Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

+2
nazgul666
Gimdolf_Fleurdelune
6 participants

Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Gimdolf_Fleurdelune Mar 13 Sep 2005 - 20:11

Une expérience étonnante au zoo de Zagreb :

ZAGREB (AFP) - Les visiteurs du zoo de Zagreb pourront faire l'expérience de ce que ressentent les animaux en captivité, la direction de l'établissement ayant annoncé l'inauguration de deux cages réservées à "l'espèce la plus dangereuse de la planète", l'espèce humaine.

http://fr.news.yahoo.com/050913/202/4kyte.html

L'Homo Sapiens : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  nazgul666 Mer 14 Sep 2005 - 10:17

Gimdolf_Fleurdelune a écrit:L'Homo Sapiens : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Oui.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  JoelRobuchon Mer 14 Sep 2005 - 12:17

Si l'on compte les risques de pollutions et d'utilisation des armes de destructions massives, oui. Indéniablement, jamais notre monde n'avait subit autant de bouleversements météorologiques et géologiques depuis la fameuse météorite qui frappa la planète il y a de cela quelques millions d'années. En plus, notre évolution nous a détaché de la chaine alimentaire et de l'ecosystème (Nous pourrions disparaître, la vie ne s'en porterait que mieux!) L'Homme est un des pires fléaux que la terre n'ai jamais connu. Et en plus on est fier de l'être. djak

Ensuite, comme dirait l'adage populaire "L'Homme est un loup pour l'Homme."
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  nazgul666 Mer 14 Sep 2005 - 16:09

JoelRobuchon a écrit:Ensuite, comme dirait l'adage populaire "L'Homme est un loup pour l'Homme."

C'est pas un grand philosophe genre Kant qui a énoncé cet adage justement???

Et je rajouterais "L'Homme est un loup niveau 12 pour l'Homme". Smile
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  JoelRobuchon Mer 14 Sep 2005 - 16:14

nazgul666 a écrit:C'est pas un grand philosophe genre Kant qui a énoncé cet adage justement???

Oui, mais le temps a contribué largement à la "trivialisation" de cette pensée. Wink A la limite, cette phrase devient aussi banale aujourd'hui que de demander une pièce de porc au boucher d'en face! (j'exagère un peu, là!)


Naz a écrit:Et je rajouterais "L'Homme est un loup niveau 12 pour l'Homme".

Réponse de Monsieur Con: Moi, vous savez je m'en fout, dans Diablo II, mon archère a atteint le niveau 55, pas comme le druide à Vincent! Cool
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Cirse Mer 14 Sep 2005 - 22:11

JoelRobuchon a écrit:

L'Homme est un des pires fléaux que la terre n'ai jamais connu. Et en plus on est fier de l'être. djak
Ensuite, comme dirait l'adage populaire "L'Homme est un loup pour l'Homme."

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Prof
Certes jeune homme, certes, mais nos congénères apprenez-le pour votre gouverne, sont aussi capables du meilleur !! J'en suis parmi tant de vos confrères, un vivant exemple alien
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  JoelRobuchon Jeu 15 Sep 2005 - 10:02

C'est quoi cette photo?! C'est vous monsieur Cirse?

Edit cirséen : nan, c un brave pékin d'humain tiré au sort dans google et s'il se reconnait, il sera très honoré d'apparaître ici dans le forum clap
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  nazgul666 Jeu 15 Sep 2005 - 11:45

JoelRobuchon a écrit:Edit cirséen : nan, c un brave pékin d'humain tiré au sort dans google et s'il se reconnait, il sera très honoré d'apparaître ici dans le forum clap

Tu rigoles???

Toi, ô beau et grand Cirse, tu n'as pas reconnu John Lennon sur cette photo???
D'ailleurs on voit qu'il nargue Chapman (merci Google pour le nom de l'assassin) avec son chapeau-melon!!

En fait Lennon ne serait pas mort, mais il s'est simplement caché pour ne plus faire de musique. C'est malin ça!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 15 Sep 2005 - 12:31

C'est comme Elvis, en fait, il n'est pas mort ... il a changé de sexe, a traversé l'Atlantique et fait des émissions de cuisine sur France3 :


Mr.Red
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  JoelRobuchon Jeu 15 Sep 2005 - 12:58

Arrête! Sur la photo, on dirait qu'elle (il) va gerber! Twisted Evil
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Cirse Jeu 15 Sep 2005 - 13:09

C'est bien possible cher naz' mais ceci ne vaut pas le monumental canular qui courait à la fin des 60's sur la mort de son compère dwarf
Voici l'histoire ; en 1969 Russ Gibbs un animateur de radio de Detroit (Michigan) répandit la rumeur selon laquelle Paulo Mc était mort dans un accident de voiture (une Aston Martin, comme celle de Bond !) en nov. 66 . Le choc de l'accident aurait été tellement violent qu'il aurait été impossible d'identifier le Beatle ; c'est pourquoi la nouvelle n'aurait pas été dévoilée immédiatement bounce
Face à une telle catrastrophe le groupe et la maison de disques auraient alors décidé de cacher l'info à la terre de crainte de voir l'aventure s'achever & l'argent qu'elle rapportait, s'évaporer - De plus à cette époque "la Beatlemania" était à son paroxysme farao
Un concours de sosies a donc été organisé clandestinement et un certain William Campbell aurait été choisi pour incarner publiquement le défunt Macca, après avoir subi quelques séances de chirurgie esthétique

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Sgt%20Pepper
Dans cet album, la référence la plus importante est sur le titre A day in a life (he blew his mind out in a car, he didn't notice that the lights has changed.../ son esprit s'envola de sa voiture, il n'avait pas remarqué que le feu rouge avait changé) Aussi dans le final chaotique de la chanson All you need is love on peut en tendant l'oreille, John chanter yes he's dead, we loved you Tout comme à la fin de I am the walrus dans l'album Magical Mystery Tour Bury me, Bury my body . Dans la même optique John semble dire (tjrs en prêtant l'oreille) dans le fade-out de Strawberry fields forever "I buried Paul" (alors que ce dernier déclara quelques années plus tard dans un entretien : En fait c'est des conneries tout ça, je disais "I'm very exhausted") drunken
L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? 041967a

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Abbey-rd
En sept 1969 sort Abbey Road alors le doute n'est plus permis . Les quatre marchent du même pas en traversant, sauf Paul . De plus, il clope de la main droite, alors qu'il est gaucher confused Dans certains rites ancestraux, on enterre les morts pieds nus & Paul a justement les pieds nus What the fuck ?!? Georges Harrison en jeans évoque le fossoyeur , John, en blanc est le prêtre et Ringo tout de noir vêtu représente le croque mort I don't want that
Le nom de la rue : rue de l'Abbaye et la présence d'une camionnette de la morgue municipale sont autant de détails funestes corroborant la thèse de la tragique disparition Neutral
Mais Paul Mc Cartney est toujours vivant Very Happy Il a sorti d'ailleurs un disque "live" en 1993 (son meilleur disque Rolling Eyes ) dont la pochette est une parodie - Il avait 51 ans et il est plus que probable que nous fêterons bientôt tous ses soixante-quatre ans Smile Smile joker


(Remerciements à u-blog.net) compress

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Macca1


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 15:25, édité 5 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Cirse Jeu 15 Sep 2005 - 13:15

Un bô collage pour les fondus des Quatre coeur pame


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 15:30, édité 1 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Gimdolf_Fleurdelune Jeu 15 Sep 2005 - 13:41

Je connais cette anecdote. Mais j'y crois pas du tout. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un formidable coup de pub afin de faire la promotion d'Abbey Road, qui est, pour moi, leur meilleur album.

Et puis, de toute manière, les Beatles sont devenus des légendes ... et les légendes ne meurent jamais ...

Wink
Gimdolf_Fleurdelune
Gimdolf_Fleurdelune
Nuage radioactif
Nuage radioactif

Nombre de messages : 652
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2005

http://debilotron.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  hiddenplace Sam 24 Sep 2005 - 1:59

Je connais cette anecdote. Mais j'y crois pas du tout.

Heureusement, parce que c'est pas vrai! clap


Bof, de toute façon, ils n'avaient pas besoin de pub à cette époque, et ils étaient sur le point de se séparer... je crois que c'est surtout l'esprit tordu de fans oisifs qui a pondu une thèse pareille.
Sinon moi j'avais entendu un autre son de cloche sur le "I buried Paul" de "Strawberry field": John aurait plutôt affirmé qu'il disait "Cranberry Sauce"... ça colle plus au niveau de la sonorité, et surtout au niveau du sens! Wink
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Cirse Lun 26 Sep 2005 - 21:40

"hiddenplace" flower

Bof, de toute façon, ils n'avaient pas besoin de pub à cette époque, et ils étaient sur le point de se séparer... je crois que c'est surtout l'esprit tordu de fans oisifs qui a pondu une thèse pareille

Comme je l'écris plus haut, la rumeur a été répandue par l'animateur de radio et à cette époque, toute rumeur qui touchait à cette formation légendaire, enflait comme un tsunami dans les médias & l'inconscient collectif cheese

Sinon moi j'avais entendu un autre son de cloche sur le "I buried Paul" de "Strawberry field": John aurait plutôt affirmé qu'il disait "Cranberry Sauce"... ça colle plus au niveau de la sonorité, et surtout au niveau du sens! Wink

Bah, moi je tiens mes sources d'une interview de John lui-même (dans Rock & Folk je crois) mais cela désormais importe peu puisque c'est Paul qui a enterré John Sad


Dernière édition par Cirse le Ven 25 Mar 2011 - 18:14, édité 1 fois
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 21:42

tu as oublié l'histoire de la plaque d'imatriculation sur la mm photo.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Cirse Lun 26 Sep 2005 - 21:46

Black.Acid.VaselinE a écrit:tu as oublié l'histoire de la plaque d'imatriculation sur la mm photo.

Ooooooooo BAVE ma mie, raconte-là je t'en prie, à tous les candides de ce forum magnifique coeur coeur
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 21:49

t'as encore fumé toi hein. bah je sais plus mais il y avais une histoire avec l'année de la prise de la photo et l'age du gars, ainsi que des initiales attribuées à des mots latins, le tout voulant signifier qu'il aurait eu tel âge telle année.. tu sais je suis pas fan, je retiens des trucs inutiles c'est tout !
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Cirse Lun 26 Sep 2005 - 22:07

Black.Acid.VaselinE a écrit:t'as encore fumé toi hein. bah je sais plus mais il y avais une histoire avec l'année de la prise de la photo et l'age du gars, ainsi que des initiales attribuées à des mots latins, le tout voulant signifier qu'il aurait eu tel âge telle année.. tu sais je suis pas fan, je retiens des trucs inutiles c'est tout !

Ah bâ tiens, dans la rubrique "trucs inutiles" parles-nous donc de Marilyn Manson (mdr)
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 26 Sep 2005 - 22:12

ha bah là je vais bouffer le serveur! lol
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Cirse Mar 21 Fév 2006 - 15:34

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Acss_32

Bon, revenons dans le sujet là :faim:
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Black.Acid.VaselinE Mar 21 Fév 2006 - 15:42

Cirse a écrit:L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Acss_32

Bon, revenons dans le sujet là :faim:


ok ok!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ? Empty Re: L'Homme : l'espèce la plus dangereuse de la Terre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum