Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le monde en bref

5 participants

Aller en bas

Le monde en bref Empty Le monde en bref

Message  ninjardin Mar 4 Jan 2005 - 2:30

Pour ne pas nous inonder de topic en rapport avec les dernieres "news" du monde, votre serviteur a ratissé un petit coin d'herbe afin que tout le monde puisse en communion totale de l'esprit nous faire part de ses decouvertes sur la meteo mondiale, des dernieres avancées technologiques ou des idées folles de nos voisins.a vous de nous faire decouvrir un monde passionnant et multiculturel !!!



il y a eu le 31 decembre aux Emirats Arabes Unis de la neige pour la premiere fois dans les montagnes de Ras al-Khaïmah (nord).

Cette région montagneuse, d'une altitude de 1.737 mètres, "a connu de fortes chutes de neige durant les deux dernières nuits, en raison d'une baisse des températures qui ont atteint jusqu'à moins 5 degrés Celsius", à la grande surprise de la population, a rapporté jeudi le quotidien Gulf News.


Dernière édition par le Mar 4 Jan 2005 - 2:34, édité 1 fois
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  André Mar 4 Jan 2005 - 2:33

C'est très interressant, j'ai lu jusqu'au bout.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  ninjardin Mar 4 Jan 2005 - 2:37

un nouveau cas de vache folles detecté au Canada, mais les americains restent sereins.

l'article complet ici


News from Mars

Les robots Spirit et Opportunity sont toujours sur Mars, un an apres s'être posé sur la planète rouge pour une mission qui au départ etait de 3 mois.Malgré leur âge, ils ontinuent toujorus d'effectuer des recherche pou le ompte de la NASA.

Opportunity avait été le premier à detecter de l'eau salée sur Mars et Spirit avait decouvert un mineral la la goéthite, qui est un nouvel indicateur de la présence passée d'eau sur Mars.
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  Cirse Mar 4 Jan 2005 - 2:46

Cinq hommes ont tenté vendredi dernier à Neuilly (92) de voler un coffre- fort de particuliers mais sont repartis bredouilles, rebutés par le poids excessif de l'objet. Ils sont parvenus péniblement à l'extraire de son emplacement mais n'ont pu l'emporter car il pesait 180 Kgs djak Ce sont des voisins intrigués par le bruit, qui ont alerté la police . Les propriétaires du massif coffre fort étaient partis réveillonner à l'extérieur. La police a pris en chasse les malfaiteurs bien fatigués par l'effort Embarassed la course-poursuite qui a duré une dizaine de minutes s'est achevée au bois de Boulogne par l'arrestation d'un des membres de la bande - celui ci a été placé en garde à vue Laughing

En france, on a pas de pétrole mais on a des coffres-forts (Ph. cIRSE pirat)
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  ninjardin Mer 5 Jan 2005 - 11:24

Surprenante survie et nouveau record

Un bulgare a surveu à une dose d'alool de 9,14gr.

Tous les medecins de ce forum seront d'accord ave moi en disant qu'une conentration supérieure à 5 gr/L de sang est généralement fatale.

Ce taux a été onfirmé apres 5 tests sanguins, et on peut dire qu'il lui restait un peu de sans dans son alcool.

Il vient donc d'etablir un nouveau record, le preedent étant 8gr...

Alors qui tente les 10? (ça equivaut à plus de 2 L d'alcool forts)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  ninjardin Sam 8 Jan 2005 - 17:17

la vérité est ailleurs

c'est ce qu'affirme des rumeurs sur l'origine des tsunami en effet, pour certains ce seraient l'oeuvre des extra terrestres, ou bien alors d'une phase de test de nouvelles armes militaires...

en lire plus --->ICI
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  ninjardin Mar 18 Jan 2005 - 22:31

desormais, le pere noel n'est plus une ordure, c'est de la cocaïne.

en effet, Quatre hommes transportaient quatre couronnes de noël et une statue sur socle à l'effigie du père noël, entièrement fabriquée avec de la cocaïne agglomérée, un conditionnement extrêment rare, selon la police.

ils ont du trop regarder traffic de soderbergh.....


en verre et contre tous

c'est officiel, en Angleterre, les pubs pourront servir leurs clients dans des verres en plastiques afin qu'ils n'utilisent plus les pintes traditionnelles comme armes lors des bagarres entre pochtrons.( à noter que selon le constructeur, les gobelets mousseront de la même maniere)

il est vrai que le dicton est "un verre ça va, deux verres, bonjour les degats"
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  ninjardin Mer 26 Jan 2005 - 21:24

Embrasse moi grand fou

Et oui, toi là bas, au fond derriere ton pc, tu n'as pas d'amiEs ? ta vie est triste et monotone? et bien grâce à la Suède, tu pourras, enfin, embrasser une fille (ou un gaçon c'est pas preciser) et tenter de battre le record du monde qui est de : 30 heures, 59 minutes et 27 secondes. priere pame biz_joue

Pour ceux qui adorent se faire des bisous, sachez que deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique.

mais avantage pour les non rebutés, c'est que ça fait faire du sport : quatre calories par minute. et qu'un baiser sur la joue exige l'activation de 12 muscles faciaux alors que le baiser érotique en sollicite 34.

alors à vos muscles pret partez!!

j'ai oublié de dire que c'etait dans le cadre de la prevention pour une bouche saine..... (c'est peut etre pour ça que les filles veulent pas de toi.....)
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  Sphax Jeu 27 Jan 2005 - 0:21

Ahlala...dire cela la veille de la journée du baiser dans certains lycées !!
Sphax
Sphax
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  Cirse Jeu 27 Jan 2005 - 12:43

Bienvenue sur Proutland , le pays des prouts enflammés belfé

Le monde en bref Mister-fire
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  Khelaar Jeu 27 Jan 2005 - 23:11

ninjardin a écrit:Pour ceux qui adorent se faire des bisous, sachez que deux individus s'embrassant échangent en moyenne 40.000 parasites, 250 types de bactéries, 0,7 g d'albumine, 0,45 g de sel, 0,7 g de graisses, 0,18 g de matière organique.
Voilà, ça commence sur le ton de la rigolade et dans quelques décénies l'OMS va déclarer le baiser comme étant à haut risque sanitaire et donc prohibé...triste monde tragique...
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  ninjardin Ven 28 Jan 2005 - 15:09

ça peut aussi être une campagne sur le don de soi et le partage entre les personnes......
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le monde en bref Empty Re: Le monde en bref

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum