Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Star 2010

+4
Black.Acid.VaselinE
nazgul666
Nicole
hiddenplace
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  nazgul666 Sam 17 Avr 2010 - 15:02

Crédible. Et pertinente.
Je veux bien que tu aimes le personnage, femme libérée machin tout ça.
Mais crédible et pertinente... on aura tout vu.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Lestat Mer 21 Avr 2010 - 22:45

Il faudrait faire une "Nouvelle Star de la robe de Virginie Guilhaume". Ce soir par exemple elle porte un bout de tissu bleu qui lui va à ravir. escargot
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Mer 21 Avr 2010 - 23:09

J'étais sûre qu'après le buzz du décolleté de la semaine dernière, elle allait chercher à se couvrir un peu plus cette semaine.^^

Sinon jusqu'ici, pas de gros coup de coeur franchement. Je trouve tout assez moyen, sauf peut-être le dernier (Sacha), que je trouvais très bien et très original dans sa reprise d'"I will survive", jusqu'à ce que le Bougnet me dise que c'était du pompage complet d'une reprise célèbre il y a quelques années (moi j'en étais restée à la bof version du foot, là) On a cherché, et effectivement, j'avais complètement oublié la version de Cake, que pourtant j'avais bcp écouté à l'époque, et que j'aimais bien. Du coup le petit Sacha a l'air bcp moins original.

Sinon la chanson de Dave était écoutable, mais ne cassait pas la barraque non plus. Lussi et ses allures rockeuses faussement coincées qui me fait plus penser à un cliché de l'image de la rockeuse, a plutôt assuré, mais ce n'est définitivement pas ma came.
J'attends maintenant impatiemment Luce, et dans une moindre mesure le petit Benjamin.

A suivre...
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  nazgul666 Jeu 22 Avr 2010 - 9:46

Hier soir c'était match. Séverine n'a donc pas eu le droit à la Nouvelle Star (bien fait!). Donc j'ai vu 2 minutes pendant la mi-temps. Un mec qui reprenait Soundgarden. Séverine m'a dit : "ah tu vois c'est Soundgarden". Dès qu'il s'est mis à chanter, on a bien rigolé.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Ven 23 Avr 2010 - 15:43

pame Ca y est, je viens de regarder (en différé, comme toujours) le deuxième "Baltard" de la Nouvelle Star. C'est vrai que bof bof, hein...

Neutral Bon, certes, il y a Luce : mais maintenant qu'elle a trouvé le filon, je ne suis pas certaine qu'elle s'en écarte beaucoup ; Stéphanie ne s'en sort plutôt pas mal non plus et Benjamin ne démérite pas (il est surtout mignon tout plein, ce gamin). Mais les autres... misère...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Sam 24 Avr 2010 - 12:59

J'ai un peu peur aussi qu'elle fasse le coup du filon comme je pense l'avait fait Julien Doré (je suis la seule à le penser, certes, malgré la présence d'un réel talent de sa part, j'en conviens). Mais je la pense plus sincère que lui, parce que plus introspective (encore un nouveau mot ?^^) et plus vulnérable.

Benjamin, je l'aime bien, mais malgré sa petite voix bien sympathique, je ne peux m'empêcher de le considérer comme un embryon de talent, parce que même s'il s'est très bien débrouillé sur scène (pas du tout impressionné par Baltard en apparence), je pense qu'il manque légèrement de maturité, de par son âge, ça se voit un peu. Mais ça ne l'empêche pas d'être choupi, et surtout de se débrouiller 100 fois mieux que ses vieux briscards de camarades de scène, qui pour certains, ont été choisis à l'audition après un verre de trop, j'imagine.

Déjà, je me demande toujours comment le jury a pu repêcher Marine au détriment de Lucia la semaine dernière (la minette black, qui était certes un peu prétentieuse et les pieds nus sur scène, mais qui avait une voix vraiment bluffante... vraiment j'en suis justement restée sans voix devant ce choix étrange... surtout qu'ils n'hésitaient même pas pour elle, mais pour Ambre-Johnny Halliday !!!!)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Sam 24 Avr 2010 - 13:57

hiddenplace a écrit:J'ai un peu peur aussi qu'elle fasse le coup du filon comme je pense l'avait fait Julien Doré (je suis la seule à le penser, certes [...]
Wink Non non. Nous sommes au moins deux.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Lestat Sam 24 Avr 2010 - 13:59

Le coup du filon...à l'anglais veux tu dire ? Hiddenplace
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Sam 24 Avr 2010 - 14:24

Gnnn ? Nouvelle Star 2010 - Page 2 Totoro2


(oui, je suis toujours 2 de tens' pour certains jeux de mot Nouvelle Star 2010 - Page 2 Renne )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Sam 24 Avr 2010 - 16:19

hiddenplace a écrit:Gnnn ? Nouvelle Star 2010 - Page 2 Totoro2


(oui, je suis toujours 2 de tens' pour certains jeux de mot Nouvelle Star 2010 - Page 2 Renne )


Ca marchera mieux si tu rajoutes le "e" que Lestat a oublié à Anglais.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Sam 24 Avr 2010 - 16:34

André a écrit:Ca marchera mieux si tu rajoutes le "e" que Lestat a oublié à Anglais.
belfé Oui parce que sinon même en bon françois cela ne veut rien dire.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Lestat Sam 24 Avr 2010 - 16:36

Catastrophe, mon formidable jeu de mot est tout raté pame
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Ven 30 Avr 2010 - 0:59

belfé Zou, ça y est, je viens avec le décalage temporel habituel de regarder avec un certain plaisir le nouvel opus Nouvelle Star. Et oui, je trouve moi aussi qu'il y a un comme un réveil chez l'ensemble des candidats, qui offre (naaaaaaaan, pas -ent, c'est l'ensemble qui offre) de meilleures prestations que lors des épisodes précédents.

The best of the best (vous avez vu, chuis bonne aussi en anglais) ne fut à mon sens pas Luce -- qui, comme le fait remarquer la seule personne sensée du jury (Lio), bien qu'épatante, tourne un peu en rond -- mais Lussi qui m'a vraiment donné des frissons sur un très inattendu Whole Lotta Love dont les Ballons Dirigeables à Hydrogène eux-mêmes n'auraient à mon avis pas eu à brûler rougir. Je pressens que ce disant, je vais m'attirer les foudres des puristes du Grand Escargot, mais tant pis.

Ah ! J'allais oublier : catégorie poussins il y a tout de même le petit Benjamin qui se débrouille plutôt bien et à qui l'on a perpétuellement envie de faire un gros bisou...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Ven 30 Avr 2010 - 1:36

Moi c'est pas tant que je suis puriste ou quoi, et je concède avec bonne foi que Lussi assure vraiment, mais pareil, c'est toujours pas ma came.

Après, je suis d'accord pour Luce, qui était pas mal, mais j''étais aussi d'accord avec Lio pour la mettre en garde du danger de s'enfermer dans ce qu'on sait faire (et qu'en général, blanc bonnet et bonnet blanc, on aime faire). Par contre, je suis tjs pas d'accord pour dire que c'est (je parle de Lio^^) la personne la plus sensée du jury^^ Elle m'énerve un peu cette année, un peu trop hystérique à mon goût, et du coup malgré des choses intéressantes qui transparaissent parfois, elle manque cruellement de crédibilité la plupart du temps selon moi.

Et sinon moi aussi, bien aimé Benjamin I love you
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Ven 30 Avr 2010 - 3:28

Moi j'ai vu que la fin : un qui nous a massacré "la bombe humaine" et qui a sauté (c'était prévu on tripote pas la bombe inpunément) et un autre qui suivait et qui était encore plus mauvais, et Luce qui m'a agacé tellement qu'elle en faisait trop sur étienne, c'est dommage car elle a quand même beaucoup de possibilités. Me reste plus qu'à aller voir les autres sur le gastéropode cast de M6, surtout la Lussy qui m'intrigue depuis le début (c'est bien celle qui est épaisse comme une bête d'orage ?)

Concernant la Lio : J'ai beaucoup de mal à la trouver crédible dans son rôle de juge, mais je dois avouer que j'ai tendance à toujours me référer à sa brillante carière passée. Pourtant ayant moi même porté la moustache pendant 1 mois de ma vie je devrais être solidaire de cette femme portuguaise, mais non y'a pas j'ai du mal.....

Par contre je partage, comme vous, son avis sur la prestation de Luce.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Ven 30 Avr 2010 - 4:47

André a écrit:Pourtant ayant moi même porté la moustache pendant 1 mois de ma vie [...]
tongue Un seul mois peut-être, mais quel mois ! La gastéropodosphère en salive encore...

biz_joue x 1001.
Nicole.
P.-S. Oui, Lussi c'est celle qui est svelte.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  nazgul666 Ven 30 Avr 2010 - 10:41

Non Nicole. Elle est comme elle a choisi d'être diable

André a écrit:(c'est bien celle qui est épaisse comme une bête d'orage ?)

Sinon juste pour dire que j'adore franchement, réellement cette image. Je ne l'ai entendue qu'une autre fois dans ma vie je crois, mais qu'elle est poétique.

Moi j'ai vu seulement les trois premiers : un qui a massacré allègrement Un homme pressé de Noir Desir (j'aime l'originalité dans le choix des chansons de Noir Dez, 6 albums je crois mais on reprend deux chansons : Un homme pressé et Aux sombres héros...), le beau gosse dont j'ai apprécié la prestation (et pourtant je suis de mauvaise foi envers les beaux gosses et je n'aime pas le reggae, mais j'ai quand même détesté le début). J'écoutais d'une oreille pas très attentive mais ce n'est pas Lussi avec sa prestation qui a su se signaler. Par contre la chanson de Tears for fears par Benjamin elle était tout juste parfaite avec l'explosion qui va bien à la fin.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Ven 30 Avr 2010 - 13:37

nazgul666 a écrit:Non Nicole. Elle est comme elle a choisi d'être diable
scratch Depuis quand le corps est-il une question de choix ?

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Ven 30 Avr 2010 - 18:29

nazgul666 a écrit:Non Nicole. Elle est comme elle a choisi d'être diable

André a écrit:(c'est bien celle qui est épaisse comme une bête d'orage ?)

Sinon juste pour dire que j'adore franchement, réellement cette image. Je ne l'ai entendue qu'une autre fois dans ma vie je crois, mais qu'elle est poétique.

Moi j'ai vu seulement les trois premiers : un qui a massacré allègrement Un homme pressé de Noir Desir (j'aime l'originalité dans le choix des chansons de Noir Dez, 6 albums je crois mais on reprend deux chansons : Un homme pressé et Aux sombres héros...), le beau gosse dont j'ai apprécié la prestation (et pourtant je suis de mauvaise foi envers les beaux gosses et je n'aime pas le reggae, mais j'ai quand même détesté le début). J'écoutais d'une oreille pas très attentive mais ce n'est pas Lussi avec sa prestation qui a su se signaler. Par contre la chanson de Tears for fears par Benjamin elle était tout juste parfaite avec l'explosion qui va bien à la fin.

Je ne connaissais pas cette expression "comme une bête d'orage", mais je trouve ça joli aussi. Même si je ne comprend pas trop la référence, j'avoue^^

Sinon pour Noir Dez, ils reprennent aussi (surtout aux castings) "Le vent l'emportera" qui passait en son temps bcp sur les ondes (mais que j'aime bien... c'est le seul album que j'ai, Des visages, des figures... et il marque une époque dont je garde un bon souvenir^^)
Sinon le Ramon, pour une fois, j'ai bien aimé aussi sa prestation du "Sud" : la version, malgré ce qu'en ont contesté les 3/4 du jury je crois, était audacieuse, et pas choquante comme ils l'ont presque tous dit (en écoutant attentivement les paroles, on peut y voir une nostalgie aussi positive qu'elle peut être mélancolique, j'ai l'impression) Moi plus qu'à Marvin Gaye comme ils l'on évoqué, ça m'a fait penser à certaines chansons de Jimmy Cliff que j'aime bien et qui arrivent à me mettre la patate pour la journée.

edit : je rajoute le r qui manque, parce que Des visages, des figues, ça le fait moins djak


Dernière édition par hiddenplace le Ven 30 Avr 2010 - 21:29, édité 1 fois
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Lestat Ven 30 Avr 2010 - 19:39

c'est bien celle qui est épaisse comme une bête d'orage

c'est une contrepétrie ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  André Ven 30 Avr 2010 - 21:30

hiddenplace a écrit:Je ne connaissais pas cette expression "comme une bête d'orage", mais je trouve ça joli aussi. Même si je ne comprend pas trop la référence, j'avoue^^

Par chez moi c'est comme ça qu'on appelle les petits moucherons qui font tout au plus 1mm ou 2 et qui nous envahissent par temps orageux, comme la Lussi me semble bien maigrichone (Bave parait grosse à côté d'elle) c'est pour ça que j'ai fait la comparaison.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  nazgul666 Ven 30 Avr 2010 - 22:27

Je me rappelle qui m'avait parlé de bêtes d'orage. Je crois que c'était une Picarde d'une quarantaine d'années il y a ptet une dizaine d'années. Donc c'est soit un truc du grand nord, soit une des nombreuses belles expressions qui s'est perdu avec le temps...

hiddenplace a écrit:Sinon le Ramon, pour une fois, j'ai bien aimé aussi sa prestation du "Sud" : la version, malgré ce qu'en ont contesté les 3/4 du jury je crois, était audacieuse, et pas choquante comme ils l'ont presque tous dit (en écoutant attentivement les paroles, on peut y voir une nostalgie aussi positive qu'elle peut être mélancolique, j'ai l'impression) Moi plus qu'à Marvin Gaye comme ils l'on évoqué, ça m'a fait penser à certaines chansons de Jimmy Cliff que j'aime bien et qui arrivent à me mettre la patate pour la journée.

Oui le jury disait que le Sud était une chanson triste. Je ne l'ai jamais trouvée triste personnellement. Et je suis d'accord pour Jimmy Cliff (moi j'aurais dit UB40).

nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Lestat Sam 1 Mai 2010 - 2:43

André a écrit:
hiddenplace a écrit:Je ne connaissais pas cette expression "comme une bête d'orage", mais je trouve ça joli aussi. Même si je ne comprend pas trop la référence, j'avoue^^

Par chez moi c'est comme ça qu'on appelle les petits moucherons qui font tout au plus 1mm ou 2 et qui nous envahissent par temps orageux, comme la Lussi me semble bien maigrichone (Bave parait grosse à côté d'elle) c'est pour ça que j'ai fait la comparaison.

oh oui et ils volent à côté de votre oeille pendant qu'on dort et du coup on se réveille et il faut les chasser sinon on peut plus dormir.

Voila, on peut mesure 1m90 et être dérangé par une saloperie de 2mm.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Nicole Sam 1 Mai 2010 - 15:11

nazgul666 a écrit:Oui le jury disait que le Sud était une chanson triste. Je ne l'ai jamais trouvée triste personnellement. Et je suis d'accord pour Jimmy Cliff (moi j'aurais dit UB40).
Honnêtement je n'ai jamais trouvé cette chanson triste non plus... mais bon, la version du minot n'était tout de même pas inoubliable. Heureusement qu'il est beau...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  hiddenplace Sam 1 Mai 2010 - 18:34

Bon je vais encore paraître fine bouche si je dis qu'il ne m'attire pas spécialement physiquement ? djak Après, je reconnais qu'il arrive à "séduire" les minettes, surtout avec son accent (accent fort, alors que finalement il parle très couramment le Français d'après ce qu'on voit de lui... syndrôme Jane Birkin ?^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2010 - Page 2 Empty Re: Nouvelle Star 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum