule de sueur aigre suinte comme la rosée salvatrice du matin, cette chute de reins si harmonieuse, plongeante comme la poussée d'un désir sauvage et subreptice, ce torse si finement musclé aux allures nobles d'Appolon grecque, ce cou(p) à la fois délicat et puissant qui semble surgir d'une concupiscence soudaine, et putain mes enfants CETTE QUEUE qui se lève au ciel comme le mât d'Artimon prêt à mettre les voiles dans des océans de foutre et de strupre. Ca me fait bander bordel mes châtons, je suis en maaannnnque.....

Le monde est fou - Page 3 14Anonyme-20081201-224848











Hum.


[Va arracher un morceau de sopalin et s'en va dans la salle de bain d'un air discret.]
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 2 Déc 2008 - 0:58

Beurk!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  hiddenplace Mar 2 Déc 2008 - 1:06

Si ça peut te rassurer Joel (je suppose que non, mais bon^^), personnellement je n'ai jamais vu une seule séance où régnait la moindre ambiguïté entre le modèle et son "assistance" Smile
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  nazgul666 Mar 2 Déc 2008 - 12:20

JoelRobuchon a écrit:[Va arracher un morceau de sopalin et s'en va dans la salle de bain d'un air discret.]

T'as pas de PQ dans ta salle de bain???

hiddenplace a écrit:Si ça peut te rassurer Joel (je suppose que non, mais bon^^), personnellement je n'ai jamais vu une seule séance où régnait la moindre ambiguïté entre le modèle et son "assistance" Smile
Bien pour ça que je ne ferais jamais ce genre de trucs, ça vaut pas le coup.

hiddenplace a écrit:Et selon l'expérience (ou la spécialité, genre danse ou théâtre), il peut leur être demandé de faire des poses compliquées pendant assez longtemps (et crois moi, 10 minutes pour certaines poses, c'est certainement trop longtemps : crampe et engourdissement inside^^)
Ca me fait penser à Dikkenek. Si vous n'avez pas vu ce film, il FAUT le voir (au moins autant que Atomik Circus).

André a écrit:A quand le calendrier du GE ?

Heuh c'est pas la peine de rajouter excellente idée.

C'est une très mauvaise idée. Parce que j'ai déjà fait des calendriers (mais pas le genre Dieux du stade), et c'est galère à mettre les jours et les numéros etc. Je pense qu'il vaudrait mieux faire une collection de photos.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  frooschy Mar 2 Déc 2008 - 13:53

Nan mais sinon on fait les photos (pleiiiin) du GE, on en sélectionne 12, on achète des calendriers tout prêts et on colle les photos dedans...

Je vote pour l'élaboration d'un calendrier du GE !! (mais pour 2010, comme ça ça laisse le temps d'élaborer le concept, de faire les photos et tout et tout.)

belfé
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  ninjardin Mar 2 Déc 2008 - 17:52

[quote="nazgul666"]
JoelRobuchon a écrit:[
Ca me fait penser à Dikkenek. Si vous n'avez pas vu ce film, il FAUT le voir (au moins autant que Atomik Circus).

C'est qui l'artiste ici? hein c'est moi, alors maintenant tu mets les chaussures...

oui c'est bien.

ecarte les jambes maintenant...

et enlève ta petite culotte pour voir....






Et je n'ai pas un physique de top model (j'ai pas la taille requise, et pis j'ai pas les abdos saillant) je me definirais plus comme daniel craig, mais beaucoup moins musclé...

Bon ensuite faut voir la rémunération ce que les gens demandent tout ça tout ça quoi
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Lily Smile Mer 10 Déc 2008 - 2:48

Nin, ils ne cherchent pas de physique particulier pour les cours de dessin! Plutôt de la diversité; des maigres, des rondes, des petits des gros... Quoique j'ai l'impression que les femmes ont davantage de "succès"!

Mais ce n'est pas de tout repos, certaines séances durent 4h, payées... 40€ je crois? A moins que les écoles type Beaux-Arts n'aient un plus gros budget pour leurs modèles?
Avec des poses de 15 à 20 minutes, certaines debout ou pas très confortables... Bref, c'est pas pour cracher sur les cours, les profs, et le plaisir de poser et de voir "ce que ça donne", mais faut quand même soit vraiment le vouloir, soit avoir vraiment besoin!
Moi je trouve ça crevant, surtout 4h; et le moment de prendre le billet me gêne beaucoup, j'ai arrêté.
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  nazgul666 Mer 10 Déc 2008 - 11:16

Lily Smile a écrit:Mais ce n'est pas de tout repos, certaines séances durent 4h, payées... 40€ je crois? A moins que les écoles type Beaux-Arts n'aient un plus gros budget pour leurs modèles?
[..]
Moi je trouve ça crevant, surtout 4h; et le moment de prendre le billet me gêne beaucoup, j'ai arrêté.

Pfiou c'est mieux payé qu'ouvrier. L'autre jour, j'ai vu les meufs qui travaillent dans la parfumerie. 8h par jour, debout, à plier des boîtes de parfum et à mettre les bouteilles dedans... Pfffff
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  yout Mer 10 Déc 2008 - 13:00

bah...... je peux preter mon loubouc mais il est deja utilise pour le defile taupes model de chez cochonou
yout
yout
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Lily Smile Mer 10 Déc 2008 - 15:53

nazgul666 a écrit:
Lily Smile a écrit:Mais ce n'est pas de tout repos, certaines séances durent 4h, payées... 40€ je crois? A moins que les écoles type Beaux-Arts n'aient un plus gros budget pour leurs modèles?
[..]
Moi je trouve ça crevant, surtout 4h; et le moment de prendre le billet me gêne beaucoup, j'ai arrêté.

Pfiou c'est mieux payé qu'ouvrier. L'autre jour, j'ai vu les meufs qui travaillent dans la parfumerie. 8h par jour, debout, à plier des boîtes de parfum et à mettre les bouteilles dedans... Pfffff

Au fait, y avait-il besoin de préciser que ces séances de dessin se déroulent en tenue d'Eve? On en reparlera quand les vendeuses feront leur boulot à poil et en prenant des poses figées de 20 minutes.
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est fou - Page 3 Empty Re: Le monde est fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum