Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

+9
psody
Bouh
Khelaar
André
Black.Acid.VaselinE
ninjardin
nazgul666
Cirse
JoelRobuchon
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Mar 11 Avr 2006 - 17:08

En tout cas le problème du CPE ne se pose plus. Ouf! le chômage des jeunes va redescendre.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 11 Avr 2006 - 17:47

Aussi vrai que la couleur de mes cheveux, ou que le diamant a mon doigt.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Mar 11 Avr 2006 - 17:52

nazgul666 a écrit:En tout cas le problème du CPE ne se pose plus. Ouf! le chômage des jeunes va redescendre.

clap

En mai 1968, sous un chaud soleil printanier, des jeunes effrayés par l'avenir pas très folichon que leur promettait leurs parents, décidèrent de s'assoir pas terre pour échapper au "Metro-Boulot-Dodo" qui inexorablement les attendait. Leur idéal juvénile (et un peu niais faut bien l’avouer) les poussait à rejeter l’image horrible d’une vie de travail bien remplie, avec primes de vacances et de fin d’année, suivie d’une retraite guillerette sous le chaud soleil du sud de la France (à Menton par exemple pour faire peur à Frooschy)
En Mars 2006, sous la pluie d’un hiver de merde qui n’en finissait pas, les petits enfants des susnommés soixante-huitard, décidèrent eux aussi de s’asseoir par terre pour avoir un jour leur part de l’exaltant "Metro-Boulot-Dodo". Il rêvaient de pouvoir trouver un job dès la fin de leur longues années d’études, et de signer dès leur premier jour de travail un de ces fameux Contrat Pour l’ Eternité, qui empêcherait leurs patrons de les virer avant 62 ans. Afin qu’ils puissent un jour, comme leurs ainés, partir finir leurs vieux jours au soleil, en rêvant de croiser un jour mamy Frooschy sur la plage de Menton.

Comme les temps changent ma bonne Madame Cirse.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  JoelRobuchon Mar 11 Avr 2006 - 17:59

Etant en ce moment sur le réseau d'une structure locale politiquement engagée je n'interviendrai pas dans ce débat sur lequel j'aurai bien un lahar de choses à dire.


Abstinence

Abstinence

Abstinence
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Mar 11 Avr 2006 - 18:10

JoelRobuchon a écrit:Etant en ce moment sur le réseau d'une structure locale politiquement engagée je n'interviendrai pas dans ce débat sur lequel j'aurai bien un lahar de choses à dire.


Abstinence

Abstinence

Abstinence

T'as raison Joel, aussi bien j'avais pas l'intention de rouvrir le débat, c'était un moment de nostalgie offert par les Etablissements Paul Ricard. Je te propose qu'on en discute plutôt un jour autour d'un bon repas (C'est Philippe qui doit organiser ce foutu pique-nique, Cirse c'est un peu comme qui dirait nôt Schiste à nous)

En tout cas je respecte tes engagements, mais moi je voterais jamais pour Madame Royal parce que c'est une grande folle dogmatique, qu'on me rende Michel Rocard je préfère.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Mar 11 Avr 2006 - 18:16

JoelRobuchon a écrit:Etant en ce moment sur le réseau d'une structure locale politiquement engagée je n'interviendrai pas dans ce débat sur lequel j'aurai bien un lahar de choses à dire.

C'est quoi un lahar?
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  ninjardin Mar 11 Avr 2006 - 18:53

ben c'est du lard mais version normand....

donc aromatisé avec du cidre et des crepes bretonnes (comment ça je melange tout?!)

donc en gros ça fait un truc super lourd à digerer escargot
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Cirse Mar 11 Avr 2006 - 22:17

André a écrit: Je te propose qu'on en discute plutôt un jour autour d'un bon repas (C'est Philippe qui doit organiser ce foutu pique-nique, Cirse c'est un peu comme qui dirait nôt Schiste à nous)

Non mais HO !!!! ça va pas non laser
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Mar 11 Avr 2006 - 22:37

Cirse a écrit:
André a écrit: Je te propose qu'on en discute plutôt un jour autour d'un bon repas (C'est Philippe qui doit organiser ce foutu pique-nique, Cirse c'est un peu comme qui dirait nôt Schiste à nous)

Non mais HO !!!! ça va pas non laser

Excuse moi Philippe j'avais pas encore lu le topic à Khelaar, donc c'est Khelaar qui sera Schiste.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Mer 12 Avr 2006 - 0:13

André a écrit:Excuse moi Philippe j'avais pas encore lu le topic à Khelaar, donc c'est Khelaar qui sera Schiste.

Il sera obligé de sortir avec Dawa? pame
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Dawette Mer 12 Avr 2006 - 0:22

nazgul666 a écrit:
André a écrit:Excuse moi Philippe j'avais pas encore lu le topic à Khelaar, donc c'est Khelaar qui sera Schiste.

Il sera obligé de sortir avec Dawa? pame
Le mec pas lourd djak
Dawette
Dawette
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  André Mer 12 Avr 2006 - 0:26

hé c'est pas moi qui ai écrit ça hein , c'est Naz.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Dawette Mer 12 Avr 2006 - 0:28

Ouais, je sais, Naz est naze. (notez que si n'importe qui d'autre avait fait cette blague, ce jeu de mots ne marchait plus. C'eut été une perte incommensurable pour le monde de l'humour.)
Dawette
Dawette
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  JoelRobuchon Mer 12 Avr 2006 - 9:15

1/ Quiz un lahar?

Selon le site brgm.fr

Lahar est un terme indonésien qui a longtemps désigné un écoulement très riche en débris rocheux, eau et boue provenant d’un volcan. Depuis 1989 (Smith et Fritz), cette expression est employée dans une acception plus scientifique restreignant les ambiguïtés. Ces dernières étaient en partie dues aux changements de comportements rhéologiques dans l’espace et le temps que le lahar subit pendant son écoulement. En raison de la complexité de ce comportement, la définition officielle (Smith et Fritz, 1989) n’intègre pas la dynamique du lahar : Lahar est un terme générique décrivant un écoulement rapide saturé en débris rocheux et en eau en provenance d’un volcan. Ainsi, le terme lahar englobe les coulées de débris, les écoulements hyperconcentrés ainsi que les écoulements intermédiaires témoins de la transition entre une coulée de débris et un écoulement hyperconcentré.

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Laharmsh_l

En termes plus vulgarisés, un lahar est un torrent de merdes accumulées à la suite de l'eruption d'un volcan. Ce n'est pas très joli pour les pauvres mortels qui logent en contrebas du géant de Gaïa. Le lahar détruit tout sur son passage avec sa masse bouillante et fluidifiée, mélange d'eau, de cendre et de divers débris accumulés...


De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Ecoulhyp


2/ Eh bien Dawette le flegme de votre prose m'impressionne! :P Bravo!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Mer 12 Avr 2006 - 10:28

JoelRobuchon a écrit:un lahar est un torrent de merdes

Merci pour cette explication. Comme dirait l'autre, je me coucherais moins bête ce soir.
Par contre ça veut dire que tu as beaucoup de choses à dire dessus ou beaucoup de merdes à dire djak
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Cirse Mer 12 Avr 2006 - 12:53

nazgul666 a écrit:
JoelRobuchon a écrit:un lahar est un torrent de merdes

Merci pour cette explication. Comme dirait l'autre, je me coucherais moins bête ce soir.
Par contre ça veut dire que tu as beaucoup de choses à dire dessus ou beaucoup de merdes à dire djak

La défaite pitoyable de l'O.L. hier soir te rend bien amer cher Naz' Neutral
au fait, ils étaient visiteurs ou visités What a Face
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  JoelRobuchon Mer 12 Avr 2006 - 14:25

nazgul666 a écrit:
Par contre ça veut dire que tu as beaucoup de choses à dire dessus ou beaucoup de merdes à dire djak

Attend que je sois là ce soir sur MON pc à moi, petit galopin. Il n'attend que ça pour que je crache mes messages politiques engagés alors que je ne peux pas. Shit
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  nazgul666 Mer 12 Avr 2006 - 14:36

Cirse a écrit:La défaite pitoyable de l'O.L. hier soir te rend bien amer cher Naz' Neutral
au fait, ils étaient visiteurs ou visités What a Face

Ce n'est pas de l'amertume!! C'était une tite blague Smile

Ils étaient visités, mais malheureusement pas visités par le Saint Esprit du Grand Escargot. Parce que sinon ils se seraient fait battre peut-être mais au moins on se serait marrés Wink

Tiens je suis sûr que si on prend tous les membres du forum, sans compter ceux de Jan, on peut se faire une équipe de foot.

j'ai déjà trouvé la pompom girl
Bave
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Internaute Mer 12 Avr 2006 - 20:19

moi je ne fais que passer
bises à tous
escargot escargot escargot escargot escargot escargot escargot escargot escargot escargot escargot escargot
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun - Page 4 Empty Re: De l’intérêt commun aux pérégrinations de chacun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum