Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

+10
Bouh
Daggy
Black.Acid.VaselinE
André
héra
Grrr
Cirse
JoelRobuchon
psody
Joelle Cantal
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Daggy Lun 3 Oct 2005 - 17:39

hiddenplace a écrit:euh... j'ai rien compris!
Il me semble pourtant avoir été clair, nan ? scratch
C'est peut-être ton grade "moumoute géante" qui t'empêche de comprendre ma démonstration, pitétre... :mrgreen:


escargot
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Joelle Cantal Mar 4 Oct 2005 - 10:24

hiddenplace a écrit:(en plus tu t'es trompée, si tu es bien mariée avec le Joël (qui fait semblant de ne pas te connaître, le vilain^^), je te rappelle pour information que son vrai nom n'est pas reblochon, mais Robuchon.
Shocked
Heu... Mais je ne suis pas mariée avec monsieur Robuchon (dont j'apprécie les émissions culinaires Wink ), ma chère enfant. Moi, je suis Joelle CANTAL (pas Robluchon, ni Reblochon, hein^^), célibataire endurcie depuis 5 générations et fier d'être une femme. Mais c'est pas facile tous les jours...

Joelle Cantal.
Joelle Cantal
Joelle Cantal
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  héra Mar 4 Oct 2005 - 12:57

Joelle Cantal a écrit:
hiddenplace a écrit:(en plus tu t'es trompée, si tu es bien mariée avec le Joël (qui fait semblant de ne pas te connaître, le vilain^^), je te rappelle pour information que son vrai nom n'est pas reblochon, mais Robuchon.
Shocked
Heu... Mais je ne suis pas mariée avec monsieur Robuchon (dont j'apprécie les émissions culinaires Wink ), ma chère enfant. Moi, je suis Joelle CANTAL (pas Robluchon, ni Reblochon, hein^^), célibataire endurcie depuis 5 générations et fier d'être une femme. Mais c'est pas facile tous les jours...

Joelle Cantal.

Ici aussi on fait ça en famille?
Et le beau-frère c'est pour quand? coeur
J'ai décidé je poste nunuche
:faim:
héra
héra
Adepte du floodball
Adepte du floodball

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2005

http://lemondeenquestions.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  psody Mar 4 Oct 2005 - 13:04

Daggy a écrit:Pour cette histoire d'IP, mesdemoiselles les modératrices expérimentées Hidden et Psody, ça ne vous est pas venu à l'idée que j'avais fait exprès de laisser une trace derrière moi ? pame

Bien sur que si que ca m'est venu a l'esprit, je sais bien que tu est un vil bidouilleur d'IP quand tu le veux...
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Daggy Mar 4 Oct 2005 - 14:02

psody a écrit:un vil bidouilleur d'IP
Comme j'aime quand tu me parles avec autorité, ma méchante lapine ! priere
Daggy
Daggy
Séide du Grand Escargot
Séide du Grand Escargot

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  André Mar 4 Oct 2005 - 19:18

Joelle Cantal a écrit:....... Moi, je suis Joelle CANTAL (pas Robluchon, ni Reblochon, hein^^),

Joelle Cantal.

T'as pas une cousine suisse qui s'appelle Thérèse Emmental ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Attila Jeu 6 Oct 2005 - 16:03

Ou encore Marie-Ca Membert ???


Salut les gens, j'ai enfin un ordi qui marche avec une connexion qui marche depuis aujourd'hui donc je devrais avoir une presence beaucoup moins épisodiques...
ça fait plaisir, vous m'avez manqués... biz_fleur
Attila
Attila
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Maître-Rosenblum Jeu 6 Oct 2005 - 16:11

Attila a écrit:j'ai enfin un ordi qui marche avec une connexion qui marche depuis aujourd'hui.

Nonobstant ma sympathie à votre égard Monsieur Attila, sachez que le piratage des données informatique reste vivement prohibé via l'article LM-4587 paragraphe 157 du code des escargots hackers.

ça fait plaisir, vous m'avez manqués... biz_fleur

J'espère que ces fleurs sont reconnues par La CCEUF, organisme qui reconnait la légitimité de tout objet organique pré-inscrit sur un post donné.

Sinon Monsieur, bienvenu!
Maître-Rosenblum
Maître-Rosenblum
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Attila Jeu 6 Oct 2005 - 17:22

Qui c'est lui ??? Shocked Shocked

Bon ben ... heu salut maitre ... Surprised
Attila
Attila
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Maître-Rosenblum Jeu 6 Oct 2005 - 17:26

Attila a écrit:Qui c'est lui ??? Shocked Shocked

Bon ben ... heu salut maitre ... Surprised

Parfaitement Monsieur, je suis diplômé d'Oxford Monsieur. J'ai fait bac+12 Monsieur, je parle couramment l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, le turc, le polonais, le russe, le portugais, l'Italien, l'hebraïque, l'arabe, le chinois, le japonais et l'Ouzbèque des plaines orientales du Tlakpikan, Monsieur.
ET je suis un self-made man Monsieur, parfaitement, Monsieur!
Maître-Rosenblum
Maître-Rosenblum
Même pas aware
Même pas aware

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  hiddenplace Jeu 6 Oct 2005 - 19:45

Dites, si vous vous faites tous des personnages secondaires (j'ai vu qu'ils faisaient ça sur un autre forum, composé presque uniquement d'une petite brochette de membres un peu schyzos, mais ça tournait plutôt bien^^), et qu'en plus on ne peut pas les identifier avec les adresse IP (en tout cas Daggy, Joel ne sait pas camouffler la sienne!! djak ) mais où va le monde???

Moi je ne suis qu'UNE ici, et encore, quand je suis là! :mrgreen:
Donc ne commencez pas à m'embrouiller, hein! (en plus je ne suis pas là souvent alors...)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  psody Jeu 6 Oct 2005 - 19:52

Maître-Rosenblum a écrit:je parle couramment l'anglais, l'allemand, le français, l'espagnol, le turc, le polonais, le russe, le portugais, l'Italien, l'hebraïque, l'arabe, le chinois, le japonais et l'Ouzbèque des plaines orientales du Tlakpikan

Pfff... tu parles meme pas le patois aveyronnais... looser...
diable
psody
psody
La rousse illustrée
La rousse illustrée

Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/12/2004

http://psody.info/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Invité Sam 8 Oct 2005 - 16:13

Pour simplifier tout, il me suffirait d'empêcher l'accès aux adresses IP même pour les modérateurs.

ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Marc Veyrat Lun 28 Jan 2008 - 22:17

clap Ah oui je l'avais oublié ce coup-là! Qu'il est bon parfois de déterrer quelques vieux posts poussiéreux, on y retrouve souvent une nostalgie certaine, comme aller dans le grenier, s'asseoir sur de vieilles caisses et regarder des photos d'enfance ou le passé en direct. Sad
Marc Veyrat
Marc Veyrat
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  JoelRobuchon Ven 13 Juin 2008 - 18:39

On a retrouvé Joëlle Cantal chez Mickey. Aux derrières nouvelles, elle s''est mariée avec Dingo. Je savais bien qu'à Disney il n'y a que des travelos et des désaxés!

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 14Anonyme-20080613-173649
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Cirse Dim 15 Juin 2008 - 0:17

Enorme ce forum clap
Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Dttendb3
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal] - Page 3 Empty Re: Une petite nouvelle :) [Joelle Cantal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum