Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Topic People

+33
abdel
Oldenn
Nicole
Gimdolf_Fleurdelune
Yannouze57
Mepht
wolfen
bouly
Lily Smile
Lapluspire
Joe
Marc Veyrat
becassine
hiddenplace
André
goo2
psody
Internaute
JoelRobuchon
Black.Acid.VaselinE
nazgul666
gregorianlight
Chuipulà
Arakneed
Sphax
Cirse
Lestat
Daggy
ninjardin
Grrr
frooschy
Khelaar
Satheen
37 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Jeu 1 Avr 2010 - 17:37

Wikipedia a écrit:Soccer n'est officiellement en usage que dans trois pays : aux États-Unis, au Canada et aux Samoa, les trois seules fédérations nationales anglophones qui reprennent le terme de soccer et non de football dans leur nom. Ce terme argotique pour les autres anglophones est toutefois parfois employé, notamment dans la presse. Il est ainsi d'emploi très courant en Afrique du Sud et plus rare au Royaume-Uni.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Black.Acid.VaselinE Jeu 1 Avr 2010 - 23:33

Ils comprennent parfaitement le système métrique, je sais pas d'où ca vient cette croyance!

Au début Ben traduisait pour eux, et heu, c'est pas super bien passé bimbo

Enfin je crois que quand quelqu'un te dis: "thank you, I'm not dumb ", c'est qu'il est pas très content :p

En tout cas, une fois qu'on a vu un match de football ( je conçois que c'est débile comme nom :p ), le football anglais devient encore plus chiant et débile qu'il ne l'était déjà.

C'est bien la première fois que je bondis de ma chaise devant du sport en tout cas...

Et puis on a eu plein de cadeaux.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Ven 2 Avr 2010 - 11:31

Chiant et débile? T'es déjà allée voir un match dans un vrai stade? M'enfin, j'ai jamais regardé de football américain donc je peux pas dire si c'est chiant ou pas. Le seul truc que je sais là-dessus c'est que Al Bundy a marqué 4 touchdowns en un seul match.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  André Ven 2 Avr 2010 - 11:49

Le foot-ball américain est vraiment très chiant à regarder (à part de rare moments) c'est plein de temps d'attente, un match peut durer 4 heures.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Black.Acid.VaselinE Sam 3 Avr 2010 - 4:49

nazgul666 a écrit:Chiant et débile? T'es déjà allée voir un match dans un vrai stade? M'enfin, j'ai jamais regardé de football américain donc je peux pas dire si c'est chiant ou pas. Le seul truc que je sais là-dessus c'est que Al Bundy a marqué 4 touchdowns en un seul match.

Je n'irai pas dans un stade effectivement, trop peur de me faire frapper, tuer, jeter dans la Seine....

Quand on raconte ça ici, on passe pour des cinglés pour de bon.

Je n'aimerai pas le foot tant qu'il y aura des cinglés pour s'en servir pour régler leurs comptes! Ce serait bien différent sans cette violence, cette tricherie, et j'en passe.
En attendant, j'aime bien la fraîcheur qu'il y a ici concernant le sport, surtout dans les tournois universitaires, ou chacun supporte son école...

C'est bon enfant! Pour la finale du superbowl, personne ne soutient vraiment une équipe, on regarde le match, on apprécie! Et personne ne se tape sur la gueule.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Sam 3 Avr 2010 - 19:42

Comme quoi faut arrêter de regarder les médias. Personnellement j'ai assisté à une bonne trentaine de matchs je pense, à Lyon, StE, Marseille, Grenoble, Monaco, Annonay, Valence clown

Si j'ai vu des bagarres c'était de très loin. Et je n'ai jamais été tapé, jeté dans la Seine (ni même le Rhône, l'Isère ou le Furan)...
Bref faut pas croire qu'il y a des violences à tous les matchs, ni même qu'elles concernent tout le stade.

Paraît qu'en Afrique du Sud c'est le contraire d'en France : le rugby voit des problèmes de violence alors que le foot est super cool. En Europe il y a bien d'autres choses qui se greffent sur le foot pour accuser le sport en lui-même.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Black.Acid.VaselinE Dim 4 Avr 2010 - 0:33

Oui, je trouve ça tellement triste...

Enfin je crois pas que je m'y intéresserai même sans tout ça!

Je n'aime que jouer au base ball!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Jeu 16 Sep 2010 - 11:24

Je viens d'apprendre que le PDG de Price Minister s'appelle Pierre Kosciusko-Morizet, frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, oui celle du gouvernement.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  André Jeu 16 Sep 2010 - 11:34

nazgul666 a écrit:Je viens d'apprendre que le PDG de Price Minister s'appelle Pierre Kosciusko-Morizet, frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, oui celle du gouvernement.

Plus que PDG c'est avant tout le créateur de Price Minister qu'il a vendu aujourd'hui. Je l'ai vu hier soir s'exprimer à FR3 dans un débat sur les riches et le partage des richesses, il est très bien ce jeune homme.

Il est aujourd'hui président de l'association des sites de commerce en ligne et gagne 10000 € par mois.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Nicole Jeu 16 Sep 2010 - 11:36

nazgul666 a écrit:Je viens d'apprendre que le PDG de Price Minister s'appelle Pierre Kosciusko-Morizet, frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, oui celle du gouvernement.
Ils ne vont tout de même pas avoir de la famille chez les pauvres et les exploités, l'ouverture a des limites.

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Jeu 16 Sep 2010 - 11:42

André a écrit:
nazgul666 a écrit:Je viens d'apprendre que le PDG de Price Minister s'appelle Pierre Kosciusko-Morizet, frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, oui celle du gouvernement.

Plus que PDG c'est avant tout le créateur de Price Minister qu'il a vendu aujourd'hui. Je l'ai vu hier soir s'exprimer à FR3 dans un débat sur les riches et le partage des richesses, il est très bien ce jeune homme.

Il est aujourd'hui président de l'association des sites de commerce en ligne et gagne 10000 € par mois.

Oui oui PDG et créateur d'entreprises. Je suis présentemment en train d'écouter cette émission, c'est là que je l'ai appris.
Moi ça me troue juste le cul djak
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  André Jeu 16 Sep 2010 - 11:49

Oui Nicole a raison, d'ailleurs sont père était maire et sa mère enseignante, son grand-père résistant gaulliste et ambassadeur, et son arrière grand-père sénateur SFIO, cette hérédité chargée prouve bien qu'il n'est pas clair ........
D'ailleurs il a crée sa première entreprise alors qu'il avait à peine 21 c'est bien un signe que c'est un individu louche.



Bio WIKPEDIA :
Il est issu d'une vieille famille politique française d'origine polonaise, les Kosciusko-Morizet. Son arrière-grand-père Charles Kosciusko était le descendant direct de Józef Tomasz Kościuszko (1743-1789), frère aîné du patriote polonais Tadeusz Kosciuszko[1]. Il est le fils du maire de Sèvres, François Kosciusko-Morizet et de Bénédicte Treuille, enseignante. Son grand-père, Jacques Kosciusko-Morizet, était résistant gaulliste et ambassadeur de France. Quant à son arrière grand-père, André Morizet, il était sénateur-maire SFIO de Boulogne-Billancourt. Par ailleurs, il est le frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, membre des gouvernements Fillon à divers titres.

Il lance sa première entreprise, Visualis SA (société de conseil en distribution), alors qu'il est encore sur les bancs d'HEC en 1998. Sorti de l'école de commerce parisienne en 1999, il devient manager au sein du département marketing et finance de Capital One, société de crédit sur Internet aux États-Unis. C’est là-bas qu’il a l’idée de créer un site internet mettant en relation des acheteurs et des vendeurs. Il quitte tout en deux semaines pour revenir en France et travailler sur son projet et en août 2000 naît PriceMinister.com qui sera lancé sur la toile en janvier 2001, sur le modèle du site américain Half.com. En juin 2010, PriceMinister.com est racheté par le japonais Rakuten pour 200 millions d'euros[2].

Il est depuis juillet 2008 le président de l’Association pour le commerce et les services en ligne (ACSEL) et est un des 2 présidents[3] de l’Association des services Internet communautaires (ASIC) fondée en décembre 2007[4].

Il est également co-fondateur du fonds d'investissement des entrepreneurs de l'internet


Dernière édition par André le Jeu 16 Sep 2010 - 12:20, édité 1 fois
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  André Jeu 16 Sep 2010 - 11:52

nazgul666 a écrit:Oui oui PDG et créateur d'entreprises. Je suis présentemment en train d'écouter cette émission, c'est là que je l'ai appris.

clap clap clap Je te recommande la fin, y'a deux folles qui ont des arguments à te faire tomber les bras par terre.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Cirse Dim 17 Oct 2010 - 1:08

Keith Richards l'illustre guitariste des Stones (le meilleur groupe de rock'n roll du monde) vient de publier ses mémoires - il parait que Mick Jagger est un être dictatorial, insupportable et qu'il en a une toute petite Yannouze

Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  André Dim 17 Oct 2010 - 1:10

Cirse a écrit:il parait que Mick Jagger est un être dictatorial, insupportable et qu'il en a une toute petite Yannouze

C'est souvent le cas.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  ninjardin Mar 19 Oct 2010 - 14:42

On a rencontré Frooschy coeur
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Mar 19 Oct 2010 - 15:22

Les photos ! Les photos !
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Ven 1 Avr 2011 - 9:47

C'est fou cette histoire. La princesse d'Angleterre a apparemment renoncé à épouser Machin d'Angleterre. Apparemment elle faisait des rêves la nuit. Comment vont faire les JT pour remplir maintenant ?
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Cirse Ven 1 Avr 2011 - 14:54

nazgul666 a écrit:C'est fou cette histoire. La princesse d'Angleterre a apparemment renoncé à épouser Machin d'Angleterre. Apparemment elle faisait des rêves la nuit. Comment vont faire les JT pour remplir maintenant ?

De quelle sorte les rêves ; érotiques, économiques, nucléaires ?

t'inquiètes pour les JT, ils sont irradiés par les nouvelles internationales et nous polluent l'esprit en ce momentTopic People - Page 22 Chouparade3

A moins que tu ne parles des Jeux Télévisés
Topic People - Page 22 Fioriture4
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  nazgul666 Mer 20 Avr 2011 - 12:38

J'en peux plus du mariage de machin avec machine. Impossible de regarder un journal sans qu'ils en parlent. Cirse
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  François Sam 23 Avr 2011 - 21:35

Chez nous, Bébert, ça va faire 52 ans qu'il est marié à Paola.
C'est-y pas beau ?
François
François
Fan de Lorie
Fan de Lorie

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Cirse Mar 27 Déc 2011 - 17:17

le duc d'edimbourg sort de l'hôpital après une opération du coeur. Il devait sortir ce matin.....
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Topic People - Page 22 Empty Re: Topic People

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum