Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou !

+9
nazgul666
pitchoune
Oldenn
Lestat
André
frooschy
ninjardin
hiddenplace
Nicole
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coucou ! Empty Coucou !

Message  Nicole Mar 7 Juil 2009 - 21:30

Hum hum (raclements de gorge),

Me voici donc contrainte, nonobstant mon grand âge, de sacrifier encore une fois au rituel de la présentation. Quelle galère...

Allons-y : zéro imagination oblige, je m'appelle... vraiment Nicole (si si) et c'est bien moi qui figure sur la photographie de mon avatar. J'ai 42 ans "plus pour très longtemps", célibataire, smicarde, têtue, coquette mais pas jolie, multi-névrosée, bavarde, sensible (trop), inconsciente, curieuse, désespérée et gentille.

Ex-modératrice et ex-co-administratrice d'autres forums plus... enfin moins... enfin autres, quoi, j'étais à la recherche d'un p'tit coin où poser mes virtuelles valises lorsqu'une visite en votre domaine m'a faite miroiter que l'on puisse y trouver l'expression d'un certain bonheur de vivre. Puisse mon idéalisme ne m'avoir abusée...

Je suis en tout cas ouverte à (presque) toute discussion.

Voili voilà voilou.


biz_joue x 1001.
Nicole.


P.-S. longtemps après : Je relis et corrige ma présentation devenue fausse -- ce n'est bien évidemment plus moi sur l'avatar, bien que nous le savons maintenant le souhait d'Audrey Hepburn ait toujours été de me ressembler. J'ai enlevé ma frimousse à l'occasion d'un jeu subtil organisé par les réguliers de ces lieux.


Dernière édition par Nicole le Lun 14 Sep 2009 - 3:51, édité 2 fois (Raison : Ajout du post-scriptum.)
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  hiddenplace Mar 7 Juil 2009 - 22:26

Bonjour Nicole ! biz_joue
Que de sang neuf ces derniers jours^^ J'espère au moins que vous resterez parmi nous, hein ! (toi, Bonnie et aussi Garfield)

Amuse-toi bien en notre compagnie et prends le temps de visiter (c'est un peu bcp le bazar, mais on finit par s'y habituer, comme à la maison quoi^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  ninjardin Mar 7 Juil 2009 - 23:58

Bienvenue à toi nicole.

ça c'est de la présentation. droit au but, concis, informatif clap

Bon comme l'a souligné hidden, c'est un peu le bordel par ici, mais on parle de tout sans tabou.

on est un petit groupe d'habitué donc ne soit pas surprise de ne pas comprendre toutes les vannes, certes sont des running gags depuis .... oula, au moins 4 ans, et elles viennent même d'un ancien forum que l'on fréquentait....

Mais bon, on est gentil mais on manque de tact, enfin bref, on a la classe quoi ^^

bienvenue chez nous en tout cas !!
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 1:43

Merci de vos accueils, Hiddenplace et Ninjardin ! Il n'est ma foi pas impossible en tout cas que je me plaise en ces lieux qui me paraissent tout à fait fréquentables -- le "bazar" annoncé étant somme toute assez raisonnable.

Pas d'inquiétude, je sais a priori comment fonctionnent les forums et je me rappelle qu'il n'est pas forcément facile d'en intégrer un où chacun est déjà installé. Je vais essayer me faire toute petite et, dans un premier temps au moins, faire semblant d'être sympathique. Après, forcément, le naturel reviendra au galop...

biz_joue x 1001.

Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  frooschy Mer 8 Juil 2009 - 1:56

Coucou Nicole ! Bienvenue ! biz_fleur
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 2:07

Merci Frooschy ! Je suis très sensible à ta beckettienne signature-qui-n'en-est-pas-une...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  André Mer 8 Juil 2009 - 10:02

Salut Nicole, n'écoute pas ceux qui disent que c'est le bordel ici c'est eux qui l'on mis.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Lestat Mer 8 Juil 2009 - 10:39

Du bordel, ici ? Où ça ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  hiddenplace Mer 8 Juil 2009 - 11:18

Moi je mets pas le bordel ici, oh ! (j'en mets déjà suffisamment chez moi comme ça^^)

Sinon Nicole, je pense que tu seras bien accueillie (même si tu dis que c'est difficile d'être intégrée quand y a des habitués... je pense que tu fais référence aux éventuelles private jokes ou autres... mais finalement y a aussi des private jokes qui ne sont comprises par personne :mrgreen: ...ne te sens donc pas spécialement exclue^^)

Par contre, en refouillant dans les topics de présentation, je m'aperçois que les nouveaux venus passent et ne reviennent plus... Sad (comme Paix et harmonie, par exemple) J'espère que vous les 3 dernières, vous nous trouverez des atomes crochus. Wink
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 11:28

André a écrit:[...] n'écoute pas ceux qui disent que c'est le bordel ici c'est eux qui l'on mis.
Oui, c'est souvent comme ça... Mais par pitié, pas de noms, pas déjà ! Je découvrirai les dissidents et iconoclastes moi-même, le plaisir n'en sera que plus intense...

:mrgreen: Il y a un barème de châtiments ici ? Sinon j'ai à soumettre aux Hautes Instances quelques idées qui ont fait leurs preuves ailleurs...

biz_joue x 1001 tout de même, soyons prudente.

Nicole.


P.-S. Ce n'est pas vrai hein, je ne suis pas comme ça.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  hiddenplace Mer 8 Juil 2009 - 11:43

Ca dépend ce que tu entends par châtiment^^ Les plumes et le goudron ? Manger de la viande pour bave ? faire porter une robe avec des ronds à Naz ? porter des talons pour moi ?

(t'as vu, je te donne des idées, déjà^^)


Rhoooo, je devrais déjà être en train de bosser, là, pffff.
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 11:46

hiddenplace a écrit:[...] en refouillant dans les topics de présentation, je m'aperçois que les nouveaux venus passent et ne reviennent plus... Sad (comme Paix et harmonie, par exemple) J'espère que vous les 3 dernières, vous nous trouverez des atomes crochus. Wink
Je suis de celles qui dépassent, surpassent, outrepassent et finalement trépassent ; j'ai plus de mal à n'être que de celles qui passent.

Etant toute nouvelle je ne vais néanmoins pas me hasarder aux pronostics quant à mon espérance de vie, mais disons que de prime abord je ne me sens pas mal ici et que comme j'ai du temps libre suite à la Berezina survenue sur d'autres sites, il est possible que vous ayez, pauvres de vous, un peu encore à me supporter.

J'ajoute que cette interface m'est très familère -- jusque dans le choix des couleurs de la cuisine et de la salle de bains -- et que la teneur des messages que j'ai d'ores et déjà pu y survoler me semble d'un très bon niveau sans pour autant verser dans l'abstrusion, si toutefois vous me pardonnez ce néologisme.

Bref, vous m'avez toutes et tous l'air fort sympathique.

Laughing Quelle flagorneuse, cette Nicole !

biz_joue x 1001.

Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 11:58

hiddenplace a écrit:Ca dépend ce que tu entends par châtiment^^ Les plumes et le goudron ? Manger de la viande pour bave ? faire porter une robe avec des ronds à Naz ? porter des talons pour moi ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je pensais effectivement à des choses comme ça, mais ne connaissant pas encore les phobies des uns et et des autres...

De mon côté la pire menace que j'ai pu proférer jusqu'ici était celle de me laisser faire la cuisine et de manger deux (oui oui : deux !) parts de ma désormais célèbre tarte aux nouilles. En général, j'obtiens ce que je veux du repentant entre la première et la deuxième bouchée.


En tout petit, hiddenplace a écrit:Rhoooo, je devrais déjà être en train de bosser, là, pffff.
Mr.Red Moi je suis en vacances, tra la lè re ! Mais ça ne va pas durer, forcément...

Sad .

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  hiddenplace Mer 8 Juil 2009 - 12:03

Héhé je suis aussi en vacances aussi (pour deux mois, en bonne fonctionnaire qui se respecte :mrgreen: ) mais je me suis fixée quelques petits objectifs, qui ne sont pas près d'être remplis, vu que je suis encore ici au lieu de m'y atteler. geek

Mais c'est un plaisir de discuter avec toi (j'ai comme l'impression que tous les autres sont tous bien occupés^^)

Sinon si tu as un moment, je verrais bien la recette de ta tarte aux nouilles^^ dans un nouveau topic de notre rubrique Cuisine, non loin des légendaires Lestat Burgers. Very Happy En plus, une tarte aux nouilles, quand même :mrgreen:
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 12:16

hiddenplace a écrit:Héhé je suis aussi en vacances aussi (pour deux mois, en bonne fonctionnaire qui se respecte :mrgreen: ) mais je me suis fixée quelques petits objectifs, qui ne sont pas près d'être remplis, vu que je suis encore ici au lieu de m'y atteler.
Oui, je compatis... Le forumis dependantis est bel et bien l'un des virus les plus virulents du moment, et il n'existe aucun remède efficace connu... J'ai moi aussi tout essayé, et regarde où j'atterris à mon premier instant de libre...


hiddenplace a écrit:Mais c'est un plaisir de discuter avec toi (j'ai comme l'impression que tous les autres sont tous bien occupés^^)

Sinon si tu as un moment, je verrais bien la recette de ta tarte aux nouilles^^ dans un nouveau topic de notre rubrique Cuisine, non loin des légendaires Lestat Burgers. Very Happy En plus, une tarte aux nouilles, quand même :mrgreen:
Plaisir partagé, Hiddenplace ! Mais n'étant encore fâchée avec personne, tu comprendras aisément que j'hésite un peu à donner mes petits secrets culinaires...

Very Happy .

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Lestat Mer 8 Juil 2009 - 14:32

une tarte aux nouilles

Tu veux donner des baffes aux idiots ou c'est une contrepétrie ? escargot
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 14:42

Lestat a écrit:
Nicole a écrit:une tarte aux nouilles
Tu veux donner des baffes aux idiots ou c'est une contrepétrie ? escargot
Very Happy Je ne me permettrais ni l'un ni l'autre...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Oldenn Mer 8 Juil 2009 - 17:57

Bienvenue Nicole !
Tu dis ne pas avoir d'imagination, mais je pense que mettre son prénom en tant que pseudo en demande forcément. En tout cas pour ma part, j'aurai jamais eu l'idée de mettre mon prénom en pseudo, je suis plutôt du genre a chercher un truc pendant 253 ans avant de trouver quelque chose (de pas forcément bien d'ailleurs.) ...

Bref, je te souhaite une longue vie sur le GE !
Oldenn
Oldenn
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 18:17

Merci de ton message de bienvenue Oldenn -- et du compliment très "soixante-troisième degré". Je suis décidément très sensible à l'humour qui habite le Grand Escargot et je voudrais profiter de l'occasion pour toutes et tous vous en féliciter.

Mais dis-moi, Oldenn non plus n'est pas mal trouvé. Ca a un délicieux petit côté pomme "aphérèsée" (oui, je sais, ça n'existe pas...).


biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Oldenn Mer 8 Juil 2009 - 18:25

Le compliment très 63° degré ? Mmmmmh, de qui ? ^^'
Merci, Oldenn ça viens du nom du héro de l'Attrape coeur de Salinger, mon bouquin préféré. J'ai changer l'orthographe (Holden au départ) pour je ne sais plus trop quelle raison saugrenue...
Oldenn
Oldenn
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 18:33

Encore un truc que je n'ai pas lu... Je vais éviter les rubriques culturelles ici, sinon je vais encore me rendre ridicule.


biz_joue x 1001.
Nicole.


Dernière édition par Nicole le Mer 8 Juil 2009 - 18:33, édité 1 fois (Raison : Névrosée, j' vous dit !)
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  pitchoune Mer 8 Juil 2009 - 19:22

Bienvenue Nicole biz_joue
pitchoune
pitchoune
Moumoute géante
Moumoute géante

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 21:19

Merci Pitchoune ! C'est très agréable ici...

biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Lestat Mer 8 Juil 2009 - 21:55

Nicole a écrit:
Encore un truc que je n'ai pas lu... Je vais éviter les rubriques culturelles ici, sinon je vais encore me rendre ridicule.


biz_joue x 1001.
Nicole.

Tu aurais bien tord, les rubriques culturelles du Ge regorgent de pépites qui n'attendent que ton grain de sel. On y trouve des analyses soutenues de grandes oeuvres comme Orgy of the Dead, des débats enflammés ("Les Beatles sont ils artistiquement meilleurs et plus influents que Didier Super ?") et des fins gourmets qui partagent volontiers leurs petits secrets, tels NinJardin et son Croque Nin au fromage de chèvre, qui est un peu la solution ultime contre la faim dans le monde.



Spoiler:
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Nicole Mer 8 Juil 2009 - 22:34

Lestat a écrit:Tu aurais bien tord, les rubriques culturelles du Ge regorgent de pépites qui n'attendent que ton grain de sel.
Oh my god Des pépites au sel ? J'accours !

Lestat a écrit:[...] tels NinJardin et son Croque Nin au fromage de chèvre, qui est un peu la solution ultime contre la faim dans le monde.
grrr Ah non ! Ca c'est de la désinformation ! Le remède contre la faim, le seul, le vrai, c'est la tarte aux nouilles !

Bon, néanmoins, puisque l'on demande mon concours à l'édification des masses populaires et l'érudition des classes laborieuses, je promets de voir ce que je peux faire...


biz_joue x 1001.
Nicole.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ! Empty Re: Coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum