Vous êtes nouveaux ?
+22
nawenn
nazgul666
psody
loic
Satheen
Arakneed
Tara
emma
Khelaar
Chuipulà
Alim
Daggy
rosenoire
Choucroot
Grrr
Veterini
hiddenplace
ninjardin
Nucciola
Cirse
picasso
André
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vous êtes nouveaux ?
un gewurtz? la choucroutte c'est avec de la fischer !!! :faim:
bonjour !!!!!
Et bien voilà j'ai décidé d'essayer de m'incruster dans le forum du grand escargot pour adhérer au culte de celui-ci( ) et parce que le forum a l'air bien interressant et bien dôle !!!!
J'espére qu'on voudra bien de moi!!!
Et bien voilà j'ai décidé d'essayer de m'incruster dans le forum du grand escargot pour adhérer au culte de celui-ci( ) et parce que le forum a l'air bien interressant et bien dôle !!!!
rosenoire- Forumeur de pacotille
Non on veut pas de toi.
en plus on est chiant comme la mort, Inintéressant au possible, et on adore pas le grand escargot mais on veut bouffer la Titanesque Salade.
Voila au revoir.
*je déconne hein t'es la bienvenu bien sur*
en plus on est chiant comme la mort, Inintéressant au possible, et on adore pas le grand escargot mais on veut bouffer la Titanesque Salade.
Voila au revoir.
*je déconne hein t'es la bienvenu bien sur*
Veterini- Pilote de formule Escargot
rosenoire a écrit:bonjour !!!!!
Chère Rosenoire,
BIENVENUE sur ce forum qui j'espère comblera tes attentes les plus drôles et les plus inassouvies Cet espace est à toi désormais , nous t'y invitons à nous découvrir
Quant à veterini, ce moderateur abhorré, il sera châtié pour t'avoir manqué de respect, je m'y engage
Bienvenue dans la fosse aux fous, Rosenoire !
@ plus sur le forum
...Heu... je peux m'occuper de déplumer le Praticien Veterini ? J'ai rien de prévu pour la soirée^^
@ plus sur le forum
...Heu... je peux m'occuper de déplumer le Praticien Veterini ? J'ai rien de prévu pour la soirée^^
Daggy- Séide du Grand Escargot
VIVE TOI !! (en fait je dois l'avouer j'adôôôre ton prénom) ca fait peut ici y'a y'a des ploufs (bah des mots d'eau quoi) qui font peur.
BONJOUR TOI!
Chuipulà- Bougnat alsacien
Bienvenue Rosenoire (c'est un zoli pseudo ça!)
Grrr- Nalrem du dimanche
il y a une chose que l'on a oublié de vous dire lors de votre inscription mesdemoiselles, c'est que pour être valider integralement, nous demandons une photo de vous à m'envoyer en mp ainsi qu'une lettre de motivation
Comprenez bien que devant le succès de notre forum, nous devons valider les inscriptions de nos candidates les plus prometteuses en matiere de reflexion, de bonne humeur. votre photo etant un moyen de nous montrer votre côté "foufou" car elle devra être à connotation ero.. euh pardon humoristique...
Bien à vous mesdemoiselles
Comprenez bien que devant le succès de notre forum, nous devons valider les inscriptions de nos candidates les plus prometteuses en matiere de reflexion, de bonne humeur. votre photo etant un moyen de nous montrer votre côté "foufou" car elle devra être à connotation ero.. euh pardon humoristique...
Continue comme ça mon salaud et je te censure comme tu le mérites!ninjardin a écrit:il y a une chose que l'on a oublié de vous dire lors de votre inscription mesdemoiselles, c'est que pour être valider integralement, nous demandons une photo de vous à m'envoyer en mp ainsi qu'une lettre de motivation
Sauf si tu partages les photos avec tes copains...moi par exemple...
Khelaar- Big Vizu
C'est quoi cette manière perfide de s'inviter comme ça au beau milieu de la nuit...
Bon, ça va pour cette fois.
Bienvenue Emma.
Bienvenue Emma.
Khelaar- Big Vizu
Bienvenue à toi Emma
Tara- Francis Lalanne des posteurs
désolée, je suis insomniaqueKhelaar a écrit:C'est quoi cette manière perfide de s'inviter comme ça au beau milieu de la nuit...
Bienvenue Emma.
emma_- Invité
Trés bel avatar! C'est qui? c'est quoi?
Chuipulà- Bougnat alsacien
Bienvenue sur le GE, emma
Sympa ton site
Sympa ton site
Daggy- Séide du Grand Escargot
emma a écrit:Bonjour, je suis nouvelle
Mademoiselle Emma en personne, du Forum Un Autre Monde 2, le retour de l'ancien qui était moins bien que le nouveau...
Très heureux de t'accueillir au sein de notre forum.
PS: Pour l'insomnie, je te conseille d'écouter la radio Nostalgie en t'endormant. J'ai pour ma part usé de ce stratagème durant mes années de classes prépas et cela fonctionne à merveille. Véridique, réentendre tous les grands tubes des années 50, 60, 70, c'est apaisant.
Invité- Invité
KalistoR le Sage a écrit:
réentendre tous les grands tubes des années 50, 60, 70, c'est apaisant.
encore faut il être né avant 1970 pour les avoir déjà écouté (et donc les réentendre), grand-père
(argument facilement démontable )
Satheen- Adepte de l'orang-outanisme
Bienvenue Emma! (comme Emma Peel ??)
ce serait pas Famke Jansen ton avatar ? (pour répondre à Baby!)
Pour les insomnies je conseille quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger dans une tasse d'eau bien chaude (en plus ça sent bon)^^
ce serait pas Famke Jansen ton avatar ? (pour répondre à Baby!)
Pour les insomnies je conseille quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger dans une tasse d'eau bien chaude (en plus ça sent bon)^^
Grrr- Nalrem du dimanche
Heu
Moi je dis qu'il fait profiter de ses insomnies, on dort trop, faut être productif, entre 5 et 7 heures suffisent, allez au boulot ! :mrgreen:
Bienvenue à Emma et à tous les nouveaux venus (j'ai cru voir qu'ils étaient plusieurs!)
Transformez vous en gastéropodes et venez grignoter nos salades!! (y en aura pour tout le monde^^)
Transformez vous en gastéropodes et venez grignoter nos salades!! (y en aura pour tout le monde^^)
Salut à tous! Ca y est, j'ai succombé, je me suis inscrit a votre forum!
En ce moment, j'ai acces a internet toute la journée en semaine, mais avec 7 heures de décallage par rapport a la france (comment je me la pete!). Donc attendez vous a avoir regulièrement de mes nouvelles!
En ce moment, j'ai acces a internet toute la journée en semaine, mais avec 7 heures de décallage par rapport a la france (comment je me la pete!). Donc attendez vous a avoir regulièrement de mes nouvelles!
Salut a toi tête de...quille!
Bienvenue, tu verras que les gens de chez Krinein sont bien traité ici, surtout les modos.Chacun a son espace de méditation personnalisé de 9m2, capitonnée avec vue sur le mur d'en face.
Bienvenue, tu verras que les gens de chez Krinein sont bien traité ici, surtout les modos.Chacun a son espace de méditation personnalisé de 9m2, capitonnée avec vue sur le mur d'en face.
Et en plus, comble du luxe on a justement un topic fait pour ça!loic a écrit:(comment je me la pete!).
Khelaar- Big Vizu
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6