Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tintin, ce membre caché de Village People

+4
hiddenplace
Daggy
Black.Acid.VaselinE
ninjardin
8 participants

Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Tintin, ce membre caché de Village People

Message  ninjardin Mer 7 Déc 2005 - 16:55

oui messieurs et demoiselle comme je vous le dis sans peur et sans reproche (attendez au moins que je termine mon article) et bien tintin est une icône gay, je dirais même plus, tintin etait gay la preuve par quatre en 3 points elementaires et 6 sous-parties enfin bref, un vrai discours de ministre quoi.....



don tout d'abord tintin est un garçon, un vieux garçon qui a pour seul compagnie, son chien ses pantalons de golf son job dans une presse dite "d'investigation", et il voyage à travers le monde comme un queer en folie, en se deguisant à outrance (certes on pourrait dire la même chose de veterini mais bon ne brisons pas tous les reves d'un coup....)

donc tout d'abord et en plus, il y a cette houppette et cette manie de vivre seul et puis ensuite de se faire entretenir par un vieux barbu alcoolique et mais bon bref, non mais regardez tintin il se deguise tout le temps il s'est même deguisé en cow boy et apres en indien (il a bosse chez les village people) il defile à la gay pride de new york son seul amour connu s'appelle chang (et encore inavoué) il fait des manieres il a un syndrome perturbant de vouloir se meler toujours de tout comme une bonne femme (ou un bon enqueteur d'accord mais c'est mon article ok!!! vous me le direz apres que ça se barre en couille, je le vois tout seul quand le bateau fait naufrage, mais comme un bon capitaine ad-hoc (regardez dans le dico bande de sapajou...), je resterais à bord jusqu'à mon dernier souffle.....

enfin bref jedisais donc les villages people ont travesti tintin pour l'emmener faire un voyage au tibet, puis il y a cette histoire de cigare qu'est pas clair, moi je dirais que ça sent le brulé, mais je n'irais pas jusque là, enfin bref


et pis il y a tous ces hommes virils machos moustachus que tintin frequente, mais que fait donc sa mere?
bref tintin est gay , ben parceque voila ,il est tendance avec ses ptit pantalons golfiques tres hi enfin pis si vous êtes pas content zavez qu'a les faire vous me^me vos critiques


bordel quoi comment c'est pas ii ri nein putaoin laors pkoi je me fais hier à faire de stitiques moi boredel et en plou j'ai ahé mon ahent portugais pour l'ecriture....
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 7 Déc 2005 - 17:03

je l'avais dejà dit en plus court.....lol
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  ninjardin Mer 7 Déc 2005 - 17:07

chuuuut, j'essaie de faire un coup là.........
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 7 Déc 2005 - 17:08

ha pardon.... je vais manger mes profiterolles
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: tintin ce membre caché de village people

Message  Daggy Mer 7 Déc 2005 - 17:29

ninjardin a écrit:bordel quoi omment c'est pas ii ri nein putaoin laors pkoi je me fais hier à faire de stitiques moi boredel et en plou j'ai ahé mon ahent portugais pour l'ecriture....
Ce qu'il y a de bien avec ton clavier, Nin, c'est qu'il censure automatiquement presque tous les gros mots (voire plus). C'est bien pratique en tout cas^^.
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  hiddenplace Mer 7 Déc 2005 - 18:31

Oui enfin c'est à la limite du lisible là (je dirais même compréhensible) Mr.Red , on dirait du Vet! ( biz_joue )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Cirse Mer 7 Déc 2005 - 19:56

ah bon, moi j'aime bien ; c'est très lisible - Bravo Nin' encore un effort qui t'honore clap clap
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  hiddenplace Mer 7 Déc 2005 - 20:01

C'est pas parceque c'est pas lisible que j'aime pas^^

Sinon le tintin ça lui illuminerait la vie d'être au moins gay, parceque sinon le pauvre il est juste complètement désinteressé de tout ce qui n'est pas spirituel, et c'est juste... triste. pame
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  ninjardin Mer 7 Déc 2005 - 20:15

on va faire un nouveau jeu, je tape sans retoucher et rajouter des lettres et vous essayer de deviner à qui j'ai ecrit , ça marche?


:faim: :faim:


ah c'est ce que vous faites depuis toujours?..............
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  nazgul666 Jeu 8 Déc 2005 - 11:05

hiddenplace a écrit:Oui enfin c'est à la limite du lisible là (je dirais même compréhensible) Mr.Red , on dirait du Vet! ( biz_joue )

Je tiens à m'énoncer en faux contre cette rumeur. L'autre jour Vet était sur le chat (celui dont il ne faut pas prononcer le nom) et ne faisait aucune faute!! Vous verrez quand il reviendra (s'il revient un jour... Vet où es-tu??).

En ce qui concerne Tintin il utilise aussi souvent des armes à feu qui est, nous le savons tous, l'extension magnifiée du pénis. S'il fallait une preuve, en voilà une belle.

D'ailleurs on pourrait dire de même des schtroumpfs qui se partagent une seule femme, de l'onanisme masturbatoire de Gargamel. Et encore ce serait oublier Lucky Luke et ses relations plus que limites avec Jolly Jumper. D'ailleurs la preuve est en le nom du cheval, il l'aurait appelé Mosh Jumper que ça aurait eu une autre portée et une autre signification sur ce qui se trame entre eux!!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  JoelRobuchon Jeu 8 Déc 2005 - 13:30

clap Bravo pour ce petit pamphlet El Nin, je vois que comme tout le monde, tu t'es aussi interessé à la sexualité ambigüe de tintin! Je n'ai pourtant pas lu un argument de taille: le monde tintinesque exclut pratiquement tout personnage féminin à part la castafiore (mais est-ce une femme? Elle me semble bien costaude pour correspondre à la grâce des lignes féminines!).

nazgul666 a écrit:En ce qui concerne Tintin il utilise aussi souvent des armes à feu qui est, nous le savons tous, l'extension magnifiée du pénis. S'il fallait une preuve, en voilà une belle.


Tintin, ce membre caché de Village People Fictional_Tintin_1__Cham
Embarassed

...Et on ne critiquera pas son petit penchant pour les jeunes hommes d'âge vraiment très mûr... (comme Tchang)

Tintin, ce membre caché de Village People TINTIN%20168
T'sais que t'es gironde avec ton p'tit bonnet, Zorinette... Si on allait derrière le buisson tous les deux...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Internaute Ven 9 Déc 2005 - 19:28

je tiens à defendre un peu les schtroumfs j'ai longuement enquete sur eux et je crois qu'ils ne sont pas si analysables que ça

d'abord ils ne sont pas humains à la difference des trois autres (tintin, lucky lucke et gargamel)

ensuite si ils sont bleus c'est à cause de la salsepareille qu'ils ingurgitent trois fois par jour, c'est la base de leur alimentation et c'est une plante qui contient des psychotropes

puis ils ne sont qu'un seul homme chaque schtroumfs illustre un trait de caractère humain (grognon gourmand farceur etc tiens d'ailleurs gimdolf c'est un peu le schtroumf à lunette du grand escargot) le grand schtroumf étant la morale, la sagesse.

en cela, les schtroumfs un seul homme, la schtroumfette est entière et par sa presence unique suffit à mettre en lumière les rapports hommes femmes (jalousie attirance mepris matrice feconde etc..)

je trouve donc que les schtoumf c'est de la litterature enfantine relativement intelligente qui propose un critique humouristique de notre société (lire le schtroumfissime, fabuleux, génial...) tout en proposant un modele social interessant bien queutopique et fantaisiste.

en bref rien d'inquietant pour les gamins

par contre c'est vrai que tintin moi j'aimais pas quand j'étais petit...
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  hiddenplace Ven 9 Déc 2005 - 21:43

Et puis le Tintin il parle comme un dictionnaire (et puis c'est écrit tout petit dans le bulles Mr.Red)... j'ai tjs remarqué que quand il était au téléphone, pour nous faire comprendre ce que l'interlocuteur disait de l'autre côté, Tintin répétait stupidement chacune de ses répliques: "quoi? que dites vous? Le capitaine haddock a été retrouvé ivre mort chez la Castafiore? dans ses toilettes? avec le professeur Tournesol?" enfin bref, je me demandais sincèrement qui était assez débile pour faire ça... geek Sinon je n'aimais pas non plus qu'il pense à voix haute ("je me demande d'où proviennent ses coups de feu qui m'ont manqué de peu"), je sais que bcp de personnages de BD font ça, comme Garfield, mais au moins son maître ne l'entend pas, et puis c'est un chat, si ça se trouve les chats quand ils miaulent ils pensent à voix haute. Alors que les humains...
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Internaute Mar 13 Déc 2005 - 13:34

ouaih une chatte qui miaule ne peut pas penser tout bas

qu'est-ce qu'on est gras
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Internaute Mar 13 Déc 2005 - 13:52

merde j'ai raté l'anniversaire du GE hier
bon ben joyeux anniversaire biz_fleur
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  JoelRobuchon Mar 13 Déc 2005 - 14:10

bill baroud dans le topic nommé Une boulette de plus sur votre forum a écrit:merde j'ai raté l'anniversaire du GE hier
bon ben joyeux anniversaire biz_fleur

bill baroud dans le topic nommé un appel aux courageux a écrit:merde j'ai raté l'anniversaire du GE hier
bon ben joyeux anniversaire biz_fleur


bill baroud dans le topic nommé Les frites a écrit:merde j'ai raté l'anniversaire du GE hier
bon ben joyeux anniversaire biz_fleur

bill baroud dans le topic nommé FAI les censeurs du net a écrit:merde j'ai raté l'anniversaire du GE hier
bon ben joyeux anniversaire biz_fleur

bill baroud ci-dessus a écrit:merde j'ai raté l'anniversaire du GE hier
bon ben joyeux anniversaire biz_fleur


Ouais, mais ça t'as pas empêcher de te bourrer la gueule et du coup, de voir en 5! drunken colors
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Daggy Mar 13 Déc 2005 - 14:34

Bon, ça va bien vous deux, là belfé
Flood oui, mais de qualité, hein escargot

(m'en vais supprimer quelques messages, tiens :faim: )
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Internaute Mar 13 Déc 2005 - 16:03

allez c'est ma façon de souhaiter l'anniv du GE comme ça impossible de pas le rater
Internaute
Internaute
InireteV
InireteV

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tintin, ce membre caché de Village People Empty Re: Tintin, ce membre caché de Village People

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum