Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre dernière toile

+21
Dominique Strauss-Kahn
Xemnas
Yannouze57
TwentyTwo
lusky
becassine
Mepht
Jean-Marie Le Pen
Khelaar
André
Cirse
Arakneed
Black.Acid.VaselinE
frooschy
hiddenplace
pitchoune
ninjardin
Lestat
Nicole
nazgul666
psody
25 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mer 4 Jan 2012 - 10:27

Hier j'ai fini de voir Valhalla Rising du même réalisateur que Drive. Je crois que dans tout le film il y a autant de paroles que dans le personnage principal de Drive. À part ça, c'est un film bien étrange, tout en contemplation, mysticisme. Le genre de films qui marque en tout cas même si on ne sait pas trop si le film est génial ou chiant à mourir.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Mer 4 Jan 2012 - 17:00

Ai revu ça ; la version 1982 de John Milius - (pas la version 2011 pour les tarlouzes, hein) Formidable !

Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Jeu 5 Jan 2012 - 1:55

Votre dernière toile - Page 26 Fantom10

La Hammer et Terence Fisher s'emparent du mythe. Beau, classique, efficace. On notera une variante intéressant de la scène du lustre.

Votre dernière toile - Page 26 320710

Une modernisation du mythe qui n'en est pas vraiment une, puisqu'après un prologue contemporain, le film nous entraîne à l'époque idoine. N'en reste pas moins que l'histoire est rénovée du sol au plafond, la plupart des passages obligés n'y étant pas (dont la scène du lustre, donc). Dwight H Little, bien que plutot habitiué des films d'action, livre une ambiance gothique symmathique, rajoute une louche de gore de bon aloi et livre un produit somme toute original et touchant. Robert Englund, habitué des freddys, se retartine la gueule au latex et ça passe pas mal.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Mepht Jeu 5 Jan 2012 - 20:47

Votre dernière toile - Page 26 1515251_460s_v1
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Jeu 5 Jan 2012 - 21:20

je me demande parfois ce que serait devenu Internet si les chats n'existaient pas.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Mepht Jeu 5 Jan 2012 - 22:12

Lestat a écrit:je me demande parfois ce que serait devenu Internet si les chats n'existaient pas.
c'est bien vrai !
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Jeu 5 Jan 2012 - 22:46

Ce qui est étrange, c'est qu'avant (avant que n'importe qui aille sur internet), les chats avaient beaucoup moins de présence sur la toile. On les voyait beaucoup dans Vidéo Gag par contre. Doit y avoir un lien de cause à effet.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 8 Jan 2012 - 13:44

Votre dernière toile - Page 26 Mi4-gh10
MI4 Ghost Proctologue

Bon alors :
- l'histoire est indigne des pire sous-James Bond
- on se moque complètement de l'intrigue et de son déroulement
- les passages dramatiques sont Votre dernière toile - Page 26 Facepa10
- Simon Pegg est parfois lourd


Par contre

- Simon Pegg est aussi drôle
- le film est franchement fun. C'est le MI le plus drôle.
- les gadgets sont plus foireux les uns que les autres et ont tendance à capoter au pire moment. Idée de génie qui apporte gag, tension ou incertitude selon la situation
- on voit du pays
- Les scènes d'action sont longues et bourrinent bien
- Mission Impossible, la série, c'était du boulot en équipe (d'aucun diront que Barney se tapait tout le boulot, mais quand même). Les films jusqu'à présent, c'était surtout Tom Cruise. Là, c'est vrament du boulot d'équipe, c'est cool
- Pendant le passage en Inde, l'orientalisation de la musique emblématique est de très bon aloi
- Lea Seydoux est mauvaise actrice et n'a rien à dire. Mais elle a des nichons donc ils lui ont mis un décolleté. Excellent choix artistique
- Paula Patton est meilleure actrice que Lea Seydoux, mais elle a aussi des nichons ET des fesses, donc ils lui ont aussi mis un décolleté ET une robe qui a une fente au niveau de la chute de reins. Excellent choix artistique


Un bon bilan et une bonne soirée.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Dim 8 Jan 2012 - 14:00

Ah oui, les gadgets qui sont de l'ordre du nawak le plus total, moi aussi j'ai aimé clap

Sinon je sais pas ce qu'ils ont avec Léa Seydoux (déjà je me demande souvent pour Marion Cottillard) cf le Minuit à Paris de Woody Allen (remarque, elle fait bien le prototype de la bobo parisienne dans ce film, ça va bien avec les clichés sur Paris^^), mais c'est vrai qu'elle est moyennement convaincante dans MI4. Heureusement qu'elle n'a pas trop de dialogue (je crois que jusqu'à la confrontation avec l'équipe, cad les 2/3 du film, elle n'ouvre pas la bouche de toute façon^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Dim 8 Jan 2012 - 15:29

On peut rajouter à la liste : Maggie Gyllenhal, Kirsten Dunst, Katie Holmes.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Dim 8 Jan 2012 - 15:54

Oh non, pas Kristen Dunst ! Moi je l'aime bien, je trouve qu'elle joue bien (cf Entretien avec un vampire coeur , pourtant elle était petiote !)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  TwentyTwo Dim 8 Jan 2012 - 17:13

J'ai été voir La Délicatesse hier. J'ai trouvé ça un peu beau mais presque niais mais surtout assez chiant :s ça se laisse regarder mais j'en suis pas sortie transportée.
TwentyTwo
TwentyTwo
Charles Benoit Lambert
Charles Benoit Lambert

Nombre de messages : 1360
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Dim 8 Jan 2012 - 17:16

hiddenplace a écrit:Oh non, pas Kristen Dunst ! Moi je l'aime bien, je trouve qu'elle joue bien (cf Entretien avec un vampire coeur , pourtant elle était petiote !)

Elle joue bien si elle doit jouer les femmes effacées qui ne font rien de leur journée. Tiens je viens de voir qu'elle va jouer dans l'adaptation de Sur la route de Kerouac.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 8 Jan 2012 - 17:35

ça tombe bien, les femmes du bouquin ne font rien qu'à attendre leur mecs qui vadrouillent.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mer 11 Jan 2012 - 10:52

Hier j'ai vu Kaboom. Un film des plus étonnants. Une sorte de teen-movie où ça baise dans tous les coins (fille-fille, garçon-garçon, garçon-fille, garçon-garçon-fille) mais qui se permet d'ajouter du fantastique débridé (avec des effets spéciaux tout moches) et du complot bizarroïde. Je n'ai pas trop compris où le réalisateur voulait en venir, mais il est plutôt pas mal ce film.
Sans oublier une chouette BO !
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Dim 15 Jan 2012 - 13:56

Votre dernière toile - Page 26 Taxi-d10


Votre dernière toile - Page 26 Calvai10

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Lun 16 Jan 2012 - 10:43

Lestat a écrit:Votre dernière toile - Page 26 Calvai10
coeur coeur coeur

Il FAUT que je le revoie !
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mar 17 Jan 2012 - 9:11

Votre dernière toile - Page 26 07831110

C'est pas mal du tout, par contre ils ont mis un point d'honneur à prendre un casting qui ne ressemble jamais aux originaux (à part Joe Mantegna en Dean Martin, éventuellement).

Ray Liotta en Sinatra, aussi bon que soit l'acteur, quand on dit ça, on a tout dit...
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Arakneed Mer 18 Jan 2012 - 14:21

nazgul666 a écrit:
Lestat a écrit:Votre dernière toile - Page 26 Calvai10
coeur coeur coeur

Il FAUT que je le revoie !

Il est très cool, si tu aimes le genre je te conseille Giorgino de Boutonnat, méconnu et mal critiqué !
Arakneed
Arakneed
Jean-Michel Jarre du clavier
Jean-Michel Jarre du clavier

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2005

http://www.trypode.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Dim 22 Jan 2012 - 14:29

Bon, alors dernièrement je suis allée voir trois films, et je n'ai pas pris le temps d'en parler. Profitons de ce dimanche ensolei... euh tout gris tout moche pour faire une rétrospective.

- Trust, réalisé par David Schwimmer. Pour résumer vite fait, c'est l'histoire d'une adolescente qui depuis plusieurs mois tchatte (je rajoute le t devant, parce que sinon je sens venir les blagues graveleuses), semble-t-il, avec un adolescent un peu plus âgé qu'elle, de manière intensive comme le font les ados d’aujourd’hui. En décidant de se rencontrer, elle s'aperçoit que ce n'est pas le garçon qu'elle imaginait. Mais elle est amoureuse alors elle lui fait quand même confiance.
Vous l'aurez compris, il s'agit de la très actuelle question du détournement des chats d'ados par les "prédateurs sexuels". Le film développe bien non seulement l'avant/pendant/après la rencontre entre la jeune fille et l'agresseur, mais aussi montre comment toute la famille se désagrège pendant l'enquête et la traque du bonhomme, faisant perdre au père de l'adolescente tout le bon sens nécessaire pour soutenir sa fille. Clive Owen est toujours très bien, Catherine Keener tout pareil (depuis Max et les Maximonstre, toujours aussi convaincante en mère de famille qui fait ce qu'elle peut pour ses enfants), et la petite qui joue Annie, l'ado, est vraiment très prometteuse pour son âge. On regrette juste le cliché dans certains comportements (qu'il s'agisse de la petite, du pervers ou du père), mais je trouve aussi que certains autres moments sont assez justes.

- Parlez-moi de vous, avec Karin Viard ( coeur coeur coeur ), l'histoire d'une quadragénaire à la recherche de sa mère biologique qui l'a abandonnée très jeune. Animatrice radio dans une émission où elle aide les gens qui ont des problèmes de coeur ou de famille, elle est complètement coupée du monde en dehors de sa vie professionnelle, vivant en repli et totalement maniaque dans un univers aseptisé, dans les beaux quartiers de Paris. Le jour où elle retrouve l'identité de sa vraie mère, et qu'elle décide de la rencontrer, incognito, elle s'aperçoit que la femme en question est complètement à l'opposé de ce qu'elle est.
Super joli film, en grande partie grâce à la performance de Karin Viard (que ce soit dans Le rôle de sa vie, Polisse, ou ici, elle est toujours super juste !), qui justement ne tombe pas dans le mièvre, mais reste pourtant tendre et amusant quand même. Mon préféré des trois pour l'instant.

- L'amour dure trois ans, l'adaptation du premier bouquin de Beigbeder, que je n'ai pas lu, mais j'avais bien aimé Windows on the world et 99 francs, du coup j'essaierai de lire un peu celui-là à l'occasion. D'autant plus que je veux voir s'il est aussi misogyne que son adaptation. Mr green Alors le premier truc qui m'a choqué, c'est la performance de l'acteur qui joue le perso principal (qui est plus ou moins Beigbeder d'ailleurs) : Gaspard Proust. Avec le Bougnet, on s'est regardés et s'est demandés si c'était une blague, vu qu'il joue, selon moi, super mal... tellement que ça m'a énervé pendant la première demi-heure. Ensuite j'ai compris que c'était fait exprès, et je me suis habituée. En sortant du ciné, je suis allée voir sur Youtube, et il est dans la vie comme il est dans le film, selon moi insupportable (la plupart disent juste "cynique", moi je dis plutôt "imbuvable", mais bon)
En dehors de ça, celui qui vole la vedette, c'est pour moi Joey Starr, il est vraiment trop fort ici (déjà dans Polisse, il était bien crédible). Après Louise Bourgouin fait bien le job avec le rôle qu'on lui assigne.
Comme d'hab dans les livres/ adaptations de Beigbeder, tout oscille entre 1er et 2nd degré, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, mais grosso modo, il y a des moments très drôles entre des moments misogynes, et même si c'est pour rigoler, moi je dis parfois bof.
Je l'ai clairement moins apprécié que 99 francs, même si contente de l'avoir vu, quand même... mais Gaspard Proust contre Jean Dujardin, y a pas photo non plus. pame

edit : rhooo, j'ai fait un gros pavé, dis donc^^ Ca veut dire que je suis fin prête pour faire mes critiques en retard, ça. djak
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Dim 22 Jan 2012 - 21:15


- Trust, réalisé par David Schwimmer. Pour résumer vite fait, c'est l'histoire d'une adolescente qui depuis plusieurs mois tchatte (je rajoute le t devant, parce que sinon je sens venir les blagues graveleuses)

Vous l'aurez compris, il s'agit de la très actuelle question du détournement des chats d'ados par les "prédateurs sexuels".

Hiddenplace pame

Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Mepht Dim 22 Jan 2012 - 21:55

Vous l'aurez compris, il s'agit de la très actuelle question du détournement des chats d'ados par les "prédateurs sexuels".
Eh oui, les fous sont par minou...
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Lun 23 Jan 2012 - 2:03

Gaspard Proust je le trouve drôle.

"le foutre, c'est du Je t'aime en gelée"

"quand on sais que la plupart des femmes sont clitoridienne, pourquoi s'obstiner à bander ?"

Sinon pour Trust :

Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Lun 23 Jan 2012 - 20:14

Bon j'ai rien contre les différences d'âge un peu grandes, mais là quand même. pale (bon et puis on est bien dans le détournement de mineur quand même, hein)
Que la petite estime avoir été amoureuse depuis le début (à 14 ans donc), ça ne me choque pas plus que ça (c'est le cas dans le film aussi, jusqu'à ce qu'elle comprenne que le type était un "pro" qui l'avait manipulée), par contre que le bonhomme de cette vidéo tout en ayant conscience qu'il était dans l'illégalité (et plus encore) ait continué... puker
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Lun 23 Jan 2012 - 21:05

c'est un peu le trip Lolita...
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 26 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum