Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle Star 2010

+4
Black.Acid.VaselinE
nazgul666
Nicole
hiddenplace
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Sam 1 Mai 2010 - 19:04

hiddenplace a écrit:Bon je vais encore paraître fine bouche si je dis qu'il ne m'attire pas spécialement physiquement ? djak Après, je reconnais qu'il arrive à "séduire" les minettes, surtout avec son accent (accent fort, alors que finalement il parle très couramment le Français d'après ce qu'on voit de lui... syndrôme Jane Birkin ?^^)
Cool Peut-être mais je peux témoigner que ça fonctionne même avec les vieilles minettes toutes pelées...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Sam 1 Mai 2010 - 23:02

Dites, je voudrais pas faire ma mauvaise, mais de fil en vidéos youtube, j'arrive par hasard à l'info suivante : la Lussi qui actuellement fait effectivement très pro à la Nouvelle Star n'est autre que la Lussi du groupe Mypollux, dont Danorah (ancienne rédactrice de Kri pour ceux qui ne suivent pas) était fan et a fait la critique de plusieurs albums Shocked Shocked Shocked :

http://www.krinein.com/musique/mypollux-trouble-amarante-2589.html
http://www.krinein.com/musique/mypollux-contraires-5350.html
Cet album a visiblement marqué, puisqu'il a fait l'objet d'une seconde critique, de Weirdkorn:
http://www.krinein.com/musique/mypollux-contraires-5013.html

Et pour achever de vous convaincre, des vidéos :
http://www.lesvraisindependants.net/mypollux-lussy-fait-la-nouvelle-star/

Je trouvais effectivement qu'elle était pro (même si ça ne me branche pas, donc), mais je ne pensais pas qu'elle l'était à ce point. Je veux bien croire que MyPollux soit moins médiatisé que Julien Doré, mais quand même, je suis un peu énervée : quid de cette règle selon laquelle les candidats sont censés être "vierges" de toute maison de disque ? (là il s'agit de la warner, quand même !!!!) J'avais déjà appris par hasard qu'elle avait été choriste d'Anaïs, bon ça à la limite... (quoique, je trouve ça injuste pour ceux qui débarquent de leur petit patelin en étant juste chanteurs de salle de bain, et qui doivent passer à l'épreuve du feu de Baltard comme des veaux iraient à l'abattoir (j'exagère à peine^^))

De toute façon, celui qui a le plus de mérite pour l'instant, je trouve que c'est le petit Benjamin. Et c'est le plus jeune...

edit : tiens, je continue de faire ma concierge :
http://www.melty.fr/nouvelle-star-2010-lussi-aura-t-elle-le-actu31160.html

Par contre, qu'on soit clairs, je suis d'accord qu'elle assure, et qu'elle a même une musicalité sympa (même si ce n'est pas trop le genre que j'écoute), mais quand même, 3 albums et une centaine de concerts, ça rôde son homme, quand même.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  nazgul666 Dim 2 Mai 2010 - 8:22

Honteux! Démission!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Dim 2 Mai 2010 - 16:07

Diable ! Voilà donc à quoi on s'attend si on laisse Lussi faire...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Mer 5 Mai 2010 - 23:40

Luce c'est vraiment LA voix de cette fournée 2010, elle vient de faire un beau truc sur une chanson qui peut facilemment être chiante, c'est marrant en l'écoutant j'aurai bien aimé l'entendre sur "Sorry seems to be the hardest word" je sais pas pourquoi.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Jeu 6 Mai 2010 - 1:21

Ben "Sorry seems to be the hardest word" qui est une de mes chansons préférées d'Elton John (si ce n'est MA préférée), j'aurais préféré entendre, je pense, là j'ai pas trouvé ça inintéressant, mais ça ne m'a pas trop touchée, et je trouve que ce n'était encore pas un choix trop risqué pour elle.... je sais, j'ai une dent contre elle et son statut de fausse débutante, mais aujourd'hui ça se voyait tellement que ça m'a énervée. Je comprends l'avis de je sais plus qui dans le jury qui disait en gros "trop de maîtrise tue la maîtrise", sauf que j'aurais quand même pas été d'aussi mauvaise foi, j'aurais pas mis un rouge. Mais ça n'a pas embarquée plus que ça...

D'ailleurs grosso modo quand on voir le répertoire de ce soir, j'ai encore l'impression que certains sont clairement privilégié au niveau des chansons... bref.

Sinon ce soir c'est Luce qui a été ma préférée. Même Benjamin ça m'a saoulée... pame
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Ven 7 Mai 2010 - 10:29

Neutral Bah oui, faut bien reconnaître que tout cela fut bien décevant. Z'ont même viré Stéphanie (oui, bon, ce n'était certes pas sa meilleure prestation, mais tout de même...) pour lui préférer le chanteur cucul-mielleux avec son air de cocker pas Jojo... Bref, no comment.

Sinon bon point tout de même pour une Luce (j'adore faire ma maîtresse d'école) émouvante qui a enfin proposé autre chose qu'une resucée, et pour... Annabelle (si si !) qui pour la première fois fut crédible.

Lussi est très bien mais elle n'a pas vraiment quoi que ce soit à prouver. Elle sait exactement ce qu'elle fait (et comment elle le fait), au millimètre près.

C'étaient les commentaires de Mamie Nicole en différé du canapé, à vous les studios.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Ven 7 Mai 2010 - 10:43

Nicole a écrit:C'étaient les commentaires de Mamie Nicole en différé du canapé, à vous les studios.

Merci Nicole, nous avons bien entendu des oh oui, des encore, mais il y a eu une petite rupture de liaison avec votre canapé, et j'espère que malgré cela nos auditeurs ont bien entendu quand vous avez crié vas-y! plus fort !.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Ven 7 Mai 2010 - 11:00

André a écrit:[...] il y a eu une petite rupture de liaison avec votre canapé, et j'espère que malgré cela nos auditeurs ont bien entendu quand vous avez crié vas-y! plus fort !.
Oui, la rupture a eu lieu lorsque les lattes ont déclaré que ce n'était plus de leur ressort.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Ven 7 Mai 2010 - 11:05

clap
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Jeu 13 Mai 2010 - 22:58

Bon je sais pas ce que le jury a fumé ce soir, mais ils votent n'importe comment je trouve. Crédibilité 0.

Sans être fan de Dave et de son côté un peu "varièt", je trouve que 4 rouges c'était super hard, techniquement sa prestation ne méritait pas ça. (un petit Robbie Williams dans le truc, pas désagréable au demeurant)
Par contre Benjamin, qui est mon chouchou avec Luce, était un peu en dessous de ce qu'il est capable de faire (surtout il a pris la chanson trop bas, je trouve, ça faisait maladroit par moment), et il a eu 4 bleus. Bande de vendus ! laser

Par contre, Anabelle, c'était effectivement puker
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  nazgul666 Jeu 13 Mai 2010 - 23:05

Pour l'instant, ya que le rouquemoute qui s'en sort, le reste c'est bien de la merde.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  nazgul666 Jeu 13 Mai 2010 - 23:38

Tiens Lussi qui fait Thriller c'est assez drôle puisque d'après hidden (ouais je cite mes sources), c'est elle la danseuse de :


(tiens et je vois qu'elle a été aussi choriste sur la tournée d'Anaïs).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Jeu 13 Mai 2010 - 23:52

nazgul666 a écrit:


Ca vaut pas "Jaligny Blues"
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Ven 14 Mai 2010 - 0:29

Je l'avais dit qu'elle avait été choriste d'Anaïs^^

Sinon je me suis dit pareil, comme par hasard elle choisit (enfin on lui propose, mais je suis sûre que vu le traitement de faveur que lui a fait M6 en la laissant continuer, ils continuent de lui offrir les chansons qu'elle veut) "Thriller" où elle avait déjà fait une choré. Elle a le mérite d'avoir essayé d'en faire autre chose que l'originale (qui est pourtant géniale en tant que telle). Mais comme le jury (seule fois où j'ai été d'accord avec eux), c'est resté super froid. Trop rapide, trop maîtrisé, trop de démonstration (pour une fois, Lio m'a ôté les mots de la bouche) Parce que l'air de rien, elle a fait un travail de rythme et de souffle de ouf, mais ça n'a pas suffi à me toucher.
Toute façon, comme dit le Bougnet, je l'aime pas. djak (mais c'est un ptit peu vrai quand même, je n'aime pas ce qu'elle dégage, sur certains forums, ils disent qu'elle a l'air hautaine, c'est l'effet qu'elle me fait)

Luce ne m'a pas convaincue cette semaine sinon... Benjamin moyen aussi.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Ven 14 Mai 2010 - 4:20

hiddenplace en parlant de lussi a écrit:Trop rapide, trop maîtrisé, trop de démonstration..... mais ça n'a pas suffi à me toucher.

Pareil, faudrait qu'elle comprenne qu'à partir de maintenant tout le monde sait que ceux qui restent savent chanter, et que celui ou celle qui gagnera c'est celui ou celle qui s'aura la jouer sur l'émotion et pas sur la virtuosité.



hiddenplace, en jugeant la prestation de Luce, a écrit:Elle ne m'a pas convaincue cette semaine...

Moi non plus, elle m'a même carrément saoulé avec ses mimiques.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Sam 15 Mai 2010 - 23:36

belfé Ca y est, l'émission est arrivée jusqu'en Vendée.

Rolling Eyes Bon, oui, chuis d'accord, rien de nouveau sous le soleil, chacun fait ce qu'il sait faire : Lussi est toujours la meilleure mais manque justement de "signe extérieur de faiblesse", Luce en fait trois tonnes dans l'auto-caricature, Benjamin est mimi mais c'est tout, et Ramon euh... Ramon c'est quand il veut, mais pas nécessairement pour chanter.

What the fuck ?!? Les autres ? Ah, il y en avait d'autres ? Bin, je ne sais pas, déjà oubliés.

Neutral Quand même pas un très grand cru, tout ça.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Jeu 20 Mai 2010 - 0:30

Pour l'instant carton plein pour Luce, les deux chansons m'ont plue cette semaine (ma préf de chez préf était Tainted love, vraiment bien foutue)
Et le Dave m'a convaincue avec "Kiss from a rose", chanson de Seal que j'aime bcp... mais il s'est qd même tapé 3 rouges, je trouve les membres du jury pas du tout orientés...
"Creep" fait aussi partie des chansons que j'adule, même si effectivement thom Yorke la renie, mais Benjamin l'a plutôt bien faite aussi.

Vite, les résultats, j'y go !
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Jeu 20 Mai 2010 - 3:58

Tenez je viens de copier ça :

Ils ne sont plus que six en début d'émission (Annabelle a été éliminée la semaine dernière) et l'un d'eux quittera l'aventure Nouvelle Star à la fin. Luce, Lussi, Benjamin, Ramon, François et Dave vont avoir la chance de chanter deux titres et seront soutenus par... Amel Bent !

L'émission commence par une reprise collégiale de I'll be there for you des Rembrandts (générique de Friends) : ils sont frais, ils sont beaux, ils sont géniaux. Et Virginie Guilhaume, elle est fraîche, elle est belle, elle est géniale. Et ho ! Les jurés : ils sont frais, ils sont beaux, ils sont géniaux... et Lio a un puissant décolleté !

Premier round !

La première à passer sur le grill est... Lussi. Elle va tenter de faire danser le public avec une reprise de Ain't no other man de Christina Aguilera. Look parfait (comme d'habitude), technique parfaite (comme d'habitude), la talentueuse Lussi manque toutefois d'un... truc. Sauf la fin de la chanson interprétée acapulco ou plutôt a capella : bien joué ! Elle récolte trois bleus et un rouge de Marco Prince : "C'est une artiste accomplie mais la grâce, ça ne s'achète pas (...) c'est un robot".

Dave suit, en osant reprendre On s'attache de Christophe Maé. Dave est beau... mais à certains moments, on comprend pourquoi il existe un groupe Facebook "pour l'ablation des cordes vocales de Christophe Maé " ou encore "Maé, on l'attache et on l'abandonne ?". Il récolte deux bleus et deux rouges de Philippe Manoeuvre et Lio. Pour cette dernière : "c'est de la drague de supermarché, ça me dérange, je n'aime pas".

François nous charme et Benjamin se "vautre"

Voilà désormais François : le beau dandy reprend Don't stop the music de Rihanna. Mais pas en version r'n'b dansant... plutôt en version Jamie Cullum. Ca change de Rihanna : c'est mieux ! D'ailleurs, il fait un carton plein avec quatre bleus ! "C'est la grâce du crooner du XXIème siècle" pour André Manoukian ; "il a de l'humour... ce qui manque à Dave" pour Lio (qui tacle le gentil Dave au passage).

Petit reportage inintéressant sur le passage des candidats à Disneyland Paris... oh pardon ! Un grand parc d'attraction parisien dont une souris est l'égérie et qui contient un manège qui s'appelle La tour de la terreur (on ne vous a pas donné d'indice...).

Benji arrive reprend J't'emmène au vent de Louise Attaque. Il veut prouver qu'il a encore du pep's : c'est sûrement pour ça qu'il gigote comme un pantin désarticulé. Il se prend deux rouges et deux bleus : trop surjoué pour André Manoukian mais une grande performance pour Lio. La chanteuse annonce : "Ce n'est pas parfait, nous sommes humains et le parfait est emmerdant ! Benjamin est un putain de chanteur !" Philippe est plus dur : "En un mot, je crois que tu t'es vautré... C'est totalement raté pour moi." Vilain Philou... Philou le filou.


Lio parle de "pipe" et risque la censure !

Pendant un reportage, on voit une petite blonde présentée comme une "amie" de Benjamin : elle a passé le concours de la Nouvelle Star et a été jusqu'au théâtre où une amitié s'est créée. Juste amis, hein ?

C'est maintenant Ramon qui reprend Hotel California de Eagles. On dirait qu'il hurle pendant toute la chanson et ce n'est pas très bon. D'ailleurs, il récolte quatre rouges et se fait démolir par le jury qui l'accuse de faire du karaoké.

Fin de ce premier round avec Luce qui a décidé de jouer la chipie en interprétant la chanson à sous-entendus Les sucettes de France Gall. Luce est moins dans la surenchère que d'habitude... et c'est aussi bien ! C'est drôle, frais et coquin sans être vulgaire ! Elle récolte... quatre bleus ! André est aux anges et savoure que Luce se soit appropriée cette chanson dont elle connaît le sens caché. "Cette séance va être interdite aux moins de 16 ans dans toutes les rediffusions" annonce Manoeuvre. Pourquoi ? Lio l'explique en direct "on parlait de pipe !" et elle ajoute "elle a pris les choses en main... en bouche, tout ce qu'on voulait" ! Mais Lio est déchaînée ! Vive le direct ! Dans une émission enregistrée, on nous aurait sûrement privé de ces jolis mots de Lio !

Et maintenant... second round !

Lussi revient pour le second round en reprenant le tube explosif de Mano Negra, Pas assez de toi. Ca commence piano... et ça finit en rock'n roll de cour d'école. Il y avait moyen de faire un show exceptionnel... mais non. Elle arrive pourtant à décrocher trois bleus et un rouge de Lio. Mouais.

Dave s'essaye cette fois à Kiss from a rose de Seal... et il est par-fait ! Marco est visiblement charmé et nous aussi. Ah ! Dave... Il ne séduit pourtant pas le jury qui le sanctionne de trois rouges. Un seul bleu de Marco Prince qui est très enthousiaste. Lio est dure : "ça m'emmerde énormément". Pour Manoeuvre, Dave est "un chanteur pour chanteurs" : il n'y a que les chanteurs qui peuvent trouver ça sublime !

François revient pour nous demander de Respirer. Attention, rien à voir avec le "tube" de Daniela de Secret Story, mais le "Respire" de Mickey 3D. C'est sympa... et le voilà avec deux rouges et deux bleus. Toutefois, "c'était léger" pour Manoeuvre.

Benjamin excite Lio et Ramon est "décontracté du gland" !

Benjamin reprend cette fois Creep de Radiohead : c'est sympathique. Voilà quatre bleus ! "Quand il arrive sur scène, je suis déjà excitée !" annonce Lio. Vite, jetez lui de l'eau froide : elle est hot !

Voilà le beau Ramon qui s'évertue à vouloir conquérir le jury avec J'aime plus Paris de Thomas Dutronc. C'est intéressant car on ne comprend pas les paroles quand Ramon chante... mais ça reste sexy. Ah ! Cet accent... Le voilà qui décroche quatre bleus ! Heureux, il embrasse Virginie Guilhaume mais Manoeuvre répond : "Stop ! Ça lui donne pas le droit de niquer l'animatrice !". Philou estime : "on l'a trouvé décontracté du gland !"

Luce chante Tainted love de Gloria Jones, chanson plusieurs fois reprises. Luce se lâche et fait ce qu'elle fait de mieux, à savoir ce qu'on connaît déjà d'elle. Elle fait un nouveau carton avec quatre bleus! "C'était meilleur que l'original" pour Lio.

Tous les candidats sont passés et voilà qu'une candidate "surprise" arrive : Amel Bent qui interprète Je me sens bien. La perdante de la saison 2004 retourne Baltard et mérite quatre bleus !

Après cette très longue soirée intense (Lio était quand même déchaînée), il est temps de connaître le nom du sortant. Et c'est... Dave !

Comme l'a annoncé Virginie Guilhaume, l'émission de la semaine prochaine sera visible en 3D dans un cinéma parisien : places limitées. La méchanceté de Philou en 3D ça donne quoi ? Question...

A noter : le 9 juin, Soan sera à Baltard pour la demi-finale... mouais.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Jeu 20 Mai 2010 - 19:35

Tu l'as copié d'où André ?

Sinon je vois que je suis pas la seule à trouver que le jury est super sévère (voire pas du tout objectif) avec le sieur Dave depuis le début de l'émission. Il a pas fait que des trucs révolutionnaires (voire pas du tout, même) mais à chaque fois c'était quand même plutôt honnête, et pas froid et mécanique comme la miss Lussi, je trouve. Bon mais je m'attendais à ce que ce soit lui ou François qui gicle... mais j'aurais préféré que ce soit François, moi.

Par contre, il y a un point où je m'interroge : d'où vient cette selon moi surévaluation de François ? Chaque semaine, une fois sa prestation passée, je ne m'en souviens plus du tout. Depuis le début, je ne vois pas les prodigieux progrès dont parle le jury, et je vois quelqu'un de très moyen, pas forcément chanteur, et même pas forcément musical (parce qu'on peut être musical ou rythmé sans être très technique)
Du coup je me demande comment il réussit à s'en sortir toutes les semaines. Doit y avoir de la minette attirée par la bogossitude dans l'air.
Cela dit, le Bougnet le trouve pas si mal que ça, lui. (niveau musique, hein !)

Sinon Soan n'a finalement pas renié la NS ? Moi qui croyais ! (mauvaise langue, moi ?^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Jeu 20 Mai 2010 - 19:50

hiddenplace a écrit:Tu l'as copié d'où André ?
Il me semble que j'avais tapé dans Google :"nouvelle star 2010 éliminé ce soir"
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Jeu 27 Mai 2010 - 0:25

Put************ ils ont éliminé le ptit Benjamin !!!!!!!!!
(et surtout au profit de ce couillon de Ramon. Je suis outrée. Bon j'admets que ce soir encore, le jeunot n'était pas au meilleur de sa forme, mais quand même garder Ramon à la place. Foutues minettes qui votent mur )

Sinon totalement conquise par la chanson "Gigi l'amoroso" par Luce, elle est forte cette petite, j'espère que c'est elle qui va gagner, elle a vraiment l'air sincère dans ce qu'elle fait)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Jeu 27 Mai 2010 - 0:55

hiddenplace a écrit:Sinon totalement conquise par la chanson "Gigi l'amoroso" par Luce, elle est forte cette petite, j'espère que c'est elle qui va gagner, elle a vraiment l'air sincère dans ce qu'elle fait)

Mais qu'est-ce que c'est que cette époque de merde qu'on vit maintenant, où l'on voit d'honnêtes gens écouter du Dalida sans filer un grand coup de pompe dans l'poste.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Jeu 27 Mai 2010 - 1:20

Ah non, mais là je suis pas d'accord, André ! J'ai eu le malheur de comparer Dalida à Sheila une fois ici-même, et je m'étais faite démonter par le Bougnet, à l'époque il était encore là, parce qu'il disait que c'était pas comparable^^ Bref, à la base je suis franchement pas fan de Dalida.

Mais là faire ce qu'elle a fait, et je suis pas du genre à adhérer aux coups d'éclats et de sanglots de Lio (comme elle a fait ce soir pour cette prestation), mais j'ai trouvé que c'était vraiment très fort, pas surjoué, sincère quoi.
Et en plus je voudrais pas dire, mais comme d'hab, y a les candidats à qui on refile des m**** à chanter et ceux qui ont le droit d'être sur le devant de la scène par leur répertoire (Lussi ce soir : les Rita et Portishead, excusez moi mais si vous voyez pas l'injustice par rapport à Dalida) (le Bougnet commençait à dire que la prod avait un sens de l'humour douteux dans l'enchaînement de leur programme, d'ailleurs^^)
Ben là, Luce elle a eu droit à "Gigi l'amoroso" juste après le magnifique "Glory box" (pour une fois qui m'a conquis par Lussi), et elle arrive à faire un morceau vivant, avec une partie parlée et jouée assez authentique, pas de froufrous vocaux, et pas de "hooolihoulihou" comme elle aimait faire sur les autres chansons... moi je dis chapeau bas.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Jeu 27 Mai 2010 - 1:24

J'ai pas vu la prestation c'est donc pas ton jugement que je mets en cause (je me permetterais pas d'ailleurs), mais que l'équipe de la nouvelle star choississe cette chanson me dépasse.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum