Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce soir à la télé [Télé/Programme]

+36
shwarztein
Mepht
Marc Veyrat
Brancaleone
Yannouze57
wolfen
coeurinouchou
minkermit
Nazganadunar
PsychOse
Richard Parker
Bouh
Bougnette
CBL
Internaute
ninjardin
Black.Acid.VaselinE
Gimdolf_Fleurdelune
JoelRobuchon
bouly
nazgul666
Alim
Satheen
Sphax
Veterini
Grrr
psody
frooschy
Cirse
hiddenplace
Daggy
Chuipulà
Lestat
Khelaar
gregorianlight
André
40 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  PsychOse Ven 25 Aoû 2006 - 20:18

JoelRobuchon a écrit: PsychOse est tombé amoureux d'une plante verte aux longs bouts pointus et effilés.

Arf... tu sais Joel, c'est cette plante qui m'aime, moi je l'aime plus mais elle s'accroche a moi. Et oui, une fois que tu l'a fait pousser, que tu l'a voit grandir, tu as du mal a t'en séparer De plus le venin qu'elle m'injecte à chaque qu'elle veut me dire merci... est fort, donc le lien avec la petite plantus verdus est partagé. ^^

Cela dit, considère cette plante plutôt comme un truc de compagnie et donc, je préférerai avoir une charmante demoiselle comme véritable amoureuse.
PsychOse
PsychOse
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Ven 25 Aoû 2006 - 20:32

PsychOse a écrit: je préférerai avoir une charmante demoiselle comme véritable amoureuse.

Alors dans ce cas, j'espère pour toi que tu respectes les canons actuels. Puisque la majorité des représentantes de la jeune féminité est naturellement attirée par l'argent, les muscles, les belles voitures et les villas de Palm Beach.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  PsychOse Ven 25 Aoû 2006 - 20:52

Mais je sais tout ça, et je sais aussi qu'il existe des personnes qui ne sont pas comme ça. Je ne demande pas un canon, simplement une fille, qui pour moi, sera charmante.

Parce que sinon, je suis mal barré : pas trop de sous, pas de muscles (je suis épais comme coton tige), ah, j'ai une xsara, c'est pas mal non ? ^^.
PsychOse
PsychOse
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  ninjardin Ven 25 Aoû 2006 - 21:01

c'est donc toi qui arrivait pas à faire le creneau tout à l'heure dans la rue et qui a bloqué la circulation pendant 15 minutes?

en ce qui concerne la serie queer as folk bah elle passe après scrubs donc j'ai regaré une fois.le générique est vraiment craignosse mais la serie en elle même est un soap comme les autres, simplement ça se passe chez les gays.

pas de quoi fouetter un chat
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  PsychOse Ven 25 Aoû 2006 - 21:03

Non... même pas. En plus j'arrive les faire !
PsychOse
PsychOse
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Ven 25 Aoû 2006 - 21:55

Psy a écrit:Non... même pas. En plus j'arrive les faire !


ninjardin a écrit:
en ce qui concerne la serie queer as folk bah elle passe après scrubs donc j'ai regaré une fois.

clap Psy attend, El Nin est en train de regarer Queer as folk et sa voiture en même temps!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  ninjardin Ven 25 Aoû 2006 - 22:22

joel m'enfin tusai bien que mon "d" fait des siennes ainsi que ma barre espace et mon "f". bref c'est que du bonheur de perdre plus de temps parceque je relis mes messages que parceque je les tape
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Ven 25 Aoû 2006 - 22:32

Oui je suis désolé El Nin mais ça donne parfois des jeux de mots tellement tordants avec le contexte que je ne peux y résister. Tu sais bien c'est Oscar Wilde qui a dit un jour "Le meilleur moyen de se débarasser d'une tentation c'est d'y succomber". 😉
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Invité Ven 25 Aoû 2006 - 23:46

The only way to get rid of temptation is to yield to it. I can resist everything but temptation.
Oscar Wilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  nazgul666 Sam 26 Aoû 2006 - 12:40

JoelRobuchon a écrit:study Voyons, aux dernières nouvelles Naz est approximativement maqué et devrait dans les années qui suivent lever le glaive de la paternité.
pame
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  ninjardin Mar 29 Aoû 2006 - 21:51

et merde, la Star Ac recommence et va nous les briser tous les jours pendant 4 mois laser laser laser laser Cirse
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Nazganadunar Mer 30 Aoû 2006 - 12:35

KalistoR a écrit:The only way to get rid of temptation is to yield to it. I can resist everything but temptation.
Oscar Wilde.

Yes baby..you are so temptable diable
Nazganadunar
Nazganadunar
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  PsychOse Jeu 31 Aoû 2006 - 13:57

ninjardin a écrit:et merde, la Star Ac recommence
... encore une année, la sixième consécutive, où ma télé va rester éteinte.
PsychOse
PsychOse
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 323
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  minkermit Dim 10 Sep 2006 - 22:47

Ce soir à ta télé, il y a capitale ! Et vous savez c'est quoi le sujet ? Ils montrent tout ce qu'il y a de pas bien à Nancy !!!! Je trouve ça scandaleux !!! Ils nous détruisent notre réputation !!! Déjà qu'elle n'est pas bien grande !!! C'est n'importe quoi ! D'après eux, il n'y a rien de bien à Nancy ! En fait leur seul sujet c'est la drogue ! A Nancy, les plus gros problème c'est les trafiques de drogue ! Pffff Et la place Stan' ? Et tous les trucs super bien, vous en faites quoi ? Et les autres endroits, vous croyez que c'est mieux ? Moi je dis, merci hein merci !!!

p.s.: Désolé, je pète mon cable mais on m'a dit qu'il fallait que je dise ce que je pense alors ... !!! Qu'il fallait que je fasse part de mes idées et mes opinions ! Et j'ai passé mon coup de gueule !!! Je suis contente ! djak
minkermit
minkermit
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

http://maeva54.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Invité Dim 10 Sep 2006 - 22:55

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Colere

T'as raison !!!
Sus à Capital !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Bougnette Dim 10 Sep 2006 - 23:23

Ouais, d'abord à Nancy, y a la pépinière! mais y a plus d'animaux... 😢
Bougnette
Bougnette
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Lun 11 Sep 2006 - 1:51

minkermit a écrit: ! Ils nous détruisent notre réputation !!! Déjà qu'elle n'est pas bien grande !!!

Disons qu'à la base elle est inexistante... :mrgreen:
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 11 Sep 2006 - 12:37

J'ai même pas m6.... pis moi je suis super contente qu'on ruine la reputation de nancy. comme ca personne n'y vient et les loyers restent super abordables! pis ca fait de mal a personne les trafics de drogue..j'ai eu des dealers pendant plusieurs mois comme voisins dans la residence U, et ils ont le merite d'etre très polis et discrets.. j'aurai préféré qu'on se plaigne des fringues des jeunes demoiselles, imitant les petasses des clips de mtv. mais bon.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 11 Sep 2006 - 12:38

et puis on invite souvent des gens de paris qui trouvent nancy très bien. tranquille et joli.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Lun 11 Sep 2006 - 13:02

Black.Acid.VaselinE a écrit:pis ca fait de mal a personne les trafic de drogue..j'ai eu des dealers pendant plusieurs mois come voisin dans la residence U, et ils ont le merite d'etre très polis et discrets..

Oui mais ils le font pour protéger leur business, il ne faut pas se laisser charmer par ce simple voile de mousseline qui ne saurait que trop cacher la violence et le vice le plus incommensurable. Qui plus est, les dealers, ce sont un peu les grandes surfaces de la drogue, ce sont eux les companies qui ruinent les petits producteurs. djak Donc sus aux griffes de la vermine ultra-libérale sur ce marché! Laughing Achetez bio, rendez service aux petits producteurs ainsi qu'au commerce équitable!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 11 Sep 2006 - 13:03

achetez de la marijuana made in maroc, et participez au financement de la guerre!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Lun 11 Sep 2006 - 13:06

Moi j'achète de la merde qui provient directemment d'Afghanistan. Comme ça, j'entretiens les petits seigneurs locaux qui pourront continuer à propager leur doctrine féodale sur leurs terres. (Et par conséquent taper sur leur bonne-femmes.) escargot
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 11 Sep 2006 - 13:13

Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  JoelRobuchon Lun 11 Sep 2006 - 13:18

"Mais un unique toxicomane de vingt-cinq ans est pris en chasse. Faisant preuve d'humanité, la justice estime que la prison n'est pas la solution."

La justice a besoin d'être un peu plus ferme et elle doit définir des priorités avec rigueur. Voilà bien mes enfants le naufrage de la France! Une justice trop laxiste, trop empreinte de moeurs mollassonnes humanistes...

Vivement 2007 pour que vienne le sauveur de la France. coeur
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Richard Parker Lun 11 Sep 2006 - 17:33

pis ca fait de mal a personne les trafics de drogue..j'ai eu des dealers pendant plusieurs mois comme voisins dans la residence U, et ils ont le merite d'etre très polis et discrets..

Si Bave ca fait du mal.
Car meme si ton voisin dealer est un mec sympa (comme bcp) les gros trafiquants qui font rentrer des tonnes de cannabis en FRance ne donnent pas que dans le cannabis mais dans tous les styles de traffic (armes,prostitution,drogues Dures etc etc)
Richard Parker
Richard Parker
Sorcier ouzbek
Sorcier ouzbek

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 19/07/2005

http://pascal-ti-punch.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir à la télé [Télé/Programme] - Page 13 Empty Re: Ce soir à la télé [Télé/Programme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum