Bienvenue petitefraisedesbois
4 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue petitefraisedesbois
Et oui un peu de fraîcheur avec l'arrivée d'une petite fraise des bois. Pour qui a déjà goûté ce fruit admirable, tellement bon parce qu'il est si petit et si rare.
Espérons que petitefraisedesbois soit moins rare, mais toute aussi bonne (pas physiquement hein, enfin si elle veut, elle peut mais elle est pas obligée).
So
BIENVENUE!
Espérons que petitefraisedesbois soit moins rare, mais toute aussi bonne (pas physiquement hein, enfin si elle veut, elle peut mais elle est pas obligée).
So
BIENVENUE!
Signé
nazgul666- Gentleman pervers
Re: Bienvenue petitefraisedesbois
J'espère qu'elle reviendra par ici, parce qu'elle est vraiment très chouette
j'avoue, c'est moi qui lui filé l'adresse
j'avoue, c'est moi qui lui filé l'adresse
bouly- Rêveuse du Dévonien
J'ai pas l'impression qu'elle ait accroché des masses à notre piti forum, en tout cas, elle est la bienvenue!
En plus en pleine période des fraises ça me fait penser que j'en ai mangées ce week end des qui venaient pas de mon supermarcché (des cueillies sur la vraie plante, quoi^^) et ben y a pas à dire, le parfum et le goût n'ont strictement rien à voir avec ceux des fraises transgéniques qu'on nous vend chez Atac (bon j'exagère un peu, mais c'est tellement énorme de cueillir une fraise dans un jardin et de la grignoter illico presto (et d'avoir les doigts qui sentent comme Charlotte aux fraises (y a-t-il des gens de ma génération qui s'en souviennent? ))
Oui oui je sais c'est kitsch à mort^^
En plus en pleine période des fraises ça me fait penser que j'en ai mangées ce week end des qui venaient pas de mon supermarcché (des cueillies sur la vraie plante, quoi^^) et ben y a pas à dire, le parfum et le goût n'ont strictement rien à voir avec ceux des fraises transgéniques qu'on nous vend chez Atac (bon j'exagère un peu, mais c'est tellement énorme de cueillir une fraise dans un jardin et de la grignoter illico presto (et d'avoir les doigts qui sentent comme Charlotte aux fraises (y a-t-il des gens de ma génération qui s'en souviennent? ))
Oui oui je sais c'est kitsch à mort^^
De quoi ? De Charlotte aux Fraises ?
En tout si c'est ça dont tu parles, moi je m'en souviens très bien, surtout que c'est redevenu super à la mode chez les petites filles.
En tout si c'est ça dont tu parles, moi je m'en souviens très bien, surtout que c'est redevenu super à la mode chez les petites filles.
Ah bon, c'est à la mode? (*s'en va s'acheter une poupée Charlotte au fraise*)
Ben zut alors pas dans mon école en tout cas, chez nous, y a une frénésie de Diddl, assez énervante d'ailleurs (cette souris hypertrophiée des papattes commence à me sortir par les yeux à force de la voir sur toutes les trousses et tous les petits papiers à lettres qu'ils collectionnent)
Bon mais en tout cas, c'est bien un phénomène très 80's, ça, donc c'est pour ça que je croyais qu'elle n'existait plus :P
Ben zut alors pas dans mon école en tout cas, chez nous, y a une frénésie de Diddl, assez énervante d'ailleurs (cette souris hypertrophiée des papattes commence à me sortir par les yeux à force de la voir sur toutes les trousses et tous les petits papiers à lettres qu'ils collectionnent)
Bon mais en tout cas, c'est bien un phénomène très 80's, ça, donc c'est pour ça que je croyais qu'elle n'existait plus :P
Les t-shirts, les chaussures, les chaussettes de Charlotte aux Fraises, les crayons, les... un peu comme Dora, je vois que ça, mais Diddl ces temps ci, un peu moins
Charlotte aux Fraises, c'est pour les gonzesses j'imagine! Parce que je ne m'en rappele pas du tout!
A part ça, manger une fraise chauffée par le soleil est
Mes parents ont d'ailleurs des fraises dans leur jardin. Bientôt elles fleuriront de nouveau et il y aura de nouvelles fraises!
MIAM
A part ça, manger une fraise chauffée par le soleil est
Mes parents ont d'ailleurs des fraises dans leur jardin. Bientôt elles fleuriront de nouveau et il y aura de nouvelles fraises!
MIAM
Signé
Mes parents ne plantent plus de fraises, ils ont un chien qui a tendance à les cueillir avant nous
tant qu'il ne les arrose pas....
Ben je suis pas sûr que ce ne soit pas le cas...
C'est d'ailleurs pour ça que mon beau-père, médecin généraliste de son état, n'a jamais voulu que ses enfants mangent des fraises des bois de peur qu'ils n'attrapent des cochoncetés.
Moi ça ne m'a jamais gêné
Moi ça ne m'a jamais gêné
Signé
Page 1 sur 1