Petit lexique à l'intention des nouveaux arrivants.
+17
Mepht
nazgul666
Cypris
Yannouze57
Bitteulse
hiddenplace
ninjardin
Grrr
Lestat
punkette
Cirse
bouly
psody
JoelRobuchon
Daggy
Black.Acid.VaselinE
André
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Petit lexique à l'intention des nouveaux arrivants.
c'est donc toi mitch Buccahnon
Cypris a écrit:Bonsoir à toutes et tous !
Une envie de partager dans la bonne humeur, ce site m'a semblé sympathique, donc me voila !
J'avoue être un peu paumée dans les sujets et il me semble que beaucoup sont anciens où du moins qu'il y en ait peu de nouveaux !
A bientôt donc !
En fait, le Grand Escargot, c'est comme un oignon. Il y a plusieurs pelures d'anciens. Il y a des grands anciens, des un peu moins anciens, il y a même parfois quelques nouveaux.
So bienvenue
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
Eh oui le GE c'est tout un monde, tout un univers, que dis-je c'est une dimension à lui seul ...
Je me présente en tant que porte parole de moi-même pour te souhaiter ; Bienvenue cher Cyrpis !!!
et donc oui à bientôt ...
Je me présente en tant que porte parole de moi-même pour te souhaiter ; Bienvenue cher Cyrpis !!!
et donc oui à bientôt ...
Yannouze57- Monde Riant
Ah Nin ! Cypris n'est pas .....libidineux ! mais pas grave tu m'as fait sourire et comme je suis grivoise ! parfait !
Bon il faut que je prenne le temps et la température des sujets ! (rassurez-vous je parle des forums !)
à bientôt !
Bon il faut que je prenne le temps et la température des sujets ! (rassurez-vous je parle des forums !)
à bientôt !
Cypris- Pithivier glissant
Cypris a écrit:comme je suis grivoise ! parfait !
oh putain
Cypris a écrit:Bon il faut que je prenne [...]la température des sujets
37.5 au dernier
c'était ce matin me semble t-il.
satisfaisant ?
Mepht- L'ancien langage du serpent
QUI que tu sois, humble ou arrogant visiteur (teuse) , n'oublie surtout pas d'écouter la Radio Radio GE bien sûr
Cypris a écrit:Ah Nin ! Cypris n'est pas .....libidineux ! mais pas grave tu m'as fait sourire et comme je suis grivoise ! parfait !
Bah voila, on a trouvé l'équivalent de nazgul au féminin (d'après le grivoise)
Mais franchement, ce jeu de mot était pire que tout !!!! Et c'est pas peu dire.......
En tout cas, Bienvenue à toi
C'est avec le sourire que je vous lis !
Non, nin pas le pire ! il y a toujours pire et puisque ça fait marrer c'est que ce n'est pas si terrible !
Cirse j'ai écouté la radio hier (j'aime) et ce soir c'est sur mon ordi, mes morceaux préférés (de musique j'entends bien !)
Et en vous lisant (dont Mepht) je ne suis pas seule à être givoise !
J'aime rire et essayer d'être légère quand parfois tout nous semble, ou tout est lourd autour de nous !
Mais j'ai un mal fou à trouver des sujets "courts" (en participation !) ils font souvent plusieurs pages, difficile de racccrocher ! enfin je suis blonde, donc ce manque de repère est peut-être explicable !
Biz à tous !
Non, nin pas le pire ! il y a toujours pire et puisque ça fait marrer c'est que ce n'est pas si terrible !
Cirse j'ai écouté la radio hier (j'aime) et ce soir c'est sur mon ordi, mes morceaux préférés (de musique j'entends bien !)
Et en vous lisant (dont Mepht) je ne suis pas seule à être givoise !
J'aime rire et essayer d'être légère quand parfois tout nous semble, ou tout est lourd autour de nous !
Mais j'ai un mal fou à trouver des sujets "courts" (en participation !) ils font souvent plusieurs pages, difficile de racccrocher ! enfin je suis blonde, donc ce manque de repère est peut-être explicable !
Biz à tous !
je compati ... notre chez nous est assez vaste et spacieux en effet mais que veux tu nous aimons être à l'aise ici !!
Pour des sujets un peu court je te propose la rubrique humour et convivialité ... tu peux y raconter ta vie, ce que tu fais en ce moment, le temps qu'il fait, etc ...
Ce fut par là que j'ai commencé mon exploration !!!
Pour des sujets un peu court je te propose la rubrique humour et convivialité ... tu peux y raconter ta vie, ce que tu fais en ce moment, le temps qu'il fait, etc ...
Ce fut par là que j'ai commencé mon exploration !!!
Yannouze57- Monde Riant
le topo résumé pour les absents te permettra d'avoir un aperçut de la vie de chacun
Ensuite, c'est sur que il faut suivre régulièrement...
Meme pour nous lorsque l'on part en vacances, c'est dur de reprendre le fils (et on ne pars en générale qu'une semaine......)
Ensuite, c'est sur que il faut suivre régulièrement...
Meme pour nous lorsque l'on part en vacances, c'est dur de reprendre le fils (et on ne pars en générale qu'une semaine......)
Il est vrai que l'on ne peut pas être partout ! vacances ou occupations, il faut reprendre le train en route !
Je vais m'accoutumer et depuis que je vous ai rejoins, en vadrouillant sur les sujets de forums, il me semble que l'ambiance y est vraiment conviviale sans besoin de querelle !
Diable ! la sagesse serait-elle arrivée sur le GE ! Incroyable !
Bisou à tous !
Je vais m'accoutumer et depuis que je vous ai rejoins, en vadrouillant sur les sujets de forums, il me semble que l'ambiance y est vraiment conviviale sans besoin de querelle !
Diable ! la sagesse serait-elle arrivée sur le GE ! Incroyable !
Bisou à tous !
bienvenue cypris
becassine- Blaireau majuscule
ninjardin a écrit:le topo résumé pour les absents te permettra d'avoir un aperçut de la vie de chacun
C'est meme pas vrai, il n'est pas mis a jour depuis un mois! Vous pensez meme pas au pauvre lapin qui est perdu au fond de son terrier en pleine campagne et qui n'a pas acces a internet! (et qui en plus s'est fait piquer son PC la semaine derniere donc ne peut meme plus aller squatter le wifi du macdo quand elle passe a coté...)
Ben c'est parce qu'il ne s'est rien passé d'intéressant
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
C'est vrai ce fut un mois assez calme en perspective ... snif ...
Yannouze57- Monde Riant
hé ! mais il y a quand même eu les résultats d'exams ou de concours, les inscriptions, les anniversaires, les vacances de dédé, la fête de l'école d'Hidden, l'absence de wolfen parce qu'il a une vie en dehors du GE, les photos de Cirse, les films de Lestat, le foot, le départ de joel en vacances, les beuveries et les retours de beuveries, le retour de RichardParker, le concert de Radiohead dont Kali ne nous a toujours pas parlé. (par pudeur, ils ne veut pas nous dégoûter, c'est peut-être ça ! ), les passages discrets de Shwarztein, le lapin malade de BAVE, etc.
C'est bien ce que je disais ... un mois riche en émotions et en rebondissements !!!
Yannouze57- Monde Riant
frooschy a écrit:le concert de Radiohead dont Kali ne nous a toujours pas parlé. (par pudeur, ils ne veut pas nous dégoûter, c'est peut-être ça ! )
Je ne vois hélas, pas d'autre explication
psody a écrit:
C'est meme pas vrai, il n'est pas mis a jour depuis un mois! Vous pensez meme pas au pauvre lapin qui est perdu au fond de son terrier en pleine campagne et qui n'a pas acces a internet! (et qui en plus s'est fait piquer son PC la semaine derniere donc ne peut meme plus aller squatter le wifi du macdo quand elle passe a coté...)
Ce scoop vous a été offert par le GE et ses hardis internautes
Tout ça!! o_O
Ca fait, euh, deux mois? Que je n'étais plus passée, c'est vrai que c'est vraiment dur de reprendre le fil! (exams, occupations, manque de temps tout ça... )
Ca fait, euh, deux mois? Que je n'étais plus passée, c'est vrai que c'est vraiment dur de reprendre le fil! (exams, occupations, manque de temps tout ça... )
Lily Smile- Parachutiste retraité
Bah oui ma belle.... Le GE n'a pas de limites pour celui ou celle qui l'aime
Ben moi j'aimerais savoir ce qu'est la "binnouse" de Yannouze ! (même si j'en ai une petite ...idée)
Si seulement ce n'était que ça !!! Diantre je serais sobre à longueur de journée ce serait triste !!!
Chère Cypris un jour je t'expliquerais le mythe yannouzien de la binnouze ... c'est une encyclopédie à lui seul !!!!
Chère Cypris un jour je t'expliquerais le mythe yannouzien de la binnouze ... c'est une encyclopédie à lui seul !!!!
Yannouze57- Monde Riant
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5