Le forum sympa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils l'ont dit!

+2
André
JoelRobuchon
6 participants

Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Ils l'ont dit!

Message  JoelRobuchon Mar 13 Mai 2008 - 20:47

Ils l'ont dit!



Ils l'ont dit! Sanstitrepz9

"Je veux que les Iraniens sachent que si je suis présidente, j'attaquerai l'Iran. (...) Au cours des dix prochaines années, pendant lesquelles ils pourraient inconsidérément envisager de lancer une attaque sur Israël, nous serions capables de les rayer totalement de la carte." Hillary Clinton lors d'une interview sur ABC.

Pendant que le leader républicain Mc Cain affirme "Bomb bomb Iran."...

Ils l'ont dit! 14Anonyme-20080513-194219
Quelque chose me dit que dans les prochaines années, on n'est pas prêt de s'ennuyer. Ah Ah Ah!!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  JoelRobuchon Mar 13 Mai 2008 - 20:51

"Je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre. C'était plus une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion. Je vous assure qu'à Dunkerque, à Lille, à Calais ou à Valenciennes, on n'a pas cette allure-là. Les gens auraient pu être fâchés. (...) Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de téléspectateurs ? Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français."

Lepen à propos du film Bienvenue chez les Ch'tis.
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  JoelRobuchon Mar 13 Mai 2008 - 21:01

"Tu sais moi, j'ai une amie qui est décédée pas de son plein gré." Eve Angeli
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  André Mar 13 Mai 2008 - 21:47

JoelRobuchon a écrit:"Je vais peut-être choquer beaucoup de gens - j'ai trouvé le film qui en était à l'origine très médiocre. C'était plus une charge contre le Nord et le Pas-de-Calais qu'un film de promotion. Je vous assure qu'à Dunkerque, à Lille, à Calais ou à Valenciennes, on n'a pas cette allure-là. Les gens auraient pu être fâchés. (...) Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de téléspectateurs ? Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français."

Lepen à propos du film Bienvenue chez les Ch'tis.


Lepen est un gros enculé qui ne mérite qu'une petite pulvérisation de Zyklon B avant de passer 25 minutes dans un four crématoire. Il n'est plus qu'un détail de la politique Française. --- Les 4 millions d'habitants du Nord-Pas de calais à propos de Jean-Marie Lepen.
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  nazgul666 Mer 14 Mai 2008 - 8:04

Faut bien que les USA se débarassent des bombes qu'ils fabriquent...

Quant à Le Pen, il n'a pas tort. Mais tu as oublié de citer cette autre partie de notre Jean-Marie national.

nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  André Mer 14 Mai 2008 - 9:53

nazgul666 a écrit:Faut bien que les USA se débarassent des bombes qu'ils fabriquent...

Quant à Le Pen, il n'a pas tort. Mais tu as oublié de citer cette autre partie de notre Jean-Marie national.



clap clap Je ne connaissais pas la fin.
Quand j'ai lu son propos sur le film (et les régionnaux) je me disais bien que comme d' habitude avec ce fils d'adolf il y avait plein de non-dit dans ses propos, ainsi c'était donc ça qui le chagrinait : les deux héros du film sont arabes clap clap clap

Avec le recul je me demande si dany boon n'a pas fait exprès d'appeller le heros du film Philippe Abrams rien que pour faire chier Lepen.


Dernière édition par André le Mer 14 Mai 2008 - 15:25, édité 1 fois
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  Lestat Mer 14 Mai 2008 - 13:50

Ah Jean-Marie...toujours le même, toujours là, si prévisible, une petite phrase et puis s'en va, toute façon c'est la faute des médias et de ces cons de français qui s'identifient aux mag...mag...gens issus de l'immigration. clap
Lestat
Lestat
Vampire alsacien
Vampire alsacien

Nombre de messages : 11258
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  frooschy Mer 14 Mai 2008 - 14:22

Faudrait que quelqu'un lui dise que Dany Boon n'est pas "arabe", mais kabyle, ou plutôt d'origine kabyle. C'est quand même différent.

Concernant Kad Merad, je ne sais pas trop, mais je me demande s'il n'est pas kabyle aussi. scratch


Ça ne change rien au fait que ce qu'il a dit est inacceptable. laser

Mais il devrait quand même se cultiver un peu, histoire de savoir qu'en Afrique du nord et au Moyen-orient, il n'y a pas que des "arabes", mais aussi des berbères (dont font partie les kabyles), des turcs, les peuples iraniens, etc.

(quoi qu'il ne s'agisse pas là d'un problème de culture... mais d'une façon de montrer tout son mépris en niant la diversité et la richesse de tous ces peuples.
Il me donne envie de vomir. puker )
frooschy
frooschy
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots
Celle qui murmurait à l'oreille des escargots

Nombre de messages : 8296
Age : 117
Date d'inscription : 14/12/2004

http://www.flickr.com/photos/29895895@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  nazgul666 Mer 14 Mai 2008 - 15:38

En tout cas, grâce à Jean-Marie, j'ai découvert les origines de Dany Boon. Et ça montre bien que l'intégration peut marcher puisqu'en une génération, Dany Boon est devenu un blaireau de français!
nazgul666
nazgul666
Gentleman pervers
Gentleman pervers

Nombre de messages : 19546
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  André Mer 14 Mai 2008 - 16:07

nazgul666 a écrit:Et ça montre bien que l'intégration peut marcher puisqu'en une génération, Dany Boon est devenu un blaireau de français!


clap
André
André
Melmacien
Melmacien

Nombre de messages : 18450
Age : 565
Date d'inscription : 10/12/2004

https://le-grand-escargot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  JoelRobuchon Mer 14 Mai 2008 - 16:38

frooschy a écrit:Faudrait que quelqu'un lui dise que Dany Boon n'est pas "arabe", mais kabyle, ou plutôt d'origine kabyle. C'est quand même différent.

Jean-Marie s'en fout, pendant la guerre d'Algérie, il préférait nettoyer le secteur à coup de gègène, pour lui, c'était plus sain. Shit

Et pour Dany Boon, son père était d'origine Kabyle et depuis peu, il s'est converti au judaïsme, comme Bave. Bref, c'est le diable incarné pour Lepen. Smile


http://danyboon2.skyrock.com/

EDIT: vous retrouverez plus d'infos sur le chtimi sur ce blog tenu par un jeune fan (bissexuel!!)... Aaaah là, s'en est trop, des noirs, des pédés, des juifs... La France va tomber!
JoelRobuchon
JoelRobuchon
Ségolène Reinale
Ségolène Reinale

Nombre de messages : 6908
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  becassine Jeu 15 Mai 2008 - 11:23

de toute façon pour ce connard de le pen , kabyle , iranien ou autre c 'est du pareil au meme , il fait pas la difference .et moi aussi il me donne envie de vomir , et en plus c 'est "epidermique" , dés que je le vois j 'ai des frissons.
puker puker
becassine
becassine
Blaireau majuscule
Blaireau majuscule

Nombre de messages : 3214
Age : 52
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont dit! Empty Re: Ils l'ont dit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum