Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

4 participants

Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  nazgul666 Mar 12 Sep 2017 - 10:42

Depuis que Macron est président :
- la loi travail...
- les APL vont diminuer
- les contrats aidés vont diminuer
- le point d'indice des fonctionnaires est gelé et le jour de carence rétabli
- les taxes sur le diesel augmentent tout comme les points de contrôle du contrôle technique

coeur coeur coeur

Comme il parle aussi de réformer les régimes spéciaux, je pense qu'il veut tout le monde dans la rue...
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Lestat Mar 12 Sep 2017 - 15:25

et sa photo est plus grande que le cadre officiel.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Lestat Mar 12 Sep 2017 - 15:31

Après :

- la loi travail...Déjà amorcée sous Hollande
- les APL vont diminuer... de 5€
- les contrats aidés vont diminuer...c'est moche pour ceux qui en bénéficient, mais pour tant de bénéficiaires, combien ont réellement eu un CDI à l'arrivée ?
- le point d'indice des fonctionnaires est gelé et le jour de carence rétabli...m'en fous je suis jamais malade
- les taxes sur le diesel augmentent tout comme les points de contrôle du contrôle technique...Toute façon y'aura bientôt plus de diesel en ciruclation, c'est Nicolas Hulot qui l'a dit
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Cirse Mer 13 Sep 2017 - 11:51

Lestat a écrit:Après :

- la loi travail...Déjà amorcée sous Hollande
- les APL vont diminuer... de 5€
- les contrats aidés vont diminuer...c'est moche pour ceux qui en bénéficient, mais pour tant de bénéficiaires, combien ont réellement eu un CDI à l'arrivée ?
- le point d'indice des fonctionnaires est gelé et le jour de carence rétabli...m'en fous je suis jamais malade
- les taxes sur le diesel augmentent tout comme les points de contrôle du contrôle technique...Toute façon y'aura bientôt plus de diesel en ciruclation, c'est Nicolas Hulot qui l'a dit

On lui signe un chèque en blanc........... On n'a pas le choix, et puis il impose "bien" ses ordonnances, c'est sans trop de fioritures et sa détermination à réformer est non feinte! avec lui, le peuple va courber l'échine et tous les fainéants vont travailler : léia : On s'achemine vers beaucoup de contrats précaires, mais c'est le prix à payer pour une future EU unifiée et fédérale !! Il a cinq ans pour y arriver Joel Sinon.................
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  frooschy Mer 13 Sep 2017 - 12:52

Et à l'étranger il passe pour le président trop cool qui a sauvé la France de MLP et qui va sauver l'Europe et la planète. pame
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Lestat Lun 16 Oct 2017 - 18:42

Hier, Macron a utilisé l'expression "je vous fiche mon billet".
Hier j'ai réfléchi au fait que Macron a 4 ans de plus que moi.
Ce matin je suis allé au boulot avec un t-shirt Nirvana.
Je suis pensif.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  nazgul666 Lun 16 Oct 2017 - 19:05

Il a déjà utilisé Poudre de perlimpin. Il sort avec une vieille. Macron est un vieux dans un corps de jeune. Enfin de jeune... de plus très jeune quand même.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Lestat Lun 16 Oct 2017 - 21:45

Et avec Brigitte, il est également un jeune dans un corps de vieille.
Allez au revoir !
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Cirse Mar 17 Oct 2017 - 21:33

Il a dit dans son interview avec Bouleau et l'autre crétin de Pujadas qu'il ne lui faudrait qu'un an et demi, deux ans pour redresser un pays qui est pour l'instant sur le flanc........... On verra, de toute façon, j'men fous, je travaille plus Lestat
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Lestat Mer 18 Oct 2017 - 12:34

ça fait pas depuis le début de la Vème que tous les présidents veulent redresser un pays soi-disant sur le flanc ?

Bon, s'il est vrai que je ne suis pas spécialement à plaindre, je la trouve bien brave dans l'agonie, notre belle France.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Cirse Mer 18 Oct 2017 - 13:50

Lestat a écrit:ça fait pas depuis le début de la Vème que tous les présidents veulent redresser un pays soi-disant sur le flanc ?

Bon, s'il est vrai que je ne suis pas spécialement à plaindre, je la trouve bien brave dans l'agonie, notre belle France.

Bah non... Petit récapitulatif des faits : A l'époque de notre bon vieux général de Gaulle (vénéré par andré cheers) ce pays - province de la Bretagne et de la Corse - était prospère et excédentaire ; tout était à reconstruire farao On a tout reconstruit grâce à la première génération des habitants d'afrique du nord, puis "Miteux" est arrivé pour changer la donne suite au coup de poker de VGE, instaurant entre autres le regroupement familial qui nous a dit par la suite poliment au revoir (il fut un président moderne, réformateur bien avant EM clap) Et pis Chirac nous a fait voter le référendum pour l'entrée dans l'UE qu'on a poliment mais fermement refusé ; alors NS nous l'a imposé via le traité de Lisbonne! Pis les gens ici aimant l'alternance, ont choisi FH pour plus de "justice sociale" Puis il y a peu, les citoyens ont voté par défaut EM pour pas qu'on ait l'autre brêle de MLP notoirement anti européenne Bave Et maintenant le type d'en marche qui veut faire plaisir à tout le monde, mais surtout à la commission EU veut, avec une alliée allemande passablement affaiblie nous faire revenir économiquement sous les trois pour cent du traité de Maastricht.... JC Juncker est d'ailleurs très content de ça et les marchés financiers ont repris des couleurs, mais avec les vélléités de la Catalogne de reprendre leur indépendance , les investisseurs sont tristes et passablement mécontents, alors, EM prend plein d'économiques mesures comme ça, au petit bonheur la chance et taxent les retraités qui sont pas contents et même que beaucoup ont dit qu'avac la diminution de leur pouvoir d'achat :dollars: eh ben, ils allaient moins gâter leurs enfants et petits enfants et que EM il a quand même intérêt à faire gaffe parce que avec la suppression de l'ISF pour faire revenir les très riches et les inciter à réinvestir dans les forces vives de l'hexagone, eh ben c'est pas gagné Neutral Bon là, je vous la fais brève mais il faut reconnaître que les histoires les plus courtes sont les meilleures Cool EM vient de nous dire, face à des journalistes compassés sur TF1 que tout irait bien d'ici un ans et demi, deux ans........... Alea jacta est king
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise] Empty Re: Ce qui a changé depuis que Macron est président [reprise]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum