Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concours photo n°3 - Les résultats

+17
14
16
Yannouze57
ninjardin
concours photo
frooschy
4
aurelie
wolfen
psody
Mepht
12
Cirse
nazgul666
Lestat
JoelRobuchon
André
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  frooschy Mer 11 Mar 2009 - 1:02

Moi aussi je suis contente ! evidemment, je n'ai plus trop l'effet de surprise mais bon... ange

N'empêche, à la diversité des photos et des votes dans chaque catégorie, on peut voir à quel point tout est subjectif... on ne voit pas tous les choses de la même façon... on ne comprend pas un thème de la même façon... et on ne va pas ressentir la même chose face à une même photo...

Et c'est ça que je trouve beau ! Frooschy
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  hiddenplace Mer 11 Mar 2009 - 1:30

ninjardin a écrit: tu as bien du t'emmerder pour faire la photo voyage !!!

djak Tu n'imagines pas le nombres d'heures que j'ai passées sur ces foutues pâtes de fruit (au point de les détester à la fin, d'ailleurs :mrgreen: ) Le Bougnet s'en souvient aussi, parce qu'il était en train de bouquiner à côté et qu'il m'entendait insulter les bonbons (et accessoirement la lumière ambiante et l'appareil), et se demandait si je n'avais pas complètement disjoncté^^
Sinon c'est pas trop la confection mais vraiment la prise de vue qui m'a pris le plus de temps (l'angle et la lumière notamment)

Enfin je voudrais pas dire, mais celui qui a dû le plus s'embêter avec sa mise en scène, c'est sûrement Joel, non ? (qui a dû se balader avec la vaisselle, le mobilier et les peluches^^)


Sinon je suis d'accord avec Froo, quand je vois les votes de tous, je vois qu'on n'a pas apprécié (dans le sens "évalué") les mêmes choses, il y a des choses peut-être liées au ressenti personnel, mais pas toujours tant que ça, en fait... moi qui suis particulièrement anti tabac, je trouve pourtant que l'idée de voyage dans l'acte de fumer est vraiment pertinente, d'autant plus que la photo est particulièrement bien soignée (la fumée coeur )
Y a plein de références et d'histoires à voir chez chacun, et effectivement ça fait la richesse de ce concours. I love you
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  André Mer 11 Mar 2009 - 11:57

hiddenplace a écrit: moi qui suis particulièrement anti tabac,


Je pense pas que ce soit du simple tabac dans la photo de 12, à mon avis il a voulu évoquer une substance un peu plus exotique. Je pense qu'il nous aurait sorti la même photo si nous avions eu un thème élephant rose
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  André Mer 11 Mar 2009 - 11:58

N'empêche quelles belles cuisses il a Lestat.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  Oldenn Mer 11 Mar 2009 - 18:23

Pour mon premier concours photos ici, je suis vraiment impressionné, c'est vraiment géniale !
J'ai beaucoup aimé les manières complètement différentes parfois de voire certains thème, surtout dans le thème voyage.

Je troue aussi la photo de Wolfen dans le thème voyage très réussi. J'avais eu le même genre d'idée en mettant une photo d'une partie d'un poster qui est dans ma chambre.
Oldenn
Oldenn
Adepte de l'orang-outanisme
Adepte de l'orang-outanisme

Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  André Mer 11 Mar 2009 - 18:30

André a écrit:la photo de 12

C'est dingue voilà je parle en numéro maintenant, ça devient grave. Désolé Damien, tiens la prochaine je te donnerai le 16, tu sera le nouveau Damien 16.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  wolfen Mer 11 Mar 2009 - 23:00

Je suis en retard pour les remerciements "ouverts" (12 a déjà dit merci ! djak ) ... Déjà, rendons à César ce qui n'est pas à lui mais à ma chère et tendre : l'idée de la photo Voyage avec le fumeur de substance illicite vient d'elle. C'est bien moi qui ait mis en scène et pris la photo mais l'idée du joint est d'elle. Les jouets sur le tapis coloré pour le thème Couleurs est une prise de vue "sur le vif" après un joli alignement de Lapuce.

Voilà ... Je tiens à dire aussi que le M&M au fond de la boîte pour Solitude est décédé quelques minutes après la photo. Paix à son âme dans mon estomac ! Joel

Voilà. Sinon, effectivement, j'ai apprécié une fois de plus la diversité de points de vue, d'interprétations et de prises de vue pour ce nouveau concours. J'ai notamment adoré les deux photos Solitude et Voyage d'Oldenn. La première pour la prise de vue, la seconde pour l'interprétation.

J'ai aimé aussi l'humour de certains (Lestat sur le trône notamment !), la série d'Hidden (c'est sympa le côté série avec fil conducteur !), la photo Voyage de Dédé qui aurait pu être aussi dans Solitude ... Bref, il y avait une fois de plus de la matière ! Vivement l'année prochaine !
wolfen
wolfen
Big Vizu
Big Vizu

Nombre de messages : 1530
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006

http://damien.mauran.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  nazgul666 Jeu 12 Mar 2009 - 11:06

Je voulais remercier tous ceux qui ont voté pour ma photo de pied dans Solitude, je suis sur le podium, c'est un petit exploit!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  André Jeu 12 Mar 2009 - 12:23

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, et merci à tous ceux qui ont participé.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  André Jeu 12 Mar 2009 - 12:59

Dis nous Froo c'était quoi ta jolie photo mystère pour le thème couleurs ? Un peu de gas-oil sur de l'eau ?
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  frooschy Jeu 12 Mar 2009 - 13:49

Ah non non, pas de gas-oil !
En fait, c'est un zoom sur le reflet des couleurs du coucher du soleil (rose orangé) dans surface de l'eau. Les points lumineux, c'est le reflet des lampadaires, et le noir, c'est le reflet des bâtiments déjà plongés dans l'obscurité.
Pour donner une idée d'ensemble, de loin, ça ressemblait à ça (mais en plus beau) belfé

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Imgp9441
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  aurelie Ven 13 Mar 2009 - 0:30

j'ai trouvé ce jeu vraiment sympa, ma photo préféré de toute ça reste la pomme dans le frigo, j'ai bien aimé l'esprit décalé de cette photo et en plus je la trouve vraiment conforme au pouvoir d'achat de nos jours.
aurelie
aurelie
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  hiddenplace Ven 13 Mar 2009 - 1:20

Ah ben moi en voyant la photo avec un grand angle du paysage de Froo, je suis bien contente que sa photo ait gagné, j'aime bien l'idée que ce soit un élément totalement dénué de couleur à la base qui ait pu remporter un concours ayant pour thème la couleur^^ (qu'est-ce que j'aime les photos de reflets, elles peuvent répondre à tellement de problématiques en même temps^^)
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  nazgul666 Ven 13 Mar 2009 - 11:21

Ouais ben moi je ne l'aime pas. Je l'ai même trouvée un peu moche cette photo!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  frooschy Ven 13 Mar 2009 - 11:50

Sad Naz t'es méchant.

Mais Hidden elle est gentille... biz_joue
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  Mepht Dim 15 Mar 2009 - 20:44

cette photo est magnifique coeur
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo n°3 - Les résultats - Page 5 Empty Re: Concours photo n°3 - Les résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum