Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

4 participants

Aller en bas

Le duel se porterta sur ?

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_lcap50%Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_lcap17%Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_lcap8%Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_lcap17%Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_lcap8%Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  Veterini Dim 12 Déc 2004 - 22:06

Très bien, je vois que Le Modérateur Cirse a pris l'immage d'un canard, ceci n'est pas acceptable.
En effet depuis ma plus tendre enfance intetienne, enfin presque, les gens m'ont pris pour un poulet, un coq un canard, et plus globallement tout cce qui a des ailes et mange des graines et fait des bruits bizarres.
Or Voila Cirse qui prend un des plus grands exemplaires de Canard existant, Cela ne peut perdurer, les gens vont confondre se tromper, se disloquer. Il faut donc régler la question ! et pour cela je propose :

UN DUEL !!!!!

pour cela, je propose, un jeu, celui qui echoura perdra son avatar et devra en prendre un autre sans rapport avec aucun galinacé.
Ce jeu sera simple, il faudra poster un titre d'un groupe pré-établie, le premier qui ne se souviendra plus d'un seul perdra.
Bien sur la triche est interdite.
Je te laisse libre d'envisager une autr forme d'affront en attendant je vais proposer une série de groupe que la majorité elira. Bon en tant qu'admin de toute façon tu peux modifier le sondage.
Veterini
Veterini
Pilote de formule Escargot
Pilote de formule Escargot

Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 11/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  André Dim 12 Déc 2004 - 23:44

si vous faites les titres de magma, ça pourrait être marrant à lire, moi je vote BEATLES
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  Cirse Lun 13 Déc 2004 - 1:06

"Veterini" nous écrit
Très bien, je vois que Le Modérateur Cirse a pris l'immage d'un canard, ceci n'est pas acceptable

Bon, écoute, franchement si cela te peine , je changerais sous quelque temps mon image de canard farao

les gens m'ont pris pour un poulet, un coq un canard, et plus globallement tout cce qui a des ailes et mange des graines et fait des bruits bizarres

c'est sûr que ça doit pas t'aider pour faire refaire tes papiers d'identité à la mairie de ton domicile

UN DUEL !!!!!

Tu es l'offensé, J'accepte donc le défi monkey
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  André Lun 13 Déc 2004 - 1:22

Un duel VETERINI - CIRSE ! ! ! ! Pute hein ? faut que j'ouvre un topic "les grands moments du forum"
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  hiddenplace Lun 13 Déc 2004 - 1:50

A l'unanimité, les Beatles ! (un peu grâce à moi, en plus) I love you
Je suis au moins sûre de ne pas perdre mon avatar (je l'ai déjà perdu ce soir, il faudra que qqn m'explique d'ailleurs... Mad )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  Cirse Mar 14 Déc 2004 - 14:26

OK Vox populi... vox Dei...
Les Beatles ont été désignés par l'immense majorité :

Je te cite quelques titres ; tu me dit QUI de Lennon ou de Mc Cartney en a composé les harmonies de base principales (ça veut dire : qui a posé les fondements de la chanson, aidé par l'autre) Bon, je donne un exemple blackeye
Le titre TOMORROW NEVER KNOWS que l'on trouve sur l'album REVOLVER (1966) sur laquelle j'ai assuré il y a peu une splendide critique ; Lennon a composé la fameuse ligne de basse récurrente et les harmonies de cette chanson - De plus il en est l'auteur et la chante donc ! Mais son petit copain Paul Mc Cartney a trouvé ce que l'on appelle un gimmick en enregistrant son rire sur un magnétophone à bandes qui passe ensuite à l'envers dans la chanson. Georges HARRISON assure dans cette même chanson un chorus de guitare "passé lui aussi à l'envers" - Ringo Starr quant à lui est l'auteur à la batterie de ce battement organique si caractéristique de TOMMOROW NEVER KNOWS dont l'enregistrement est assuré par Georges Martin, leur pygmalion (j'espère que jusqu'ici tu me suis Smile
Donc, TOMMOROW NEVER KNOWS c'est Lennon , malgré que le titre sur le rond du disque soit estampillé Lennon/Mc Cartney - c'est en accord avec leur ancienne maison de disque EMI, mais bon on va pas passer le réveillon là-dessus santa )

Alors de qui est :
STRAWBERRY FIELDS FOREVER
FOR NO ONE
WHEN I 'M SIXTY FOUR
A DAY IN A LIFE
GOOD MORNING
DRIVE MY CAR
NORVEGIAN WOOD
GIRL
BACK IN USSR
DEAR PRUDENCE
WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS
REVOLUTION
CRY BABY CRY
YELLOW SUBMARINE
OLD BROWN SHOE
COME TOGETHER
HELTER SKELTER
SOMETHING
LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS
Sgt PEPPER LONELY HEARTS CLUB BAND
PENNY LANE
HEY JUDE
OB-LA-DI, OB-LA-DA
GET BACK
LET IT BE
THE LONG AND WINDING ROAD
LADY MADONNA
I AM THE WALRUS
EIGHT DAYS A WEEK
I FEEL FINE
TICKET TO RIDE
YESTERDAY
SHE LOVES YOU
HELP !
DAY TRIPPER
MICHELLE
PAPERBACK WRITER
ELEANOR RIGBY
LOVE ME DO
A HARD DAY'S NIGHT
ALL YOU NEED IS LOVE flower

Chaque titre est chanté par son auteur- Il fô savoir que LENNON a une voix assez acide , celle de Mc Cartney est plus ronde, plus chaude, celle de Georges est encore différente, quand à celle de Ringo, elle est nasillarde sunny drunken

(entre parenthèses, tout le monde peut jouer hein) afro
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  hiddenplace Mer 15 Déc 2004 - 0:00

Houlà! Il faut que je fasse tout le blabla que tu as fait sur Tomorrow never knows? parceque j'ai beau être une grande fan depuis mes 10 ans (et avoir avalé une demi douzaine de bouquins dessus hihi), j'ai peur d'avoir oublié les détails des chansons...

Mais je vais tenter ma chance, toutefois santa


Alors de qui est :
STRAWBERRY FIELDS FOREVER : John
FOR NO ONE : Paul
WHEN I 'M SIXTY FOUR : Paul
A DAY IN A LIFE : John pour les couplets, Paul pour le "pont"
GOOD MORNING : Paul
DRIVE MY CAR : Paul
NORVEGIAN WOOD : John
GIRL : John
BACK IN USSR : Paul
DEAR PRUDENCE : John
WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS : euh...majoritairement Paul, aidé de John, chanté par Ringo
REVOLUTION : John
CRY BABY CRY : John
YELLOW SUBMARINE : Paul, chantée par Ringo
OLD BROWN SHOE : George
COME TOGETHER : John
HELTER SKELTER : Paul
SOMETHING : George
LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS : John
Sgt PEPPER LONELY HEARTS CLUB BAND : Paul
PENNY LANE : Paul
HEY JUDE : Paul (pour Julian Lennon sunny )
OB-LA-DI, OB-LA-DA : Paul
GET BACK : Paul
LET IT BE : Paul
THE LONG AND WINDING ROAD : Paul
LADY MADONNA : Paul
I AM THE WALRUS : John
EIGHT DAYS A WEEK : Paul et John mais plutôt Paul
I FEEL FINE : John
TICKET TO RIDE : John
YESTERDAY : Paul EXCLUSIVEMENT
SHE LOVES YOU : John
HELP ! John (chanson très personnelle)
DAY TRIPPER : Paul
MICHELLE : Paul (avec l'aide d'un ami prof de français pour les paroles dans notre belle langue)
PAPERBACK WRITER : Paul
ELEANOR RIGBY : Paul
LOVE ME DO : ouh là...euh je dirai John et Paul
A HARD DAY'S NIGHT: John pour les couplets et refrains, et Paul pour le "pont"
ALL YOU NEED IS LOVE flower : euh...John, commande pour une émission en mondiovision (mais avec tout plein de gens dans les choeurs, comme Mick Jagger, Marianne Faithful...)

Bon, j'ai encore des doutes sur certaines chansons, mais on va dire que je me fais un peu "vieille", et que j'ai arrété ma frénésie Beatles, ça devenait maladif... (mais qu'est-ce-que c'est bon! geek )
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  Cirse Mer 15 Déc 2004 - 0:42

hiddenplace a écrit:
Mais je vais tenter ma chance, toutefois santa

Alors de qui est :
STRAWBERRY FIELDS FOREVER : John
FOR NO ONE : Paul
WHEN I 'M SIXTY FOUR : Paul
A DAY IN A LIFE : John pour les couplets, Paul pour le "pont"
GOOD MORNING : Paul
DRIVE MY CAR : Paul
NORVEGIAN WOOD : John
GIRL : John
BACK IN USSR : Paul
DEAR PRUDENCE : John
WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS : euh...majoritairement Paul, aidé de John, chanté par Ringo
REVOLUTION : John
CRY BABY CRY : John
YELLOW SUBMARINE : Paul, chantée par Ringo
OLD BROWN SHOE : George
COME TOGETHER : John
HELTER SKELTER : Paul
SOMETHING : George
LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS : John
Sgt PEPPER LONELY HEARTS CLUB BAND : Paul
PENNY LANE : Paul
HEY JUDE : Paul (pour Julian Lennon sunny )
OB-LA-DI, OB-LA-DA : Paul
GET BACK : Paul
LET IT BE : Paul
THE LONG AND WINDING ROAD : Paul
LADY MADONNA : Paul
I AM THE WALRUS : John
EIGHT DAYS A WEEK : Paul et John mais plutôt Paul
I FEEL FINE : John
TICKET TO RIDE : John
YESTERDAY : Paul EXCLUSIVEMENT
SHE LOVES YOU : John
HELP ! John (chanson très personnelle)
DAY TRIPPER : Paul
MICHELLE : Paul (avec l'aide d'un ami prof de français pour les paroles dans notre belle langue)
PAPERBACK WRITER : Paul
ELEANOR RIGBY : Paul
LOVE ME DO : ouh là...euh je dirai John et Paul
A HARD DAY'S NIGHT: John pour les couplets et refrains, et Paul pour le "pont"
ALL YOU NEED IS LOVE flower : euh...John, commande pour une émission en mondiovision (mais avec tout plein de gens dans les choeurs, comme Mick Jagger, Marianne Faithful...)

Bon, j'ai encore des doutes sur certaines chansons, mais on va dire que je me fais un peu "vieille", et que j'ai arrété ma frénésie Beatles, ça devenait maladif... (mais qu'est-ce-que c'est bon! geek )

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Baiser
Merveilleuse Hidden, tu mérites un gros baiser ! C'est vrai qu'est ce ke c'est bon (les Beatles sunny ) Je vois que tu connais nos quatre fabuleux presque sur le bout des doigts - Deux petites corrections :
GOOD MORNING c'est John
CRY BABY CRY c'est Paul
mais tu es pardonnée, leurs voix étaient souvent dans la même texture et la même tonalité flower

Aaaaaaa fôdra y revenir sur les Beatles dans ce forum 😉
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  hiddenplace Mer 15 Déc 2004 - 0:52

Cirse le Magicien a écrit:
Merveilleuse Hidden, tu mérites un gros baiser ! C'est vrai qu'est ce ke c'est bon (les Beatles sunny ) Je vois que tu connais nos quatre fabuleux presque sur le bout des doigts - Deux petites corrections :
GOOD MORNING c'est John
CRY BABY CRY c'est Paul
mais tu es pardonnée, leurs voix étaient souvent dans la même texture et la même tonalité flower

Aaaaaaa fôdra y revenir sur les Beatles dans ce forum 😉

Ah, alors autant pour moi, en me rechantant "Good Morning good morning" ("I've got nothing to say, but it's OK...GOOD MORNING GOOD MORNING GOOD MORNING GOOD!!") dans ma tête, je me suis souvenue que c'était bien John qui chantait. Mais par contre, je serai intransigeante: c'est bien John qui chante aussi sur "Cry baby cry", et si on regarde les textes (un peu absurdes et oniriques), c'est bien du Lennon tout craché!! cool-blue

Sinon je suis incollable parceque Paul étant mon préféré, lorsque j'étais petiote, je m'entraînais sur chaque chanson à reconnaitre sa voix...et du même coup j'ai appris à reconnaître celle des autres... bounce

Quand tu veux on continue sur les Beatles! ça me fera réviser...^^

PS: donc moi je garde mon avatar! alien
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  Cirse Mer 15 Déc 2004 - 2:11

"hiddenplace"

Ah, alors autant pour moi, en me rechantant "Good Morning good morning" ("I've got nothing to say, but it's OK...GOOD MORNING GOOD MORNING GOOD MORNING GOOD!!") dans ma tête, je me suis souvenue que c'était bien John qui chantait. Mais par contre, je serai intransigeante: c'est bien John qui chante aussi sur "Cry baby cry", et si on regarde les textes (un peu absurdes et oniriques), c'est bien du Lennon tout craché!! cool-blue


YEAH t'as raison, CRY BABY CRY c'est bien John à la voix et au piano compress Georges Harrison y joue de l'orgue et Georges Martin, de l'harmonium cherry


Quand tu veux on continue sur les Beatles! ça me fera réviser...^^

oui, et par la même occasion on va faire réviser les autres rabbit

PS: donc moi je garde mon avatar! alien

Moi ôssi, de toutes façons Vet a l'air dans les choux, ou au poulailler dwarf
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse) Empty Re: Il y a un galinacée de trop sur ce forum (Pour Cirse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum