Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

+13
Yannouze57
becassine
Cirse
ninjardin
Black.Acid.VaselinE
hiddenplace
Lestat
nazgul666
aurelie
JoelRobuchon
André
frooschy
Taka
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  JoelRobuchon Dim 23 Nov 2008 - 17:05

Oui alors attention, pédophile c'est pour les enfants et pédéraste les jeunes hommes. Mais bon le viol d'une personne de 8 ans ou d'une personne qui en a 15, ça reste toujours un viol. escargot

Sinon oui, PD est une insulte tout comme enculé, youpin ou nègre et je ne comprends pas pourquoi on utilise ce terme aujourd'hui de manière aussi démocratique sans que ça puisse choquer les personnes aux alentours.


Bon ça y est Taka, on a salopé ton topic jusqu'à la substantifique moelle... :mrgreen:
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  JoelRobuchon Dim 23 Nov 2008 - 17:25

PS: euuh oui enfin c'est pas contre toi Taka hein, je pense particulièrement à des mecs bourrés dans la rue qui chantent à tû-tête l'aviron bayonnais et se traitent de pédés, d'enculés et tutti quanti.

Maintenant je serais contre la "tabouisation" de ce type de mots qu'on peut reprendre en faisant de l'humour (moi aussi j'en fait d'ailleurs, avec ces termes). Sous l'égide de la dignité humaine, on stigmatise à outrance et ça donne des climats à chier tels qu'on connaît en ce moment: on ne peut plus rire de l'Islam, ni du judaïsme, ni des handicapés, comme si l'humour, le rire étaient une insulte, ce qui est un amalgame très grave.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Cirse Dim 23 Nov 2008 - 17:27

Black.Acid.VaselinE a écrit:En fait, je dis ca par rapport a une histoire de plaque d'immatriculation!!

Quand des gens avaient demandé a ce que leur plaques soient changées, car ils avaient les lettres PD.

A choisir, je veux être un PD plutot qu'un crétin majuscule

Si j'avais une plaque d'immatriculation avec CM , je ne la ferait pas changer au risque de passer pour un crétin majuscule, je sais pas si je me fais bien comprendre belfé
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 17:31

De toute manière, c'est bien connu, on n'est jamais trop aidé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  JoelRobuchon Dim 23 Nov 2008 - 17:31

Je suis sûr que la plaque d'immatriculation de Dédé c'est 2004 GE 59.

Emouvant... Sad
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  hiddenplace Dim 23 Nov 2008 - 17:33

JoelRobuchon a écrit:
Maintenant je serais contre la "tabouisation" de ce type de mots qu'on peut reprendre en faisant de l'humour (moi aussi j'en fait d'ailleurs, avec ces termes). Sous l'égide de la dignité humaine, on stigmatise à outrance et ça donne des climats à chier tels qu'on connaît en ce moment: on ne peut plus rire de l'Islam, ni du judaïsme, ni des handicapés, comme si l'humour, le rire étaient une insulte, ce qui est un amalgame très grave.

Oui, autant je pense que tu es le premier à pouvoir en rire (ou pas), mais je reste contre le rire "aux dépends" des autres. Parce qu'on ne sait jamais comment ça va être pris, parce que ça peut blesser (tu le dis d'ailleurs toi même) Les gens qui sont "victimes" de ce genre de blague ne sont pas toujours aussi bien disposés que celui qui la raconte, et je ne vois pas de quel droit, pour faire rire la galerie, on devrait lui faire subir ça.
Donc laissons aux personnes concernés et visées la joie de l'auto dérision, ça j'accepte. Mais ne prenons pas le droit de rire de tout et de n'importe qui, n'importe comment.

Oui je passe encore pour une coincée, mais j'assume. djak
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Black.Acid.VaselinE Dim 23 Nov 2008 - 18:19

Je suis d'accord, notamment dans un cas particuliers qui a tendance a m'enerver vraiment, c'est les messes basses.

Rire de quelqu'un a voix basse et rire discretement avec un compagnon, alors que la blague en question serait très bien et mieux passé a voix haute.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  nazgul666 Dim 23 Nov 2008 - 18:28

Rions aux dépens des autres, les autres ne se gênent pas pour rire à nos dépens.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  aurelie Mer 26 Nov 2008 - 11:36

Salut tout le monde.

Je suis enfin revenu après plus d'une semaine de bagarre acharnée avec "boulanger" pour avoir enfin un ordinateur qui marche. laser

En plus ces bouffons, emplois des personnes complétement a l'ouest, cyclops après avoir rapporter le deuxième ordinateur endommager, ce connard du SAV nous sort avec un grand sourir, "de toutes facon vous aurez toujour les mêmes problèmes avec cet ordinateur."

La j'ai vue la directrice, (que l'on venez d'appeler au secours pour trouver une solution équitable pour tout le monde), lui lancer un regard des plus dévastateur. Evil or Very Mad Je crois que cet employé va être prier de prendre sa retraite au plus vite.

Enfin on en ai de notre poche un petit peu mais pas trop et on repart avec un matériel plus performant, enfin avec mes connaissance en informatique je ne sais pas si ca feras une grande différence pour moi.

A part ca j'essaie de suivre ce qui c'est passé ici depuis une semaine, alors bonne lecture a moi.
aurelie
aurelie
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Cirse Mer 26 Nov 2008 - 11:45

aurelie a écrit:
A part ca j'essaie de suivre ce qui c'est passé ici depuis une semaine, alors bonne lecture a moi.

Comme je t'envie Aurélie , c'est tjrs un plaisir de lire, relire et décrypter ce forum lorsque nous nous éloignons de lui, surtout souvent pour des raisons futiles Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 89
Cirse
Cirse
Lourd son
Lourd son

Nombre de messages : 12419
Date d'inscription : 11/12/2004

http://le-grand-escargot.com/cirse

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  nazgul666 Mer 26 Nov 2008 - 11:49

C'est sûr que ça va chauffer pour ses miches à l'employé. Et que son salaire n'ira sûrement pas en croissant. Mais je suis étonné par cette directrice qui me semble mener un peu tout le monde à la baguette. Elle doit être au four et au moulin. C'est quand même bête ce qui t'est arrivé, t'étais bien dans le pétrin mais tant qu'ils n'ont pas mis de pains dans ton ordinateur et qu'ils ne t'ont pas roulée dans la farine, tout va bien. djak
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  aurelie Mer 26 Nov 2008 - 13:00

Ils auraient bien voulut mais il ne connaissaient pas encore CANDYNATOR, j'avais envie d'offrir une serie de tatanes a tout le monde sauf à la directrice qui a était très comprehensible et toujours trés souriant. Elle a réglé en 5 minutes ce que les autres n'ont pas su faire en 1 semaine en plus elle a fait un geste commercial qui n'est pas négligable (50 % sur le plus a ajouter, c'est sympas) même si je sais que pour elle ca ne represente rien, elle aurait pu être plus mesquine.
aurelie
aurelie
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  ninjardin Mer 26 Nov 2008 - 21:32

là tu vois aurélie, tu viens de rendre Naz tout triste parce que tu n'as fait aucune remarque sur sa tirade avec les vannes en rapport avec le boulanger....
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  André Mer 26 Nov 2008 - 21:40

Et encore il n'était pas à 100 pour 100, un naz en forme aurait dit que la directrice de boulanger avait des belles miches.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Mepht Mer 26 Nov 2008 - 21:53

tu parles, ça doit etre un vieux crouton.
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  JoelRobuchon Mer 26 Nov 2008 - 23:12

Ne t'inquiète pas pour ton pc Aurélie, il n'est pain perdu! biz_joue
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Mepht Mer 26 Nov 2008 - 23:16

tu pourra toujours aller sur le grand escargot ange

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Escargot11bisvg5
Mepht
Mepht
L'ancien langage du serpent
L'ancien langage du serpent

Nombre de messages : 3617
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Taka Mer 26 Nov 2008 - 23:17

Vous devriez plutôt lui proposer des solutions au lieu de faire monter la pâte ange
Taka
Taka
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  aurelie Jeu 27 Nov 2008 - 0:52

Heureusement pour moi, ce nouvel ordinateur c'est du pain bénis.
aurelie
aurelie
Grand suzerain de tous les ducs
Grand suzerain de tous les ducs

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  JoelRobuchon Jeu 27 Nov 2008 - 0:59

aurelie a écrit:Heureusement pour moi, ce nouvel ordinateur c'est du pain pénis.

ange

Par la cravache de Sir Leyton, il a encore frappé!!!

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 14Anonyme-20081126-225746
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  nazgul666 Jeu 27 Nov 2008 - 12:32

Bande de copieurs!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  ninjardin Jeu 27 Nov 2008 - 12:42

t'es surtout jaloux de pas y avoir pensé plus tôt hein !!! Wink
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Taka Mer 4 Aoû 2010 - 18:50

Bonjour jeunes gens, sûrement que vous ne vous souvenez pas d'moi à tort (cela va d'soi).
J'ai fait une apparition il y a quelques temps et là BOUM j'suis tombé dans un égou, les pompiers ont mis pas mal de temps à me sortir de cet égout, environ un an, et là ben j'reviens vu que j'ai enfin été secouru (veridict :P).

Nan mais sérieusement j'ai eu du mal à m'intégrer au forum dû au décalage de votre vécu historique et du mien, j'ai bien vu en vous la lueur d'une communauté cool et gentille c'est pourquoi je tente une seconde tentative !

Alors reeeeee !
Taka
Taka
Supporter de la Star Ac
Supporter de la Star Ac

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  André Mer 4 Aoû 2010 - 20:05

Taka rester.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Nicole Mer 4 Aoû 2010 - 20:37

Oui, tu causes bien. Reste un peu, on dira à André de ne pas t'embêter tout de suite.

biz_joue x 1001.
Nicole.

P.-S. Ah oui au fait (et puisque je n'étais pas encore là lors de ta première incursion) : bienvenue.
Nicole
Nicole
Lestat minet
Lestat minet

Nombre de messages : 2526
Age : 57
Date d'inscription : 07/07/2009

http://nicole.garreau.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka] - Page 5 Empty Re: Souhaitez-moi bienvenue ! [Taka]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum