Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

+12
Joelle Cantal
nazgul666
moi & moi
rainai
ninjardin
JoelRobuchon
Cirse
hiddenplace
Bougnette
Internaute
André
Amanda Lear
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Ven 7 Juil 2006 - 18:11

ah ouaih c'est qui?
c'est pas fred quand meme !!!
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  ninjardin Ven 7 Juil 2006 - 19:26

c'est andré !!!!!

après qu'il soit revenu des caraïbes
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Ven 7 Juil 2006 - 19:30

andré=vincent Mc Doom
les calculs vectoriels en général ça me fait pas peur mais y'a certaines équations qui me dressent le poil
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  ninjardin Ven 7 Juil 2006 - 20:00

moi je dirais plutôt que c'est une equation à une inconnue......
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Ven 7 Juil 2006 - 20:08

toi fais pas le malin ou je vais te reconduire à la frontière tellement que tu vas faire du deux roues en estafette...
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Joelle Cantal Mar 11 Juil 2006 - 15:29

Je sens que quelqu'un veut me doubler pour espionner la chambre des filles Twisted Evil



...



Mais bienvenue quand même charmante Amanda, quelle est la marque de ton gloss? bimbo Ton brushing est plus réussi que le mien, on dirait. Mais tu sais que la frange-casque est démodée?
RV dans la chambre des filles cette nuit à 2h du matin au 3ème sous-sol, on en rediscute, si tu veux bien. batman
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Mar 11 Juil 2006 - 17:24

joelle, ne te fais pas d'illusions avec cette... blonde. laisse tomber tu vaut bien mieux que ça.
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Mer 12 Juil 2006 - 12:02

Je n'y peux rien Bill. Les gens m'aiment naturellement, spontanément. Comme si je développais une sorte d'aura magique.

J'ai déjà beaucoup de qualités insetimables dont peu de gens peuvent se vanter d'avoir. Cette aura fait de moi quelqu'un d'exceptionnel. bimbo
Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Mer 12 Juil 2006 - 16:08

Amanda Lear a écrit:Je n'y peux rien Bill. Les gens m'aiment naturellement, spontannément. Comme si je développais une sorte d'aura magique.

J'ai déjà beaucoup de qualités insetimables dont peu de gens peuvent se vanter d'avoir. Cette aura fait de moi quelqu'un d'exceptionnel. bimbo

une faute d'orthographe et une faute de genre
amanda tu ne serais pas d'humeur masculine en ce moment?
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  frooschy Mer 12 Juil 2006 - 16:16

mais si "exceptionnel" s'accorde avec "quelqu'un", c'est normal qu'il soit au masculin, non ?
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Mer 12 Juil 2006 - 16:23

Laisse ma petite Frooshy. Moi, je n'aime pas Bordeaux de toute façon. Moi, je trouve les Bordelais beaucoup trop égocentriques. Moi je suis une personne qui tient ce défaut en horreur...
Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Mer 12 Juil 2006 - 17:40

tu m'étonnes john
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Sam 15 Juil 2006 - 19:20

Ca y est mes chers fans je suis de retour! Ces krinéins sont d'une vulgarité et la qualité de leur accueil n'est pas très juste par rapport à ma personne.

Et ce Tyler, quel rustre, quel ballourd! Je n'ai jamais vu cela, pour la peine je vais m'offrir quelques vacances bien méritée après tant d'aventures. Amanda il ne faut pas trop traîner avec les pécores, fréquente plutôt les gens qui en vaillent la peine.

A bientôt chers amis! Je reviendrai, parole d'Amanda.
Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  JoelRobuchon Sam 15 Juil 2006 - 19:25

clap Oui c'est ça Amanda, au revoir et à bientôt!


J'aurai tant voulu t'indiquer l'adresse de genaisse, je suis sûr qu'ils t'auraient adoré. A tel point que l'accueil de krinein c'est de la gnognotte.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  André Sam 15 Juil 2006 - 19:31

Reviens nous vite Amanda.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Brancaleone Sam 15 Juil 2006 - 19:58

Il fallait me mander secours aussitôt que le besoin s’en ai fait ressentir Madame. J’aurai giflé de mon gant les manants peu galants à votre égard. Si votre orgueil n’avait pas été si tranchant, j’aurai pu sauver votre honneur qui s’en voit flétri sur ces terres.

Sans Dieu compté que vous vous êtes fait chassée par de la piétaille et non par l’élite du château. Si les gens de votre rang, Madame, ont suffisamment d’hypocrisie dans leur manière pour vous cacher vos déconvenances, ces gens-là ont eu peu de scrupules à vous traiter comme malepute s’en faut.

Je vous prie de croire, mûre demoiselle à mes respects les plus élogieux.
Brancaleone
Brancaleone
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 31 Oct 2006 - 15:16

Amanda je t'ai vu a qui veut gagner des millions, avec ton acteur manouelll!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  nazgul666 Ven 19 Jan 2007 - 12:40

Chère Amanda Lear,

Je suis très heureux de vous accueillir ce soir rue de Valois. Personnalité chaleureuse, et haute en couleurs, vous avez pris le meilleur des époques que vous avez traversées, pour en devenir, à chaque fois, une véritable icône. Muse du rock, de Salvador Dali, et des soirées underground, reine de la disco, actrice, présentatrice, peintre, polyglotte, vous avez toutes les audaces, et tous les talents.

Née en Extrème-Orient, vous étudiez les arts dans la capitale de l’empire britannique, à la prestigieuse Saint Martins School. Véritable oiseau de nuit, vous hantez les soirées où se presse le tout Londres, et vous côtoyez des personnalités aussi mythiques que les Rolling Stones. Votre beauté attire alors l’attention de la directrice de l’une des plus prestigieuses agences de mannequin en Europe.

Votre carrière est lancée et vous défilez pour les plus grands noms de la haute couture à Paris, parmi lesquels Paco Rabanne et Yves Saint-Laurent. C’est à cette période que vous rencontrez celui qui sera votre premier Pygmalion, l’immense Salvador Dali. Gala n’est pas sa seule muse : il fait de vous son égérie, et sa plus proche amie, pendant plus de quinze ans.

Cette époque faste et heureuse aux côtés de l’un des génies les plus extravagants de la peinture, de cet être complexe et chatoyant, dont vous assistiez à toutes les métamorphoses, personnage fascinant, provocant en public, mais aussi heureux et tendre, en privé, comme vous l’avez brillamment retracé dans votre ouvrage Mon Dali.

Mais si le Maître de Cadaquès a eu une très grande influence sur vous, vous n’avez jamais accepté le destin qu’il vous réservait : il vous voyait épouser un Grand d’Espagne, et orner l’intérieur d’un Palais de Séville, quand vous rêviez de peindre, de chanter, et de conquérir les écrans. « Amanda est un être angélique, disait-il, dont les yeux de libellule voient ce que les autres ne peuvent voir ».

Ange, d’accord, mais du rock et de la nuit, et dans les années soixante-dix, alors que vous faites la couverture des plus grands magazines de mode, Bryan Ferry vous demande de poser pour la pochette de l’album For your Pleasure, du groupe Roxy Music. La photo devient aussi célèbre que l’album lui-même !

Peu de temps après, votre rencontre avec David Bowie marque les débuts d’une très belle histoire, mais aussi de votre carrière dans la musique, puisque c’est sur ses conseils que vous sortez en 1975 votre premier 45 tours, Trouble. Le public est conquis par votre voix de velours et, deux ans plus tard, votre premier album, I am a photograph connaît un succès immense. Le titre Queen of Chinatown est même, fait plutôt rare à l’époque, disque d’or au Japon ! Vos albums suivants, Sweet revenge, Never trust a pretty face, et Diamonds for breakfast remportent le même triomphe, et vous propulsent au rang de reine de la disco. Vous ne quitterez jamais votre trône, offrant de nouveaux albums à vos innombrables fans, en 2001, notamment avec Heart, qui vous vaut de nouveau un grand succès, puis en octobre dernier, avec With love.

Vous avez vécu mille vies et retracer le fil de votre carrière est un exercice complexe ! Muse, mannequin, chanteuse, vous avez envoûté le grand écran, dans plusieurs apparitions au cinéma, et séduit le petit, puisque vous êtes une grande présentatrice de la télévision française, mais aussi, aujourd’hui italienne. En France, après avoir animé de nombreuses grandes émissions de divertissement, votre voix chaude, votre aplomb et votre franc-parler vous valent de rejoindre Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard.

Mais il est un de vos nombreux talents que je tiens à récompenser tout particulièrement ce soir, talent qui est aussi votre vocation première, celle qui vous a fait vous envoler pour Londres, celle qui a nourri votre fascination pour Salvador Dali, je veux bien sûr parler de votre don pour la peinture. Don que votre Pygmalion reconnut après de très longues années, du bout des lèvres, sans doute perturbé de vous voir réussir dans cet art qui, selon lui, n’était pas une affaire de femmes !

Et dans cet art vous vous êtes pourtant affirmée, « exorcisant », ainsi que vous le dites, l’héritage de votre maître, redécouvrant la Provence si chère à votre cœur, et les grands peintres qui vous fascinaient aux Beaux-Arts, Gauguin, Van Gogh, Cézanne. Ainsi, vous donnez libre cours à votre imagination, en livrant des toiles à votre image, colorées, exubérantes, joyeuses, parfois érotiques, toujours pleines de vie.

Oui, vous êtes d’abord une artiste, mais aussi une personnalité unique, une icône intemporelle. Vous avez traversé les styles, les modes et les courants avec cette même liberté, cette même légèreté, qui ont fait votre succès, et qui vous ont acquis la ferveur du public.

Amanda Lear, au nom de la République, nous vous faisons Chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres.

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Chevalier-accueil

Un seul mot : bravo pour cet insigne honneur!!!

Encore bravo!
Youpi
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Jeu 25 Jan 2007 - 17:08

Et moi, je voudrais en particulier me remercier d'être si attentive, si douée et d'être si pleine de talents. Moi qui ai été la muse céleste de toute une génération d'érudits sexys.

Je voudrais pour terminer remercier humblement Monsieur le Ministre Dieudonné Jacques Vabre de m'avoir remis cette boucle d'oreille. Merci.
Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Internaute Sam 10 Fév 2007 - 17:10

légion d'honneur pour amanda

bonjour à tous
escargot escargot escargot escargot escargot
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Amanda Lear Lun 13 Oct 2008 - 23:52

C'est décidé, dans ce clip fooormidaaaable, je n'aime pas les chats!

Amanda Lear
Amanda Lear
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 74
Age : 76
Date d'inscription : 30/06/2006

http://www.amandalear.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 23:56

Give a bit of mmmmmmmh to meeeeeeee !
And i give a bit of mmmmmmh to you !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  JoelRobuchon Mar 14 Oct 2008 - 0:01

Je suis sûr que le petit Mepht - lui qui est si réceptif à la musique - va l'avoir en boucle dans la tête demain en cours!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Mepht Mar 14 Oct 2008 - 0:01

Tiens Amanda, ça fesait lontps!

ça va ? la femme, les implants ?
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Mepht Mar 14 Oct 2008 - 0:04

JoelRobuchon a écrit:Je suis sûr que le petit Mepht - lui qui est si réceptif à la musique - va l'avoir en boucle dans la tête demain en cours!

tu crois que jvais appuyer sur play ?
'pas fou ^^
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear] - Page 2 Empty Re: Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum