Présentation du forum
+10
Cirse
loic
nazgul666
ninjardin
Black.Acid.VaselinE
Bitteulse
JoelRobuchon
bouly
hiddenplace
André
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation du forum
Les conseils pour bien vivre sur la planète du Grand Escargot :
Autre chose :
Apprennez à respecter la hiérarchie.
Tout d'abord et en premier lieu les administrateurs, ces êtres des litres bénis par les dieux dès leur naissance, sont facilement reconnaissables puisque leurs noms sont écrits en rouge. Il est absolument interdit de publier la photo d'un administrateur avec une fausse barbe.
Puis viennent ensuite dans la hiérarchie, les modérateurs. Ces personnes sont moins respectables que les grands chefs, vous avez le droit de les taquiner de temps à autre, mais faites attention leur vengeance peut être terrible. Alors n'allez pas trop loin avec les modos! Vous avez le droit quand même de dessiner des fausses moustaches au modérateur dont vous aurez réussi à trouver la photo (pour ce problème techniquement difficile à réaliser les administrateurs peuvent vous aider).
Donc si vous n'êtes qu'un malheureux posteur, votre seul titre de gloire c'est votre rang . Ne manquez pas de respect aux posteurs d'un rang supérieur, méfiez-vous c'est peut-être un futur modérateur. Par contre vous avez tout à fait le droit de vous moquer des posteurs ayant un grade inférieur au vôtre.
- Tout d'abord un petit détail : nous avons mis en page ce site avec une résolution 1280 x 800, aussi soyez sympas de ne pas poster des images trop grandes car cela décale tout le texte et rend la lecture très difficile pour les personnes atteintes de petites configurations chroniques (petits écrans, carte graphique pas terrible, tabouret trop petit, etc).
- Si vous postez des sons, ne dépassez pas les trente secondes, sauf cas exceptionnel où vous avez l'autorisation du ou des auteurs (peut-être êtes vous l'ami intime d'Hélène Ségara ou autres).
- D'une manière générale pour tous les sons, textes et images, mettez en référence les auteurs.
- Pour les avatars, limitez vos ambitions. Une taille de 100 x 100 est tout à fait acceptable, c'est le maximum que l'on acceptera (sinon après, ça devient la course au gigantisme)
- Par pitié pas de langage sms. Faites aussi un effort sur l'orthographe, si vous êtes comme moi c'est à dire pas terrible, c'est très simple relisez vos messages plusieurs fois avant de les poster, et servez vous du correcteur d'orthographe de votre traitement texte favori.
J'ai un doute là, je me soupçonne d'avoir fait des fautes - Si vous ne savez pas comment poster sons, images, réduire votre avatar de rêve, posez votre question dans la rubrique ICI ou bien alors dans la rubrique C'EST PAR LA... il y aura bien quelqu'un pour vous aider.
- Soyez corrects, un coup de gueule entre vous c'est normal, et vous avez raison car il faut défendre vos idées, mais grossieretés gratuites, insultes, obscénités et c'est la porte, je vous engage d'ailleurs à relire LE REGLEMENT.
Autre chose :
Apprennez à respecter la hiérarchie.
Tout d'abord et en premier lieu les administrateurs, ces êtres des litres bénis par les dieux dès leur naissance, sont facilement reconnaissables puisque leurs noms sont écrits en rouge. Il est absolument interdit de publier la photo d'un administrateur avec une fausse barbe.
Puis viennent ensuite dans la hiérarchie, les modérateurs. Ces personnes sont moins respectables que les grands chefs, vous avez le droit de les taquiner de temps à autre, mais faites attention leur vengeance peut être terrible. Alors n'allez pas trop loin avec les modos! Vous avez le droit quand même de dessiner des fausses moustaches au modérateur dont vous aurez réussi à trouver la photo (pour ce problème techniquement difficile à réaliser les administrateurs peuvent vous aider).
Donc si vous n'êtes qu'un malheureux posteur, votre seul titre de gloire c'est votre rang . Ne manquez pas de respect aux posteurs d'un rang supérieur, méfiez-vous c'est peut-être un futur modérateur. Par contre vous avez tout à fait le droit de vous moquer des posteurs ayant un grade inférieur au vôtre.
Re: Présentation du forum
Bon j'ai eu des petits déboires avec la clef d'activation qui ne venait pas sur mon adresse email, alors finalement je me suis réinscrite sous le pseudo hidden place (avec un espace ), j'espère que vous me reconnaitrez quand même!
Bon allez longue vie à toi, grand escargot, je m'en vais visiter ton antre ! (ah là là, ces smileys...)
PS: andré, tu peux donc supprimer, si tu veux, l'autre adresse hiddenplace (SANS ESPACE), je ne l'utiliserai pas...maintenant je ne sais pas si c'est dans tes compétences, huhu
Bon allez longue vie à toi, grand escargot, je m'en vais visiter ton antre ! (ah là là, ces smileys...)
PS: andré, tu peux donc supprimer, si tu veux, l'autre adresse hiddenplace (SANS ESPACE), je ne l'utiliserai pas...maintenant je ne sais pas si c'est dans tes compétences, huhu
Salut hiddenplace et bienvenue parmi nous.
En effet, je dois bien le reconnaître, avec le pseudo "hidden place" à la place d'hiddenplace, nous ne t'avions pas reconnue...
Que préfères-tu vraiment ?
Si tu veux ton pseudo en un seul bloc, aucun problème, tu peux le changer toi même dans ton profil.
Simplement, à la prochaine connexion sur le forum, tu prendras garde de te logger avec ton nouveau pseudo, c'est-à-dire en un seul bloc.
En effet, je dois bien le reconnaître, avec le pseudo "hidden place" à la place d'hiddenplace, nous ne t'avions pas reconnue...
Que préfères-tu vraiment ?
Si tu veux ton pseudo en un seul bloc, aucun problème, tu peux le changer toi même dans ton profil.
Simplement, à la prochaine connexion sur le forum, tu prendras garde de te logger avec ton nouveau pseudo, c'est-à-dire en un seul bloc.
Invité- Invité
Bon et bien j'ai rectifié, maintenant ça va porter tout le monde à confusion, puisque j'ai posté à la fois sous le pseudo hidden place et hiddenplace...ils vont tous croire que je suis double...
Bon allez je vais visiter ce forum pour de bon, je perds du temps là... :albino:
edit: héééé! ça marche pas!!!! y a toujours écrit hidden place!!!
[EDIT de KalistoR : je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant par MP]
Bon allez je vais visiter ce forum pour de bon, je perds du temps là... :albino:
edit: héééé! ça marche pas!!!! y a toujours écrit hidden place!!!
[EDIT de KalistoR : je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant par MP]
J'aime pas trop les rangs me voilà fan de Lorie.
Aidez moi !!!!!!!
Aidez moi !!!!!!!
bouly- Rêveuse du Dévonien
bouly a écrit:J'aime pas trop les rangs me voilà fan de Lorie.
Aidez moi !!!!!!!
Poste encore un peu pour ne plus être affublé de ce grade déprimant. Bientôt tu sera Supporter de la star ac, et tu vivra également en live bien d'autre qualificatifs tous aussi interressants.
Je décline toute responsabilté dans le choix des rangs, c'est CIRSE & KALISTOR qui les ont choisis. Moi j'ai choisi quelques rangs élevés et aussi le rang affecté aussi 666 ième message que j'ai appelé "Nazgul" (qui n'est plus d'actualité - signé cirse )
Par contre je peux à tout moment attribué un rang spécial compet à qui le mérite.
André a écrit:
Soyez corrects, un coup de gueule entre vous c'est normal, et vous avez raison car il faut défendre vos idées, mais grossieretés gratuites, insultes, obsénités et c'est la porte
Ahhh, un ch'tit coup d'gueule de temps en temps ne fait pas de mal. L'ironie facile est le revolver de l'âme. (ouuuuuuuuuuuuuhhh!)
Puis viennent ensuite dans la hiérarchie, les modérateurs. Ces personnes sont moins respectables que les grands chefs, vous avez le droit de les taquiner de temps à autre, mais faites attention leur vengeance peut être terrible. Alors n'allez pas trop loin avec les modos!
Le GE est d'ailleurs le seul forum que je connaisse où les modos s'accordent le droit de saboter les posts de manière très fun. N'est-ce pas psody? Je me rappelle d'une invasion catastrophique de petits lapins.
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
JoelRobuchon- Ségolène Reinale
JoelRobuchon a écrit:.....Le GE est d'ailleurs le seul forum que je connaisse où les modos s'accordent le droit de saboter les posts de manière très fun. N'est-ce pas psody? Je me rappelle d'une invasion catastrophique de petits lapins.
:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Et alors, l'Australie a bien elle aussi connue son invasion de lapins. Or le GE c'est également comme l'australie une terre nouvelle il était donc logique qu'on subisse notre invasion de lapins.
R
Roh, la vache! Voilà un raisonnement ma foi littéraire et chiadé!
André a écrit:JoelRobuchon a écrit:.....Le GE est d'ailleurs le seul forum que je connaisse où les modos s'accordent le droit de saboter les posts de manière très fun. N'est-ce pas psody? Je me rappelle d'une invasion catastrophique de petits lapins.
Et alors, l'Australie a bien elle aussi connue son invasion de lapins. Or le GE c'est également comme l'australie une terre nouvelle il était donc logique qu'on subisse notre invasion de lapins.
Roh, la vache! Voilà un raisonnement ma foi littéraire et chiadé!
J'aime bien quand mon pc déconne! Vous avez vu? Ca donne des choses interessantes comme on dit.
JoelRobuchon a écrit:J'aime bien quand mon pc déconne! Vous avez vu? Ca donne des choses interessantes comme on dit.
Effectivement, ce topic à l' "R" de quoi maintenant ?...
*confession murmuré* A vrai dire, j'ai vraiment l'impression d'avoir atteris sur une autre planète (D'ailleurs, comment écrirais-tu "planète Mèlmak" au juste André ?)...Alors, en attendant de parcourir un maximum de topics et de me familiariser avec le language venu d'ailleurs (mais bien délirant j'dois l'avoué) et les mystères qui règne ici, je sèmes des petites vannes comme un petit poucet à l'humour bien fatigué...
Bitteulse- Adepte du floodball
je m'apercois qu'on ne respecte pas du tout le reglement du forum qui est verrouillé!!
lol non mais franchement!
tain André comment il etait mechant. je suis contente d'etre sa copine maintenant. je vous dit même pas ce qu'il me ferait si il m'aimait pas...j'imagine même pas...
alors daggy t'es toujours du même avis pour dire que le GE n'est pas un asile, et qu'il est devenu comme une vieille relation de couple?
et au fait aussi, pourquoi on a feté l'anniv le 12, alors que André a posté le 10?
lol non mais franchement!
tain André comment il etait mechant. je suis contente d'etre sa copine maintenant. je vous dit même pas ce qu'il me ferait si il m'aimait pas...j'imagine même pas...
alors daggy t'es toujours du même avis pour dire que le GE n'est pas un asile, et qu'il est devenu comme une vieille relation de couple?
et au fait aussi, pourquoi on a feté l'anniv le 12, alors que André a posté le 10?
Black.Acid.VaselinE- Sans part à Ben
Bitteulse a écrit:[
*confession murmuré* A vrai dire, j'ai vraiment l'impression d'avoir atteris sur une autre planète (D'ailleurs, comment écrirais-tu "planète Mèlmak" au juste André ?)...Alors, en attendant de parcourir un maximum de topics et de me familiariser avec le language venu d'ailleurs (mais bien délirant j'dois l'avoué) et les mystères qui règne ici, je sèmes des petites vannes comme un petit poucet à l'humour bien fatigué...
comme sur ton avatar.......
Bon alors j'ai encore une plainte tant que j'y suis hein, voilà où je voulais qu'on mette mon sondage sur comment avez vous trouvez le GE!!
mais personne ne m'a comprise.
je voulais que le sondage soit accessible même au non-inscrits. mais non au lieu de ça vous avez fait un sondage pour nous. alors qu'on sait très bien d'où vient tous.
halalala!!!!!
vivement que je sois élue modo.
(ouais je sais que vous faites des trucs dans la partie modo là, genre sondage et tout)
mais personne ne m'a comprise.
je voulais que le sondage soit accessible même au non-inscrits. mais non au lieu de ça vous avez fait un sondage pour nous. alors qu'on sait très bien d'où vient tous.
halalala!!!!!
vivement que je sois élue modo.
(ouais je sais que vous faites des trucs dans la partie modo là, genre sondage et tout)
Bitteulse a écrit:*confession murmuré* A vrai dire, j'ai vraiment l'impression d'avoir atteris sur une autre planète (D'ailleurs, comment écrirais-tu "planète Mèlmak" au juste André ?)...Alors, en attendant de parcourir un maximum de topics et de me familiariser avec le language venu d'ailleurs (mais bien délirant j'dois l'avoué) et les mystères qui règne ici, je sèmes des petites vannes comme un petit poucet à l'humour bien fatigué...
Tu as raison Boeufs attelés (regarde comme au neuvième degré nous savons écrire ton pseudo), tu viens effectivement d'atterir sur une autre planète, le forum du Grand Escargot c'est le Graal que cherchent depuis si longtemps les forumeurs qui ont un cerveau et de l'esprit. C'est le seul forum où un modérateur peut censurer un administrateur, et où un nouveau membre peut demander (et recevoir) la photo de Seléna.
PS : Avec le recul je regrette d'avoir débaptisé le dénommé Petite Bite, je me demande combien de temps ce gaillard aurait tenu avec un pseudo pareil.
Han!! je vois aussi qu'on traite mieux les nouveaux que les anciens ici!! et moi alors!!!
je comprends maintenant pourquoi ya tellement de schizo ici: on se sent delaissé a force...voilà ca m'arrive. et je comprend maintenant daggy, l'homme aux trente comptes.
ca fait toujours une question de moins a laquelle repondre.
je comprends maintenant pourquoi ya tellement de schizo ici: on se sent delaissé a force...voilà ca m'arrive. et je comprend maintenant daggy, l'homme aux trente comptes.
ca fait toujours une question de moins a laquelle repondre.
ninjardin a écrit:Bitteulse a écrit:et les mystères qui règne ici, je sèmes des petites vannes comme un petit poucet à l'humour bien fatigué...[/size]
Mouah!!!!!!
J'ai compris cette blague, je me sens faire partie d'une élite élitique!
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
Black.Acid.VaselinE a écrit:......et au fait aussi, pourquoi on a feté l'anniv le 12, alors que André a posté le 10?
On l'a dit qq part, KALISTOR et MOI (sous les encouragements frénétiques de philippe) on a monté le forum pendant tpute la nuit du 10 au 11, il a fallut toute la journée du 11 à Julien pour corriger mes fautes d'ortographe, et le dimanche 12 on a enfin pu balancer officiellement les premières invitations.
(faut rajouter une petite barre a mon quote)
ninjardin a écrit:Bitteulse a écrit:
*confession murmurée* A vrai dire, j'ai vraiment l'impression d'avoir atterri sur une autre planète (D'ailleurs, comment écrirais-tu "planète Mèlmak" au juste André ?)...Alors, en attendant de parcourir un maximum de topics et de me familiariser avec le language venu d'ailleurs (mais bien délirant j'dois l'avouer) et les mystères qui règne ici, je sème des petites vannes comme un petit poucet à l'humour bien fatigué...
...Et revendiqué comme tel...Pour le moment.
Mais attendez que je reprennes du pelle de la boîte !!!
Bitteulse a écrit:
Voilà c'est déjà un bon début. Les éléctrons Grandescargotesques commencent à parasiter ton métabolisme pour derégler tes perceptions.
Black.Acid.VaselinE a écrit:Black.Acid.VaselinE a écrit:......et au fait aussi, pourquoi on a feté l'anniv le 12, alors que André a posté le 10?
On l'a dit qq part, KALISTOR et MOI (sous les encouragements frénétiques de philippe) on a monté le forum pendant toute la nuit du 10 au 11, il a fallut toute la journée du 11 à Julien pour corriger mes fautes d'orthographe, et le dimanche 12 on a enfin pu balancer officiellement les premières invitations.
merci André! j'adore quand tu parles a travers moi!
JoelRobuchon a écrit:Bitteulse a écrit:
Voilà c'est déjà un bon début. Les éléctrons Grandescargotesques commencent à parasiter ton métabolisme pour derégler tes perceptions.
Aïe
...Je redeviens "normal" en quittant le site ?
va savoir...
Normalement non.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3