Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Ombre du minautor

+10
héra
André
Black.Acid.VaselinE
Cirse
Veterini
Khelaar
nazgul666
Attila
Gimdolf_Fleurdelune
JoelRobuchon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty L'Ombre du minautor

Message  JoelRobuchon Mer 14 Sep 2005 - 15:10

Comme vous le savez peut-être déjà, André Breton ainsi que le groupe surréaliste vouaient un culte particulier aux jeux déjouant la rationnalité de l'esprit. Par exemple, le fameux jeux de l'écriture automatique, ces petits mots venus d'ailleurs sans teneurs poétiques ou littéraires qui avaient le mérite d'échapper au langage trivial dans lequel nous avons été baignés depuis notre plus tendre enfance.

Le but du jeux est on ne peut plus simple: écrivez en quelques phrases tout se qui vous passe par la tête. Ainsi, des souvenirs lointains peuvent être réactualisés, des senteurs, des sensations...

Attention de même! Ce petit jeux ne nécessite AUCUNE préparation particulière. Vous êtes juste devant votre écran, en direct des autres internautes et écrivez, votre raison ne doit en aucun cas interférer dans l'écriture! Allez, je me lance.

Les bains de pluies de rosée frigorifiés par le pont des âmes s'enivre des bienfaits de la mort. Risque, sec, calamiteux. Attacher le gui en serpe s'avère phénoménal. Une once de sabre pour les flûtes d'arbres.

PS: Je viens de me relire, j'ai rien compris! djak
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Mer 14 Sep 2005 - 15:19

Et les étoiles brillent au dessus des étangs noirs de la folie des phoques blancs, car vivre est une senteur éblouie dans l'âme de nos poètes disparus.
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  JoelRobuchon Mer 14 Sep 2005 - 15:55

Un courant de marins sadiques emporte les comtés imbéciles au terme de la vulgate. Que nenni! Aboyez l'eau fraîche et personne ne s'en repentira.

PS: C'est beau ce que vous avez écrit vaillant Gimdolf, de quoi est fait votre monde?


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 16:08, édité 1 fois
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Attila Mer 14 Sep 2005 - 16:05

Reste le temps, calme. Tant est si bien de tenter la faim qui nait quand soudain le refuge de la vérité, apparait le soir.
Attila
Attila
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  nazgul666 Mer 14 Sep 2005 - 16:11

Chut. Ne pas dire un mot. Se lancer. S'élever dans le soir tempêtueux. Voler et voler. Dépasser les oiseaux. Et tomber, tomber. S'écraser sur le sol
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Mer 14 Sep 2005 - 16:58

Vivre en attappant les étoiles, en mordant la lune, en plongeant dans des rivières de lait. Sauter à pieds joints sur les astres et courir dans les ajoncs, prendre le temps de caresser les méduses, embrasser les vieilles orties, faire l'amour avec les lépreuses et dormir dans les bras de sa belle-mère.

PS : mon monde est fait de rêves, et d'images, de métaphores qui n'appartiennent quà moi, je n'ai qu'à les ramasser dans la grande prairie de mon imagination.
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Khelaar Mer 14 Sep 2005 - 18:27



Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 19:08, édité 2 fois
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Veterini Mer 14 Sep 2005 - 18:42

Mouais, j'ai manger du riz, c'est bon le riz des fois, faudra que j'en refasse un jour, ogladi oglada, I am the walrus, faudra que je vire le dictionnaire du bureau il prend trop de place. Pff, il y a plein de lettre sur les claviers je me demande ce que ça fait quand j'appuis sur $


(je suis pas convaincu par ce jeu perso.)

ps : c''était du riz Basmati, parceque sinon c'est pas terrible souvent, un peu fade.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 19:03, édité 1 fois
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Mer 14 Sep 2005 - 18:51

Et les ombres descendent du ciel sur des canots à moteur pour venir accueillir nos héros de retour d'un grand concert. Et je vois sur une poule, le grand cacatois se trémoussant les menottes contre une fille au regard de mouche, minaudant comme une pucelle en rut, se pourlechant les lèvres de sa langue de putois. Et là-haut, dans les étoiles, il y a l'ombre de mon père qui me regarde, portant à ses mains, la bague de cornaline qui resplendit des feux de l'univers et qui éclaire le sentier parcouru des êtres de lumières.
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Cirse Mer 14 Sep 2005 - 21:45

je sais plus où j'en suis avec vous et j'ai peur et je crains le futur celui qui me révèlera ma vulnérabilité . vieillir chose idiote et même pas égoïste que je partage avec chacun de vous . O^ j'ai le rêve et je rêve de vous le faire partager
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 14 Sep 2005 - 21:51

baignée dans un ocean de lumière, l'ange descend du nuage rouge bercé par l'orage d'un nouvel an printanier.


(c'est vraiment n'importe quoi!!)
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Khelaar Mer 14 Sep 2005 - 21:59

bleu et motivé par les cendres qui tuent l'homme de foi qui prend la tension au bras du dieu nécrotique du sable et de l'eau au fond du trou béant descente en enfer vert de fruits délicats qui tissent la toile d'une furie insoupçonnée sur l'ombre de moi car toi, oui moi je suis l'homme de dieu qui erre dans le silence du sombre crétin immaculé...[ à suivre]
Khelaar
Khelaar
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1525
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Veterini Mer 14 Sep 2005 - 22:33

woh cool le smiley avec un sabre laser, les lasers c'est cools, j'en ai vu une fois pas loin du belvédaire de Cergy ça faisait des trucs bleu ou rouge et tout dans le ciel, mais n'empeche je prefere les feux d'artifice.
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Black.Acid.VaselinE Mer 14 Sep 2005 - 23:15

s v
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  JoelRobuchon Jeu 15 Sep 2005 - 10:08

Khelaar a écrit:bleu et motivé par les cendres qui tuent l'homme de foi qui prend la tension au bras du dieu nécrotique du sable et de l'eau au fond du trou béant descente en enfer vert de fruits délicats qui tissent la toile d'une furie insoupçonnée sur l'ombre de moi car toi, oui moi je suis l'homme de dieu qui erre dans le silence du sombre crétin immaculé...[ à suivre]

Shocked La vache! Khelaar! En relisant votre prose, je me rend compte que vos lignes sont hantées par la présence de Dieu. Vous avez réellement trouvé Jésus?

(de toute façon je m'en fous je suis athée)
Very Happy
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 15 Sep 2005 - 12:36

Et dans les sables, j'ai trouvé la grace de n'être qu'un insecte sur un bout de coton, manger du fiel et vivre de sa peur en trainant sa colêre toute la journée. J'ai rencontré Dieu assis sous un dais de lumière qui fumait une pipe en bois. Il m'a invité à partager le moment de silence qui le faisait triquer comme un bourreau sur une colline. Et j'ai vu le ciel qui s'éclairait et Marylin Monroe, nue sur une chaise en train de chanter pour les choeurs de l'Armée Rouge.
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  JoelRobuchon Jeu 15 Sep 2005 - 12:40

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:Et dans les sables, j'ai trouvé la grace de n'être qu'un insecte sur un bout de coton, manger du fiel et vivre de sa peur en trainant sa colêre toute la journée. J'ai rencontré Dieu assis sous un dais de lumière qui fumait une pipe en bois. Il m'a invité partager à le moment de silence qui le faisait triquer comme un bourreau sur une colline. Et j'ai vu le ciel qui s'éclairait et Marylin Monroe, nue sur une chaise en train de chanter pour les choeurs de l'Armée Rouge.

Laughing Encore! Mais c'est à croire que le GE s'annonce sous le joug de la révélation aujourd'hui! Tout le monde devient prophète! (Bon je m'efforce de décrypter la prose...) study .
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 15 Sep 2005 - 12:45

La vie n'est qu'une tache d'encre sur une flaque humide. La vie n'est qu'une poussière de sang dans un coton imbibé d'alcool. La vie n'est que pourriture cosmique dans un océan de tendresse. Ainsi parlais le vieux philosophe en se grattant l'ognon et sautant à pieds joints dans une flaque de vomi. Et moi, qui passait par là en pleurant mon destin oublié dans une caisse à chaussures, je criais ma rage que de n'être qu'une ordure sans visage, une raclure de saumure sans odeur et qu'un pot de fraises sans ouverture vers le grand tout qui nous décompose.
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  JoelRobuchon Jeu 15 Sep 2005 - 12:52

Parmi le tuhu-bohu des huîtres amères, elles dancent sur le parquet de l'humanité. Un filet pointu, parsemé d'embûches s'enivre des dernières oscultations du vivant. Pas de pause, pas d'arthrose, juste le soupçon de la veillée du soir.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 15 Sep 2005 - 12:56

Quand les poules auront des dents et les morpions des mouches au cul, que le président Chirac sonnera sa dernière cloche du haut d'un mirador à Baden Baden, quand le roi des Belges dansera sur une table en verre un matin de printemps dans un jardin anglais, alors viendra les ombres de barbarie, la lumière flottera sur un grand océan de brume, le jour où les anges seront empereurs viendra et la lune glissera dans le lait. Peut-être que ce jour sonnera comme une trompe de lièvre sur un clocher pointu, et que je cesserais de me gratter les couilles en écrivant au clavier ...
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  JoelRobuchon Jeu 15 Sep 2005 - 13:18

Gimdolf_Fleurdelune a écrit: et que je cesserais de me gratter les couilles en écrivant au clavier ...

Cest la sagesse-même qui a parlé! clap
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  André Jeu 15 Sep 2005 - 13:54

Gimdolf_Fleurdelune a écrit: ....et que je cesserais de me gratter les couilles en écrivant au clavier ...

Salut GDF, j'ai une petite remarque à te faire sur ce post, surtout ne prends pas ceci comme un reproche mais fais gaffe quand même y'a des jeunes filles qui lisent le GE. Y'a Danorah par exemple qui est toute petite, aussi la prochaine fois remplace le c par un n, comme ça ta phrase passera plus inaperçue puisque seul les grands pourront comprendre.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  JoelRobuchon Jeu 15 Sep 2005 - 14:01

...Ca vient du fond de l'inconscient. On y peut rien. Surprised
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 15 Sep 2005 - 14:34

... j'y peux rien moi si ca se gratte pendant que j'écris ... djak
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 15 Sep 2005 - 14:40

Mourir de passion dans une grande caisse en plomb avant de s'endormir au pays des merguez, regarder par la fenêtre la vie des cochons d'inde dans une piscine en marbre, sortir dans la rue en chantant la Marseillaise en breton pour finir chef de rayon chez IKEA. N'est-ce pas un rêve inattendu ? Un idéal de campagne où la saison des huitres n'est pas encore ouverte, un vin de pays dont la bouteille serait restée coincée dans la Seine et que l'ogre du pays anglois n'aurait pas encore trouvée. Et vive le chocolat dans la friteuse !
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre du minautor Empty Re: L'Ombre du minautor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum