Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

+9
hiddenplace
nazgul666
André
Daggy
JoelRobuchon
Cirse
Black.Acid.VaselinE
psody
Tooco
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Daggy Ven 18 Nov 2005 - 17:48

Hé, les bambinos, vous êtes pas obligés de vous citer tout le temps lorsque vous vous répondez l'un derrière l'autre, c'est pas bon pour la bande passante (comprendra qui pourra^^). Et à ma connaissance, y'a que le Cirse qui a le droit de faire des QUOTE de 320 metres de long belfé
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 18 Nov 2005 - 17:50

Ouais Tooco t'es chiant là. la bande, merde.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Tooco Ven 18 Nov 2005 - 17:50

Sorry c'est juste que à chaque fois que je me décide à répondre et que j'envoie, y a toujours une ou deux personnes qui l'ont fait avant moi...
Tooco
Tooco
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2005

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Tooco Ven 18 Nov 2005 - 17:51

La preuve...
Tooco
Tooco
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2005

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  André Ven 18 Nov 2005 - 17:51

Merci Daggy, je cherchait justement ma réserve de O, et je la trouvait pas.

Chaque fois que Bave est là j'ai toujours une paire de O sous la main.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Daggy Ven 18 Nov 2005 - 17:52

Oki. No probleme.
Juste, que y'a FRANCIS qui va pas être content si on fout le bordel sur la bande passante, quoi. Au fait, tu connais pas encore FRANCIS, Tooco ?
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 18 Nov 2005 - 17:52

Faut être plus rapide. ici c'est la jungle. le plus fort survit. pis t'as qu'a nous traiter de Bons tant que t'y est! t'en fais pas on comprendra ce que tu veux dire, pis si on comprends pas on prétendra que tu sais pas ce que tu dis.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Tooco Ven 18 Nov 2005 - 17:55

Daggy a écrit:Oki. No probleme.
Juste, que y'a FRANCIS qui va pas être content si on fout le bordel sur la bande passante, quoi. Au fait, tu connais pas encore FRANCIS, Tooco ?

Non pourquoi c'est un méchant?
Tooco
Tooco
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2005

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Tooco Ven 18 Nov 2005 - 17:56

Black.Acid.VaselinE a écrit:faut etre plus rapide. ici c'est la jungle. le plus fort survis. pis t'as qu'a nous traiter de Bons tant que t'y est! t'en fais pas on comprendra ce que tu veux dire, pis si on comprends pas on prétendra que tu sais pas ce que tu dis.

J'aimerais bien être plus rapide mais moi quand je suis sur le forum c'est que je suis au boulôt donc faut bien que je bosse un peu quand même...
Tooco
Tooco
Pithivier glissant
Pithivier glissant

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2005

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 18 Nov 2005 - 17:57

pf n'imp.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Daggy Ven 18 Nov 2005 - 17:58

Nan, il est cool. Mais disons que si tu t'amuses à plagier le texte d'un autre et que Don André le remarque, ta quéquette aura droit à un joli petit cerceuil clap

Soyez délire avec votre cerveau !
Et pas grâce à ceux des autres !

( escargot )
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  nazgul666 Ven 18 Nov 2005 - 19:00

Tooco a écrit:Ok ok merci à tous, c'est toi Daggy qui fait les illustrations? dis donc tu touche bien...

OUi Daggy touche pas mal. Il ne veut pas dire mais andré lui a versé sur un compte suisse et par l'intermédiaire d'une société écran basée à Malte l'équivalent de pas moins d'une tonne de beaujolais nouveau gelé dans de l'azote liquide à -200°C!!! Même qu'il parait que c'est Daggy le prochain voyageur de l'espace!!!

Tooco a écrit:quand il est très colère et bah il peut se transformer en ours!!

Mince après un melmacien, un ours en peluche, un rat, il ne restait plus qu'un berserk pour faire bien. Bien mal nous en a pris et autant en emporte le vent. Ah ça fait du bien.

JoelRobuchon a écrit:Le Grand Escargot est une filliale du site krinein.com qui se caractèrisait par ses critiques et sa modération un peu rigide.

[..]
Même Bave, qui s'y est fait virée comme une gueuse par un modo un peu lunatique (enfin du moins, d'après ce que j'ai entendu...)

Donc ici, la modération reste assez soft par rapport à ailleurs et on parle de rien et de tout. Ah si, bave aime bien penser que les cuistots sont pédés, c'est ti pas sympathique?

1. Nous ne sommes pas une vulgaire filière de Krinein. Ni Dieu, ni maître, ni maison-mère!!! Une seule chose nous réunit : un Esprit. Mais pas n'importe lequel, l'Esprit du Grand Escargot. Et seuls ceux qui ont la vision du Grand Escargot aka VGE avec son biniou se trouveront bien ici!!!
2. Une gueuse c'est une saucisse. Et franchement bave est un peu mieux qu'une saucisse, c'est au moins des tripes à la mode de Quand.

3. La modération n'est pas soft en fait. C'est juste le Grand Escargot qui nous censure avant même que nous postions. De fait nous avons la censure la plus importante jamais vue sur un forum Internet, et même oserais-je dire, dans le monde entier. Mais comme elle est de nature divine, nous n'en parlons jamais. Parce que le divin ça tâche et qu'il faut mettre du sel dessus pour pas que ça reste!!

Daggy a écrit:Hé, les bambinos, vous êtes pas obligés de vous citer tout le temps lorsque vous vous répondez l'un derrière l'autre, c'est pas bon pour la bande passante (comprendra qui pourra^^).

a) Moi j'étais obligé.
b) On a bien compris où tu voulais en venir avec ta bande passante. Mais nous ne sommes pas des putois!!!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 18 Nov 2005 - 19:03

d'ailleurs je comprends même pas qu'on puisse parler de krinein ici. on est pas des krineiniens sauf sur krinein donc moi jamais. on est des escargots et moi de la bave!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  nazgul666 Ven 18 Nov 2005 - 19:08

Oh au fait pour répondre à ta question : oui un blaireau ça nous branche.

D'ailleurs je veux plein de blaireaux
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  hiddenplace Ven 18 Nov 2005 - 21:45

Salut Tooco!
Dis donc il s'en est passé des choses aujourd'hui... vous bossez jamais, les nescargots, ou quoi? :mrgreen:
Bon d'après ce que j'ai compris, tu fais partie de l'entourage de Joël, donc tu dois aimer la bonne cuisine, ça tombe bien on parle de ça dans mylife.com. Si tu veux avoir accès au coin des filles, tu es aussi le bienvenu (en fait, je m'avance peut-être un peu là^^), j'ai l'intention de créer un coin "botanique", un coin "écharpe en crochet", et pourquoi pas un coin "les plats les plus ratés que vous avez réalisés et qu'on vous l'a fait savoir". je suis sûre que je t'ai convaincu! cat

Bon sinon, va falloir que tu te tapes tout le forum si tu veux comprendre qqch... (mais est-ce-le but? alien ) Bon courage!
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  ninjardin Ven 18 Nov 2005 - 22:33

sinon on peut simplement lui dire qu'il n'y a rien a omprendre si ce n'est devinez quand bouh et le grand escargot vont intervenir et d'essayer de comprendre mes interventeions
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Daggy Ven 18 Nov 2005 - 23:01

Si c'est une connaissance de Jojo, c'est qu'il doit avoir de l'étincelle dans le cerveau. Je pense qu'il s'en sortira bien pour prendre notre train en marche.

(l'idée de prévoir l'intervention du Grand Escargot est excellente escargot )
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Grrr Ven 18 Nov 2005 - 23:09

Dites les nescargots , c'est qui le Francis? What the fuck ?!?
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 18 Nov 2005 - 23:20

Francis Kuntz!


pardon je coupe. lol c'est l'heure!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Bouh Ven 18 Nov 2005 - 23:26

Francis, occupé à éplucher quelque chose, a écrit:
A votre service...
Ouin belfé
Bouh
Bouh
Hamster Intergalactique

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Cirse Ven 18 Nov 2005 - 23:26

Black.Acid.VaselinE a écrit:Francis Kuntz!


pardon je coupe. lol c'est l'heure!

CBL est déjà de retour :mrgreen:
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Black.Acid.VaselinE Ven 18 Nov 2005 - 23:31

non il decouche comme tous les vendredis soir il joue a ddr et a singstar avec son pote nicolas cette trainée....et moi, je reste seule a la maison.....
je suis ........................ malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! completement maaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Invité Sam 19 Nov 2005 - 16:57

Black.Acid.VaselinE a écrit:non il decouche comme tous les vendredis soir il joue a ddr et a singstar avec son pote nicolas cette trainée....et moi, je reste seule a la maison.....
je suis ........................ malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! completement maaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viendra le temps où il apprendra à jouer avec un autre joystick...

diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  André Sam 19 Nov 2005 - 17:03

Black.Acid.VaselinE a écrit:non il decouche comme tous les vendredis soir il joue a ddr et a singstar avec son pote nicolas cette trainée....et moi, je reste seule a la maison.....
je suis ........................ malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! completement maaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'le rajoute dans ta play-list
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Cirse Sam 19 Nov 2005 - 17:12

KalistoR le Sage a écrit:
Black.Acid.VaselinE a écrit:non il decouche comme tous les vendredis soir il joue a ddr et a singstar avec son pote nicolas cette trainée....

Viendra le temps où il apprendra à jouer avec un autre joystick...

diable

C'est fin, c'est subtil, c'est délicat
C'est Kali quoi clap
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Un blaireau sur votre forum ça vous branche? - Page 2 Empty Re: Un blaireau sur votre forum ça vous branche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum