Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Topic People

+33
abdel
Oldenn
Nicole
Gimdolf_Fleurdelune
Yannouze57
Mepht
wolfen
bouly
Lily Smile
Lapluspire
Joe
Marc Veyrat
becassine
hiddenplace
André
goo2
psody
Internaute
JoelRobuchon
Black.Acid.VaselinE
nazgul666
gregorianlight
Chuipulà
Arakneed
Sphax
Cirse
Lestat
Daggy
ninjardin
Grrr
frooschy
Khelaar
Satheen
37 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Topic People Empty Topic People

Message  Satheen Sam 8 Jan 2005 - 13:55

Niouze du jour:

Brad Pitt et Jennifer Aniston se séparent officiellement après 7 ans d'amour et presque 5 ans de mariage.



(dites moi si vous n'appréciez pas les "pipolités"... diable )


Dernière édition par le Sam 8 Jan 2005 - 14:21, édité 1 fois
Satheen
Satheen
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Khelaar Sam 8 Jan 2005 - 14:01

Deuxième niouze du jour:
J'ai la roue arrière de mon vélo qui est a plat. Faut que je change la chambre a air. djak
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  frooschy Sam 8 Jan 2005 - 14:10

Satheen a écrit:Niouze du jour:

Brad Pitt et Jennifer Aniston se séparent officiellement.
Shocked Shocked sérieusement ???


et bé...
en tout cas, j'en connais qui vont être contentes... Rolling Eyes
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Satheen Sam 8 Jan 2005 - 14:20

Khelaar: à moins que tu ne sois célèbre (revèle nous alors ton identité secrète priere ), je serai impitoyable sur MON topic laser


Mr.Red
Satheen
Satheen
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Grrr Sam 8 Jan 2005 - 14:28

c'est à cause d'agelina jolie ou parce qu'elle voulait pas faire de bébé ?
Ou alors c'est parce qu'il ne pleuvait pas à leur mariage tape à l'oeil ^^

Sinon , moi je suis célèbre dans ma cabane , et dans le reste de l'Univers , tu vas tenir une chronique de ma vie Satineuh ?
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Satheen Sam 8 Jan 2005 - 14:32

le petit enfant sauvage semble être bien au courant de l'actualité pipolée What the fuck ?!? escargot

Angelina Jolie (au moment du tournage de leur film Mr & Mrs Smith) et le report de BB par Jennifer y sont peut-être pour quelque chose... Rolling Eyes


Tu veux une chronique sur toi M. Grrr? Ca peut se négocier... drunken


Dernière édition par le Sam 8 Jan 2005 - 15:57, édité 1 fois
Satheen
Satheen
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  frooschy Sam 8 Jan 2005 - 14:43

Grrr a écrit:c'est à cause d'agelina jolie ou parce qu'elle voulait pas faire de bébé ?
c'est peut-être pas qu'elle ne voulait pas, mais plutôt qu'elle ne pouvait pas...

je n'ai pas trouvé plus récent que ça : http://www.chez.com/affection/actual/dec00b.htm...
ils ont peut-être essayé et ça n'a pas marché... ce genre de problème, ça peut vous casser un couple...
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  ninjardin Sam 8 Jan 2005 - 21:28

Jude Lax a demandé Sienna Miller en mariage.

Les avocats de Michael Jackson réclament le huis clos pour les auditions d'avant-procès d'abus sexuels, d'enlèvement sur mineur et d'administration de substance enivrante.


Le Time a élu Bush "Homme de l'année" Shocked Evil or Very Mad

L'hebdomadaire Time justifie son choix par l'audace, la politique inflexible et la réélection sans conteste de George W. Bush. "Même ceux qui n'ont peut-être pas voté pour lui reconnaîtront que c'est l'un des présidents les plus influents de ces 50 dernières années", a expliqué le directeur de Time
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Satheen Sam 8 Jan 2005 - 22:08

ninjardin a écrit:Jude Lax a demandé Sienna Miller en mariage.


Jude LaW!!! Thumb down
Satheen
Satheen
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Daggy Sam 8 Jan 2005 - 23:17

Ouais ! Cool pour les concierges !
Ca manquait au forum, je trouve.
Perso, je suis complètement à la masse pour tout ce qui concerne la vie des "stars". Je sens que je vais le consulter souvent ce topic.

escargot
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Satheen Sam 8 Jan 2005 - 23:19

L'appétit sexuel de Colin Farrell ne semble pas diminuer. Au contraire. L'acteur irlandais satisfait même sa faim en engageant régulièrement les services de professionnelles. Selon lui, c'est d'ailleurs aussi banal que de commander une pizza.

"La personne se pointe, d'expliquer Farrell en entrevue, puis s'offre à vous, avant de griller une cigarette à vos côtés, et de repartir avec son argent, comme le ferait un livreur de pizza."

Connu pour ses déboires, Farrell ajoute qu'il n'a néanmoins jamais manqué de respect envers une prostituée, lui qui les fréquentent passablement.

L'acteur préfère même la compagnie d'une professionnelle à celle d'une copine. Car pour Farrell, l'engagement amoureux n'est que source de problèmes. "Dès que le coeur s'en mêle, affirme-t-il enfin, les blessures sont inévitables. Les rapports se compliquent alors, et des problèmes majeurs s'ensuivent.»


Laughing
Satheen
Satheen
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Lestat Sam 8 Jan 2005 - 23:24

En tout cas il y a une bonne nouvelle dans tout ça : Jennifer Anninston est célibataire ile
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Daggy Sam 8 Jan 2005 - 23:35

Lestat a écrit:Jennifer Anninston est célibataire ile
C'est ton style de femmes ?
Non parce que, Je t'imaginerai plus avec Asia, la fille d'Argento.
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Lestat Sam 8 Jan 2005 - 23:42

C'est pas particlièrement mon style de femme, mais je la trouve mignone, Jennifer Anninston-Pitt. Tout comme Asia d'ailleurs, tu as vu juste dead

VOus n'avez pas honte de me faire troller ? Embarassed
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Cirse Dim 9 Jan 2005 - 0:32

Satheen a écrit:L'appétit sexuel de Colin Farrell ne semble pas diminuer. Au contraire. L'acteur irlandais satisfait même sa faim en engageant régulièrement les services de professionnelles. Selon lui, c'est d'ailleurs aussi banal que de commander une pizza.

"La personne se pointe, d'expliquer Farrell en entrevue, puis s'offre à vous, avant de griller une cigarette à vos côtés, et de repartir avec son argent, comme le ferait un livreur de pizza."

Connu pour ses déboires, Farrell ajoute qu'il n'a néanmoins jamais manqué de respect envers une prostituée, lui qui les fréquentent passablement.

L'acteur préfère même la compagnie d'une professionnelle à celle d'une copine. Car pour Farrell, l'engagement amoureux n'est que source de problèmes. "Dès que le coeur s'en mêle, affirme-t-il enfin, les blessures sont inévitables. Les rapports se compliquent alors, et des problèmes majeurs s'ensuivent.»


Laughing

C'est celui qui joue Alexandre le Grand ? Un vrai conquérant djak
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Grrr Dim 9 Jan 2005 - 1:20

Il parait que Colin Farell a un piège à filles un joujou extra qui fait crac bou hu, ce qui expliquerait son succès auprès de la gent féminine, je vais finir par le croire parce que je vois pas ce qu'elles peuvent lui trouver honnêtement What the fuck ?!?

Moi je sais pourquoi La Jennifer a rompu avec le Brad: leur mariage était maudit depuis le début: les Gypsy Kings ont joué à la cérémonie (véridique!)...

ps: Je vis dans une cabane , mais il m'arrive d'entedre l'echo des ragots de la vie urbaine des fois...mm si faut être lucide , une grande partie de ce qu'on lit n'est que pure invention et spéculation, il suffit de parler un peu avec des journalistes de ce type de presse pour comprendre que leur role consiste à imaginer des histoires en partant de photos volées et donc commentées hors contextes... :albino:
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Satheen Dim 9 Jan 2005 - 14:33

Jack White (des White Stripes) et Renée Zellweger se séparent officiellement.
Satheen
Satheen
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Satheen Dim 9 Jan 2005 - 14:39

On reste dans les amours musicociné: Justin Timberlake et Cameron Diaz sont fiancés. Selon The Sun, le chanteur de 23 ans a fait sa demande en mariage à l'occasion du Nouvel An. coeur
Satheen
Satheen
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Khelaar Dim 9 Jan 2005 - 15:48

A propos de Caméron Diaz, j'ai vu des photos d'elle récement et je ne sais pas si c'est son penchant pour l'alcool mais elle ressemble de plus en plus a la mere du héro de "Brazil", ou a Geneviève de Fontenay pour ceux qui ne connaissent pas. Monstrueuse!
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Invité Dim 9 Jan 2005 - 16:44

Khelaar a écrit:A propos de Caméron Diaz, j'ai vu des photos d'elle récement et je ne sais pas si c'est son penchant pour l'alcool mais elle ressemble de plus en plus a la mere du héro de "Brazil", ou a Geneviève de Fontenay pour ceux qui ne connaissent pas. Monstrueuse!

C'est incroyablement vrai ce que tu racontes, Khelaar. J'en veux pour preuve cette photo prise dernièrement de Cameron Diaz en compagnie de Justin Timberlake...

La photo qui ne trompe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Khelaar Dim 9 Jan 2005 - 16:50

C'est vrai que Justin timberlake en a pris un sacré coup aussi! mdr
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Grrr Lun 10 Jan 2005 - 16:28

Satheen a écrit:On reste dans les amours musicociné: Justin Timberlake et Cameron Diaz sont fiancés. Selon The Sun, le chanteur de 23 ans a fait sa demande en mariage à l'occasion du Nouvel An. coeur

23 ans c'est très jeune ça!

>Khelaar: Pour la Cameron c'est peutêtre du à l'abus de tous ces trucs pour paraître jeune le plus longtemsp possible , y'en a de plus en plus qui finissent totalement bouffie, de vraies faces de ballon :?

et Puis il y a pire: Renée Zellwegger, et pas seulement dans Bridget Jones2 (elle a pris 20 kilos , tout sur le visage on dirait Mrs doubtfire affraid c'est trééés étrange), sur les photos volées , mm un peu apprêtée, et sans ses 20kilos bridget jones (qui lui vont mieux, niveau corps, que sa silhouette d'anorexique habituelle) elle a vraiment une drôle de tête , je ne sais pas ce qu'elle a fait elle aussi , mais elle n'était pas comme ça il y a encore quelques années. pig
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty NIOUZE PEOPLE

Message  Cirse Ven 14 Jan 2005 - 0:39

La publication ce matin d'une photo montrant le prince Harry, en officier de l'Afrika Korps avec brassard nazi, dans le cadre d'une soirée costumée ayant pour thème "Colonialistes & Indigènes" a suscité l'indignation générale à quelques jours de l'anniversaire de la libération du camp d'Auswitch ; plongeant la famille royale d'Angleterre dans un grand embarras . Le prince s'apprête à entrer en mai prochain dans une prestigieuse académie militaire qui forme l'élite de l'armée britannique grrr Dans un communiqué, Harry a présenté ses excuses, concédant que c'était un mauvais choix de costume djak
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Grrr Ven 14 Jan 2005 - 12:55

Je crois que la presse le surnomme ''le prince rebelleuh^^" en raison de ses ''frasques'' , jusque là je trouvais ça risible (Oh Harry a fumé un joint , Oh il a une copine Bimbo, oh il s'est disputé avec un photographe..... digne de la biographie de Florent Pagny), mais pour le coup il a fait fort pas dans la rebéllion, mais dans la connerie ( hypocrite en plus).
déjà que le thème de la soirée à laquelle il se rendait n'était pas du meilleur gout (euphémisme inside^^)...une preuve de plus que l'oisiveté (aux frais de la princesse) , n'a rien de bon.
Grrr
Grrr
Nalrem du dimanche
Nalrem du dimanche

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  ninjardin Lun 17 Jan 2005 - 23:06

Paris Hilton fréquente en ce moment le playboy Chris Contogouris, alors qu'elle a récemment été liée à l'héritier armateur Paris Latsis (son prénom avait dû lui plaire :-). La belle et son nouveau chevalier servant se sont retrouvés à New York pour tout un week-end où ils ont dîné en amoureux au restaurant Nello.


Nicole Kidman confie à Playboy : "Ce serait bien plus facile, j'aimerais aimer les femmes. Mais non. Enfin, je veux dire que je les aime bien, mais physiquement, ce n'est pas mon truc. J'aime la façon dont les hommes pensent, j'aime leur odeur et leur apparence. Je suis accro au corps masculin !"
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Topic People Empty Re: Topic People

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum