Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

En ce moment à la télé...

+14
Nicole
aurelie
ninjardin
Black.Acid.VaselinE
becassine
Bougnette
nazgul666
Yannouze57
Lestat
hiddenplace
Cirse
frooschy
André
JoelRobuchon
18 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  nazgul666 Ven 14 Nov 2008 - 22:48

Lost, j'ai vu un épisode. Ils faisaient des lunettes avec toutes les lunettes qui étaient tombées de l'avion. Une merde.
Desperate Housewives, ton noir? C'est sûr que par rapport aux téléfilms de M6 djak
Six Feet Under, c'est à peu drôle et puis ça aborde les problèmes de société comme on dit (drogue, homosexualité, maladie). Bref rien de franchement original. Une famille au bord de la crise de nerf comme d'habitude.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  hiddenplace Sam 15 Nov 2008 - 0:54

Six feet under, j'ai vu les 4 premières saisons, et personnellement c'est une des plus belles séries (voire histoires) sur la famille, la mort... et par extension la vie, que j'ai vues. Surtout pour la première et la deuxième saison. Je n'ai pas continué parce qu'effectivement à un moment ça s'essoufflait un peu, surtout dans la caractère nawakien de certains personnages... mais même avec ça, j'arrivais quand même à pleurer à peu près à chaque épisode blackeye En revanche le Bougnet s'est tapé la 5ème et dernière saison sans moi (le bougre!) et m'a hélas confirmée que ça continuait à être poussif voire très fatigant dans certaines intrigues (pour certains épisodes, on n'est même pas loin de la complaisance, j'avoue... mais bon en comparaison de certaines autres séries, c'est rien du tout), mais que le final était absolument bouleversant. Comme il n'a pas envie de se retaper la saison, et que j'ai du mal à regarder cette série toute seule (mon moral n'en ressort pas indemne), pour l'instant je reste sur le gros point d'interrogation.

Sinon pour les autres séries que vous citez, je n'ai vu que Lost.... et moi si je continue à regarder, c'est pour voir à quel point les scénaristes s'enlisent, et cuculapralinisent les intrigues... Je n'ai globalement aimé que la saison 1, après, les 3 suivantes m'ont certes tenue en haleine, mais m'ont aussi bcp fatiguée. Donc je suis d'accord pour dire que Lost, c'est pas l'éclate totale, selon moi.

Quant à Dexter, t'es sûr que tu l'as vu Naz, pour dire que ça ne vaut pas le coup de faire tout ce foin? Shocked Alors là je suis unanime avec moi-même :mrgreen: (et aussi avec le petit Bougnet^^), j'ai rarement vu deux premières saisons aussi "presque" parfaites par excellence. De la profondeur, des rebondissements et donc du stress, un personnage (et un acteur!) doté d'un charisme troublant et attachant, une photo et une musique absolument superbes, tout ça avec un propos pourtant assez malsain (il est quand même très discutable de quasiment "cautionner" la loi du Talion... même si je pense que ce n'est pas le but, mais la question se pose forcément... y compris dans la tête du personnage principal, évidemment) Bref, Dexter pour moi et pour l'instant, c'est du quasi sans fautes...

D'ailleurs j'ai envie de voir la suite là !!!! Sad
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  nazgul666 Sam 15 Nov 2008 - 1:09

Non je n'ai pas vu Dexter (et je ne l'ai pas dit en plus!). J'ai une belle famille très fan des séries. Et aussi un ptit frère qui adore. Mon ptit frère aime bien Lost, ma belle famille m'avait dit : "wow Six Feet trop bien, et Desperate génial, et Dexter excellent". Du coup, franchement, vu les deux premiers... pas sûr que j'ai envie de voir les autres.
Je m'en vais regarder Buffy contre les Vampires tiens.
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  hiddenplace Sam 15 Nov 2008 - 1:16

nazgul666 a écrit:Non je n'ai pas vu Dexter (et je ne l'ai pas dit en plus!)

Ouais, mais c'est comme si ! djak

PS: au fait, tu as aussi dit que je mettais des vêtements importables ???????????!!!!!!!!!!!!! laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser laser
hiddenplace
hiddenplace
A l'ombre d'une grande feuille de bananier
A l'ombre d'une grande feuille de bananier

Nombre de messages : 7666
Date d'inscription : 12/12/2004

http://www.kriblogs.com/hiddenplace

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  nazgul666 Sam 15 Nov 2008 - 9:51

Moi? ange
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Sam 15 Nov 2008 - 13:38

En ce moment, je suis en train de regarder France 3 Régional et je me dit que l'alcool pendant le travail c'est vraiment pas bien!
clap

Bon c'est pas beau de se moquer, déjà que M6 Toulouse a fermé récemment tout comme la chaîne locale TLT qui va être amputée d'une bonne partie de ses salariés.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Sam 15 Nov 2008 - 18:36

Le pauvre Maximy raconte son voyage aux States! coeur

En ce moment à la télé... - Page 4 Thumb-j-irai-dormir-chez-vous---un-reporter-a-la-rencontre-des-habitants-834
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  ninjardin Sam 15 Nov 2008 - 18:45

JoelRobuchon a écrit:Le pauvre Maximy raconte son voyage aux States! coeur

En ce moment à la télé... - Page 4 Thumb-j-irai-dormir-chez-vous---un-reporter-a-la-rencontre-des-habitants-834


ça peut pas être aussi bien que celui qu'on a fait mepht et moi !!
ninjardin
ninjardin
J'ai trouvé un avatar d'occaz
J'ai trouvé un avatar d'occaz

Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Lestat Sam 15 Nov 2008 - 18:48

Est ce que vous avez croisé un Redneck a moitié fou qui voulait aller à l'hôpital puis chez sa mère avant de vouloir absolument vous montrer ce qu'il a fait dans sa maison ?
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Sam 15 Nov 2008 - 18:52

clap

Toi aussi tu as vu ce passage (assez angoissant quand même). En même temps, il a un côté très tête brûlée ce globe-trotteur. Parce qu'on le voyait hésiter mais perso je me serais cassé depuis longtemps. Et puis pour foncer dans un barrage de police en criant pour aller voir Will Smith... escargot
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 20:47

A noter mercredi prochain la sortie de J'irai dormir à Hollywood, réalisé par Antoine de Maximy, avec Antoine de Maximy... et plein d'américaines et américains.



Ce mec est fou !

clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Lestat Sam 15 Nov 2008 - 21:09

J'adore ce mec. J'adore son émission et l'espprit qu'il y insufle. Antoine de Maximy fait parti de ce qui est arrivé de mieux à la télévision depuis le film érotique de la 6.

Je suis fan, voila. Et il peut dormir chez moi quand il veut, je peux même lui faire des Lestat Burger.
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Dim 14 Déc 2008 - 16:58

Dans Revue et corrigé Abd Al Malik se fait littéralement jeter des fleurs par les journalistes. Allez j'ai essayé de faire un effort pour son dernier album, 'y a rien à faire, je trouve toujours que ça ne casse pas trois pattes à un canard. 50 minutes d'album pour dire que le racisme c'est pas bien et que la violence c'est mal, vénérons son sens de la paraphrase! priere
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Black.Acid.VaselinE Dim 14 Déc 2008 - 19:22

Antoine de maximy c'est un menteur!!!

Parce que c'est le voisin de la tante d'un copain, donc c'est qu'il a un appart a lui :p
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Dim 14 Déc 2008 - 23:16

En ce moment je regarde une parodie du Seigneur des Anneaux sur dailymotion. C'est tellement pas drôle que s'en est effrayant!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  nazgul666 Lun 15 Déc 2008 - 12:06

JoelRobuchon a écrit:Dans Revue et corrigé Abd Al Malik se fait littéralement jeter des fleurs par les journalistes.

Je l'aime plutôt bien son dernier album. Il est en tout cas mieux que tout ce qui est encensé généralement à la télé (au hasard, l'album de Carla Bruni, ceux de Pascal Obispo, la nouvelle scène rock internationale, l'electro pourrie-daubée).
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Lun 15 Déc 2008 - 13:43

A la limite, on peut le passer à des gosses en maternelle. Ca peut leur apprendre les règles de base pour bien vivre en société en effet. Henri Dès enfoncé!

Sinon en ce moment je regarde Motus et Les z'amours d'un oeil éteint. J'ai séché le cours ce matin car je suis fatigué, enfin ça c'est la raison officielle. La raison officieuse c'est que ce cours m'ennuie cruellement: 3h d'exposés, de présentation d'édito, de sites internet, de revue de presse. Je m'en fous, je me suis empressé de faire tout ça le plus tôt possible avant les vacances pour être peinard au second semestre. La quille!

Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas vu Motus, avec ses jingles entêtants que même Atari n'aurait pas osé (bihibihibihip- roulement de tambours- Broaaamm tadadadatataaaaaa). Et Stéphane Beccaro qui présente l'émission depuis 15 ans... Incroyable que ça ne le saoule pas. tongue Enfin voilà, ça ne donne pas envie d'être au chômage tout ça...
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 15 Déc 2008 - 15:16

Atari Sad Sad


En ce moment à la télé... - Page 4 Imgp0805wf9
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Lun 15 Déc 2008 - 15:18

Mince! Désolé j'avais oublié! Sad

Mais ne t'inquiètes pas ma douce, je suis sûr que ton lapin fera plein de pitit lapinous qui s'appelleront Nintendo, Sierra ou EA Games! Cool
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 15 Déc 2008 - 15:25

Notre prochain lapin s'apellera saint pierre ( pour les amateurs de south park.....on se comprendra!! )
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Lun 15 Déc 2008 - 15:31

Saint Pierre évoque seulement en moi un personnage de cette bande-dessinée célèbre là, un peu héroïc fantasy ah oui Le nouveau testament! Ou alors c'est aussi un quartier à Bordeaux et à Toulouse!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  JoelRobuchon Lun 15 Déc 2008 - 16:01

Tiens Bave, si tu t'ennuies à mourir cet aprèm, tu peux toujours te régaler devant les téléfilms de M6. En plus c'est sur la thématique de Noël, je prévois tellement de bons sentiments dégoulinants qu'à côté le saindoux c'est de la nourriture pour mannequins anorexiques radicaux!

Là, le téléfilm s'appelle Deux anges dans une ville, voilà qui s'annonce bien. Il y a même Peter Falk qui joue là-dedans pour donner une définition encore plus approfondie du verbe cachotonner. Manque de bol, j'ai une énoooorme réunion dans une heure qui durera jusqu'à 20h!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 15 Déc 2008 - 16:06

Je te l'enregistres alors!!!

Chaque année, on a le meêm telefilm a la con avec tori spelling qui joue une garce qui decouvre avec l'aide d'un ange dans son sommeil, comment els gens vivent autour d'elle ( sa secretaire qui pase noel totue seule, sa soeur qui est pauvre ).

On devrait aussi avoir les desideria et la rose magique ( ou la cavenre dorée? Ou l'inverse? )!!! On a pas vu depuis un moment, je commence a oublier l'histoire.
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  nazgul666 Lun 15 Déc 2008 - 18:04

JoelRobuchon a écrit:A la limite, on peut le passer à des gosses en maternelle. Ca peut leur apprendre les règles de base pour bien vivre en société en effet.

Je serais curieux de savoir quel genre de groupe tu écoutes Wink

Black.Acid.VaselinE a écrit:On devrait aussi avoir les desideria et la rose magique ( ou la cavenre dorée? Ou l'inverse? )!!! On a pas vu depuis un moment, je commence a oublier l'histoire.

La Caverne de la rose d'Or, c'est Fantaghero qu'elle s'appelle la meuf. Desideria, c'est une autre (la fille qui joue dans Dellamorte Dellamore)
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Black.Acid.VaselinE Lun 15 Déc 2008 - 18:08

Ya une telefilm en deux parties avec une desideria!!
Black.Acid.VaselinE
Black.Acid.VaselinE
Sans part à Ben

Nombre de messages : 10002
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

En ce moment à la télé... - Page 4 Empty Re: En ce moment à la télé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum