Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Panthéon du Grand Escargot

+19
Bitteulse
Brancaleone
Internaute
psody
hiddenplace
Daggy
Jan Svankmajer
Maeva
Lestat
Dbo
nazgul666
Bouh
André
Cirse
ninjardin
bouly
so-question
Bougnette
JoelRobuchon
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Mer 31 Mai 2006 - 21:40

Le Panthéon du Grand Escargot


Voici un sanctuaire sacré adossé à la colline, on ne frappe pas, les propriétaires ne pensent qu’à flooder.
On se retrouve ensemble, après des années de flood, Et l’on vient s’asseoir autour du repas
Tout le monde est là, sous les projecteurs de l’espoir
Le Grand Escargot s’embrumeuh
Le Grand Escargot s’allumeuh
Le Grand escargot se lèveuh
Le Grand Escargoooooooooooootttttttttttt


Donc c’est un sanctuaire. A l’intérieur, des colonnades en marbre de Sicile. Le passant abasourdi par le bruit du claquement de chacun de ses pas contre le marbre brillant ne peut que se recueillir. Voici le Panthéon du Grand Escargot. Au milieu des ombres mystiques vacillant entre les alcôves raffinées du temple, les bougeoirs emplis d’encens dégagent des traits de fumées dont la danse frénétique est semblables aux silhouettes sveltes des danseuses Orientales.

Quelques notes de Er Hu volatiles.

Une tranche de merde dégueulasse face à l’autel du Grand Escargot. C’est sans doute le chien de Michel Drucker qui y est entré, la chiasse au cul, apeuré par quelques punks finlandais de l’Eurovision…

Voici Mesdames et Messieurs la liste de tous les bons serviteurs actuels de notre religion. Bien sûr je me limite aux membres qui sont passés récemment ces derniers mois. D’autres personnes absentes ont largement le mérite de siéger ici, mais je ne peux pas mettre tout le monde. A vous aussi d’apporter votre propre bouquet d’encens parfumé. Les nouveaux y siègeront un jour, quand leur fidélité sera forgée (et avec une douzaine de photos de Joël nu comme un ver). C’est donc un hommage que je rend aux amis du GE, cela peut paraître du cirage de pompes mais ils le méritent tous vraiment. Il s’agit d’un hommage.


André

Grand moufti, un des titans créateurs du forum. Toujours fouiné dans son atelier, il confectionne à plein tube quelques machines boulonnées pour apporter une touche de fun psychédélique à la vie du forum. La radio plus particulièrement est l’une des ses inventions, mais Dieu sait que ce mécano du web a eu plusieurs idées mises en œuvre et qui n’ont jamais pété à la gueule des membres ! Mis à part son côté bricoleur, André est aussi un déconneur vétéran. Demandez-lui de vous aider si une tique vous titille, il n’a rien à envier aux administrateurs de Gemayonnaise…


Bill Baroud

Billou passe sur le GE comme bip bip dans les cartoons. On le voit rapidement puis, ni vu ni connu, voilà que l’on se retrouve par une divine providence, avec sept de ses messages dans chaque topic du moment. Il a redéfini même la notion d’un flood de type nouveau : le flood express. C’est net, propre, nickel-chrome et efficace. Amis du soir si vous rencontrez Bill Baroud sachez que c’est un homme à la plume aiguisé, sulfureuse et pertinente. Je n’ai aucune information quant à sa vie réelle pour le moment. Shit


Bitteulse

Bitteulse est un voyageur qui a posé ses gaules et son baluchon sur les pelouses du GE récemment. Passionné de musique, on pourra remarquer le caractère sympathique du personnage. Originaire de Gemayonnaise, il a été un spectateur fendard lors de la guerre entre nos deux mondes. Il venait régulièrement poster ici. A notre grand regret nous ne l’avons pas revu depuis longtemps.


BlackAcideVaselinE

Voici la Dame élégante du GE à la verve épineuse comme la rose et coupante comme le sabre oriental. Elle est arrivée un beau jour d’été, peu après Joël. Mais autant dire que son arrivée a secoué les puces du forum bien en profondeur. Quoique parfois rude en apparence, Bave a su montrer à tous les membres l’étendue de ses talents. Elle est aujourd’hui devenue l’une des membres les plus fidèles et sans aucun doute des plus influents. Epousée du célèbre CBL, elle se complet dans la mode raffinée. Vous n’aurez aucun mal à la trouver ici…


Bougnette

Bougnette est arrivée récemment ici, et elle surprend par sa très grande adaptabilité dans l’ambiance chaotique qui règne parfois en ces lieux. C’est une tâche de peinture et de couleurs, arrachée aux rêves de la Totorette, peut-être pour que sa prose puisse mieux se développer. ..


Bouh

Petit rongeur mignon. Il est parfois gentiment chapardeur, mais sans méchanceté aucune. Le langage des humains lui est passé au travers du fait de son métabolisme de rongeurs. Cependant le petit animal est très loin de ne pas avoir d’esprit et communique souvent avec des images et par son couinement très caractéristique. C’est un as pour le jeu très apprécié nommé « association d’images ». Seriez-vous prêts à le défier ?


Bouly

Bouly est un sympathique amateur de musique. Que dis-je ? Un très grand connaisseur de musique, doté d’une énergie communicative. Arrivé il y a un peu moins d’un an à l’heure où j’écris ces lignes. Il est un membre actif inconditionnel et prêt à toutes les audaces pour faire partager sa passion. On peut dire qu’il tient les rennes de la programmation du lundi de Radio Grand Escargot. Son influence s’est entendue comme le son de la guitare de Jimi Hendrix dans une cathédrale. C’est à dire plus vite que la musique !


Brancaleone

Seigneur au verbe daté et aux idées réactionnaires, arrivé ici par le plus grand des hasards, le chevalier Brancaleone Da Norcia est toléré par les membres. Ceci-dit, son égocentrisme, sa connerie exponentielle énerve parfois les gens qui n’y prennent pas garde. Le roi des cons qui tripe tout seul, c’est le plus beau des spectacles !


Cirse

Nous touchons là à une figure fondatrice du forum. Cirse est un membre de la première heure qui impressionne par sa prose flamboyante et raffinée. Il a le charme d’un Vincent Price ayant fumé de l’opium avec Baudelaire et Appolinaire. Le bonhomme étant à ces heures perdues compositeur de grand talent. C’est avec plaisir qu’il vous donnera quelques exemplaires de ses œuvres. Vous n’aurez pas de difficultés à trouver les topics crées par Cirse. Très souvent, ils lèvent le voile du cliché, faisant découvrir les beautés inavouées de ce monde.

(Putain j’en chialerai !)


Dawette

Dawette est un membre fraîchement sorti de Krinein.com, le ventre fécondateur du GE qui par un Oedipien affront s’en est écarté. Si Dawette postait quelques fois, elle ne vient qu’occasionnellement sans manifester sa présence aujourd’hui, ce qui est bien dommage. Je suis sûr qu’elle peut être un membre d’une grande valeur…


Frooshy

Frooshy est l’une des plus jeunes adeptes du grand escargot. A cheval entre culture Latine et Germanique. Elle est le fruit inattendu entre l’inter-fécondation de deux cultures diverses. La jeune fille est née de cette alliance, et elle manifeste un intérêt particulier pour le monde qui l’entoure. Une curiosité supérieure à la moyenne. Etant bilingue, Frooshy est une alliée de choix dans les recherches sémantiques. Qui plus est, elle a su apporter de la fraîcheur au forum. Notons que c’est une éternelle groopie de l’émission radio de Bouly !


Grrr

Grrr est un petit bout de femme dont la présence date de l’origine même du GE. Hélas, ces derniers mois, la voilà partie travailler avec acharnement. Mais un jour elle reviendra et d’ailleurs tout le monde l’attend. Grrr se distingue par une nette propension aux délires de toutes sortes, du moment que cela n’effleure pas la dignité de chacun. Il semble très important de noter que la jeune fille est absolument friande de Nutella.


Hiddenplace

Originaire de la race des Totoros, notre totorette nationale descend tout droit du pays des nuages mais sait garder les pieds sur terre. La jeune maîtresse d’école se caractérise par sa douceur et son stoïcisme. Elle est quelque part une enfant devant l’éternelle. Selon Bave, l’enfance elle n’en est jamais sortie mais c’est peut-être cet imaginaire foisonnant qui construit toute sa richesse. Trêve d’éloges, calmement, en souterrain, la totorette sur sa balançoire magique reste l’un des membres les plus influents…


Joël Robuchon

Oui. C’est moi pour vous servir. Oui je sais je suis chié de me foutre dans les gradins du panthéon. Mais d’un autre côté, je suis parmi vous depuis un petit moment non ?


Lestat

Lestat est un cinéphile hors pair, et quand il entre dans l’auberge du GE, un courant d’air glacial vient du dehors et gèle l’échine du public attentif. Car Lestat est avant tout un chroniqueur du cinéma d’horreur passionné et talentueux qui n’hésitera pas à vous plonger dans les méandres du 7ème Art bis. Du nanar d’épouvante à l’Italienne aux films d’horreur les plus aboutis. On remarquera chez lui un second degré très plaisant dans ses critiques, kritikeur de Krinein oblige, (sans les inconvénients qui vont avec). Mais il est loin d’être un charognard passionné par le sang ! Quoique…


Maeva

Maeva est une nouvelle prometteuse qui vient d’arriver dernièrement. Elle mérite de siéger au panthéon car même si elle poste rarement, il faut le dire, elle n’hésite pas à revenir ici de temps à autre. Ce qui montre son intérêt pour le Grand Escargot.


Marmotte des sables

De même, la Marmotte des sables vient d’arriver. Cet étrange animal au bazooka possède la plume agile mais meurtrière parfois… Ne vous y frottez pas où la créature fera de votre peau un couvre-chef à la « David Croquette ».


Nazgul666

Naz est né du mariage imprévisible entre la théorie du chaos et un ouvrage dadaïste des années surréalistes. Ce qui est surprenant et par la suite, diablement fascinant , c’est sa capacité à vouloir chambouler avec humour et classe les clichés et les idées reçues chez ses congénères humains. Equation imprévisible, puisqu’on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, on part sur une lignée rationnelle pour aboutir sur un délire hallucinatoire vertigineux. Avec un mélange de libido et de sexe histoire de trouver la belle inconnue dans l’équation !


Ninjardin

« El Nin » comme on se plaît à l’appeler, est un membre extrêmement apprécié par les gens du forum. Autant le dire tout de suite, le GE sans lui n’aurait pas la même saveur et toute l’amitié que je lui porte n’a d’égal que la fidélité qu’il porte envers nous tous. Mais c’est surtout quelqu’un de curieux et d’âme ouverte qui a l’audace de cultiver les jardins de son esprit. Tout cela passe mieux bien sûr, avec un bon repas, un peu d’alcool et quelques bons copains. La vie vaut la peine d’être vécue…


Psody

Méfiez-vous de l’eau qui dort. Tout comme le lapin qui peut vous sauter à la gueule dans les Monty Python. Ce n’est que pour mieux cacher son sens artistique très développé, mon enfant… Car Psody derrière les traits de lapin méchant qu’elle se donne est passionnée de spectacle et de photos que je n’hésite pas à contempler pour regarder le torse de ses charmants modèles. Toulousaine, je sens en elle le tempo de Nougaro et la nouba du sud qui apportent un peu de soleil et de sourires en ce sanctuaire.


Titi

Titi est un sympathique cochon d’inde qui se manifeste par ses couinements aigus. Copain de Bouh devant l’éternel, la rencontre fortuite entre les deux acolytes donne lieu à quelques scènes surréaliste. Le GE étant transformé en ménagerie.


Tooco

Sans l’amitié, on peut toujours se suicider. On ne va pas réitérer les sentiments de Freudon dans le Seigneur des anneaux mais Tooco est un de mes meilleurs amis pour toujours. Hélas peu présent ces derniers temps ici. Heureusement je peux continuer à le voir dans la vie réelle. Si la probité a perdu le cœur des hommes, elle ne s’est pas enfuie de « ses plus secrets châteaux ».



La vache j’ai vraiment envie de chialer là, allez je me torche les larmes au tablier de mes mitrons. N’hésitez pas à remplir ce panthéon quand d’autres membres se manifesteront.


Prochains sur la liste :
Dbo : sa prose ! Son humour ! Reste ma douce ! On est bien ici !
So-question : Si tu pars cela me laisserait des séquelles psychologiques irréparables. (d’accord, je fais du chantage affectif)

C’est bon, j’ai oublié personne de ceux qui sont venus pendant les derniers mois? Donc to be continued…


Et bon appétit bien sûr !


(J'ai très peur d'avoir oublié quelqu'un, si c'est le cas, je ne me le pardonnerai jamais...)
Embarassed




Le cimetière du Grand Escargot


Ci-gît mort


Le Panthéon du Grand Escargot Dead Kalistor
Membre fondateur du forum

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Khelaar

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Satheen

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Armageddon

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Arakneed

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Gallu

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Zdenek



Le Panthéon du Grand Escargot Dead Keenan

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Daggy

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Attila

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Veterini
Copain de déconne d'André

Le Panthéon du Grand Escargot Dead Protos


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 12:52, édité 3 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  Bougnette Mer 31 Mai 2006 - 22:03

Très bel hommage, cher Joel clap Sad (on sent que tu as fait ça avec amour^^)

Mais dis-moi, tu as oublié quelqu'un... Sad même deux personnes (mais l'une d'elle est moins importante)
Mais je te dirai pas qui c'est... Twisted Evil
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  so-question Mer 31 Mai 2006 - 22:08

So-question : Si tu pars cela me laisserait des séquelles psychologiques irréparables. (d’accord, je fais du chantage affectif)


quel genre de séquelle je veux savoir !!! lol

puis toute facon je serais pas une grande perte :s j'ai l'impression de n'être pas au même niveau question humour etc .... mais bon je m'amuse bien quand même
so-question
so-question
Francis Lalanne des posteurs
Francis Lalanne des posteurs

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  bouly Mer 31 Mai 2006 - 22:45

Et bien !! En voilà du beau boulot Shocked bravo :mrgreen:

Bouly
bouly
bouly
Rêveuse du Dévonien
Rêveuse du Dévonien

Nombre de messages : 2869
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  ninjardin Mer 31 Mai 2006 - 22:58

c'est touchant joel vraiment

mais je suis jaloux tous les grands anciens ont eu droit à 7 lignes moi je n'en ai eu que 6 !!!!

c'est un scandale je fais saisir le grand patron en personne !!! c'est pas parceque je suis de taille reduite que ton panegyrique* à mon egard doit être lui aussi reduit







*panégyrique : bande d'ignare même ça vous l'ignorez. fi monsieur cultivez vous donc, allez donc bêcher le dictionnaire de temps en temps








plus serieusement jojo, c'est chaleureux de ta part de nous depeindre tous sous notre jour le plus favorable djak
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Mer 31 Mai 2006 - 23:20

Vous êtes tous des crèmes dans le monde virtuel mais si ça se trouve vous êtes tous d'infâmes salauds dans la vie réelle qui n'hésitent pas un seul instant à torturer et à faire chanter vos prochains! diable

En rédigeant ceci j'avais l'impression de revoir Bambi ou Rémy sans famille. A pleurer, j'ai l'oeil droit qui me mouille................................................








Le gauche aussi commence à être humide.

Certes ce style encomiastique (merci Robert!) est quelque peu ampoulé. Mais bon oui c'est concocté avec de l'humour siincère mais crêmeux, riche en cholestérols.

Sinon So-question, rien que par ta présence et ton esprit tu es importante ici puisque tu grossis les rangs de notre secte de doux youyous. belfé
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Mer 31 Mai 2006 - 23:21

JoelRobuchon a écrit:Vous êtes tous des crèmes dans le monde virtuel mais si ça se trouve vous êtes tous d'infâmes salauds dans la vie réelle qui n'hésitent pas un seul instant à torturer et à faire chanter vos prochains! diable

En rédigeant ceci j'avais l'impression de revoir Bambi ou Rémy sans famille. A pleurer, j'ai l'oeil droit qui mouille................................................








Le gauche aussi commence à être humide.

Certes ce style encomiastique (merci Robert!) est quelque peux ampoulé. Mais bon oui c'est concocté avec de l'humour siincère mais crêmeux, riche en choléstérols.

Sinon So-question, rien que par ta présence et ton esprit tu es importante ici puisque tu grossis les rangs de notre secte de doux youyous. belfé
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Mer 31 Mai 2006 - 23:22

Ah merde! J'aime bien éditer mes messages parfois pour corriger quelques expressions maladroites à mon goût mais cette rubrique est un enfer je ne peux PAS. Sad
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Mer 31 Mai 2006 - 23:24

PS pour les chapardeurs et les névrosés de toute heure: les textes étaient majoritairement tous à lignes égales sous word mis à part pour Lestat, un chouilla plus long.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  Cirse Mer 31 Mai 2006 - 23:34

Cher El Nin' je t'adore ; je n'ai à déplorer aucune faute d'orthographe dans les entrailles de ton post précédent - Fier de toi je suis biz_joue

Quant à toi Jojo, tu es assurément le plus croustillant d'entre nous Joel

Pour Bougnette, j'oserai dire que Daggy est dans Bouh, comme Bouh est en Daggy (ça me rappelle kek' chose comme formule ça) - Qu'ils soient bénis tous deux, l'un pour sa pertinence ubuesque, l'autre pour son coup de pinceau (j'en pleurerai ôssi)

Enfin, Kalistor, troisième fondateur du GrandEsprit ou du GdEscargot ce qui revient au même Eh bien ....... mais où donc est passé Kalistor Question Eh bien oui ! Toujours sur son pétard fumant aux trousses d'un volatile ..... ou d'une belle gosse lol!

Ooooooo j'avais oublié Kheelar, notre réalisateur cinématographique magnifique & sulfureux qui s'est tjrs imaginé qu'andré était noir . Ce qui est dans le domaine du possible puisque personne n'a encore jamais vu le Melmacien en personne !!! sauf moi & Kalistor priere

J'ai le lien de son film mais je ne sais comment l'introduire ici (Quick Time)
Au sec.. André , help me 😢


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 23:54, édité 2 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  ninjardin Mer 31 Mai 2006 - 23:51

Cirse a écrit:Cher El Nin' je t'adore ; je n'ai à déplorer aucune faute d'orthographe dans les entrailles de ton post précédent - Fier de toi je suis biz_joue

ça c'est l'un des plus beau compliment qu'on pouvait me faire

merci mon bô poète
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  Bougnette Mer 31 Mai 2006 - 23:53

Je précise que la deuxième personne moins importante à laquelle je faisais référence n'était pas Kali, hein (auquel, pardon, je n'avais pas pensé Embarassed ) mais bon cette fameuse personne est en le GE comme je suis en elle... (pis bon il ne vient plus bcp aussi^^)
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  Cirse Jeu 1 Juin 2006 - 0:05

Bougnette a écrit:Je précise que la deuxième personne moins importante à laquelle je faisais référence n'était pas Kali, hein (auquel, pardon, je n'avais pas pensé Embarassed ) mais bon cette fameuse personne est en le GE comme je suis en elle... (pis bon il ne vient plus bcp aussi^^)

Bah oui, mais IL est en TOI comme NOUS sommes en LUI
Il ne peut décemment être partout à la fois, comme son frère , et celui-ci n'arrivant plus à contrôler ses créatures, il laisse faire : Impuissant OU/ET Pervers, comme vous le voudrez Le Panthéon du Grand Escargot 38
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Jeu 1 Juin 2006 - 9:13

Sad Je n'ai hélas que très peu vu Kalistor, le vil destin nous a fait éviter de manière vaudevillevesque. Le Panthéon du Grand Escargot Jupe

Daggy, volatilisé.
Khelaar, parti en claquant la porte.
Keenan, où es-tu?
Quenath, trop occupé avec son p'tit diable de Tazmanie.
Gimdolf Fleurdelune, Héra et Yasmine. Yallah merci j'ai leur contact. coeur
Armaggedon: Plouf, il passait son bac l'année dernière. (je devrai le rappeler à l'autre, pour lui botter le cul)
Attila: a ti pas là lui
Termi: Thermosta - 4°C.
Satheen/Selena: Dans les roses
CBL: au boulot.
Zdenek: Parti sur les plages de l'enfer avec un cocktail
Gallu: Qui ça?


Le Panthéon du Grand Escargot Regarde
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  André Jeu 1 Juin 2006 - 11:41

JoelRobuchon a écrit:Ah merde! J'aime bien éditer mes messages parfois pour corriger quelques expressions maladroites à mon goût mais cette rubrique est un enfer je ne peux PAS. Sad

Tiens j'ai activé l'édition pour les membres aussi tu vas me faire le plaisir de graver rapido les plaques mortuaires de Kalistor, Daggy et Khelaar ...... et de mettre une photo pour Satheen.

Non mais c'est pas parce que Kali à été pétardisé par Daggy qu'il n'est plus avec nous.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 11:48, édité 1 fois
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  André Jeu 1 Juin 2006 - 11:46

Cirse a écrit:......Ooooooo j'avais oublié Kheelar, notre réalisateur cinématographique magnifique & sulfureux qui s'est tjrs imaginé qu'andré était noir . Ce qui est dans le domaine du possible puisque personne n'a encore jamais vu le Melmacien en personne !!! sauf moi & Kalistor priere

J'ai le lien de son film mais je ne sais comment l'introduire ici (Quick Time)
Au sec.. André , help me 😢

Je vais prendre des dispositions pour Ftpéïser le film de khelaar dans le courant de la journée, si j'oublie (cela m'arrive je suis très vieux) vous n'hésitez pas à m'engueuler.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  Bouh Jeu 1 Juin 2006 - 12:19

Témoin occulaire a écrit:Non mais c'est pas parce que Kali à été pétardisé par Daggy qu'il n'est plus avec nous.

Caméra de Surveillance a écrit:
Le Panthéon du Grand Escargot Kalibaleze0nu

Le Panthéon du Grand Escargot Kaliautoerased2xk
Ouin Exclamation Rolling Eyes
Bouh
Bouh
Hamster Intergalactique

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Jeu 1 Juin 2006 - 12:23

Merci Dédé! Je m'y attèle, je m'y attèle.


Des plaques mortuaires donc, est-ce bien ça la commande? Vous n'avez pas peur des morts-vivants qui ressortent de leurs tombes? dead
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  André Jeu 1 Juin 2006 - 12:24

Merde je savais en écrivant mon pétardisé que ça pouvait être mal compris, voilà que je m'apelle "mauvaise foi" maintenant, c'est bien fait pour moi je réfléchirais un peu plus à l'avenir.

Ps : Je hais ce mode de communication.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  nazgul666 Jeu 1 Juin 2006 - 12:38

C'est chouette, c'est beau... C'est exceptionnel, c'est énorme. La grâce est descendue sur nous aujourd'hui. Loué soit Joël!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  André Jeu 1 Juin 2006 - 12:45

Dis Joel t'aurais pu dire que Naz était le créateur du Naz d'or.

Et mets moi une tite place dans le cimetière pour mon pote de démence François Veterini.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  JoelRobuchon Jeu 1 Juin 2006 - 12:51

Ah oui, le diablotin emplumé était censé se planquer pendant la grippe aviaire mais il n'est pas revenu. Je l'ai revu dernièrement sur Kri quand forumactif déconnait ces derniers temps.


Le motif de son départ est donc tout autre...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  André Jeu 1 Juin 2006 - 13:39

Alors pour que les nouveaux puissent bien comprendre que le GE c'est avant toute chose le repère de talentueux et de généreux forumeurs (ceux qui n'ont pas peur de passer des heures à bosser dans le seul but de décrocher un petit sourire aux copains), Je vous mets ici (comme demandé par cirse) la production de Khelaar faites à l'occasion du premier anniversaire du GE.

Le film à Khelaar

un conseil : cliquez droit sur le lien puis choissez enregistrer la cible sous

Des que j'ai le temps je restaure les liens concernant les travaux des autres membres (daggy; nazgul; hidden; etc etc)
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  Dbo Jeu 1 Juin 2006 - 13:56

Quand je pense que je passais à côté de ce fil...

C'est beau, ça donne envie de rester et de verser une petite larme face à ces récits de vie, si vrai, et pourtant si virtuels...
Paix aux âmes des disparus.

Joël, Ô mon Joël, tant que tu m'appelleras "ma douce", je ne pourrai pas partir pame
Dbo
Dbo
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  André Jeu 1 Juin 2006 - 13:59

La folle Histoire du Grand Escargot par Daggy

cliquez droit sur le lien puis choississez enregistrer la cible sous
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Panthéon du Grand Escargot Empty Re: Le Panthéon du Grand Escargot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum