Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre dernière toile

+21
Dominique Strauss-Kahn
Xemnas
Yannouze57
TwentyTwo
lusky
becassine
Mepht
Jean-Marie Le Pen
Khelaar
André
Cirse
Arakneed
Black.Acid.VaselinE
frooschy
hiddenplace
pitchoune
ninjardin
Lestat
Nicole
nazgul666
psody
25 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Dim 31 Oct 2010 - 13:22

nazgul666 a écrit:Argento puker

Ai revu dans le clair obscur de ma demeure à l'orée d'un parc bordé d'un cimetière ancien, ce film de 1980 ... Inferno d'Argento Votre dernière toile - Page 15 Cin%E9ma
le plus beau film d'épouvante qu'il m'ait été donné de voir. Certaines scènes sont certes devenues ridicules mais l'ambiance glaciale et esthétique de cette oeuvre mérite une mention - vous en livre ici un extrait - Thks U-T Nazgul

Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Khelaar Mar 2 Nov 2010 - 1:08

Je sors de la projection du documentaire J.M.Basquiat - The Radiant Child et pour faire court j'ai été déçu.
J'ai cherché les effets spéciaux et j'en ai pas vu. Donc soit ils sont tellement bien fait qu'ils sont invisibles et ça sert à rien des effets spéciaux invisibles, soit il n'y en avait tout simplement pas.
Enfin bref...
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 2 Nov 2010 - 10:59

Je n'ai pas suivi le truc mais pourquoi il faudrait des effets spéciaux à un documentaire. Ou alors c'est ironique et je n'ai rien compris Very Happy
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mar 2 Nov 2010 - 13:08

Ben moi j'ai vu deux films : Paranormal Activity 2 ( clap <- ça c'est notre tête pendant tout le film, alors que ça aurait plutôt dû être ça : pale ) et The American, qui contre tout attente (bon OK y avait pas d'attente, je savais pas ce que c'était avant d'y aller) était plutôt sympa, l'histoire d'un fabricant d'armes plutôt solitaire et taciturne qui cherche d'une certaine manière la reconversion et la rédemption. George Clooney est mono-expression, il fait des pompes et des tractions pour nous montrer ses petits muscles, mais je trouve son personnage très émouvant, et loin de ce qu'on a l'habitude de voir de lui (et surtout à des km de ce que la bande annonce laissait présager. Encore des professionnels, ceux qui font la bande annonce. D'ailleurs le pitch le présente comme un tueur en série, alors que non, c'est juste un fabricant (méticuleux) d'armes, rien de plus) Les paysages et la photo en général sont magnifiques, des montagnes, des routes escarpées et des ruelles de village désert en Italie, très dépaysant.

Bref je vous conseille le second film plutôt que le premier. santa
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 2 Nov 2010 - 13:54

Vu que je ne vais plus au ciné, je regarde des films pas au ciné.
J'ai donc vu :
- Lolita de Kubrick : franchement bien
- Max et les Maximonstres : un poil déçu, mais je suis sûr que si je l'avais vu en une seule fois, ça serait mieux passé. A revoir donc.
- Le livre d'Eli : mort de rire.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Mar 2 Nov 2010 - 14:03

Ah oui, je suis sûre que voir Max et les maximonstres en deux fois a dû casser le rythme, qui est quand même plutôt lent en soi, en fait. T'as pleuré ou pas ? Sad (dixit celle qui a vidé encore une fois la moitié de son eau avant la fin du film)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Mar 2 Nov 2010 - 15:44

clap clap

Pleuré. Ahahahaha.

Je n'ai jamais pleuré devant un film. Je ne pleure d'ailleurs jamais. Ah si je m'en rappelle, la dernière fois, ça devait être en 2001.
Mais là ça ne m'a pas fait grand chose (normal ya pas d'animaux qui meurent).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Ven 12 Nov 2010 - 18:42

J'ai continué mon cycle Kubrick avec :
- Dr Folamour : tout simplement génial
- 2001 : pour la première fois, j'ai apprécié ! Avec le son à fond et en plein milieu de journée, on ne s'endort même pas djak

Ce soir, soirée Wes Craven avec Les griffes de la nuit, Scream et pour finir La colline a des yeux.
Et demain ou dimanche, si tout va bien, je vais essayer de me faire le dernier Inarritu, Biutiful. Joel
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Ven 12 Nov 2010 - 20:38

Tiens nous on a l'a tjs pas vu, Biutiful, du coup il passe plus dans notre cinéma habituel. C'est dommage, il ne semble pas avoir eu le succès qu'il mérite (je sais je l'ai pas vu, mais la bande annonce donne drôlement envie !) (et oui, moi aussi je trouve ça bizarre que sur Kri personne n'ait créé d'OC !!!)
Il faut que ça reste dans notre programmation prochaine, ça et l'Homme qui voulait vivre sa vie.

Sinon hier on a vu Buried, c'était plutôt sympa. Exercice de style dans le genre de Phone Game (oui je copie ce qu'a dit le Bougnet sur Kri, mais j'y avais pensé aussi toute seule^^), sauf que c'était quand même vachement mieux. Mr green Bon et accessoirement l'acteur est aussi bcp mieux qu'un Collin Farrel (que je ne peux pas voir en peinture, je sais tjs pas pourquoi)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  nazgul666 Sam 13 Nov 2010 - 11:58

Biutiful, je me demande ce que ça vaut. Parce que Inarritu, ça pète sur le papier, et puis en grand écran, ça donne pas forcément de grands films. 21 grammes était pas extra, Babel ça passait (d'ailleurs c'est toujours drôle de voir weirdkorn critiquer ce genre de films Very Happy)
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Sam 13 Nov 2010 - 12:50

moi j'ai vu Saw 3D, c'est pas de la merde mais presque. Pas diverti.
Puis la 3d c'est bien joli mais si on peut même pas se prendre des tripes à la figure ou vivre les pièges "de l'intérieur", ça sert à quoi ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Sam 13 Nov 2010 - 15:09

Lestat a écrit:moi j'ai vu Saw 3D, c'est pas de la merde mais presque. Pas diverti.
Puis la 3d c'est bien joli mais si on peut même pas se prendre des tripes à la figure ou vivre les pièges "de l'intérieur", ça sert à quoi ?

fais gaffe mon bô, à force de voir de telles daubes, tu vas finir névrotique au crépuscule de ta vie Sad
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Dim 12 Déc 2010 - 14:47

Je suis allée voir Raiponce hier !
L'histoire n'a plus rien à voir avec le conte, mis à part l'histoire des cheveux longs et de la tour, mais ça va, j'ai bien aimé. Smile La BO est pas top, je ne suis pas fan des chansons... (rhalalala, elle est loin l'époque du Roi Lion !) mais les images de synthèse sont très très réussies. (les cheveux, l'eau... etc. C'est fou ! L'époque du 1er Toy Story aussi elle est loin !)
En revanche, la 3D n'apporte pas grand chose j'ai trouvé, les pubs faites pour la 3D (Haribo par exemple) m'ont bcp plus impressionnée. Mais bon, il ne passe presque qu'en 3D à Paris.

C'est pas très important, mais je crois que c'est la première fois que je vois un film en 3D en France.
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Dim 12 Déc 2010 - 15:03

Oui, Guillaume de Kri est allé jusqu'à mettre... 9,5 quand même ! (et c'est une note assez rare de sa part pour le signaler^^)

Je voulais aller le voir, alors que depuis trèèès longtemps je ne vais plus voir les Disney de Noël (le dernier, c'était peut-être Le Roi Lion, tiens... j'en ai vu quelques uns postérieurs en vidéo, et j'étais loin d'être fan, trop souvent la même chose pour moi, sous couvert d'une histoire vaguement différente), la bande annonce m'avait étrangement intriguée et tentée. Le Bougnet a été catégorique, par contre, mais c'est pas grave, j'irai sans lui^^
Enfin ça c'est dans l'idéal, parce que je sais pas si je vais avoir le temps, surtout que je veux aussi voir Nowhere Boy, le film sur l'adolescence de John Lennon.

Sinon on est allés voir le film de Marc Esposito (celui qui a fait Le coeur des hommes 1 et 2, films que j'avais bcp aimés, personnellement), Mon Pote, avec Edouard Baer ( coeur ) et Benoît Magimel. C'était vraiment sympa, malgré une surexploitation de la musique à grand renfort de violon et de titres rock ou pop très à la mode (mais j'avais remarqué qu'il faisait déjà ça dans Le coeur des hommes) Les acteurs y sont pour quelque chose dans la réussite du film de toute façon. Y a juste quelques seconds rôles (les femmes mur ) qui jouent pas très bien, ça casse un peu l'ambiance.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Dim 12 Déc 2010 - 15:59

hiddenplace a écrit:tiens... j'en ai vu quelques uns postérieurs en vidéo, et j'étais loin d'être fan, trop souvent la même chose pour moi, ça casse un peu l'ambiance.

Hiddenplace
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  lusky Dim 12 Déc 2010 - 19:11

ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas allée au ciné.

En fait j'suis très film français. Les 3D m'attirent pas plus que ça

lusky
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Cirse Dim 12 Déc 2010 - 20:16

en parlant de films français, j'ai re-maté celui là ; un must en 2D bom



Ici tu verras, c'est un forum sympa où l'on s'exprime avec beaucoup de smileys santa
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  pitchoune Dim 12 Déc 2010 - 21:22

Nous sommes allés voir Harry Potter et sa bande de copains !
J'ai bien aimé (honte à moi, je ne les ai pas lu hormis les 3 premiers tomes). J'ai bien sursauté à cause de ce fichu serpent !

pitchoune
pitchoune
Moumoute géante
Moumoute géante

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Lestat Mer 15 Déc 2010 - 1:17

Votre dernière toile - Page 15 Alien10

Le film reste un chef d'oeuvre.
Et la petite fée a littéralement tremblée de peur. priere Il a fallu consoler tout ça Lestat
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Khelaar Jeu 16 Déc 2010 - 21:14

Je viens de voir "Monsters" de Gareth Edwards.
Trois choses m'ont poussées à aller le voir :
1- c'est un (faux) film de SF
2- c'est britannique (même si ça se déroule au Mexique)
3- les spectateurs se plaignent que c'est un navet où il ne se passe rien.

Résultat, j'ai adoré ! clap
L'invasion d'une espèce alien qui pousse les autorités à mettre la moitié du Mexique en quarantaine est juste un prétexte pour un road movie contemplatif avec deux personnages paumés comme je les aime. C'est super beau visuellement, touchant, la caméra joue à fond avec la profondeur de champ et la musique est discrète mais très prenante.

Alors forcément, quand on y va pour voir de l'action, des gros flingues et du ketchup plein les murs on est vite déçu ! ^^

Seul (petit) bémol, les aliens sont vraiment pas réussis, mais comme on les voit pas... djak
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Jeu 16 Déc 2010 - 21:22

Le Bougnet est allé voir ce film (sans moi Sad ) et il a adoré aussi, surtout parce qu'il ne savait pas ce qu'il allait voir. Pire : il m'a dit que si j'étais allée, j'aurais adoré aussi. (re-Sad )

Bon mais de toute façon, avec tout ce que j'ai envie de voir et le peu de temps et d'énergie qui me reste, je dois me résoudre au fait que je passe à côté de beaucoup de trucs vraiment bien. Je le verrai tôt ou tard en DVD je pense...
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Khelaar Sam 18 Déc 2010 - 1:48

Bon ben puisque je ne suis pas à ça près, je suis allé voir Armadillo, un documentaire sur l'engagement d'une troupe de soldats danois en Afghanistan en 2009 pendant 6 mois.
Pas mal du tout, dans l'esprit c'est pas très différent d'un film américain en fait, avec ces jeunes qui cherchent de l'action, sauf que le drame humain est plus présent, que les cadavres de talibans déchiquetés par une grenades sont réels, eux, tout comme la douleur des familles qui voient partir leur fils sans certitude de leur retour.
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  frooschy Sam 18 Déc 2010 - 22:25

Je suis allée voir The Tourist avec une copine tout à l'heure, histoire de se faire un ptit film facile pour le début des vacances (et parce que Scott Pilgrim ne passait pas à l'horaire qu'on voulait).
Il s'agit donc d'un film avec Angelina Jolie et Johnny Depp, un remake de Anthony Zimmer (avec Fred Diefenthal et Sophie Marceau), réalisé par Florian Henckel von Donnersmark (La Vie des Autres).
Bon, ce n'est pas le film de l'année, mais ce n'était pas déplaisant.

J'ai particulièrement apprécié le foutage de gueule ferroviaire du train de 8 h 22 à la Gare de Lyon, direct pour Venise. (le seul moyen pour faire Paris - Venise en train, direct, c'est par un train de nuit, qui en plus part de la gare de Paris Bercy si rien n'a changé).
Mais le pire, dans tout ça, c'est quand on a vu, sur le panneau d'affichage, que le train en question était un.... TER !!!!
En vrai, c'était un train italien, probablement un Freccia Rossa (sorte de train à grande vitesse rouge).
Bref, du gros foutage de gueule.

Bon, après, c'était un film multilingue (de l'anglais, mais aussi du français et de l'italien. Même un peu de russe), donc j'ai aimé. Surtout le petit passage avec l'interprète, qui débarque, et demande un peu de contexte pour pouvoir traduire... ^^

Et puis Veniiiiiiiiiise quoi !! coeur
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  hiddenplace Sam 18 Déc 2010 - 23:15

Effectivement, c'est bien de Bercy que part le train pour Venise, quand j'y suis allée, c'est à cette gare que je l'ai pris belfé (seule fois de ma vie où j'ai pris un train à la gare de bercy... je ne savais même pas qu'il y avait une gare à Bercy d'ailleurs)

Venise, c'est un bon argument, et j'aurais envie de dire Angelina Jolie et Johnny Depp aussi... sauf que de mon côté la bande annonce ne me disait rien du tout^^ Du coup, tu me tenterais presque finalement. Enfin j'aurai jamais le temps de toute façon Mr green
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  ninjardin Dim 19 Déc 2010 - 21:17

c'est avec Yvan Attal Anthony Zimmer; corrige vite, soph en est fanne !!
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière toile - Page 15 Empty Re: Votre dernière toile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum