Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

+19
Mepht
Bitteulse
psody
Lily Smile
becassine
Yannouze57
Marc Veyrat
ninjardin
hiddenplace
Richard Parker
shwarztein
JoelRobuchon
Black.Acid.VaselinE
frooschy
Lestat
nazgul666
Cirse
André
bouly
23 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Marc Veyrat Dim 18 Nov 2007 - 0:04

Marc Veyrat
Marc Veyrat
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Yannouze57 Dim 18 Nov 2007 - 1:34

Marc Veyrat a écrit:Quel clip mes enfants, quel clip! ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=cMFExJzaO1c&feature=related

j'en reste sans voix zero
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Lestat Dim 18 Nov 2007 - 1:46

mes yeux ! Mad
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Yannouze57 Dim 18 Nov 2007 - 1:54

Je viens de regarder Kill Bill 2 ... eh bien je préfère largement le 1... les combats ont un plus de qualités ...du moins je trouve.
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  André Dim 18 Nov 2007 - 1:57

Et sur quel site tu regarde tes films en streaming yannouze ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  nazgul666 Lun 19 Nov 2007 - 9:32


J'espère que tu n'as pas raté Ultravixens qui est passé la semaine passée sur Arte. Moi je l'ai enregistré, ça a l'air moins bien qu'Ultravixens.

Yannouze57 a écrit:Je viens de regarder Kill Bill 2 ... eh bien je préfère largement le 1... les combats ont un plus de qualités ...du moins je trouve.
Tarantino avait pris le parti de faire deux films différents dans le rythme. Le premier très "manga", très shambara, donc beaucoup de combats, du rythme etc. Le deuxième plus lent, plus "intellectuel". D'ailleurs c'est un peu pareil dans Deathproof, il découpe ses films en partie bavassage et action.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Lestat Lun 19 Nov 2007 - 11:22

nazgul666 a écrit:

J'espère que tu n'as pas raté Ultravixens qui est passé la semaine passée sur Arte. Moi je l'ai enregistré, ça a l'air moins bien qu'Ultravixens.

.

Cette phrase est digne d'un film de Russ Meyer.

Sinon Ultravixens, c'est sympa mais un peu lourd. C'est l'histoire d'un couple malheureux, car monsieur ne pratique que la sodomie, au grand désarois de madame qui ne prend son pied que par devant.
Par contre le début est hilarant, tout comme la scène du dentiste, où ce dernier, homo tendance fofolle, incite son malheureux patient à "sortir du placard" où il s'était caché pour échapper à ses avances. belfé
Il y règne également un esprit anticlérical assez rafraichissant.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Cirse Lun 19 Nov 2007 - 13:26

André a écrit:Et sur quel site tu regarde tes films en streaming yannouze ?

.....Yannouze est demandé à l'accueil .....
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Yannouze57 Mer 21 Nov 2007 - 14:59

André a écrit:Et sur quel site tu regarde tes films en streaming yannouze ?

désolé du retard ... djak ... généralement dailymotion ... mais sur r4v3n on peut trouver des liens également ... néanmoins certains sont d'une qualité plus que douteuse !!! donc je dirais pour conclure que voici un de mes sites phare :
http://mangas62.oldiblog.com/

également j'ais vu le labyrinthe de Pan hier ... très beau film mêlant conte de fée et horreur avec une pointe de faschisme ... superbe !!
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  André Mer 21 Nov 2007 - 15:40

Merci Yannouze je vais jeter un oeil à tout ça.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  bouly Mer 21 Nov 2007 - 21:39

Yannouze57 a écrit:
André a écrit:Et sur quel site tu regarde tes films en streaming yannouze ?

désolé du retard ... djak ... généralement dailymotion ... mais sur r4v3n on peut trouver des liens également ... néanmoins certains sont d'une qualité plus que douteuse !!! donc je dirais pour conclure que voici un de mes sites phare :
http://mangas62.oldiblog.com/

également j'ais vu le labyrinthe de Pan hier ... très beau film mêlant conte de fée et horreur avec une pointe de faschisme ... superbe !!

J'ai hésité à le regarder... j'aurais peut être dû, je vais attendre la prochaine diffusion.
bouly
bouly
Rêveuse du Dévonien
Rêveuse du Dévonien

Nombre de messages : 2869
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  frooschy Dim 25 Nov 2007 - 14:06

J'ai failli aller voir Le Labyrinthe de Pan qui passait vendredi soir à la cinémathèque, mais finalement il y a eu un changement de plan, et je n'ai pas pu.

Mais hier soir, toujours à la cinémathèque, je suis allée voir Le dernier Roi d'Écosse.
Très très très très bien fait...
Mais putain, ça prend aux tripes. pale
J'ai rarement eu l'estomac autant retourné par un film.
J'y suis allée avec une copine, et vraiment, on a mis quelques heures à se remettre. (le temps d'évoquer tous les moments gores / horribles qu'on avait vus dans d'autres films. difficile de changer de sujet. Et quand la discussion déviait, on finissait toujours pas retomber sur ça.)

Par déformation professionnelle, je suis devenue assez attentive à tout ce qui concerne la symbolique... Et là, c'était assez chargé.
Ce qui m'a le plus marqué, c'était un gros plan sur Amin (le dictateur fou) avec un ventilateur qui tourne au plafond en arrière-plan. Et à plusieurs reprises dans cette séquence (une des plus lourdes du film) on voit ce ventilateur, qui continue à tourner, indifférent de ce qui vient de se passer.

Bref, d'y repenser là, j'en suis encore toute . Shocked
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Yannouze57 Dim 25 Nov 2007 - 14:25

à l'heure actuelle le seul film qui m'a un peu retourné les trippes c'est SAW 3 ... sinon il en faut beaucoup généralement pour me mettre mal a l'aise ...

mais pour ce film je l'avou j'ai eut une petite sensation dans mon petit ventre ... je m'en rappel quelques personnes étaient même sorties après 10 minutes de film...

Cependant je me demande si au final ce n'était pas simplement le mcdo que j'ai mal digéré... mystère ... Very Happy
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  frooschy Dim 25 Nov 2007 - 14:55

Arf, il y de fortes chances que ce soit le McDo... ^^


Mais bon, à la limite, quand tu vas voir Saw 3, tu t'attends à ce que ce soit très gore... (en plus, c'était pas pour celui-là qu'il y avait eu une interdiction aux moins de 18 ans, une première pour un film d'horreur ?).
Personnellement, rien que l'affiche du film (le III formé avec des dents arrachées, non merci... je crains suffisamment pour aller voir le reste du film...)
Je veux dire, c'est vraiment du gore pour du gore... et (il me semble) c'est vraiment juste de la fiction...

Alors que bon, Le dernier Roi d'Écosse, c'est un film historique, inspiré de faits réels... Et de voir toutes ces horreurs inscrites dans des faits historiques, ça ramène vraiment aux horreurs qu'ont été commises par des hommes, sur d'autres hommes...
En l'occurrence, ce n'était pas tout à fait réel, puisque le personnage principal est fictif (apparemment une synthèse entre trois hommes)... et on peut se dire que pour les besoins du films ça a été un peu "adapté" ou "hollywoodisé", histoire de renforcer le choc (et d'en faire un film à Oscar). Mais ça n'enlève rien au fait que c'est vraiment l'horreur...
C'est déjà horrible sur le moment... Mais quand on y réfléchit, et qu'on se dit que ça n'est qu'une horreur réelle, parmi tant d'autres...
Ça a de quoi dégoûter de l'humanité... pale


(à ce propos de Saw, j'aimerais passer un message à Lestat (que je n'avais pas osé poster en commentaire de peur d'être HS), j'ai bien rigolé en lisant la dernière phrase de ta critique sur Saw IV.... ^^)
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  nazgul666 Dim 25 Nov 2007 - 15:04

Pour l'instant, ya que Nacht und Nebel qui m'a choqué dans le sens de froo. Faut dire que bon quand même...
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  hiddenplace Dim 25 Nov 2007 - 16:11

frooschy a écrit:
(à ce propos de Saw, j'aimerais passer un message à Lestat (que je n'avais pas osé poster en commentaire de peur d'être HS), j'ai bien rigolé en lisant la dernière phrase de ta critique sur Saw IV.... ^^)

Tout pareil! Laughing
Sauf que t'aurais pû le poster sur la critique, y a tellement de HS dans les commentaires en général que celui-là (qui n'en est même pas un^^) n'aurait pas posé de pb!
Moi j'ai vu aucun des Saw (ni le Roi d'Ecosse! Je crains pas mal habituellement, mais c'est dingue, tu m'as donné envie de le voir, Froo!) mais moi aussi les affiches me font déjà froid dans le dos. D'ailleurs la première affiche de Saw 3 a été censurée : au lieu des dents arrachées, c'était les gencives d'où avaient été arrachées les dents qu'on voyait (je crois hein! à vérifier!) Ils ont finalement mis les dents, c'est un peu moins dégueu. (juste un peu puker )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Yannouze57 Dim 25 Nov 2007 - 16:21

à propos en parlant du roi d'Ecosse quelqu'un a t-il vu le dernier film de Mel Gibson sur les Maya ... il parait qu'il était bien ??
Yannouze57
Yannouze57
Monde Riant
Monde Riant

Nombre de messages : 3027
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Lestat Dim 25 Nov 2007 - 16:55

chef d'oeuvre ! http://www.krinein.com/cinema/apocalypto-5659.html

Mais ce n'est pas un film sur les Mayas, c'est un pur film de genre, prenant pour cadre cette époque et ce peuple.

En plus le dvd est pas très cher.

à ce propos de Saw, j'aimerais passer un message à Lestat (que je n'avais pas osé poster en commentaire de peur d'être HS), j'ai bien rigolé en lisant la dernière phrase de ta critique sur Saw IV.... ^^)


biz_fleur


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:05, édité 1 fois
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  frooschy Dim 25 Nov 2007 - 17:05

hiddenplace a écrit:ni le Roi d'Ecosse! Je crains pas mal habituellement, mais c'est dingue, tu m'as donné envie de le voir, Froo!

[youpie, fausse manip, et tout le message à retaper... j'vais un peu abréger... :\]

Si ça peut te rassurer, tout le film n'est pas comme ça, hein...
Il y a juste deux-trois passages limite...
Le reste du film est plus basé sur la psychologie des personnages, notamment la relation entre le Amin, le président-dictateur, et le médecin, et comment, progressivement, le médecin, d'abord enthousiaste, se rend compte des réalités de ce régime... (élimination radicale de toute opposition. :\)
J'ai trouvé que ça montrait bien l'ambiguïté des personnages... comment on peut être à la fois charmeur, drôle, sympathique et vraiment cruel...
Ça commence de façon assez légère, et c'est bien drôle à certains moments... mais au fur et à mesure, ça se change en cauchemar... et finit de façon très percutante... Le tout étant porté par des acteurs et une réalisation remarquables...
Bref, ce qui reste, c'est cette impression de malaise...

Enfin bon, je vais m'arrêter là... inutile d'en rajouter...

Un film à voir, si vous avez l'occasion...
escargot
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Cirse Ven 21 Déc 2007 - 1:23

on en a parlé recemment sur Kri , TRON ! un film du milieur de l'avant dernière décade, mais fascinant pame
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Marc Veyrat Ven 21 Déc 2007 - 2:35

Belle compilation d'images que tu nous as choisis-là Cirse. Et la musique sied parfaitement à l'atmosphère.

On pourrait penser que Tron dépeint un univers aujourd'hui désuet. Et pourtant, j'accroche à cette esthétique épurée et glaciale. C'est un univers que je trouve encore très cohérent. Il y a aussi cette scène d'action, très efficace:

http://fr.youtube.com/watch?v=-3ODe9mqoDE&feature=related
Marc Veyrat
Marc Veyrat
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  nazgul666 Ven 21 Déc 2007 - 12:07

Tellement de films, si peu de temps pour les découvrir.
Snif.
Je ne lirai jamais tous les livres que je veux, je ne regarderai jamais tous les films que je veux.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Cirse Ven 28 Déc 2007 - 21:46

Une superbe scène de la nuit du Chasseur, un film de Charles LAUGHTON reconnu assez tard par ses pairs !!
http://fr.youtube.com/watch?v=iFzTBPy7nl8
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Invité Sam 29 Déc 2007 - 0:59

Cirse a écrit:reconnu assez tard par ses pairs !!
http://fr.youtube.com/watch?v=iFzTBPy7nl8

Le film ou l'acteur ?
Car qu'il s'agisse de Mutiny of the Bounty ou de Ruggles of Red Gap, le talent de l'acteur a été reconnu assez vite.
Quant à The Night of the Hunter, il est vrai que la noirceur du film et l'atmosphère étrange qui y règne ont refroidi le public lors de sa sortie en salles, d'où l'échec qui s'en est suivi et l'arrêt immédiat de la carrière de réalisateur de Laughton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  André Jeu 3 Jan 2008 - 23:38

Encore un peu de Audiard rien que pour le plaisir des môts >>>> http://fr.youtube.com/watch?v=yJocn6fdlvk
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments] - Page 5 Empty Re: Quelques bons moments de ciné [Ciné/Meilleurs moments]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum