Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lily, présentation [New/Lily Smile]

+16
bouly
frooschy
Sweet
Marc Veyrat
Yannouze57
ninjardin
Khelaar
Lestat
hiddenplace
Cirse
wolfen
nazgul666
becassine
André
Joe
Lily Smile
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  Lily Smile Jeu 17 Jan 2008 - 23:44

@ Naz, c'est tes dents de vampires qui t'ont mis dedans à ce test peut-être??

(cf trombinoscope!)



Allez, l'adresse de mon site : lisalou.fr

C'était pas prévu d'en parler, mais maintenant que c'est commencé... Pis chu fière de mes nénés, na diable
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  nazgul666 Ven 18 Jan 2008 - 11:41

Pis de toute façon ya de chouettes photos!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  Lapluspire Sam 19 Jan 2008 - 23:47

Lily Smile a écrit:@ Naz, c'est tes dents de vampires qui t'ont mis dedans à ce test peut-être??

(cf trombinoscope!)



Allez, l'adresse de mon site : lisalou.fr

C'était pas prévu d'en parler, mais maintenant que c'est commencé... Pis chu fière de mes nénés, na diable

Bah j'aimerais bien être foutue comme ça moi... pame
Lapluspire
Lapluspire
Yorkshire-nain en chaleur
Yorkshire-nain en chaleur

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  Lily Smile Dim 20 Jan 2008 - 1:05

Oh ça c'est gentil ^^

C'est Naz qui va être content, il te prêtera ses dents si ça se trouve ^^
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  nazgul666 Lun 21 Jan 2008 - 11:33

Je ne prête pas mes dents! C'est pour mordre toutes les Lucie et les Mina du monde!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  Cirse Lun 21 Jan 2008 - 12:38

nazgul666 a écrit:Je ne prête pas mes dents! C'est pour mordre toutes les Lucie et les Mina du monde!

même ma Lucie à moi........ ça me déplairait fâcheusement grrr
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  Lily Smile Dim 2 Nov 2008 - 1:51

Petite digression, en espèrant ne pas plomber l'ambiance avec ce sursaut d'amour-propre; je prends le temps de repasser par ici pour préciser que ce message datant de mon arrivée :

Je suis sur le net en train de lire le sujet d'une fille qui demande quels sont ses droits par rapport à ses bourses, touchées par ses parents. Et ça m'énerve de voir comme les gens peuvent prôner la tolérance tout en étant eux-mêmes intolérants et en la traitant d'enfant gâtée, surtout que ça me rappelle une situation récente -_-

Les gens sont cons.

Ne concernait personne de ce forum - contrairement à ce qui a pu se lire ailleurs. Si quelqu'un en doute, c'était en réaction à un sujet sur un forum ratouphile, qui à ma connaissance n'est fréquenté par aucun membre du GE.

Alors oui c'était sincère, et non cela ne provoquait personne, cela n'insultait personne, et non je n'espionnais personne non plus, encore moins au point d'aller "fouiller deux ans en arrière".

Je réalise seulement à quel point il était naïf d'imaginer avoir une explication concrète sur ce qui n'allait pas, si la paranoïa allait jusque là - je dis ça sans attaque personnelle car ça arrive, surtout en cas de dépression.


Si je me suis inscrite, ce n'était pas pour te descendre ou t'embêter Bave, mais parce que j'espèrais sincèrement avoir cette explication ou au moins un semblant de contact, en douceur, qui aurait amené des réponses.
Et que ce forum généraliste, plein d'humour et de tolérance m'avait déjà bien plu quand je l'avais découvert, suite à ton message sur "l'apparition rousse du centre commercial" il y a bien longtemps maintenant - mais malgré la curiosité, je n'avais alors pas osé franchir le pas.

Bref, ça me paraissait être le bon endroit, mais visiblement il n'y avait aucun endroit tout simplement.

Une nouvelle fois, je m'excuse de quoi que ce soit qui ait pu froisser qui que ce soit, même si ce n'était certainement pas volontaire.
Ce message n'est pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais bien parce que je suis incapable de laisser dire, et surtout croire des choses pareilles - mais sans animosité et j'espère que cette fois cela se sentira...


Sur ce, sans rancune, et bonne continuation à tous biz_fleur

Et une bise en particulier à Yannouze, aussi drôle que touchant, et Cirse pour sa gentillesse à toute épreuve belfé
Lily Smile
Lily Smile
Parachutiste retraité
Parachutiste retraité

Nombre de messages : 1077
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  André Dim 2 Nov 2008 - 13:13

Dommage Lily, so long et bonne chance à toi, si tu repasses un jour par ici et que tu vois de la lumière n'hésite pas à entrer dire bonjour, tu sera toujours la bienvenue.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  hiddenplace Dim 2 Nov 2008 - 14:22

Pareil ! biz_joue
J'ai toujours dit que les conflits personnels ou extérieurs ne devaient en rien altérer chacune de nos présences ici... j'espère que ton message éclaircira les choses, mais n'hésite pas à repasser, ça nous fera plaisir à tous ! Wink
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  André Dim 2 Nov 2008 - 14:43

Lily Smile a écrit:......ce forum généraliste, plein d'humour et de tolérance m'avait déjà bien plu .......... ça me paraissait être le bon endroit, mais visiblement il n'y avait aucun endroit tout simplement.


Faut jusque essayer d'y croire encore un peu, je reste persuadé que ce forum est unique, c'est pas de la prétention que d'affirmer cela, c'est ce que je pense vraiment. En créant le GE nous étions persuadé qu'on pouvait faire confiance aux gens de bonne volonté, on leur disait en gros "Voilà y'a une ligne jaune vous pouvez fliter avec on vous en voudra pas, mais si vous la franchissez faite en sorte de réparer vous même les dégats".
Bien sûr aujourd'hui on ressent beaucoup de lassitude mais je pense que l'esprit du GE est toujours là. Alors longue vie à toi Grand Escargot et fasse que nombreux soit ceux qui repassent par ton forum pour dire bonjour aux copains du web.

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 040829124003_70
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  Invité Dim 2 Nov 2008 - 15:34

hiddenplace a écrit:Pareil ! biz_joue
J'ai toujours dit que les conflits personnels ou extérieurs ne devaient en rien altérer chacune de nos présences ici...
Force est de constater, d'ailleurs, que tu as suivi tes principes, ce qui est tout à ton honneur.
Fin de digression.

Quant à Lily, je me range du côté de mes prédécesseurs pour la rassurer sur le bien-fondé de sa présence sur le forum du GE. Il est prouvé statistiquement qu'un forum avec deux rousses ne peut être voué à l'échec ! Comme Mylène Farmer n'est pas la bienvenue en ces terres, ton choix de rester parmi nous (le petit chat) sera apprécié à sa juste valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  ninjardin Dim 2 Nov 2008 - 18:23

Que dire de plus que ce qui a été déjà mieux dit que je ne l'aurais fait.
Tu es toujours la bienvenue en tout cas.
Bonne chance à toi dans l'IRL biz_joue
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  nazgul666 Lun 3 Nov 2008 - 23:35

Tu nous manques. Tes photos nous manquent.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lily, présentation [New/Lily Smile] - Page 5 Empty Re: Lily, présentation [New/Lily Smile]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum