Petite présentation [becassine]
+8
Joe
psody
wolfen
Cirse
André
Black.Acid.VaselinE
Lestat
becassine
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite présentation [becassine]
cela fait maintenant quelques jours que je suis sur ce forum,il est temps peut etre que je me presente un peu plus.
donc comme vous le savez j 'ai 36ans (eh oui deja!!) , je suis maman de 2 enfants et bientot de 3!!
j exerce le metier d 'auxiliaire de puericulture , je travaille pour l' aide sociale a l' enfance et , plus precisement dans une pouponniere.
nous y accueillons les touts petits, parfois des la naissance ( enfants nes sous x, par exemple) et des enfants placés par decision d 'un juge en vu de le proteger(conflits familiaux, maltraitance averé,etc ).
pour le moment je suis en conge parental, je ' m occuppe donc de mes enfants.
voila en gros , il y aurai encore pleins de choses a dire , mais ce serai beaucoup trop long!!
donc comme vous le savez j 'ai 36ans (eh oui deja!!) , je suis maman de 2 enfants et bientot de 3!!
j exerce le metier d 'auxiliaire de puericulture , je travaille pour l' aide sociale a l' enfance et , plus precisement dans une pouponniere.
nous y accueillons les touts petits, parfois des la naissance ( enfants nes sous x, par exemple) et des enfants placés par decision d 'un juge en vu de le proteger(conflits familiaux, maltraitance averé,etc ).
pour le moment je suis en conge parental, je ' m occuppe donc de mes enfants.
voila en gros , il y aurai encore pleins de choses a dire , mais ce serai beaucoup trop long!!
becassine- Blaireau majuscule
Re: Petite présentation [becassine]
je suis maman de 2 enfants et bientot de 3!!
Quelle conscience professionelle ! J'admire ceux et celles qui n'hésitent pas à ramener du travail à la maison.
Pas comme ces branleurs de syndiqués SNCF et techniciens F Telecom
ce n' est pas un probleme pour moi, j adore les enfants !
pour changer de sujet , le loup- garou , il vient de quel film , le loup garou de londres? je te demande car quand j ' etais ado ca me faisait bien flipper les loup- garous!!!!
est ce que "la compagnie des loups "et " peur bleue "te dis quelque chose
pour changer de sujet , le loup- garou , il vient de quel film , le loup garou de londres? je te demande car quand j ' etais ado ca me faisait bien flipper les loup- garous!!!!
est ce que "la compagnie des loups "et " peur bleue "te dis quelque chose
le Loup Garou de Londres oui oui.
Les deux me disent quelque chose, avec une grosse préférence pour la Compagnie des Loups.
Les deux me disent quelque chose, avec une grosse préférence pour la Compagnie des Loups.
euh je tiens a preciser que je suis "assimilè" fonctionnaire!! avec des horaires dites hospitalieres c' est a dire 15 jours du matin (7h00- 15h00) et de garde (13h00 21h00) plus un we sur deux jours feriès etc tec ...
oui ce film m' a marqué moi aussi ca fait super longtemps que je ne l ' ai pas vu! quand a l' autre si mes souvenirs sont bon ( ca c' est moins sur!!) l 'histoire se passe dans une petite ville americaine bien peinarde , et il commence a se passer des choses etranges, et en fait pour faire tres court c 'est le curé de la paroisse qui est un loup- garou!!
J'ai le scenario de peur bleue, mais je n'ai jamais vu le film!
Black.Acid.VaselinE- Sans part à Ben
ben j' ai ete voir sur internet cet aprem il date de 1985 mais je n' ai pas eu plus d' info, le film est tirè d'un bouquin de stephen king.et peutr bleue de neil jordan en 84 85.mais c' est un peu flou dans ma memoire, j' ai des images "flah" qui me revienne comme ca ,du coup c' m' a donner envie de les revoir
ben non , etant novice en matiere d ' ordi , je ne sais pas comment il faut faire , tu peux m' aider peut etre ?
becassine a écrit:je ne sais pas comment il faut faire ,
Tout en haut tu as une barre bleue avec des boutons (forum - portail - faq - rechercher - membres - groupes - profil - messageries - déconnexion)
tu cliques sur le bouton PROFIL tu vas donc pouvoir définir certaines préférences personnelles
en haut tu as différents onglets (Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés)
Tu cliques sur l'onglet AVATAR là tu aura différents choix, soit sélectionner une image dans ton ordinateur, soit à partir de la galerie, soit une image que tu as trouvé sur le web. Essaye de respecter la taille indiquée.
ok ,merci , je vais tenter l 'experience
ouaiiis j 'ai reussi!! suis contente de moi la !!!
oui ,becassine a le pouvoir de se transformer en toutes sortes de personnages!!!
andré , je n ai pas eu l' occasion de te raconter pourquoi becassine est egalement la fee clochette. alors voila; un jour becassine rencontre peter pan , ils papotent de la pluie et du beau temps, puis peter pan explique qu 'il doit partir au pays imaginaire pour combattre l ' afreux capitaine crochet . mais il est seul et desamparé, il propose a becassine de l ' accompagner. becassine lui dis qu' elle est d 'accord mais qu' elle ne peut y aller dans cette tenue!! alors peter pan la transforme en la jolie fee clochette.
depuis , a leurs perdues ils s ' envolent au pays imaginaire !!
depuis , a leurs perdues ils s ' envolent au pays imaginaire !!
Salut Bécassine, bienvenue dans l'univers féérique du GrandEscargot
La fee clochette-becassine qui parle avec Alf et Winnie...
Black.Acid.VaselinE- Sans part à Ben
bah oui! , c 'est ca le pays imaginaire! d 'aileurs peter a contacter becasine_ clochette, elle va devoir s 'absenter quelques jours
reve ta vie en couleurs
c' est le secret du bohneur
reve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle
et la haut dans le ciel....
tu t' envoles, tu t' envoles , tu t 'envoles
reve ta vie en couleurs
c' est le secret du bohneur
reve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle
et la haut dans le ciel....
tu t' envoles, tu t' envoles , tu t 'envoles
HA ouai, il y a encore pas mal de fêlés sur la toile qui ne sont pas encore arrivés ici alors puisqu'il en arrive toujours !
Bienvenue, becassine qui n'est pas ma cousine !
... et à ceux qui seraient tentés de faire la blague "on n'est pas chez Lustucru ici !" à cause de "de fêlés" qui pourrait donner 'd'oeufs fêlés", je vous coupe l'herbe sous le pied !
Bienvenue, becassine qui n'est pas ma cousine !
... et à ceux qui seraient tentés de faire la blague "on n'est pas chez Lustucru ici !" à cause de "de fêlés" qui pourrait donner 'd'oeufs fêlés", je vous coupe l'herbe sous le pied !
De la part d'un crane d'oeuf je trouve cette blague inappropriée.
Ben ouai mais on me l'a déjà pas mal faite alors ... j'en profite ! Pour une fois, c'est moi le premier !
ca y est je suis revenue du pays imaginaire , j' ai croise pleins de monde!!
Page 1 sur 2 • 1, 2